Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

+13
COMIX
Skratsch
Mister B
corwin34
osgiliat
Ezrea
Oogie Boogie
Bagooor
shtmup
Benjaaman
Gory
Lanval
17 participants
Aller en bas
avatar
Ezrea
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2013

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Lun 2 Déc 2013 - 21:54
Le planning 2014 est déjà bien rude pour mon budget grrrr je rêve un peu mais j'aimerais que Batman Le fils prodigue et Cataclysme soit dans la même collection/format que Knightfall puisque ça suit la série mais vu le tarot annoncé je vois bien un grand format bien merdique comme la mort de Superman.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mer 11 Déc 2013 - 21:48
à la PCE Hercouet a aussi annoncé le Green Lantern/Green Arrow de Neal Adams et O'Neil
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mer 11 Déc 2013 - 23:29
ca a pas été précisé (ou j ai pas entendu Embarassed )
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 14/04/2012

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Jeu 12 Déc 2013 - 7:57
[size=150]Avril Mai Juin : Le planning[/size]
DC

- Before Watchmen Ozymandias
- Before Watchmen Comédien
- Superman tome 3
- La cible de Deadshot
- Batman - No Man’s Land tome 1
- Batman Arkham Asylum
- Batman Le chevalier noir tome 3
- Gotham Central tome 1
- Les patients d’Arkham
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Grant Morrison présente Batman tome 0
- Aquaman tome 3
- Justice League tome 3
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 5
- Geoff Johns présente Superman tome 4
- Les tourments de Double Face
- Green Arrow &Green Lantern
- Justice League – L’autre Terre / DVD + BLURAY
- Justice League of America tome 1

Pour les 75 ans de Batman, nous vous proposerons en exclu mondiale, 5 récits incontournables de Batman, en version encrée. Batman Silence fera l’objet d’une édition encrée noir et blanc, à ne pas confondre avec la version crayonnée ! Un tirage limité à 3 000 exemplaires sera prévu pour chacun de ces ouvrages.

- Batman Année 1 – 75 ans – Noir et blanc
- Batman The Dark Knight Returns – 75 ans - Noir et blanc
- Batman Amère Victoire – 75 ans - Noir et blanc
- Batman La Cour des Hiboux – 75 ans - Noir et blanc
- Batman Silence – 75 ans - Noir et blanc

Vertigo

- Fables tome 13
- Fables tome 14
- Fables tome 21 (souple)
- Ex Machina tome 2
- American Vampire tome 5
- Sandman tome 4
- Fairest tome 2

Indies

- Saga tome 3
- The Sixth Gun

Urban Books

- Superman, Batman and co…mics
- Mythology – Catalogue d’Exposition Alex Ross ( fiche prochainement disponible)



Le planning des kiosques sera communiqué prochainement !
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 14/04/2012

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Jeu 12 Déc 2013 - 10:36
De rien Very Happy
Pour Gotham central, je suis content Razz
avatar
Ezrea
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2013

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Jeu 12 Déc 2013 - 18:52
Ça va faire mal !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Jeu 12 Déc 2013 - 19:04
Moi j adore le Arkham Asylum de Morrison.. je l adorais a la premiere lecture puis en lisant les references et ce que voulait faire Morrison j en suis d autant plus fan...
Là c est une editin speciale : je prendrais peut etre..
il faut que je fasse gaffe car j ai envie de me racheter Gotham Central (car si le 1er tome a la trad de semic (Nikolavicth), je pense que la suite sera retraduite avec peut etre les numeros qui manquent...), GL/GA (que j ai en VO)

Je recommande chaudement les patients d Arkham qui est l'un des 1ers boulot de Slott et de Sook... vraiment tres sympa
Superman T3 c est bien Action comics 13-18

Les tourments de Double face je pense que ca a été traduit chez panini.. j en ai un souvenir tres quelconque (a part el dessin splendide) (traduit dans Batman (Panini) 13-18)

L autre terre est bien Terre 2
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 07/03/2011

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Ven 13 Déc 2013 - 10:49
Le retour du planning d'Urban pour 2014 c'est [url=ici][/url]
Tout le 1er semestre avec les titres associés aux fiches d'Urban (celles déjà créés)
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 06/03/2012

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mer 18 Déc 2013 - 11:46
Le planning du second trimestre est un peu envoyé en vrac... tout comme ils sont assez rapides je trouve, là où j'aimais bien le fait qu'on pouvait apprendre le planning seulement 2 mois avant jusqu'à maintenant. ça perd de son charme...

Sinon, que retenir :
- Encore une fois, beaucoup de Batman. C'est les 75 ans, mais ça fait beaucoup. Je reste néanmoins très intéressés par No Man's Land et Gotham Central.
- Des éditions encrés de récits Batman : mouais, pourquoi pas. C'est une idée sympa, mais est-ce vraiment nécessaire d'en faire autant ? Je me prendrais bien 1 exemplaire, mais je ne sais pas lequel. Autant privilégier un auteur qui rendrait bien en noir et blanc, donc mon choix balance entre Tim Sale (Amere Victoire) et Frank Miller (Dark Knight Returns)...
- JLA arrive rapidement en librairie, sans doute pour permettre à des lecteurs librairies de prendre le train en marche avec Trinity War.
- Aquaman 3 est un sacré volume !
- Toujours pas Animal Man ou Swamp Thing... les ventes n'ont pas dû être au rendez-vous...
- Justice League : L'autre Terre (Morrison et Quitely) m'intéresse bien. C'est marrant, je me suis renseigné dessus il y a quelques semaines à peine.

Un planning intéressant malgré la quantité de Batman, mais si ça peut leur permettre de lancer des titres plus confidentiels (DC Archives par exemple, ou les Anthologies), qu'ils y aillent !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Dim 22 Déc 2013 - 11:24
Nous reconfirmons que les tomes 3 de Swamp Thing et Animal seront bien publiés. Dans le planning ils apparaissent fin 2014.
Source : FB
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 28/05/2010

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Dim 22 Déc 2013 - 12:06
Urban,c'est l'overdose de Batman,trop de sortie. Même si c'est des œuvre culte pour la plus part ça fait trop
t'a pas le temps d’apprécier une parution librairie qu'il y en a déjà d'autre,c'est fatiguant et en plus pas sur de pouvoir s'offrir toute ses parution,de qualité divers.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Dim 22 Déc 2013 - 12:15
ben.. ils l ont reconnus à la PCE.. c est des ventes assurées.. comme Marvel avec du Xmen, Spidey ou Civil War....
On peut se dire quelque part que ca permet d un autre coté de tenter des choses...

Je fais partie des gens qui croient pas forcement qu une parution en remplace une autre...
Un spiderman ne remplace pas du FF...
Un Batman remplace pas du Power Girl... mais il peut aider a en faire puisqu il garantie d un autre coté des rentrées de cash
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Lun 23 Déc 2013 - 12:03
fred le mallrat a écrit:
Nous reconfirmons que les tomes 3 de Swamp Thing et Animal seront bien publiés. Dans le planning ils apparaissent fin 2014.
Source : FB

MErci, merci, merci, merci^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Ven 10 Jan 2014 - 8:13
Une compil de news Facebook sur la librairie en un seul quote:


Urban Comics Bonjour Philippe, Green Arrow arrivera dans la collection Renaissance cette année ! Pour le moment pas d'autres titres Flash de prévu. Green Lantern tome 3 sera prévu pour cet été.
Catwoman est prévu pour la fin d'année. En revanche Batwoman reviendra en cet été.
Le tome 2 de Supergirl est bel et bien prévu.
Bonjour Hanz, le tome 2 de Prophet est prévu pour l'été. Aujourd'hui, Sleeper est également dans nos projets pour 2014, on vous tient au courant lorsque nous avons plus d'infos

Je pense que les albums delcourt du duo Brubaker/Philips marchent bien.... Sleeper comme premiere série wildstorm a être reeditée... sur la qualité c est pas forcement une surprise mais Planetary ou Authority apparaissaient comme plus "connue", plus "importante"pour cet univers...
(d ailleurs faites un tour sur le post annonce et changements editoriaux pour les indés... image a annoncé un paquet de nouvelles séries en creator owned tres interessantes ;pas de spoilers vu que c est des nouvelles séries: viewtopic.php?f=28&t=9938 )
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Ven 10 Jan 2014 - 16:43
En voilà de bonnes annonces.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Lun 13 Jan 2014 - 20:43
Q : Bonjour Urban, c'est juste pour demander si il y a une chance, même infime, d'avoir la saga Batman &Robin des New 52 en album
R : oui, la série Batman &Robin rejoindra cette année les autres ouvrages de la collection DC Renaissance en librairie. Nous vous en reparlerons lorsqu'elle deviendra un peu plus d'actualité


Q : Quelques petites questions sur vos (éventuelles) prochaines publications :
-L’album consacré à Hugo Strange contiendra, je crois, « Prey » (déjà publié dans les années 90). Y a-t-il une chance pour qu’il contienne également sa suite directe « Terror » (inédite) ?
-Y a-t-il une chance pour avoir la fin du run de Brubaker sur Catwoman, puisque cette fin va être publiée aux US en Mars prochain ?
-Avez-vous pensé à l’éventualité d’une anthologie Catwoman (avec par exemple « Her sister keeper » qui se passe en parallèle de « Batman –année un » + « Nine lives » –qui est déjà une sorte d’anthologie) ?

R : une anthologie Catwoman n'est prochainement pas envisagée. Nous n'avons pas non plus d'informations concernant la fin du run d'Ed Brubaker. En revanche, oui, l'album consacré à Hugo Strange contiendra en principe bien Prey et Terror. Nous vous en reparlerons plus en détails lorsque le projet de l'album se concrétise davantage !


Q : Q : comptez vous publier les premier épisodes de green arrow et justice league dark new 52 ?
R : nous débuterons Green Arrow par l'épisode 17 qui coincide avec l'arrivée de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino. En revanche rien de prévu pour la Justice League Dark en librairie.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 06/06/2012

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mar 14 Jan 2014 - 11:41
excellent la série Batman &Robin en librairie! ceux qui ne font pas le kiosque, foncez dessus Smile
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 06/03/2012

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mar 14 Jan 2014 - 20:22
J'ai hate pour Batman Prey. Les avis sur ce titre sont très bon.

Pour Green Arrow, cela va arriver vite en librairie par contre, vu que c'est déjà envisagé.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mer 15 Jan 2014 - 18:48

Initialement prévu fin 2014, The Wake a été décalé pour 2015.



A la place de Larfleeze, nous vous proposons deux épisodes de Earth-2 pour rattraper le retard. Les prochaines news seront communiquées lorsque nous aurons les compositions et définitions définitives.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Jeu 16 Jan 2014 - 19:04
Tant mieux, Larfleeze c'est de la daube!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Dim 19 Jan 2014 - 0:43
Lazarus de Rucka et Lark serait chez Urban et le catalogue des librairies le prevoierait pour avril (alors que les annonces du mois sont déjà faites)
Un forumer de waxexpress nous l indique mais a prendre avec des pincettes (pas de confirm' trouvable)
http://www.waxexpress.com/comicsForum/v ... 06#p187906
http://www.waxexpress.com/comicsForum/v ... =13&t=3444
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Dim 19 Jan 2014 - 12:41
Ce serait génial!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sam 25 Jan 2014 - 12:05
Urban Comics
Bonjour Styrke, nous confirmons qu'Animal Man et Swamp Thing sortiront bien pour l'automne prochain 2014. Nous n'avons pas suffisamment de recul pour Justice League 3000, la première issue étant sortie en décembre. Nous vous tenons informés si l'éditorial en parle

Flavien
Bonjour, pourriez vous nous dire combien de tome sont envisagés pour le moment pour Geoff Johns présente Green Lantern (en plus du tome 5 qui doit sortir dans les prochains mois)?


Citation:
Urban Comics
Bonjour Flavien, nous confirmons que 7 tomes seront bien prévus, néanmoins pour éviter les 'mauvaises surprises' nous préférons rester encore discrets sur les compositions des prochains tomes.
avatar
Ezrea
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2013

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mer 29 Jan 2014 - 10:57
Ezrea a écrit:Le planning 2014 est déjà bien rude pour mon budget grrrr je rêve un peu mais j'aimerais que Batman Le fils prodigue et Cataclysme soit dans la même collection/format que Knightfall puisque ça suit la série mais vu le tarot annoncé je vois bien un grand format bien merdique comme la mort de Superman.

Bonne nouvelle ! pour ceux que ça intéresse j'ai posé la question à Urban au sujet des formats de la suite de Knightfall, on reste sur le même format. Merci à Charlène. 😉
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 06/03/2012

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Ven 31 Jan 2014 - 11:34
Oui les 2 titres font parti de la collection DC Classiques. Après le prix n'est clairement pas le même que pour Knightfall ou No Man's Land. Mais peut être que le fait d'avoir un nombre de volume élevé entraine une baisse de prix au volume.
Contenu sponsorisé

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 2 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum