Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

+13
COMIX
Skratsch
Mister B
corwin34
osgiliat
Ezrea
Oogie Boogie
Bagooor
shtmup
Benjaaman
Gory
Lanval
17 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

Fri 11 Oct 2013 - 15:38
Planning prévisionnel des publications Urban Comics pour l'année 2014

D'après les informations publiées sur la page Facebook d'Urban Comics, leur site Internet et les communiqués, les interviews...
Les sujets pour les titres sont créés et/ou mis à jour dans les sections correspondantes
il suffit de cliquer sur le nom du titre pour aller sur sa fiche sur le site d'Urban Comics sous réserve que la fiche soit déjà créée.
Pour, les dates, allez voir sur le site d'Urban, elles changent parfois.

JANVIER 2014 :

KIOSQUES :

[url=Before Watchmen #7 (Dernier numéro)][/url]
[url=Superman Saga #1][/url]
[url=Batman Saga #21][/url]
[url=Green Lantern Saga #21][/url]
[url=Justice League Saga #3][/url]

DC COMICS :

[url=Batman : Des ombres dans la nuit][/url]
[url=Wonder Woman Tome 3][/url]
[url=Batman Knightfall Tome 5 (FIN)][/url]
[url=La lame d'Azrael][/url]
[url=Before Watchmen Compagnon][/url]
[url=Before Watchmen Minutemen][/url]

INDIES :

[url=Black Beetle Tome 1][/url]

VERTIGO :

[url=DMZ Tome 11][/url]
[url=DMZ Tome 12][/url]
[url=Django Unchained][/url]


FÉVRIER 2014 :

KIOSQUES :

[url=Justice League Saga #4][/url]
[url=Superman Saga #2][/url]
[url=Batman Saga #22][/url]
[url=Batman Saga Hors Série #4][/url]
[url=Green Lantern Saga #22][/url]

DC COMICS :

[url=Batman Tome 3][/url]
[url=Before Watchmen Rorschach][/url]
[url=Kamandi Tome 2][/url]
[url=Batman : Le fils prodigue][/url]
[url=Empereur Joker][/url]

INDIES :

[url=East of West Tome 1][/url]
[url=Pax Romana][/url]

VERTIGO :

[url=Scalped Tome 10][/url]
[url=Transmetropolitan Tome 1][/url]
[url=Fairest Tome 1][/url]


MARS 2014 :

KIOSQUES :

[url=Justice League Saga #5][/url]
[url=Superman Saga #2][/url]
[url=Batman Saga #23][/url]
[url=Green Lantern Saga #23][/url]

DC COMICS :

[url=Batman : Cataclysme][/url]
[url=The Killing Joke][/url]
[url=Grant Morisson présente Batman Tome 7][/url]
[url=Nightwing Tome 3][/url]
[url=Joker Anthologie][/url]
[url=Power Girl Tome 1][/url]
[url=Before Watchmen Spectre Soyeux][/url]

VERTIGO :

[url=Northlanders Tome 1][/url]
[url=Y le dernier homme Tome 5][/url]


AVRIL 2014 :

KIOSQUES :

[url=Justice League Saga #6][/url]
[url=Superman Saga #4][/url]
[url=Batman Saga #24][/url]
[url=Green Lantern Saga #24][/url]

DC COMICS :

[url=Dans la cible de Deadshot][/url]
[url=Before Watchmen Ozymandias][/url]
[url=Superman, Batman and co... mics][/url]
[url=Batman No Man's Land Tome 1][/url]
[url=Geoff Johns présente Green Lantern Tome 5][/url]
[url=Gotham Central Tome 1][/url]
[url=Justice League Tome 3][/url]

VERTIGO :

[url=Fables Tome 13][/url]
[url=Fables Tome 14][/url]
[url=Fables Tome 21][/url]
[url=Ex Machina Tome 2][/url]

INDIES :

[url=Saga Tome 3][/url]


MAI 2014 :

KIOSQUES :

[url=Justice League Saga #7][/url]
[url=Superman Saga #5][/url]
[url=Batman Saga #25][/url]
[url=Green Lantern Saga #25][/url]

DC COMICS :

[url=Grant Morisson présente Batman Tome 0][/url]
[url=Grant Morisson présente Batman Tome 8][/url]
[url=Les tourments de Double Face][/url]

Éditions encrées limitées à 3000 exemplaires pour les 75 ans de Batman

[url=Batman Année un][/url]
[url=Batman Amère victoire][/url]
[url=Batman la cour des hiboux][/url]
[url=Batman Silence][/url]
[url=Batman The Dark Knight Returns][/url]

VERTIGO :

[url=American Vampire Tome 5][/url]
[url=Sandman Tome 4][/url]


JUIN 2014 :

KIOSQUES :

[url=Justice League Saga #8][/url]
[url=Superman Saga #6][/url]
[url=Batman Saga #26][/url]
[url=Green Lantern Saga #26][/url]

DC COMICS :

[url=Before Watchmen Comédien][/url]
[url=Les patiens d'Arkham][/url]
[url=Superman Tome 3][/url]
[url=Batman Arkham Asylum][/url]
[url=Geoff Johns présente Superman Tome 4][/url]
[url=Green Arrow &Green Lantern][/url]
[url=Justice League of America Tome 1][/url]
[url=Aquaman Tome 3][/url]
[url=Batman The Dark Knight Tome 3][/url]
[url=Justice League L'autre Terre avec le Blu-ray/Dvd du film d'animation Crisis on Earth Two][/url]

INDIES :

[url=The Sixth Gum Tome 1][/url]

VERTIGO :

[url=Fairest Tome 2][/url]
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 11 Oct 2013 - 19:17
Plutôt un bon mois, comme d'habitude^^
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 14 Oct 2013 - 11:50
[size=150]Février 2014 : le planning ![/size]

DC

- Batman tome 3
- Batman Le fils prodigue
- Emperor Joker
- Before Watchmen Rorschach
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 4
- Kamandi tome 2



Vertigo

- Transmetropolitan tome 1
- Fairest tome 1
- Scalped tome 10
- Scalped tome 10 souple



Urban Indies

- East of west tome 1
- Pax Romana



DC Presse

- Superman Saga #2 (fiche bientôt disponible)
- Justice League Saga #4 (fiche bientôt disponible)
- Batman Saga #22 (fiche bientôt disponible)
- Green Lantern Saga #22 (fiche bientôt disponible)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 14 Oct 2013 - 13:43
J'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de indies. Ca devrait satisfaire les gens qui en ont marre de batman
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 14 Oct 2013 - 13:47
Enorme ce planning de février!
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 14 Oct 2013 - 14:41
Transmetropolitan, enfin !!!

mais toujours pas de Hellblazer :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 14 Oct 2013 - 19:20
ceux qui n ont pas Transmetropolitan... faut se jetter dessus les gars..
Sinon, perso j aime pas Loeb.. sauf sur Superman... alors j ai pas lu Emperor Joker mais j ai lu une partie de son run sur le titre.. et j adorais vraiment.. c est un des meilleurs moment de superman des 20 dernieres années..
Bon là c est un crossover
Le TP US contient SUPERMAN #160-161, ADVENTURES OF SUPERMAN #582-583, SUPERMAN: MAN OF STEEL #104-105, ACTION COMICS #769-770 and SUPERMAN: EMPEROR JOKER #1!

http://www.dccomics.com/graphic-novels/ ... eror-joker
Y a aussi du Dematteis, Kelly, Schultz, McDaniel, Rouleau, Kano, Nauck, Mankhe..
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 14 Oct 2013 - 21:49
Urban Comics : Pour les new 52 il faut compter généralement 2 titres par an. Pour certaines séries, on compte peut être un peu plus de 6 mois d'écart entre chaque tome, mais ce n'est pas pour autant que nous les oublions. Cela nous permet de vous proposer en parallèle d'autres titres, et de vous proposer des ouvrages un peu plus épais comme pour le Wonder Woman par exemple. Pour cette année 2014 nous planifions à partir de mars en moyenne deux titres renaissance : à la fois pour rattraper le retard de certaines séries, et pour vous en proposer d'autres.
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 15 Oct 2013 - 8:06
Début d'année 2014 plutôt intéressante, mais il y a tout de même beaucoup de Batman !
Heureusement je ne prend pas tout, mais en 2 mois, il y a La Lame d'Azrael, Knightfall 5 et Prodigal à la suite ! Ils avaient envies d'en finir avec cette période de Batman ? Si on peut par la suite avoir d'autres récits inédits, je suis preneur.

En gros, même si j'aime bien le personnage, il y a trop de Batman. Si on pouvait avoir d'autres inédits sur d'autres perso, ce serait top !

On note aussi qu'Urban mise beaucoup sur Loeb (et Tim Sale). Ils sont beaucoup centrés sur des auteurs.
Pour Kamandi, la suite arrive rapidement aussi
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 15 Oct 2013 - 8:46
Je mettrais le planning à jour au premier message du sujet comme je l'ai pour 2013
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 15 Oct 2013 - 11:30
Mars 2014 : le planning
DC

- Before Watchmen Spectre Soyeux
- Powergirl tome 1
- Killing Joke
- Joker Anthologie
- Batman Cataclysme
- Grant Morrison présente Batman tome 7
- Nightwing tome 3
Vertigo

- Northlanders tome 1
- Y le dernier homme volume 4
Indies

- Saga tome 3
Presse

- DC Saga Trimestriel #1 (fiche bientôt disponible)
- Superman Saga 3 (fiche bientôt disponible)
- Justice League Saga 5 (fiche bientôt disponible)
- Batman Saga #23 (fiche bientôt disponible)
- Green Lantern Saga #23 (fiche bientôt disponible)
- Batman Saga Hors série #4 (fiche bientôt disponible)
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 15 Oct 2013 - 14:07
Bonne nouvelle que ce mois de Mars !

On a droit au Prélude de No Man's Land ! Après Knightfall, c'était aussi une saga très attendue. On va être parti pour au moins 6 tomes, donc peut être pour 2 ans !

Sinon très bonne surprise que ce Joker Anthologie. Personne ne s'y attendait, mais j'espère que par la suite on pourra en avoir sur d'autres héros (Flash ?)

Intéressant aussi de proposer Power Girl !

Et un nouveau mag : DC Saga Trimestriel (drole de nom pour un mag...)
Ce numéro arrive juste avant le début de Trinity War en France (qui sera sans doute dans Justice League Saga 6 et 7 en avril et mai) donc peut être qu'il s'agira des épisodes prologues (Pandora et The Phantom Stranger ?). Ou alors pourquoi pas des arcs complets de séries inédites.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 15 Oct 2013 - 20:08
tres bon mois avec power girl, Cataclysm, Northlanders, saga et ce Dc Saga trimestriel??
a voir pour l anthologie joker
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 16 Oct 2013 - 12:57
Oh purée, j'ai trop hâte d'être au mois de mars! Joker!!!!!!!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 7 Nov 2013 - 19:01
Urban Comics Bonjour Jo, nous agrandirons notre offre librairie des New 52 en 2014, mais Flash reste un titre kiosque


"Hello, déjà, il y aura en février le tome 2 de Kamandi. Puis si le planning ne change pas entre temps, 3 autres récits s'inscriront la collection DC Archives, suspens! ".
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Nov 2013 - 10:43
fred le mallrat a écrit:

"Hello, déjà, il y aura en février le tome 2 de Kamandi. Puis si le planning ne change pas entre temps, 3 autres récits s'inscriront la collection DC Archives, suspens! ".
[size=150]Kirby's Fourth World !
Kirby's Fourth World !
Kirby's Fourth World !
Kirby's Fourth World !
[/size]

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Fourth-World-Vol-1
Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 1_299963630_north_522x

angelangel321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Nov 2013 - 19:05
j espere pas sous cette forme.. j ai déja new gods j ai bethy et le Mr Miracle de vertige... (et Urban gardera les memes trads puisque c est Jennequin et P. Marcel)
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Nov 2013 - 19:29
fred le mallrat a écrit:j espere pas sous cette forme.. j ai déja new gods j ai bethy et le Mr Miracle de vertige... (et Urban gardera les memes trads puisque c est Jennequin et P. Marcel)
Ouais mais moi j'ai pas.
Alors laisse-moi rêver ! Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Nov 2013 - 20:26
non mais je veux dire.. ils peuvent au lieu d el edition qui alterne les 4 séries... sortir chacune separement
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 25 Nov 2013 - 20:52
J'étais à la conf d'Urban pour l'année 2014 de Paris ce week-end et je vais essayer de vous résumer ce que j'ai retenu.
La conf était faite par François Hercouët, un garçon très franc et sympathique.
2014 sera l'année du vilain, un titre DC Nemesis par mois (The Killing Joke, Lex luthor à venir, Deathstrocke, Hugo Strange, Ra's al Ghul, Lobo, Darkseid et d'autres), Forever Evil aura son propre magazine, beaucoup de hors-séries, le suivi des événements aux états unis sera équivalent à celui de l'année dernière.
A la question, pourquoi beaucoup de Batman? la réponse est simple, c'est rentable, ça permet de sortir des choses différentes, ça prend de la place mais Urban en a besoin. Il y aura Cataclysme puis No man's land, un Nouveau cycle DC Signature pour Batman, Batman Gothic de Morisson sortira, ce sera les 75 ans de Batman, le mois de mai sera pour lui
Urban pense sortir des titres New 52 inédits mais rien n'est fixé, All star Western a été évoqué.
Pas de War of The Supermen de prévu, tout est conditionné avec la collection DC Signatures de Geoff Johns
Un projet autour du Comics Injustice God Among Us et du jeu en projet, pas de détail
Sans doute du green arrow à prévoir en plus de la série New 52 dans Le mag JL Saga
Rien pour Flash à part JL Saga
Dc Signature Geoff Johns/Green Lantern continue, La guerre de Sinestro arrive.
La sortie de Power Girl est un essai qui pourrait se renouveler en cas de succès
Pas de titres du genre des intégrales de Panini ni maintenant ni plus tard visiblement.
Des titres Kirby sur les rails, pas de confirmation mais un spectateur a cité le Fourth World et F. Hercouët lui dit qu'il avait le nez creux.
Toutes les minis Before Watchmen auront leurs éditions librairie
Beaucoup de Vertigo, Northlanders, Cofin Hill, Sandman Overture s'il n'y a pas trop de retard aux USA, The Wake et les sorties des deniers années ou mois aux USA, Urban a fait un très beau guide que j'ai la chance d'avoir
Le cas de d'Hellblazer est compliqué car en cas d'échec, il n'y a pas de rattrapage, il planche sur la forme que ça pourrait avoir, pas plus de précision
Pas de Jack of Fables, les séries qui sortent déjà continueront
Rien de prévu pour Wildstorm, la fin de la série Stormwatch du New 52 ne va les encourager non plus.
Beaucoup de titres indés à venir : East of West de Hickman, Saga reviendra (il en a beaucoup parlé), il vont essayé de sortir des titres indés d'auteurs réputés avec des œuvres moins connues de ces mêmes auteurs pour élargir leur catalogue.
Un nouveau label pour les titres comme My Little Pony est déjà apparu (Sizarette), adventure time pour passer sous ce label, il ne regrette pas le choix de My Little Pony.

Voilà ce dont je me rappelle
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 25 Nov 2013 - 22:03
Des titres Kirby sur les rails, pas de confirmation mais un spectateur a cité le Fourth World et F. Hercouët lui dit qu'il avait le nez creux.

Mon souvenir est que le spectateur a posé la question du 4th World et Hercouet a repondu "il y aura une autre série kirby"(ce qui me semble sous entendre pas 4th World)

Le nez creux c etait apres qu il dise "il y aura apres morrison 2 autres auteurs pour la collection signatures sur batman.. et là la question posé ensuite a été "vu le succes de batman que vous decrivez, vous faites du bon boulot pour les 90's mais il y a des runs fondateurs des 70's type Adams/O'neil et Englhart/Rogers?"
Réponse d hercouet"vous avez le nez creux, dans les auteurs envisagés nous pensons à Englehart/Rogers avec leur run des 70's + la mini Dark Detective des 00's"
ou alors il a dit "vous avez le nez creux"a 2 reprises.. mais comme il me l adit pour ma question sur Batman (qui comprenait la question sur Hellblazer où il indique qu il hesite entre reprendre tous depuis le début ou publier des runs d auteurs)

as de titres du genre des intégrales de Panini ni maintenant ni plus tard visiblement.
ni Absolute. Cependant il a dit aussi qu'il pourrait envisager une collection comme les chronicles aux USA.
Ce sont des reeditions de oldies avec une continuité mais qui ne publient pas tous les episodes et qui melange les séries.

Beaucoup de Vertigo, Northlanders, Cofin Hill, Sandman Overture s'il n'y a pas trop de retard aux USA, The Wake et les sorties des deniers années ou mois aux USA, Urban a fait un très beau guide que j'ai la chance d'avoir
Le cas de d'Hellblazer est compliqué car en cas d'échec, il n'y a pas de rattrapage, il planche sur la forme que ça pourrait avoir, pas plus de précision

Par contre pas de titres des 90's inédits en VF.. ils pensent a preacher (déjà publié) mais donc pas a animal man, doom patrol, Enigma, Book Of Magic....

(je precise car j ai bien retenu car c etait mes questions Embarassed )

Pour les visuels des titres nemesis j ai reconnu:
-Lobo : Last Czarnian par Grant/Giffen et dessiné par Bisley (traduit en VF sous le titre Lobo chez comics USA) INDISPENSABLE!!
-Arkham Asylum : Mini série tres sympa de Slott et Sook
-Pour darkseid le visuel etait Final Crisis

un Nouveau cycle DC Signature pour Batman, Batman Gothic de Morisson sortira, ce sera les 75 ans de Batman,
ce sera le Tome 0
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 26 Nov 2013 - 9:51
j'ai tout rendu de tête, je peux me mélanger un peu les pinceaux mais les infos sont bonnes.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 26 Nov 2013 - 19:03
Oui moi aussi j avais peu de notes.. j ai donc des trucs de tete pas toujours clair...
mais j ai posé 3 questions (en fait 4) (Batman d Adams ou D'englehart, Hellblazer, Integrales et Vertigo des 90's) donc sur celle là.. je suis 90% sur..
Moi aussi je me suis pas mal mélangé..
ca allait vite..
je voulais juste completer ou donner ce que moi j avais compris
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 26 Nov 2013 - 21:44
merci les gars car c'est très instructif en tous cas! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 30 Nov 2013 - 9:34

Pour le tome 8 [de "Grant Morrison présente Batman"] la composition exacte à l'heure actuelle présentera les épisodes Batman Incorporated (New 52) #0, 1-10, 12-13 .
Contenu sponsorisé

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum