Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

+13
COMIX
Skratsch
Mister B
corwin34
osgiliat
Ezrea
Oogie Boogie
Bagooor
shtmup
Benjaaman
Gory
Lanval
17 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 15:16
Alors qu’Urban Comics vient de dévoiler son planning des sorties librairie pour le mois de Novembre, nous vous proposons de découvrir (avant l’arrivée du planning de Décembre) les détails sur la publication française d’Injustice Tome 1 (merci à eux). Prévu pour le 5 Décembre, Injustice Année Un débarquera dans la collection Urban Games dans un bundle contenant le jeu Injustice : Gods Among Us dans son édition GOTY pour PC. Ce bundle (comics + jeu) sera vendu 20€ et sortira le Vendredi 5 Décembre. La version GOTY du jeu comprend l’ensemble des DLC soit les skins, personnages, et missions S.T.A.R. Labs… Ce premier tome rassemble les numéros #1 à 6 du récit version papier écrit par Tom Taylor et dessiné par Jheremy Raapack, soit la première moitié de l’Année Un. Cela fait depuis plus d’un an que nous vous conseillons cette série, gage de qualité dans le groupe « Beyond the New 52 » et qui présentera à la rentrée sa « troisième année » en VO. Injustice Tome 1 sera vendu en France sans le jeu, seulement si ce dernier part en ré-impression. Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/114982-injustice ... -en-france
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 15:17
fred le mallrat a écrit: Injustice Année Un débarquera dans la collection Urban Games
Skratsch le devin.


Oogie Boogie a écrit:
Pour moi, Birthright est clairement 1 (voire 2) cran en dessous...
C'est histoire d'avoir des origines quoi... Bon on les connaît, on les a vues, mais je crois pas les avoir lues. :? Mais si tu en as à me proposer je suis toutouïe. :mrgreen:
fred le mallrat a écrit:pour moi c est surtout all star qui est .... 20202500656065060 tetes au dessus de tout ce qui est cité...
Wow! Maintenant j'en bave, je m'attends à un truc trop bien. J'espère que je vais pas mettre la barre trop haut. Et si je suis déçu après avoir vendu un de mes testicules dans un entrepôt hospitalier clandestin ce sera votre faute à tous les deux. Twisted Evil

:mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 15:26
ben les origines de superman???
vaut mieux lire Superman 1-3 chez Urban ce sont les origines actuelles.... par Morrison. C est pas le meilleur travail de morrison (meme si j adore le T1 et 3 moins le 2..) mais c est l origine actuelle... et c est pas mons bien que birthright et origines secretes (pour moi c est même mieux)
Birthright incorporait des éléments de smallville à superman pré-nu52... et n est plus d actu comme origines secretes....
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 15:53
Etant admis qu'un cran de OOgie vaut 11223611475591698 têtes de Fred,
Nous avons :
Oogie Boogie a écrit:1,8 cran on va dire..
1,8 X 11223611475591698 = 20202500656065056,4
fred le mallrat a écrit:20202500656065060 tetes au dessus
A 3,6 têtes près on est d'accord... siffloter321 :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 15:56
Pas mal de critiques sont assez négatives sur le travail de Morrisson dans Action Comics New 52. Du coup... Ca me fait hésiter.
Puis les origines sont les mêmes dans les grosses lignes. Pour retrouver plus ou moins les mêmes choses, je préfère choisir ce qui est le meilleur. :mrgreen: Y a pas genre l'équivalent de ce qu'est "Year One"à Batman, pour Superman? ( J'en demande p'têt un peu beaucoup, et en plus pas dans le bon sujet, bravo moi )

Oogie Boogie a écrit:
A 3,6 têtes près on est d'accord... siffloter321 :mrgreen:
Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 16:02
ca serait man of steel de Byrne.. mais clairement je prefere la version Morrison...
D ailleurs en quelques sorte, elle est plus proche de la version originelle avec un superman plus "rebelle"comme l avaient crée Siegel et Shuster avant que la guerre mondiale le patriotise et conformise...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 16:05
Alors pourquoi pas! J'y réfléchirai, merci fred! Very Happy
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 16:06
Captain-Spidey a écrit:
fred le mallrat a écrit: Injustice Année Un débarquera dans la collection Urban Games
Skratsch le devin.

Hum ... C'est pas le super-pouvoir que j'aurais choisi, mais pourquoi pas :Cool:

Sinon j'ai personnellement beaucoup aimé Birthright, et si tu comptes lire des histoires de l'époque moderne avec Superman et pas juste le New52, ça peut pas faire de mal. (bon, même si Urban publie beaucoup d'histoires hors-continuité il me semble).

Et j'irais pas me plaindre de la recrudescence de Green Arrow, c'est un perso que j'apprécie Razz (enfin, surtout sa version pré-new 52, notamment dans Identity Crisis). Par contre si ça donne ça pour une série, j'imagine même pas quand on va commencer à avoir les films au cinéma. A raison de trois par an, la politique éditoriale va vite ressembler à un canard décapité qui tourne dans la basse-cour sans savoir où il va.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 16:19
Captain-Spidey a écrit:Alors pourquoi pas! J'y réfléchirai, merci fred! Very Happy

sinon apres... je mettrais Origines secretes puis man of steel... j ai jamais fini birthright...
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 16:48
fred le mallrat a écrit:pour moi c est surtout all star qui est .... 20202500656065060 tetes au dessus de tout ce qui est cité...
Je prefere même à tout ca de loin.. les saisons de Superman (moi qui en général n aime pas Loeb)

+1 Ce sont les 2 récits qui m'ont le plus marqué sur Sup. All Star avant tout le reste, et Seasons Of pour son ton particulier, emprunt de douceur et de nostalgie...

fred le mallrat a écrit:
Par contre.. personne ne dit rien sur la recrudecence de livres sur Green Arrow?? je sais qu une serie tv c est pas un film... mais c est aussi criant que Gog 😉 (entre la série dans JL saga, en librairie.. enfin GL/GA d adams et O'neil (alors qu on a pas leur Batman) et là la série TV..(avec une collec expres... on sait qu on va bouffer du Flash quoi 😉 )
Bon apres je m en fou je suis aussi content que les parutions Gog ou Thor ou Batman... le choix ne m ennuie pas : je signale juste qu on en remarque que si c est Marvel/Panini
D ailleurs Longbow Hunter serait sympa et pq pas une reedition du run de Kevin Smith.

Je ne sais pas ce qui te pousse systématiquement à vouloir équilibrer les critiques sur Urban/Panini.
Mais là je pense que tu t'inventes un faux débat:
si les gens en parlent moins des parutions sur Green Arrow c'est simplement car la série Arrow fait moins de buzz que le film Guardians of The Galaxy.
Le film sort dans mois d'une semaine, bénéficie de l'immense aura des films Marvel Studios, TOUT LE MONDE connait le film. Carton assuré pour un film over hypé, porté par un budget colossal, des acteurs connus et un réalisateur bankable. Forcément ça met aussi le focus sur les sorties Panini associées aux Guardians.
De son côté , la série Arrow, pour le moment, n'a même pas été diffusée en France... Qui peut spontanément citer le nom des acteurs de la séries, qui connaît le/les réalisateurs? Logiquement ça fait moins parler. Donc ça met moins en lumière les parutions comics associées.
Rien à voir avec du pro-ceci ou du anti-cela à mon avis.

Après mon avis perso: je suis très sceptique sur la collection "Urban Series". Je suis même pas certain d'avoir compris de quoi il s'agissait exactement, pas convaincu que ça puisse m’intéresser tôt ou tard... Je préfère que les différents média restent séparés: le comics sur papier et les films/séries sur écran.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 16:55
Je dis juste 2 chose
1-"on s en fout"des films et series tv
mieux vaut que les series TV et les films qui nous permettent d avoir des parutions importantes qu on aurait pas eu que le contraire...
2-il n ya pas d editeurs qui se soucient pas de l argent...
qu on critique panini sur ces trads pas toujours au top et son editorial(résumé, articles) ou sa coherences editoriales par rapport à Urban : oui
par contre quand ils ont une politique equivalente.. c est pas "juste"de n en critiquer qu un
Si tu veux ne parlons pas de Gog mais de SHIELD... puisque la série n est pas sortie et n a pas de marketting aussi grand que le ciné...
On a eu que l integrale Nick Fury... et ca fait plus de bruit que les parutions Batman de l annee derniere ou Green Arrow cette année....
(pourtant l integrale Nick Fury c est du lourd)

Je trouve juste qu on a plus de credibilité si on critique vraiment des politiques plutôt que derriere se concentrer sur critiquer cette politique (editoraile bien sur) sur un seul editeur... ca fait vite bashing, c est ennuyeux et au bout d un moment.. un peu enervant même...
Je le répète mais etre le meilleur editeur n empeche pas de faire des erreurs.
Qu urban fasse globalement mieux, ne veut pas dire qu il font tout bien et tout mieux.

ce qui me pousse à equilibrer?
que certains soient poussé par ne critiquer qu un seul editeur.... sur des actions qui se retrouvent chez l autre...
Sans parler de panini, qu on critique Marvel qui tournerait en rond alors que DC non... DC tourne bien plus en rond.. pas grand chose de neuf dans le Nu52 et le peu consiste à importer du Xmen (craint et hai...) dans leur univers (ce qui n est pas neuf puisqu on l a lu dans xmen...)
Bref ce qui me pousse? c est rétablir non pas l equilibre mais là c est plus de la réalité.
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 17:50
shtmup a écrit:Après mon avis perso: je suis très sceptique sur la collection "Urban Series". Je suis même pas certain d'avoir compris de quoi il s'agissait exactement, pas convaincu que ça puisse m’intéresser tôt ou tard... Je préfère que les différents média restent séparés: le comics sur papier et les films/séries sur écran.

A priori ça doit regrouper les comics se déroulant dans des univers de séries inspirées de comics, mais du coup je ne sais pas si y aura grand chose à y faire rentrer dans l'immédiat (même si ça va sans doute fleurir d'ici quelques mois). ça peut être utile pour les fans, puisque dans l'exemple qui nous intéresse ici, si je ne m'abuse, le comics retrace les événements ayant eu lieu entre les saisons 1 et 2 de la série et qui n'existent que sur support papier, mais ça n'a clairement pas grand intérêt si on ne suit pas la partie audiovisuelle.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 17:50
Je dis juste 2 chose
1-"on s en fout"des films et series tv
mieux vaut que les series TV et les films qui nous permettent d avoir des parutions importantes qu on aurait pas eu que le contraire...
2-il n ya pas d editeurs qui se soucient pas de l argent...
qu on critique panini sur ces trads pas toujours au top et son editorial(résumé, articles) ou sa coherences editoriales par rapport à Urban : oui
par contre quand ils ont une politique equivalente.. c est pas "juste"de n en critiquer qu un
Si tu veux ne parlons pas de Gog mais de SHIELD... puisque la série n est pas sortie et n a pas de marketting aussi grand que le ciné...
On a eu que l integrale Nick Fury... et ca fait plus de bruit que les parutions Batman de l annee derniere ou Green Arrow cette année....
(pourtant l integrale Nick Fury c est du lourd)

Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs pour moi l'Intégrale Nick Fury est une excellente surprise 😉

Mais là on est HS, car je crois que personne n'a critiqué l'Intégrale Nick Fury sur le forum, et encore moins sur ce topic. C'est ça qui m'étonne, c'est de te voir aborder une pseudo-polémique qui n'existe même pas sur le topic. Pourquoi ici? Quel rapport avec le planning Urban?

Je trouve juste qu on a plus de credibilité si on critique vraiment des politiques plutôt que derriere se concentrer sur critiquer cette politique (editoraile bien sur) sur un seul editeur... ca fait vite bashing, c est ennuyeux et au bout d un moment.. un peu enervant même...
Je le répète mais etre le meilleur editeur n empeche pas de faire des erreurs.
Qu urban fasse globalement mieux, ne veut pas dire qu il font tout bien et tout mieux.

Là encore, tu abordes le sujet du bashing, en disant que tu trouves cela ennuyeux, mais ce topic était parfaitement clean et vierge de toute critique gratuite ou infondée. Encore une fois, ce que tu avances est intéressant, mais quel rapport avec l'annonce du planning Urban? Pourquoi parler de Panini et de ses détracteurs ici?

ce qui me pousse à equilibrer?
que certains soient poussé par ne critiquer qu un seul editeur.... sur des actions qui se retrouvent chez l autre...
Sans parler de panini, qu on critique Marvel qui tournerait en rond alors que DC non... DC tourne bien plus en rond.. pas grand chose de neuf dans le Nu52 et le peu consiste à importer du Xmen (craint et hai...) dans leur univers (ce qui n est pas neuf puisqu on l a lu dans xmen...)
Bref ce qui me pousse? c est rétablir non pas l equilibre mais là c est plus de la réalité.

Et donc il faut critiquer le planning Urban Novembre 2014 par souci d'équité? :? Désolé mais je n'ai toujours pas compris le but de ta manœuvre, ni le rapport avec l'annonce d'un planning. (puisque c'est de ça dont il est question dans ce topic) :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 8 Aug 2014 - 18:21
c est vrai qu il y a peu de rapport avec l annonce. Embarassed
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 11 Aug 2014 - 11:15
DÉCEMBRE : LE PLANNING !

DC

- Président Lex Luthor
- Injustice Annee 1 tome 1 + jeu GOTY
- Animal Man tome 4

VERTIGO

- Fables tome 18
- Fables tome 19
- Fables tome 23
- Sandman tome 5
- Cendrillon : Bon Baisers de Fableville

URBAN INDIES

- The Creep

MAD

- Mad Noel

Les kiosques seront annoncés dans un second temps, avec toutes les informations pratiques (résumés, pagination, compositions…) Smile

Petit mois je trouve!
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 11 Aug 2014 - 11:16
shtmup a écrit:
DÉCEMBRE : LE PLANNING !

DC

- Président Lex Luthor
- Injustice Annee 1 tome 1 + jeu GOTY
- Animal Man tome 4

VERTIGO

- Fables tome 18
- Fables tome 19
- Fables tome 23
- Sandman tome 5
- Cendrillon : Bon Baisers de Fableville

URBAN INDIES

- The Creep

MAD

- Mad Noel

Les kiosques seront annoncés dans un second temps, avec toutes les informations pratiques (résumés, pagination, compositions…) Smile

Petit mois je trouve!
Un Sandman à 35€, c'est déjà pas mal en ce qui me concerne ! :mrgreen:
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 11 Aug 2014 - 11:26
C'est pas faux Laughing

Et si tu lis l'univers Fables en plus, ça fait vite grimper la note 😉
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Mon 11 Aug 2014 - 13:23
Urban sort peu de nouveautés en décembre. Ils partent peut-être du principe que ce mois-ci on fait plutôt des achats pour offrir que pour soi-même, du coup pas forcément des nouveautés.
Personnellement je suis pas fâché, il va y avoir des mois bien lourds durant ce second semestre, des périodes moins fournies ça permet de souffler et d'étaler les achats.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 12 Aug 2014 - 10:55
JANVIER : LE PLANNING

DC

- Paul Dini présente Batman tome 1
- Le Quatrième Monde tome 1
- OMAC : l’arme ultime
- Injustice Année 1 tome 2
- Justice League tome 7



VERTIGO

- The Wake
- Preacher tome 1
- Coffin Hill tome 1
- Garth Ennis présente Hellblazer tome 1



URBAN INDIES

- East of West tome 3
- Manhattan Project tome 1
- Manhattan Project tome 2



URBAN BOOKS

- Jack Kirby, King of Comics
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 12 Aug 2014 - 11:49
shtmup a écrit:

- Paul Dini présente Batman tome 1
- The Wake
- Garth Ennis présente Hellblazer tome 1

Intéressant. Surprised
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 13 Aug 2014 - 8:24
Sur la fin d'année, je trouve qu'Urban lève un peu le pied, mais dans un sens c'est tant mieux, vu le mois d'octobre énorme.

Ce que je retiens :
- Animal Man tome 4 dès décembre (2 mois après le 3) : Super nouvelle, qui permet de coller avec l'arrivée sans aucun doute de Justice League United dans JLSaga en janvier.
- Injustice : bonne nouvelle pour ceux qui l'attendaient ! En plus la suite arrive très vite.
- Shazam : ils avaient commencé à en parler, mais je ne l'attendais pas aussi vite. D'ailleurs, il aurait peut être fallu le publier un peu plus tôt, pour coller avec Trinity War en librairie. Mais quoi qu'il en soit, je prend !
- Justice League : je commencais à le sentir que Forever Evil serait découper pour y insérer les Tie-ins. D'ailleurs je voyais presque les volumes avec les tie-ins de JLA (en gros volumes comme pour Trinity War). A mon avis ces Tie-ins seront proposé dans un volumes 8 en mars.
- en décembre, beaucoup de Fables, mais aucun Batman !!!! Mais que se passe-t-il ? Twisted Evil

Planning sympathique pour finir l'année, mais pas de grosse surprise.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sun 17 Aug 2014 - 10:44
Animal Man tome 4 youhouuuu!!
Encore du Fables youhouuuu!
Batman et Robin excellent aussi.
Par contre je frerais l'impasse sur Arrow je pense...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 3 Oct 2014 - 7:51
Lucas‎
Bonjour Urban Comics,
Je fais parti de ces gens assez déçus par le changement aiguë de formule de Green Lantern Saga et de la disparition de Red Lanterns et Green Lantern : New Guardians du paysage français de DC Comics, je porte donc beaucoup d'attentions à vos news. J'ai cru comprendre que Green Lantern Saga #30 sera disponible en avant-première à la Paris Comics Expo, qu'en est-il ? Si c'est le cas, j'ai bien peur de rater le coche puisque je n'irai que le dimanche à la PCE et j'ai bien peur de rater cette avant-première. Comptez-vous tout vos exemplaires sur votre stand dès le Samedi ou en garder pour dimanche pour les gens ne pouvant pas se déplacer le Samedi ? Aussi, quand prévoyez-vous d'annoncer votre planning conférences/dédicaces (et conditions de dédicaces pour la Paris Comics Expo ?
Merci d'avance.

Urban Comics
Bonjour Lucas, bonne surprise, car pour ceux qui ne pourront pas se rendre à la PCE, nous mettons de coté 600 exemplaires de la variant cover, vous pourrez ainsi les retrouver en kiosque à partir du 19/12, date de sortie du Green Lantern Saga Trimestriel (version courante) .
Lors de la PCE, il y aura une limite par personne, et nous mettrons suffisamment de coté d'exemplaires pour que les personnes arrivant le dimanche puissent en trouver.

Concernant les dédicaces/auteurs et autres organisations liées à la PCE nous y travaillons. Cela nécessite encore quelques ajustements, mais on vous fait des topos dés que tout est bien calé de manière définitive.
Contenu sponsorisé

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014 - Page 9 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum