Thor par Straczynski (Toutes Editions)
+25
Gory
batwing
COMIX
Benjaaman
Néo
cercopitheque
Sildring
TheMog
Captain-Spidey
Ace
zetré
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
TFP_DeadPoOL
Albérich
Mister B
fred le mallrat
The punisher
dillybilly
ALIAS
Novae
spidercomic
captain meuff
29 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Thor par Straczynski (Toutes Editions)
Mer 24 Sep 2008 - 10:03
Barbuz a écrit:Je n'ai encore rien lu de ce nouveau Thor. Mais pour ma part, jusqu'ici, LE Thor est celui d'Ultimates. Alors j'attends de voir. Surtout que Coipel, je ne suis pas trop fan quand même.
J'en vois qui se réjouissent de la raclée infligée à Tony-Boy. Sacrilège... C'est Boucles D'or qui devrait s'en prendre plein la tronche et ravaler son arrogance. Le nez dans la boue, oui môssieur !
domage pour moi il ont gaché Thor à la fin d Ultimates. Quelle claque ! Quel talent ! Quel exploit de rendre Thor auquel on croit. Un Thor qui est on ne sait pas qui et qui aurait du le rester, entre folie et véracité. Top de chez Top
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 24 Sep 2008 - 10:45
hahaha je me gausse! thor aplati par starck??? mais enfin, on parle d'un dieu là! un mec qui vit depuis des millénaires, a vu l'apparition de l'homme moderne, les plus grandes réalisations de l'homme mais aussi ses pires moments... ce type est fils de la Terre, il commande à la foudre et au tonnerre... restons sérieux 5 minutes comment stark pourrait-il faire le poids même 30 secondes contre lui?Barbuz a écrit:Je n'ai encore rien lu de ce nouveau Thor. Mais pour ma part, jusqu'ici, LE Thor est celui d'Ultimates. Alors j'attends de voir. Surtout que Coipel, je ne suis pas trop fan quand même.
J'en vois qui se réjouissent de la raclée infligée à Tony-Boy. Sacrilège... C'est Boucles D'or qui devrait s'en prendre plein la tronche et ravaler son arrogance. Le nez dans la boue, oui môssieur !
je trouve ce combat plus que réaliste, et ma foi stark a eu ce qu'il méritait depuis civil war et que personne n'a pu lui mettre encore
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Mer 24 Sep 2008 - 11:17
Je suis tout à fait d'accord, dailleur stark ne voulait pas le combattre ^^
- The punisherSuper Soldat Soviétique
Mer 24 Sep 2008 - 12:29
Pour ma part, je ne combattrait pas un Dieu en rogne avec un marteau plus gros que ma tête...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut...
Mer 24 Sep 2008 - 20:40
dillybilly a écrit:je trouve ce combat plus que réaliste, et ma foi stark a eu ce qu'il méritait depuis civil war et que personne n'a pu lui mettre encore
Cap l'a bien démonté lors du combat final quand l'armure de Stark était déconnecté.
- fred le mallratAdmin-Man
Marvel Deluxe : Thor
Ven 4 Mar 2011 - 17:25
MARVEL DELUXE : THOR 1
Auteurs : J.M. Straczynski, Peter Milligan, Olivier Coipel, Marko Djurdjevic, Cary Nord, Mico Suayan
288 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Quinze jours avant la sortie du film, Panini Comics présente l’une des plus belles histoires consacrées au dieu du Tonnerre. Elle est imaginée par le grand J.M. Straczynski et dessinée par Olivier Coipel. En bonus, des épisodes signés Peter Milligan.
$Contient les épisodes US Thor V3 1-8 ;Thor God-Sized 1 ;Thor : The Trial of Thor 1$
SORTIE LE 13 AVRIL !
- Mister BAdmin-Man
Re: Marvel Deluxe : Thor
Ven 4 Mar 2011 - 19:52
Pour ceux qui ont ratés ça, jetez-vous dessus !!!
- AlbérichDefenseur
Ven 4 Mar 2011 - 19:56
Je ne l'ai pas raté ! Je vais donc faire l'impasse !
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Ven 4 Mar 2011 - 21:47
on trouvé ça dans quel mensuel ?
- PipoEternel
Ven 4 Mar 2011 - 23:07
Bingo... J'avais raté la série.... donc j'achète
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 4 Mar 2011 - 23:12
C'était dans Marvel Heroes ( je crois ( j'ai un doute tout à coup ( je vérifierai et confirmerai demain ( là il est trop tard )))).TFP_DeadPoOL a écrit:on trouvé ça dans quel mensuel ?
Sam 5 Mar 2011 - 0:00
la v1 de heroes donc ... j'ai pas cette partie alors si j'ai les moyen je me ferais un plaisir de le prendre !
- AlbérichDefenseur
Sam 5 Mar 2011 - 7:56
TFP_DeadPoOL a écrit:la v1 de heroes donc ... j'ai pas cette partie alors si j'ai les moyen je me ferais un plaisir de le prendre !
Je dirais plutôt dans Marvel Heroes (vol.2) !
Sam 5 Mar 2011 - 11:53
Albérich a écrit:TFP_DeadPoOL a écrit:la v1 de heroes donc ... j'ai pas cette partie alors si j'ai les moyen je me ferais un plaisir de le prendre !
Je dirais plutôt dans Marvel Heroes (vol.2) !
bon ba j'ai déjà alors
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 5 Mar 2011 - 15:02
Je ne l'aurais pas lu dans le mensuel, je l'aurais pris, car j'ai beaucoup aimé ce run.
- dillybillyMembre de Nextwave
Jeu 10 Mar 2011 - 10:01
oui mais si tu l'avais pas lu en mensuel tu pourrais pas dire que t'as aiméBiggy a écrit:Je ne l'aurais pas lu dans le mensuel, je l'aurais pris, car j'ai beaucoup aimé ce run.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 15 Mar 2011 - 19:21
dillybilly a écrit:oui mais si tu l'avais pas lu en mensuel tu pourrais pas dire que t'as aiméBiggy a écrit:Je ne l'aurais pas lu dans le mensuel, je l'aurais pris, car j'ai beaucoup aimé ce run.
Très juste :mrgreen:
- zetréMembre de la Secret Society Of Super-Villains
Sam 17 Sep 2011 - 9:22
je viens juste d'en commencer la lecture! qu'un mot: enjoy!!!! le duo straczynski et Coipel ça fonctionne vraiment bien car au départ je suis loin d'être un grand fan du blondinet! ça me motive pour le mighty Thor de janvier qui apparement est très bien aussi! Deluxe à se procurer y compris pour tous ceux qui ne connaissent rien (ou presque) à Thor (ou à raison)! :ra4phael:
- AceMembre de Nextwave
Sam 17 Sep 2011 - 15:50
Ce sont des épisodes magnifiques en effet : très bonne initiative de Panini.
J'avais lu ça en tpb vo et coup de foudre (tout indiqué pour le dieu du tonnerre !).
Un truc terrible, c'est la gestion de l'action par JMS : pas forcèment beaucoup de baston, mais quand ça castagne, ça ne fait pas semblant ! Et le plan de Loki est un des plus vicieux que j'ai lu.
Dommage que JMS ne soit pas resté plus longtemps, mais ses plans ne correspondaient pas aux projets de Marvel (pour l'anecdote : JMS pensait que "Siege"arrivait trop vite, et comme il s'était déjà fâché avec Quesada sur "Spider-Man", il a fini par tout plaquer).
Ces épisodes, c'est aussi du très grand Coipel : il a réussi à s'approprier le personnage.
J'avais lu ça en tpb vo et coup de foudre (tout indiqué pour le dieu du tonnerre !).
Un truc terrible, c'est la gestion de l'action par JMS : pas forcèment beaucoup de baston, mais quand ça castagne, ça ne fait pas semblant ! Et le plan de Loki est un des plus vicieux que j'ai lu.
Dommage que JMS ne soit pas resté plus longtemps, mais ses plans ne correspondaient pas aux projets de Marvel (pour l'anecdote : JMS pensait que "Siege"arrivait trop vite, et comme il s'était déjà fâché avec Quesada sur "Spider-Man", il a fini par tout plaquer).
Ces épisodes, c'est aussi du très grand Coipel : il a réussi à s'approprier le personnage.
- Mister BAdmin-Man
Dim 2 Oct 2011 - 12:22
MARVEL DELUXE : THOR 2
Auteurs : J.M. Straczynski, Olivier Coipel, Marko Djurdjevic, Peter Milligan, Mico Suayan
280 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Second et dernier tome de l’une des plus belles histoires consacrées à Thor. En plus, vous pourrez découvrir une aventure inédite du dieu du Tonnerre de Peter Milligan et Mico Suayan.
(Contient les épisodes US Thor (V3) 9-12 ;Thor 600-603 ;Thor Giant-Size Finale ;Thor Annual 1)
SORTIE LE 9 NOVEMBRE !
- Captain-SpideyDefenseur
Dim 2 Oct 2011 - 14:55
Je sens qu'il va falloir économiser pour prendre les deux...
- PipoEternel
Dim 2 Oct 2011 - 16:50
Le n°1 ne se trouve déjà plus dans mon secteur libraire....
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5