Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conseils de lecture PUNISHER

+11
osgiliat
Mister B
nanolefou
dynamo pourpre
captain meuff
fred le mallrat
Moon Knight
Novae
The punisher
rahl
15 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Que lire sur le Punisher?

Wed 13 Dec 2017 - 16:22
Moi plutot la version Ennis en Marvel Icons. C est un peu plus cher mais c est la version qui rassemble le plus de suffrages.
viewtopic.php?f=37&t=5666&p=330062#p317519
avatar
Ac145
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2016-06-18

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Que lire sur le Punisher?

Sat 5 May 2018 - 20:50
Bonjour, j'aimerai lire les albums de Punisher de Ennis mais les album en deluxe sont introuvable ou très cher (je parle surtout des premiers). Y a-t-il des intégrales de ces albums plus abordables? Idem pour le punisher max comics
J'ai déjà ceux de Rucka qui étaient très sympa
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Que lire sur le Punisher?

Sat 5 May 2018 - 22:02
La réponse à ta question est dans le message qui précède le tien : cette prestation a été rééditée dans la collection Marvel Icons ! :Wink:
avatar
Ac145
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2016-06-18

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Que lire sur le Punisher?

Sat 5 May 2018 - 22:08
Ah ok mais j'avoue que je me mélange les pinceaux avec toutes ces séries différentes. Dans le icons il y a aussi les comics max?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Que lire sur le Punisher?

Sun 6 May 2018 - 9:26
La série est en cours mais cela devrait
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Que lire sur le Punisher?

Sun 10 Feb 2019 - 12:27
Je viens de me faire un gros tryptique des origines du Punisher par Garth Ennis :

Born : Le meilleur des trois, puissant, violent, avec un message fort, qu'il soit politique ou même sur l'origine du craquage de Frank Castle de retour aux USA. Simple mais foutrement efficace, on se retrouve dans un monde infernal avec les GI américains à Valley Forge, anxiogène, sanglant, sans espoir.. LE comics à lire sur les origines du Punisher.

Valley Forge, Valley Forge : Parus dans la collection MAX, il reste un faux ami car pas trop d'informations sur les origines du Punisher. Le récit (bon par ailleurs) se focalise plus sur une bande de généraux renegats américains que Castle a un peu trop titillé. Mais Ennis distille des échos du Viet Nam via des un journaliste dont le frère fut tué à Valley Forge aux côté de Castle, ce qui est un fil rouge entre les 3 titres. Pas inintéressant car réaliste et éloigné du super héros, quelques réflexions sur l'armée, son rôle, ses travers mais rien d'aussi puissant que dans Born.

La Section : Première mission de Castle au VietNam, avant la légende. Là aussi, le récit n'ajoute rien de bien transcendant, il est même un peu facile car le jeune Castle semble déjà tout savoir. Il reste une ambiance Full Metal Jacket indéniable et foutrement bien mise en image. Sans être le plus important dans la mythologie du personnage, il est fait avec suffisamment de sérieux et de talent pour être une bonne lecture de genre.
Contenu sponsorisé

Conseils de lecture PUNISHER - Page 4 Empty Re: Conseils de lecture PUNISHER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum