Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar

Conseils de lecture Rebirth en VF Empty Conseils de lecture Rebirth en VF

Tue 8 May 2018 - 13:37
Salut, fais longtemps que j'ai pas poster sur ce forum, donc j'inaugure mon retour avec ce sujet.

Voilà après un bon moment à me mater des films, des séries et jouer a certains jeux vidéo, je me suis remis aux comics. J'ai profiter du FCBD de la semaine dernière pour acquérir 3 comics DC Rebirth: Deathstroke (Tome 1), Flash (Tome 1), et Suicide Squad (Tome 1). J'ai ensuite acheter hier le tome 2 de flash Rabirth et les tomes 2 et 3 de Suicide Squad Rebirth.

Un bon début je crois pour redécouvrir les Comics DC selon moi. Juste j'aimerais savoir si il faut connaître certains comics avant pour bien suivre les séries que j'ai citer ?

Je dirais aussi au passage que je pense lire après Green Arrow, Batman, Wonder Woman, Aquaman, et peut-être aussi Superman, tous dans la gamme Rebirth bien sûr. Des comics essentiels à lire aussi pour ceux-là ?


P.S.: Je pense avoir peut-être déjà écrit un sujet là-dessus, mais ne le retrouve pas malheureusement, donc j'écrit un nouveau sujet tout en ajoutant de nouveaux éléments. De plus j'écrit dans ce topic là car je n'ai pas trouvé mieux comme endroit pour exposer mon sujet. Merci de votre compréhension.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils de lecture Rebirth en VF Empty Re: Conseils de lecture Rebirth en VF

Tue 8 May 2018 - 19:52
A part pour superman où Superman: requiem peut etre un plus.. tu peux en général te lancer dans rebirth tranquille.

Bon apres, rebirth n a pas que des perles.. tu le verras (sans doute car j ai pas lu ou trés peu) Flash et Suicide squad.

Perso, je te recommande: detective comics, Superman, Wonder Woman, Deathstroke
Il faut le lire mais bon.. c est pas toujours top et pour moi c est pas Bruce Wayne: Batman
Le 1er arc est a chier.. mais parés ca remonte.. et parfois ca redescend : Action comics
Le départ est genial mais ca retombe, repart puis retombe: Super Sons
Pas mal mais manque d originalité : Aquaman
C est joli mais juste bien : Green Arrow

A lire car ca lance une relance de la JL (entre autre) : Batman Metal.

Bon apres.. sache que les rumeurs en VO parlent d une prochaine relance.
avatar

Conseils de lecture Rebirth en VF Empty Re: Conseils de lecture Rebirth en VF

Tue 8 May 2018 - 20:35
Bien bah me voila averti. Merci du conseil.

Je lirais ce qui en vaudra la peine d'après tes suggestions.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Conseils de lecture Rebirth en VF Empty Re: Conseils de lecture Rebirth en VF

Tue 8 May 2018 - 20:48
j oublias.. Fais Batwoman si tu aimes Detective comics quand ca commencera.
Contenu sponsorisé

Conseils de lecture Rebirth en VF Empty Re: Conseils de lecture Rebirth en VF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum