Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Avengers vs X-Men (Toutes Editions)

+40
El-flaco27
stleusard
snakes14
Krinvitz
yannzed
Geekdecomics
batwing
Novae
furieux
damn'right
Trasher
Pipo
Benjaaman
Chiroptère
ALIAS
HSMclem44
Sildring
Vadmo
Lanval
Moon Knight
Albérich
tifil
captain meuff
corwin34
Captain-Spidey
shtmup
Synock
Oogie Boogie
Mister B
blacknocchi
osgiliat
cercopitheque
Watchful
COMIX
AAAAAq
Tommy
Bagooor
Gory
Biggy
44 participants
osgiliat
Eternel

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 12 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Dim 16 Déc 2012 - 11:06
il y a un vrai probleme de distribution chez Panini qu'est ce qui se passe?!!!
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 12 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Dim 16 Déc 2012 - 11:23
osgiliat a écrit:il y a un vrai probleme de distribution chez Panini qu'est ce qui se passe?!!!

Page Facebook de Panini Comics a écrit:Puisque la question revient à peu près tous les deux commentaires, je le signale une fois pour toutes ici : Apparemment, une grève est responsable de l'absence de certains mags de ce début de mois dans de nombreux kiosques, un problème au sujet duquel nous ne pouvons bien évidemment rien faire. Je regrette de dire ça parce qu'il faut soutenir les kiosques, mais le meilleur moyen pour ceux qui n'arrivent pas à trouver AVENGERS VS X-MEN 2 ou d'autres sorties est sans doute de se tourner vers les sites d'e-commerce, car je ne sais absolument pas combien de temps cette situation peut durer.
osgiliat
Eternel

Dim 16 Déc 2012 - 11:53
A ouai...quant même!!!!
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 16 Déc 2012 - 13:09
Numéro 1 lu.

Très bonne entame de saga. C'est rythmé et bourré d'action d'entrée.
Par contre à la lecture, alors déjà que je pas voir Cyclope en photo, là c'est encore pire, je me suis dit mais quel gros co...
Trouvé un peu dommage de voir à quel point les mutants suivent Cyclope comme des moutons.
Graphiquement Romita est pas trop mal.
Surpris de certains résultats de confrontation, surtout la défaite de Strange face à Illyana.
En tout cas ça commence fort et ça me botte bien.
Biggy

Dim 16 Déc 2012 - 14:38
Numéro 2 lu dans la foulée.
Bon numéro encore.
Content de voir Logan être avec les Vengeurs, déçu de voir Rachel trahir Logan.
Vivement la suite.

Dim 16 Déc 2012 - 21:02
Panini a écrit:Un petit résumé de la Newsletter que nous venons d'envoyer aux abonnés : L'absence de plusieurs revues dans certains kiosques en ce début de mois risque d'être plus longue que prévue. Le conflit chez Presstalis s'est durci, et il y a quinze jours, un grand nombre de comics (entre autres) ont été détruits dans un centre de traitement, jusqu'à 25% des exemplaires à mettre en place pour certaines revues, dont AVX 2. Nous sommes en train de gérer cette situation regrettable, en attendant une éventuelle réimpression, la solution donnée quelques statuts plus bas reste valable. J'ai été informé de la situation ce soir même.

Les Infos a écrit:Des mouvements de grève au sein de Presstalis privent régulièrement les kiosques français des journaux nationaux. En cause, une restructuration drastique de la principale messagerie de presse qui prévoit de supprimer 1 250 de ses 2 500 emplois.
osgiliat
Eternel

Lun 17 Déc 2012 - 7:36
Bordel quel gachis!
Albérich
Defenseur

Lun 17 Déc 2012 - 13:13
AVX 2:
Toujours aussi rapide, tout s'enchaîne sans temps mort, mais toujours aussi bon !! Pour une fois, le travail de Romita est excellent, du début à la fin, et c'est très appréciable de voir qu'il n'a baclé aucune case !! 17/20.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Lun 17 Déc 2012 - 19:03
Peut-être mais franchement je les comprend les mecs. Nous on pense à notre plaisir mais eux si ils ont plus de boulot, ils ne peuvent plus vivre n'y nourrir leur famille. Ce que dis pas panini c'est que la société qui fait la distribution fait des bénefices et veut supprimer 1000 emplois donc c'est pas cool. Bon courage à eux
Biggy

Lun 17 Déc 2012 - 21:03
Ben moi je les comprend pas je trouve ça scandaleux. Pour ceux qui voulaient acheter les comics comme pour ceux qui les ont fabriqué.
C'est toujours le consommateur lambda qui se la prend bien profond.
Problème à la SNCF, ce sont les usagers qui se démerdent, des manifs dans les lycée ce sont les élèves qui veulent étudier qui morflent etc etc...
Les gens qui font grève ou qui manifestent sont des égoïstes, je ne remet pas en cause leurs problèmes, mais à quoi ça sert de faire morfler les gens lambdas.
Pour ça qu'en règle générale je suis à l'opposé des manifestants. On a pas ces soucis en Suisse.
Y'à plus de sous, y'à plus de sous point barre, c'est comme ça partout.
Bref je m'égare aussi mais ce genres d'actions me révoltent c'est de l'irrespect et de l'égoïsme total.

Sinon, que dire, je suis d'accord avec toi Albé :mrgreen:
Je suis content de retrouver ainsi un Romita en grande forme.

Lun 17 Déc 2012 - 22:12
Je suis étonné de vos commentaires B et B...

Bref!

J'ai réussi à le commander sur Journaux.fr... J'ai du payer des frais de port, mais bon, je n'avais plus le choix... A bientôt... Very Happy
osgiliat
Eternel

Mar 18 Déc 2012 - 8:08
Quant je pense a tout ces Comics detruit ca me rappel cette sombre epoque Nazi ou l'on brulait les livres,je suis toujours equeure quant on s'en prend a l'art en general.Il est aussi vrai que c'est dans l'impact d'une action que les choses bougent,mais c'est dommage d'en Arriver la!!
Benjaaman
Legionnaire

Mar 18 Déc 2012 - 13:06
osgiliat a écrit:Quant je pense a tout ces Comics detruit ca me rappel cette sombre epoque Nazi ou l'on brulait les livres

Fin la Osg tu vas un peu loin dans la comparaison ... Car c'était pas pour la même raison mais du tout
Biggy

Mar 18 Déc 2012 - 14:29
Le rapprochement est un peu violent Osgi lol
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 18 Déc 2012 - 15:22
Comparez des travailleurs sous-payés qui réclament sans être entendus un juste salaire à des nazis, je trouve ça un peu limite aussi ! :grrrr2012:

Perso, si je savais que ça pouvait aider tous les travailleurs du monde qui sont abusivement exploités, tous les enfants qui se tuent la santé juste pour satisfaire nos basses envies de consommateurs insatiables, je serais prêt à brûler toute ma collec ! Evil or Very Mad
osgiliat
Eternel

Mar 18 Déc 2012 - 15:26
Biggy a écrit:Le rapprochement est un peu violent Osgi lol
MDR!!!Ouai c'est vrai que c'est chaud la comparaison, j'ai eu un flash de Indi la derniere Croisade d'un coup quant jai vu qu'on avait detruit des bouquains.
Lanval
Defenseur

Mar 18 Déc 2012 - 15:31
osgiliat a écrit:Quant je pense a tout ces Comics detruit ca me rappel cette sombre epoque Nazi ou l'on brulait les livres,je suis toujours equeure quant on s'en prend a l'art en general.Il est aussi vrai que c'est dans l'impact d'une action que les choses bougent,mais c'est dommage d'en Arriver la!!
Des exemplaires sont détruits en sachant qu'ils seront possiblement réimprimés, les nazis brulaient pour détruire le contenu et ce qu'il portait en contradiction avec leur idéologie.
Il faut savoir garder la tête froide, même pour ses passions.

ça me rappelle la loi de Godwin: "dans toute discussion qui dure, on finit par parler d'Hitler ou des Nazis"
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 18 Déc 2012 - 15:34
Lanval a écrit:ça me rappelle la loi de Godwin: "dans toute discussion qui dure, on finit par parler d'Hitler ou des Nazis"
Et c'est ce qu'on appelle le Point G. :Wink:
Captain-Spidey
Defenseur

Mar 18 Déc 2012 - 21:17
Sinon j'ai bien aimé Avengers VS X-Men 2. C'est beau, c'est de l'action sans être trop bourrin, c'est de la course... C'est pas mal! Smile
Je crois que vous en étiez aux marchands de journaux nazis au chômage parce qu'ils se touchés le point G.

Arrow
osgiliat
Eternel

Mar 18 Déc 2012 - 22:27
Captain-Spidey a écrit:Sinon j'ai bien aimé Avengers VS X-Men 2. C'est beau, c'est de l'action sans être trop bourrin, c'est de la course... C'est pas mal! Smile
Je crois que vous en étiez aux marchands de journaux nazis au chômage parce qu'ils se touchés le point G.

Arrow
Wouai,je vois que la ca deborde et ca derape,c'est ce qui arrive quant un exemple n'est pas approprie,bref meaculpa et passons a autre chose c'est a dire les Comics et AvX,lol!
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 23 Déc 2012 - 12:37
Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 12 425548_10151313167384648_1116419237_n
AVENGERS VS X-MEN 3
Avengers Vs X-Men continue ici
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 5-6)
SORTIE LE 4 JANVIER !
osgiliat
Eternel

Dim 23 Déc 2012 - 13:47
Olivier Coipel avec une cover qui est vraiment exellente,Un Thor massif et une
Ororo Sculptural.
Biggy

Dim 23 Déc 2012 - 18:11
Superbe couv en effet.
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Ven 4 Jan 2013 - 14:36
AvX 3 lu !

L'histoire suit son cours, rien à signaler si ce n'est que la deuxième partie n'est pas assez claire à mon goût.
Deuxième partie qui voit le changement de dessinateur s'opérer, et ça me plait pas non plus. Mais bon!
Benjaaman
Legionnaire

Ven 4 Jan 2013 - 18:07
Vadmo a écrit:AvX 3 lu !

L'histoire suit son cours, rien à signaler si ce n'est que la deuxième partie n'est pas assez claire à mon goût.
Deuxième partie qui voit le changement de dessinateur s'opérer, et ça me plait pas non plus. Mais bon!

Voilà un rare qui aime d'avantage romita à coipel
Contenu sponsorisé

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 12 Empty Re: Avengers vs X-Men (Toutes Editions)