Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avengers vs X-Men (Toutes Editions)

+40
El-flaco27
stleusard
snakes14
Krinvitz
yannzed
Geekdecomics
batwing
Novae
furieux
damn'right
Trasher
Pipo
Benjaaman
Chiroptère
ALIAS
HSMclem44
Sildring
Vadmo
Lanval
Moon Knight
Albérich
tifil
captain meuff
corwin34
Captain-Spidey
shtmup
Synock
Oogie Boogie
Mister B
blacknocchi
osgiliat
cercopitheque
Watchful
COMIX
AAAAAq
Tommy
Bagooor
Gory
Biggy
44 participants
Benjaaman
Legionnaire

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Mar 4 Déc 2012 - 19:00
cercopitheque a écrit:Avengers VS X-Men 2 lu : Déjà content d'avoir trouvé la couverture que je voulais (campbell). Peut-être que c'est la régulière qui devait être irrégulière. J'ai franchement bien aimé ces deux épisodes. Des dessins bons, ça avance pas trop mal, assez content. La fin du promet une grosse baston. Par contre, ceux qui ont lu Fear Itself,
Spoiler:

Je lis pas Thor mais oui :Wink:

EDIT : En même temps c'est Thor .. Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Mar 4 Déc 2012 - 19:10
Benjaaman a écrit:
cercopitheque a écrit:Avengers VS X-Men 2 lu : Déjà content d'avoir trouvé la couverture que je voulais (campbell). Peut-être que c'est la régulière qui devait être irrégulière. J'ai franchement bien aimé ces deux épisodes. Des dessins bons, ça avance pas trop mal, assez content. La fin du promet une grosse baston. Par contre, ceux qui ont lu Fear Itself,
Spoiler:

Je lis pas Thor mais oui :Wink:

EDIT : En même temps c'est Thor .. Laughing
Oui il revient dans THOR 1 à 4...
Un arc écrit par Matt Fraction et dessiné par Pascual Ferry.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 4 Déc 2012 - 19:40
pour ton spoiler : Oui
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Sam 8 Déc 2012 - 19:44
J'ai lu le numéro 2, j'ai bien aimé. Romita est en forme et bien que je commence à m'attacher à ses dessins sur la série, l'arrivée d'Olivier Coipel au prochain numéro ne me déplaira pas. Après, niveau scénario, c'est assez simple, mais c'est quand même pas mal (même si je croyais Wolvie plus rancunier que ça).
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 9 Déc 2012 - 18:28
Numéro 2 lu.

Pareil que pour le premier numéro, j'adore ! Romita est meilleur qu'avant, même si par moment certaines planches sont pas terrible en général c'est pas mal du tout. Le scénario n'est pas aussi bête et ne se résume pas que à de la baston a chaque case comme ont aurait pu le croire et c'est tant mieux.

J'ai bien aimé
Spoiler:

Le phenix arrive ( cette fois pour de vrai Laughing ) et je suis impatient d'être en 2013 pour lire la suite ! :mrgreen:

15/20
osgiliat
Eternel

Dim 9 Déc 2012 - 22:35
Exellente lecture que ce second volet D'AvX,avec un scenario loin d'etre basique mais au contraire c'est asse marrant de voir Iron Man declarer a Cap que la situation lui rappel Civil War et que Cap semble avoir un role asser ressemblant au sien a l'epoque.
Cap est mefiant,sur de son bon droit et limite paranoiaque!
Wolverine deguste et les evenements s'enchainent vraiment bien,c'est plutot inedit ces retournement de situations ces faux semblant et ces pieges,les pouvoirs,les strategies se mettent en place et le recit en sort grandit.Vivement la suite!
Synock
Modo-Man

Lun 10 Déc 2012 - 19:05
osgiliat a écrit:c'est assez marrant de voir Iron Man déclarer a Cap que la situation lui rappel Civil War et que Cap semble avoir un rôle assez ressemblant au sien a l'époque.

Carrément ! J'avais oublié ce passage. C'est ce que j'ai préféré dans ce numéro !
J'avais déjà tiqué dans le premier, Rogers ne me semble pas normal. A tous les coup on va nous sortir, dans 5ans, que ce n'était pas lui mais un de ses clone ou un imposteur. :grrrr2012:
COMIX
Membre de Nextwave

Lun 10 Déc 2012 - 21:34
osgiliat a écrit:c'est asse marrant de voir Iron Man declarer a Cap que la situation lui rappel Civil War et que Cap semble avoir un role asser ressemblant au sien a l'epoque.

J'ai pas vu ça, il faut que j'yrejette un oeil Crying or Very sad

parlons des choses qui fâchent: TONY STARK actuel a subi un lavage de cerveau et subi une implantation de personnalité antérieur à CIVIL WAR et par conséquent il doit en avoir aucun souvenir.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 11 Déc 2012 - 10:27
Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 11 20509910

AVENGERS VS X-MEN 3
Avengers Vs X-Men continue ici
Deux couvertures disponibles : 1/2 (Jim Cheung) et 2/2 (Olivier Coipel- Tirage limité)
MARVEL AR : Découvrez en exclusivité la technologie de la réalité augmentée
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Bataille sur la Lune ! Le destin de tous les êtres vivants dépend de l'affrontement final entre les plus grands super-héros du monde. Tous sont impliqués, personne ne peut se défiler ! Et un incroyable retournement de situation va vous couper le souffle… Par Matt Fraction, Jonathan Hickman, John Romita Jr et Olivier Coipel.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 5-6)
SORTIE LE 4 JANVIER !
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Mar 11 Déc 2012 - 18:13
Bien le spoil sur la couv' ! Sad
Albérich
Defenseur

Mar 11 Déc 2012 - 18:54
AAAAAq a écrit:Bien le spoil sur la couv' ! Sad

Ben, si tu as lu Av vs X-Men 2, la couverture du 3 est à la fin ! C'est tout le système d'annonce de couvertures futures qu'il faudrait alors remettre en question !
Synock
Modo-Man

Mar 11 Déc 2012 - 19:04
NIGHTWINGCLOPE !
corwin34
Membre de Stormwatch

Mar 11 Déc 2012 - 21:08
Synock a écrit:NIGHTWINGCLOPE !

Je valide^^
Sildring
Membre de Nextwave

Mar 11 Déc 2012 - 21:27
corwin34 a écrit:
Synock a écrit:NIGHTWINGCLOPE !

Je valide^^

Je valide la validation ! Laughing
osgiliat
Eternel

Mar 11 Déc 2012 - 23:22
COMIX a écrit:
osgiliat a écrit:c'est asse marrant de voir Iron Man declarer a Cap que la situation lui rappel Civil War et que Cap semble avoir un role asser ressemblant au sien a l'epoque.

J'ai pas vu ça, il faut que j'yrejette un oeil Crying or Very sad

parlons des choses qui fâchent: TONY STARK actuel a subi un lactvage de cerveau et subi une implantation de personnalité antérieur à CIVIL WAR et par conséquent il doit en avoir aucun souvenir.
Effectivement t'a raison,il n'en a plus souvenir,mais si tu a lu les episode d'iron
man durant fear Itself
l'on y voyait stark lire les articles d'evenement passer et dont il etait implique(une lecture qui la choque!)
Bagooor
Membre de Stormwatch

Ven 14 Déc 2012 - 8:42
J'ai pu trouver AvX 2 (couverture 1...)

Bon ba ça se lit, mais ce n'est pas forcément beaucoup plus intelligent que pour le 1er numéro.
Je n'aime pas du tout la position de Wolverine, qui n'argumente pas beaucoup pour quelqu'un qui veut tuer une adolescente. Et Cyclope transforme les mutant en hors la loi au fur et à mesure de la lecture. C'est pas comme ça qu'ils vont se faire accepter.
Globalement, les pièces se sont mises en place et je pense que dès le mois prochain les choses sérieuses vont commencer !

Bref, un numéro d'introduction encore une fois, qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.
osgiliat
Eternel

Ven 14 Déc 2012 - 14:43
Bagooor a écrit:J'ai pu trouver AvX 2 (couverture 1...)

Bon ba ça se lit, mais ce n'est pas forcément beaucoup plus intelligent que pour le 1er numéro.
Je n'aime pas du tout la position de Wolverine, qui n'argumente pas beaucoup pour quelqu'un qui veut tuer une adolescente. Et Cyclope transforme les mutant en hors la loi au fur et à mesure de la lecture. C'est pas comme ça qu'ils vont se faire accepter.
Globalement, les pièces se sont mises en place et je pense que dès le mois prochain les choses sérieuses vont commencer !

Bref, un numéro d'introduction encore une fois, qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.
il faut que tu lises le Wolverine du mois pour completer ta reflexion sur Wolverine et tu verras que tuer une adolescente n'est pas vraiment une chose qu'il envisage.
Wolvie a toujours ete un mentor quant il sagit des Adolescentes,je ne sais pas d'ou sa lui vient mais depuis Kitty Pride il est comme ca!
Novae
Membre de la Garde Impériale

Sam 15 Déc 2012 - 1:13
salut
tt le monde
si l'un d'entre vous deniche le numero 2 d' AvX , envoyez moi un mp , ca serait super cool.
merci
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 15 Déc 2012 - 10:20
pour te dire où???
j en ai vu mais (genre le Leclerc de Marmande (47)) et à Bordeaux (mais il y a 1 semaine..)
Synock
Modo-Man

Sam 15 Déc 2012 - 11:49
Aux Rives d'Arcin ils en avaient toujours hier.

Sam 15 Déc 2012 - 15:37
Toujours rien au Havre... Et selon les dernières news ça ne risque pas d'arriver... I need your help!!! Very Happy
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Sam 15 Déc 2012 - 15:40
Wisdom a écrit:Toujours rien au Havre... Et selon les dernières news ça ne risque pas d'arriver... I need your help!!! Very Happy

J'ai eu le miens à 45 min de chez moi, aux Docks 76 à Rouen. C'est loin pour toi nan ?

Dim 16 Déc 2012 - 9:00
AAAAAq a écrit:
Wisdom a écrit:Toujours rien au Havre... Et selon les dernières news ça ne risque pas d'arriver... I need your help!!! Very Happy

J'ai eu le miens à 45 min de chez moi, aux Docks 76 à Rouen. C'est loin pour toi nan ?

Pour un comics, un peu oui. Mais c'est bon à savoir. Je vais mettre du monde sur le coup... Merci AAAQ... 😉

Je précise qu'on peut le trouver sur le net sur Fnac (qui passe en fait par MusicPassion), seulement y'en a pour 4.50€ de FdP environ. Je ne paye pas deux fois un mag'. Quel qu'il soit...
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Dim 16 Déc 2012 - 9:35
Wis, j'ai eu le miens Album (des docks 76 bien sûr).

Dim 16 Déc 2012 - 11:01
AAAAAq a écrit:Wis, j'ai eu le miens Album (des docks 76 bien sûr).

Je note. Je ne savais même pas qu'il y avait un Album à Rouen. D'ailleurs je n'ai encore jamais mis les pieds dans ce centre commercial... Va falloir y remédier... 😉
Contenu sponsorisé

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 11 Empty Re: Avengers vs X-Men (Toutes Editions)