Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics)

+26
tifil
HSMclem44
Trasher
Synock
Oogie Boogie
Moon Knight
Sildring
Belziane
blacknocchi
Albérich
Mister B
osgiliat
Biggy
Watchful
bigpixel
Captain-Spidey
fred le mallrat
cercopitheque
Ace
Brutal_X
Bagooor
rachid
Benjaaman
AAAAAq
Gory
30 participants

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 4 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN EXTRA

Dim 21 Oct 2012 - 1:08
Synock a écrit:
Wisdom a écrit:Encore une fois, personne ne me répond. J'ai donc fais ma p'tite recherche tout seul. Et effectivement, il s'agit bien d'une grosse erreur de trad'. Vous voulez savoir laquelle?[size=50] SUPPLIEZ MOI!! [/size]

Je te supplie.

C'est gentil, mais vues les réponses d'OOgie et de Biggy, ça n'est finalement pas une erreur... J'étais tellement content de pouvoir les* clouer au pilori... C'est triste... Sad

[size=85]*= Panini's Translators.[/size]
Sildring
Membre de Nextwave

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 4 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN EXTRA

Dim 21 Oct 2012 - 14:51
Wisdom a écrit:
Synock a écrit:
Wisdom a écrit:Encore une fois, personne ne me répond. J'ai donc fais ma p'tite recherche tout seul. Et effectivement, il s'agit bien d'une grosse erreur de trad'. Vous voulez savoir laquelle?[size=50] SUPPLIEZ MOI!! [/size]

Je te supplie.

C'est gentil, mais vues les réponses d'OOgie et de Biggy, ça n'est finalement pas une erreur... J'étais tellement content de pouvoir les* clouer au pilori... C'est triste... Sad

[size=85]*= Panini's Translators.[/size]

hahaha, piéger à ton propre jeux ! Twisted Evil
Trasher
Héros à Louer

Ven 26 Oct 2012 - 18:52
Rhaaa les boules. Impossible de le trouver, bizzard. Il vaut vraiment le coup ? Car sinon je commande sur internet avec le kiosque avx
Watchful
Membre des Thunderbolts

Ven 26 Oct 2012 - 19:31
Trasher a écrit:Il vaut vraiment le coup ?

teilleteille321

Lis les critiques sur ce premier numéro qui se trouve dans les pages précédentes, sinon, je ne l'ai pas lu, et je ne risque pas de le lire vu les avis négatifs .
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Ven 26 Oct 2012 - 19:35
Trasher a écrit:Rhaaa les boules. Impossible de le trouver, bizzard. Il vaut vraiment le coup ? Car sinon je commande sur internet avec le kiosque avx

Clairement, non. On peut se passer de ce mag, il n'apporte rien. On nous montre juste que la Sorcière Rouge et Hope seront les actrices principales, un bouche-trou bien pourri et une histoire très très vieille que je n'ai pas réussi à lire jusqu'à la fin. Cependant, si on veut avoir un event compler, les prochains numéros de ce mag valent le coup car ils regrouperont des épisodes de la mini-série AvX : Versus, où un vengeur affronte un mutant à chaque épisode.
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 26 Oct 2012 - 19:49
Les dessins sont assez jolis je trouve et la couverture j'adore Smile
Benjaaman
Legionnaire

Ven 26 Oct 2012 - 19:51
Gory a écrit:Les dessins sont assez jolis je trouve et la couverture j'adore Smile

C'est sur que La sorcière rouge est très belle.
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 2 Nov 2012 - 10:51
Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 4 486_10151233128074648_1282015761_n
AVENGERS VS X-MEN EXTRA 2
bimestriel, 4,30 EUR, 48 pages
En parallèle à Avengers vs X-Men, vous suivrez le face à face entre Iron Man et Magnéto (par Aaron et Kubert), entre Captain America et Gambit (de Steve McNiven), vous assisterez au combat de Spider-Man et de Colossus, (une idée de Gillen et Larroca) et à celui opposant la Chose à Namor (par Kathryn et Stuart Immonen).
(Contient les épisodes US Avengers Vs. X-Men : Vs 1-2)
SORTIE LE 4 DÉCEMBRE !
Sildring
Membre de Nextwave

Ven 2 Nov 2012 - 11:02
La revue va enfin devenir intéressante ... :Cool:

Mais bon 4,30e pour 48 pages ça me fout les boules .... :?
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Ven 2 Nov 2012 - 11:11
C'est vrai que ç'est cher ! Mais bon ! Un petit plaisir tout les mois !
Benjaaman
Legionnaire

Ven 2 Nov 2012 - 12:19
Merde fait c%$° Moi qui comptais le prendre ben F... !!
Il aurait pu en faire 2 mag ! 1er = #1 - 3, 2em = #4 - 6
Sildring
Membre de Nextwave

Ven 2 Nov 2012 - 13:59
Benjaaman a écrit:Merde fait c%$° Moi qui comptais le prendre ben F... !!
Il aurait pu en faire 2 mag ! 1er = #1 - 3, 2em = #4 - 6

Ils auraient également pu faire 1 seul Mag, un peu épais type Trimestriel. Laughing

Mais n'oublie pas que le but c'est que se soit rentable.... :?
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 3 Nov 2012 - 0:52
Sildring a écrit:

Pour que ce soit rentable, il faudrait déjà que quelqu'un l'achète Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 3 Nov 2012 - 9:55
t inquiete.. s ils le font c est qu ils ont des raisons de penser que ca marchera et fera plus de thunes que de faire plus epais
Sildring
Membre de Nextwave

Sam 3 Nov 2012 - 13:24
Watchful a écrit:
Sildring a écrit:

Pour que ce soit rentable, il faudrait déjà que quelqu'un l'achète Laughing

Quelqu'un ? T'inquiète pas cava se vendre, d'ailleurs je n'ai pas les chiffres officiels des pré-commandes sur AvX mais ça doit être vraiment pas mal.... 😉

Le plus triste dans l'histoire, c'est que ça ne m'étonne même plus de voir des 48pages à ce prix-là... Neutral
tifil
Membre de l'Ordre de St Dumas

Dim 4 Nov 2012 - 12:16
Juste ça, selon vous est-il préférable de prendre aussi la version extra ? Ou juste la version normal ?
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 4 Nov 2012 - 14:44
tifil a écrit:Juste ça, selon vous est-il préférable de prendre aussi la version extra ? Ou juste la version normal ?

La version extra est pas obligatoire, mais disons qu'il est préférable d'acheter le mag Extra en plus du régulier pour la simple et bonne raison qu'au sommaire on trouve les "Versus "soit les Duels entre 1 Vengeur et 1 X-MEN. Un mag remplit de combats en quelque sorte.
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Dim 4 Nov 2012 - 19:10
Et y'en a de bons et des mauvais !!
Malheureusement !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 7 Nov 2012 - 8:11
Je suis en train de lire le premier numéro et je fus amusé et surpris de constater une allusion à un excellent comic shop de San Francisco, Isotope. En effet, sur la radio de Hope, un policier dit <<A toutes les unités, 10-30 en cours à la Banque Isotope, 326 Fell Street >>. Autrement dit la même adresse que le comic shop !
http://isotopecomics.com/
Bon, il y a quand même une incohérence avec la taille de la rue, page suivante, puisque c'est une petite rue à sens unique dans la réalité.
Bagooor
Membre de Stormwatch

Mer 7 Nov 2012 - 8:15
Sympa comme clin d'oeil Smile
Il faut savoir à quoi cela correspond, mais c'est le genre de petite info intéressante comme j'aime (les références aux inspirations)
Trasher
Héros à Louer

Mer 7 Nov 2012 - 9:39
Et bien moi perso, pas envie de mettre encore des tunes pour voir seulement un vengeur et un mutant ce castagner :/ ça sera sans moi ^^ je reste seulement avec le titre AvX
Sildring
Membre de Nextwave

Mer 7 Nov 2012 - 13:24
Trasher a écrit:Et bien moi perso, pas envie de mettre encore des tunes pour voir seulement un vengeur et un mutant ce castagner :/ ça sera sans moi ^^ je reste seulement avec le titre AvX

C'est pourtant ça qui est excellent ! :mrgreen:
Belziane
Membre de Stormwatch

Ven 9 Nov 2012 - 22:38
Sildring a écrit:
Trasher a écrit:Et bien moi perso, pas envie de mettre encore des tunes pour voir seulement un vengeur et un mutant ce castagner :/ ça sera sans moi ^^ je reste seulement avec le titre AvX

Oui sauf que les résultats des match sont discutable...
Trasher
Héros à Louer

Sam 10 Nov 2012 - 16:01
Après faut aimer ^^ il en faut pour tout le monde. Moi jsuis content que ce mag n'est rien d'intéressant pour moi, sa m'évite encore d'acheter un magasine ^^
Sildring
Membre de Nextwave

Sam 10 Nov 2012 - 16:44
Belziane a écrit:
Sildring a écrit:

Oui sauf que les résultats des match sont discutable...

Ah ? J'attend avec impatience Décembre pour qu'on en parle alors :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 4 Empty Re: Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics)