Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics)

+26
tifil
HSMclem44
Trasher
Synock
Oogie Boogie
Moon Knight
Sildring
Belziane
blacknocchi
Albérich
Mister B
osgiliat
Biggy
Watchful
bigpixel
Captain-Spidey
fred le mallrat
cercopitheque
Ace
Brutal_X
Bagooor
rachid
Benjaaman
AAAAAq
Gory
30 participants
Bagooor
Membre de Stormwatch

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 6 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN EXTRA

Jeu 10 Jan 2013 - 8:43
J'ai pu lire ces combats grâce à un prix réduit par Benjaaman, mais c'est clairement pas super...
D'ailleurs je trouve que cela se termine surtout en match nul à chaque fois, mais bon... et les cases "Le saviez-vous ?"sont vraiment lourdes...

Sans moi pour la suite
Mister B
Mister B
Admin-Man

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 6 Empty Re: AVENGERS VS X-MEN EXTRA

Jeu 10 Jan 2013 - 11:23
Bagooor a écrit:
D'ailleurs je trouve que cela se termine surtout en match nul à chaque fois
Alors là je dis non ! Ce ne sont pas des matchs nuls, pour preuve je cite Giorgio Lavagna, rédacteur de ce chef d'oeuvre :
[...] Seulement de la super-action et de l'ultra-violence car ce qui compte ici, c'est que deux héros se font face, que l'un gagne et que l'autre perd. Et cela ne se finit jamais par un match nul ! Prêts pour le massacre ? Alors allons-y !

:mrgreen: :mrgreen:
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Jeu 10 Jan 2013 - 11:26
Et à côté de ça, on a le combat Malicia/Miss Marvel ce mois-ci dans X-Men (je crois) qui franchement plus cool
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 10 Jan 2013 - 11:28
au fond y a pas de matchs nuls...
Magneto perd (logique car depuis le temps Stark est obligé d avoir pensé à boucler son armure contre les pouvoirs de magneto.. et hors ca magneto n est pas un combattant)
Namor perd (même s il revient à l afin) c est le seul combat où c est illogique surtout vu que ca se passe sous l eau
Gambit perd (logique aussi;cap peut pas perdre contre lui sinon... il est plus captain america.... il peut faire match nul contre batman ou perdre sur un incident contre lui mais contre des persos comme gambit avec peu de pouvoirs, il est obligatoire qu il gagne)
Spidey perd... (il abandonne mais n avait de toute facon quasi aucune chance sauf reenterrer le fleau) logique
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 10 Jan 2013 - 11:34
Vadmo a écrit:Et à côté de ça, on a le combat Malicia/Miss Marvel ce mois-ci dans X-Men (je crois) qui franchement plus cool

bof
legacy moi ca m ennuie...
Malicia est enfin débarassée de son souci (que tous les villains avaient bloqués un jour ou l autrre mais aps les gentil.. va comprendre) et alors là, c est vraiment la série old school dans le sens où elle trouve toujours la solution à tout et prend toujours la bonne decision... dire qu on dit ca de superman ou captain america alors que ca se verifie moins que legacy...
franchement jamais ils gagnent les xmen.. là c est vraiment tiré par les cheveux dans le meme sens que Thing/Namor
Bagooor
Membre de Stormwatch

Jeu 10 Jan 2013 - 11:35
Je dirais donc plutôt : Les combats se finissent toujours trop bien !
Personne n'est blessé : l'issue des combat n'est pas vraiment la même qu'entre un héros et un super-vilain
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 10 Jan 2013 - 11:55
faut dire que là on est au 1/3 de l event.. si tu les mets en incapacité des le départ... tu prend alors plutot Traithlon et Maggot 😉
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 20 Jan 2013 - 12:54
Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 6 55057910

AVENGERS VS X-MEN EXTRA 3
bimestriel, 4,30 EUR, 48 pages
Colossus a battu Spider-Man, réussira-t-il à terrasser la Chose ? La Veuve Noire contre Magie : Psylocke face à Daredevil… Thor affronte Emma Frost… Par Dodson, Loeb, McGuinness, Remender, Peterson et Andrews.
(Contient les épisodes US AvX : Vs 3-4)
SORTIE LE 1er FÉVRIER !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 20 Jan 2013 - 13:46
Sans moi ^^
D'ailleurs je viens de me rendre compte que ça coute 0.20€ de plus que la normale Shocked
Biggy

Dim 20 Jan 2013 - 14:06
Le 2 coûtait aussi 4.30.

Perso hâte de le lire. Quelques combats qui me tentent^^
Vadmo

Dim 20 Jan 2013 - 15:03
Je vais me détester parce que ça sera surement pas terrible, mais je le prendrais quand même.
A priori je vois mal la Veuve et Thor gagner.
corwin34
Membre de Stormwatch

Dim 20 Jan 2013 - 15:56
c'est le mag le plus détente et le moins compliqué de chez panini mdr
Benjaaman
Legionnaire

Dim 20 Jan 2013 - 16:37
corwin34 a écrit:c'est le mag le plus détente et le moins compliqué de chez panini mdr

Tu voulais pas dire le plus con c'est ça ?
corwin34
Membre de Stormwatch

Dim 20 Jan 2013 - 16:38
Benjaaman a écrit:
corwin34 a écrit:c'est le mag le plus détente et le moins compliqué de chez panini mdr

Tu voulais pas dire le plus con c'est ça ?

Je suis démasqué!!!! :mrgreen:
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Sam 2 Fév 2013 - 18:32
Avx Extra 3 : Ok c'est beau mais il y a vraiment que ça. ça se tape dessus (et encore) sans grand intérêt. Elle ne sert vraiment à rien cette revue.
Synock
Modo-Man

Sam 2 Fév 2013 - 19:30
Non mais il faut arrêter cette critique les gars... C'est marqué en gros dessus DU BOURRIN, DE LA CASTAGNE et surtout PAS D'HISTOIRE alors arrêtez de tous dire la même chose.

J'ai trouvé les dessins toujours aussi beau. Les combats me semblent bien plus réalistes cette fois. Le résultat sont beaucoup moins contestables que la dernière fois selon moi.
Benjaaman
Legionnaire

Sam 2 Fév 2013 - 19:41
Je suis d'accord avec synock. Moi je voulais le prendre juste pour de la bonne castagne sans prise de tête. Mais vu le niveau du numéro 2 ... j'ai pas continué

Lun 4 Fév 2013 - 0:44
Synock a écrit:J'ai trouvé les dessins toujours aussi beau. Les combats me semblent bien plus réalistes cette fois. Les résultats sont beaucoup moins contestables que la dernière fois selon moi.

Pareil.

J'ai trouvé ce numéro plus sympa que le précédent. Je suis d'accord avec toutes les issues. Même si j'affectionne plus les X-Men, au fond, je me fous un peu de qui va gagner. C'est plutôt le comment qui m'intéresse. Faut que ça soit bien amené et que ça reste réaliste (pour un comics).
Evidemment, je pourrais chercher la p'tite bête, j'ai de quoi le faire, mais j'ai passé un bon moment, je veux rester sur une note positive... :mrgreen:

Hâte de voir le match Hope / Scarlet Witch... bleubleu321
Albérich
Defenseur

Dim 17 Fév 2013 - 8:50
AV VS X EXTRA 3:
Un bien meilleur numéro que le précédent !! Des combats aux issues réalistes, et même normales, des bons dessins, même si McGuiness ne s'est pas foulé et Andrews largement moins mauvais que d'habitude ! Bref, j'ai passé un très (court !!!) bon moment avec ce numéro ! 16/20.
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Mer 20 Fév 2013 - 20:42
Avx Extra 3 :
Franchement meilleur que le 2e ! Un très bon combat entre Daredevil et Psycloke !
Biggy

Dim 24 Fév 2013 - 13:56
Numéro 3 lu.

Chose / Colossus : bof et pas super beau

Tasha / Magik : sympa à lire et regarder^^

Daredevil / Betsy : combat le plus sympa des 4!

Thor / Emma : bon combat mais super moche.
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 15 Mar 2013 - 12:19
Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 6 544566_10151498367654648_1396932040_n
AVENGERS VS X-MEN EXTRA 4
irrégulier, 4,30 EUR, 48 pages
Le meilleur pour la fin ! Aaron, Fraction, Raney, Yu, Gillen, Cheung, Bendis et Mahfood, vous offrent ces duels que vous attendiez avec impatience : la Panthère Noire contre Tornade, Œil de Faucon contre Angel et Hope contre la Sorcière Rouge !!! Il va falloir avoir le cœur bien accroché pour terminer…
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men : Versus 5-6)
SORTIE LE 2 AVRIL !
Biggy

Ven 15 Mar 2013 - 16:46
De belles affiches au programme.
Vadmo

Jeu 4 Avr 2013 - 18:52
Personne pour parler de ça ? Du dernier numéro ? Tant mieux je pense, car c'est vraiment nullissime. Rien à ajouter
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 4 Avr 2013 - 18:55
Je ne l'ai même pas feuilleté dans le magasin ! ^^
Contenu sponsorisé

Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics) - Page 6 Empty Re: Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics)