Avengers vs X-Men Extra (Panini Comics)
+26
tifil
HSMclem44
Trasher
Synock
Oogie Boogie
Moon Knight
Sildring
Belziane
blacknocchi
Albérich
Mister B
osgiliat
Biggy
Watchful
bigpixel
Captain-Spidey
fred le mallrat
cercopitheque
Ace
Brutal_X
Bagooor
rachid
Benjaaman
AAAAAq
Gory
30 participants
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Re: AVENGERS VS X-MEN EXTRA
Mar 4 Déc 2012 - 19:04
Avengers VS Extra 2 lu et franchement j'ai trouvé ça plus que moyen. Déjà niveau dessins, Immonen et Mc Niven ne sont pas au top. Il y a Larroca qui fait mieux que d'habitude (pas dur en même temps). L'humour présent dans la chose contre Namor est sympathique. Les résultats des combats sont effet discutable, surtout Spidey/ Colossus. D'ailleurs, ceux qui suivent les X-Men, comment ça se fait que Colossus ressemble au Fléau ? Un mag très dispensable mais je prendrais les autres histoire d'avoir AvX en entier.
- GoryGardien de la Galaxie
Mar 4 Déc 2012 - 19:18
Ben c'est lors de Fear Itself, Colossus est devenu le nouvel avatar de Cyttorak justement pour pouvoir se mesurer au Fléau qui était devenu un dignecercopitheque a écrit: D'ailleurs, ceux qui suivent les X-Men, comment ça se fait que Colossus ressemble au Fléau ?
- BenjaamanLegionnaire
Mar 4 Déc 2012 - 19:22
cercopitheque a écrit:Avengers VS Extra 2 lu et franchement j'ai trouvé ça plus que moyen. Déjà niveau dessins, Immonen et Mc Niven ne sont pas au top. Il y a Larroca qui fait mieux que d'habitude (pas dur en même temps). L'humour présent dans la chose contre Namor est sympathique. Les résultats des combats sont effet discutable, surtout Spidey/ Colossus. D'ailleurs, ceux qui suivent les X-Men, comment ça se fait que Colossus ressemble au Fléau ? Un mag très dispensable mais je prendrais les autres histoire d'avoir AvX en entier.
Ben il devient l'avatar de Cytorak à la place de sa soeur Ca s'esst passé durant Fear Itself
Mar 4 Déc 2012 - 21:21
Dans la série X-Men alors parce que je m'en rappelle pas dans la série principale.Gory a écrit:Ben c'est lors de Fear Itself, Colossus est devenu le nouvel avatar de Cyttorak justement pour pouvoir se mesurer au Fléau qui était devenu un dignecercopitheque a écrit: D'ailleurs, ceux qui suivent les X-Men, comment ça se fait que Colossus ressemble au Fléau ?
- Mister BAdmin-Man
Mar 4 Déc 2012 - 22:24
Non, non, c'est bien dans la série principale, dans Uncanny X-Mencercopitheque a écrit:Dans la série X-Men alors parce que je m'en rappelle pas dans la série principale.Gory a écrit:Ben c'est lors de Fear Itself, Colossus est devenu le nouvel avatar de Cyttorak justement pour pouvoir se mesurer au Fléau qui était devenu un dignecercopitheque a écrit: D'ailleurs, ceux qui suivent les X-Men, comment ça se fait que Colossus ressemble au Fléau ?
Mer 5 Déc 2012 - 14:38
Oui dans la série Uncanny X-Men pas dans Fear Itself. Je ne suis pas les X-Men j'ai juste suivi Fear Itself.Mister B a écrit:Non, non, c'est bien dans la série principale, dans Uncanny X-Men
- BenjaamanLegionnaire
Mer 5 Déc 2012 - 14:41
cercopitheque a écrit:Oui dans la série Uncanny X-Men pas dans Fear Itself. Je ne suis pas les X-Men j'ai juste suivi Fear Itself.Mister B a écrit:Non, non, c'est bien dans la série principale, dans Uncanny X-Men
c'est un tie in à FI
- Mister BAdmin-Man
Mer 5 Déc 2012 - 16:09
Excuse-moi, j'avais mal lu, je pensais que tu parlais de la série principale des X-Mencercopitheque a écrit:Oui dans la série Uncanny X-Men pas dans Fear Itself. Je ne suis pas les X-Men j'ai juste suivi Fear Itself.Mister B a écrit:Non, non, c'est bien dans la série principale, dans Uncanny X-Men
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Mer 5 Déc 2012 - 19:56
J'me le suis pris aujourd'hui avec Avengers 6 et X-Men 6 (par contre pour AvX, dans trouverlapresse.com on me dit que "Il n'existe aucun point de vente dans un périmètre de 50 km servi pour ce titre.")
Bon alors, je m'attendais à un truc avec plein de baston, j'ai été servi, j'ai bien aimé. J'regrette pas l'achat.
Bon alors, je m'attendais à un truc avec plein de baston, j'ai été servi, j'ai bien aimé. J'regrette pas l'achat.
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mer 5 Déc 2012 - 20:02
trouverlapresse.com me dit ça pour chacune des publications de ce mois-ci...
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Mer 5 Déc 2012 - 20:20
^Vadmo a écrit:trouverlapresse.com me dit ça pour chacune des publications de ce mois-ci...
Oui, mais ça, faut pas s'inquiéter. Il faut prendre le jour de sortie officiel à la légère, dans ma maison de la presse, ils avaient reçu AvX 1 une semaine après la sortie officielle.
- SynockModo-Man
Jeu 6 Déc 2012 - 18:50
Je ne sais plus qui a dit ça mais je suis d'accord avec le "les résultats des round sont tout à fait contestables":
Aucun de mes perso favoris n'a gagné. Bravo Rémi.
- Spoiler:
- Iron Man/Magnéto : j'aurai pensé Magneto bien plus intelligent que ça. Même s'il l'a été.
La Chose/Namor : je n'ai pas compris comment il a pu perdre, c'est impossible. Il se retrouve à terre sans la moindre raison. Bon heureusement il se rend dans X-Men.
Captain/Gambit : Là pour le coup je ne suis pas déçus. Même si j'était pour le mutant je savais qu'il n'avait pas la moindre chance. De plus le côté "j'en ai rien à faire de toi je te bat avec une main"de de Rogers m'a bien fait marré et est assez réaliste pour le coup.
Spidey/Colossus :Là par contre c'était nul. ça coupe d'un coup sans aucune raison. C'est triste.
Aucun de mes perso favoris n'a gagné. Bravo Rémi.
Jeu 6 Déc 2012 - 22:05
Synock a écrit:C'est triste.
C'est ce mag tout entier qui l'est. Je suis atterré. Pas tant par les issues discutables que pour les dialogues et ces tentatives d'humour. J'avais l'impression de lire le premier fan-made d'un gamin de 15 ans.
Comics-pop-corn-plein-de-bastons ok, j'aime aussi ce genre, mais pas la peine d'en faire une farce. J'avais du mal à recnnaitre les persos. Et c'était d'un lourd... [size=150]*[/size]
Je tiens aussi à citer quelques mots de l'édito (qui n'est pas/plus de Cricri, mais d'un certain Giorgio Lavagna) :
Seulement de la super-action et de l'ultra-violence car ce qui compte ici, [...] c'est que l'un gagne et l'autre perd. Et cela ne se finit jamais par un match nul. Prêts pour le massacre? Alors allons-y!
Lui non plus ne doit pas lire les comics dont il signe l'edito... :mrgreen:
[size=150]* [/size][size=85]= Ces critiques ne concernent pas les dessins, d'une bonne teneur dans l'ensemble.[/size]
- SildringMembre de Nextwave
Sam 8 Déc 2012 - 10:40
Ah ouais quand même, je m'attendais à de la baston moi aussi ( j'dore ça après tout ! :mrgreen: )
Mais si c'est aussi "c*n "que ce que certains d'entre vous dise, alors je sais pas si cava me plaire
Mais si c'est aussi "c*n "que ce que certains d'entre vous dise, alors je sais pas si cava me plaire
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 8 Déc 2012 - 15:34
Bof moi j ai trouvé ca sympa... c est ce qu on nous a vendu..
Autant le combat Chose/Namor a une issue discutable surtout vu le deroulement
Mais bon y a un coté marvel 60's assez leger pas désagréable
mais bon c est un peu cher pour ce que c est (mais on est prévenu).
J aurais plus vu ca dans un 144 pages à la fin de l event
- Spoiler:
- (dans l eau)
Mais bon y a un coté marvel 60's assez leger pas désagréable
mais bon c est un peu cher pour ce que c est (mais on est prévenu).
J aurais plus vu ca dans un 144 pages à la fin de l event
Lun 10 Déc 2012 - 18:02
fred le mallrat a écrit:Bof moi j ai trouvé ca sympa... c est ce qu on nous a vendu..
- Spoiler:
(dans l eau)
Grave. D'autant que le coup de la cheminée sous-marine et de ses bulles d'air, je l'ai encore en travers de la gorge...
fred le mallrat a écrit:Mais bon les autres, Non... ca me parait adapté..
Heu... Ah bon?? Le Iron Man/Magneto, perso je ne le comprends pas, et je ne le valide pas. J'ai rien compris au dénouement...
- Spoiler:
- Magneto sent quelque chose et... se laisse perdre? C'est ça leur super bastonnade??
Bon après celui de Cap/Gambit est plutôt sympa, et le dénouement me convient, c'était assez logique. Le dernier aussi...
- BenjaamanLegionnaire
Jeu 13 Déc 2012 - 14:00
Je pense que c'est mon pire achat de l'année !!!
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Jeu 13 Déc 2012 - 15:15
Ouais, c'est pas extra (ahah) c'est vrai... Pourtant je suis sur que je vais acheter le suivant.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 16 Déc 2012 - 13:13
Numéro 1 lu.
On nous annonce action et baston et on a action et baston, donc ravi de mon achat, j'ai ce qu'on m'a annoncé.
Bonne façon de se battre pour Iron Man.
Surpris que la Chose batte Namor sous l'eau.
Cap contre Gambit y'à pas de combat mdr, j'adore.
Colossus contre Spidey je trouve que la victoire de Colossus fait plus match nul au vu de la fin.
Hâte de voir Thor contre Emma et Maggie contre Tasha^^
On nous annonce action et baston et on a action et baston, donc ravi de mon achat, j'ai ce qu'on m'a annoncé.
Bonne façon de se battre pour Iron Man.
Surpris que la Chose batte Namor sous l'eau.
Cap contre Gambit y'à pas de combat mdr, j'adore.
Colossus contre Spidey je trouve que la victoire de Colossus fait plus match nul au vu de la fin.
Hâte de voir Thor contre Emma et Maggie contre Tasha^^
- AlbérichDefenseur
Lun 17 Déc 2012 - 13:17
AVX EXTRA 2:
Comme Biggy, on nous annonce de la grosse baston, et nous sommes servis !! Un peu bizarre cette victoire de la Chose sur Namor, pour le reste, c'est du très très bon ! Un seul reproche: 3 matchs sur 4 sont quasiment des matchs nul, je n'ai pas l'impression d'une écrasante victoire du vainqueur, et c'est un peu dommage. 15,5/20.
Comme Biggy, on nous annonce de la grosse baston, et nous sommes servis !! Un peu bizarre cette victoire de la Chose sur Namor, pour le reste, c'est du très très bon ! Un seul reproche: 3 matchs sur 4 sont quasiment des matchs nul, je n'ai pas l'impression d'une écrasante victoire du vainqueur, et c'est un peu dommage. 15,5/20.
- SildringMembre de Nextwave
Lun 17 Déc 2012 - 15:50
Plus je lit vos avis, plus j'ai envie de me le procurer ( à part pour Benjaaman )
Mar 18 Déc 2012 - 20:36
Biggy a écrit:Maggie contre Tasha^^
Non, pas toi aussi...
- osgiliatEternel
Mar 18 Déc 2012 - 20:49
Heu... j'ai feuillete le mag mais c'est trop court ces combats le mag est bien mince!
- BenjaamanLegionnaire
Mar 18 Déc 2012 - 21:00
osgiliat a écrit:Heu... j'ai feuillete le mag mais c'est trop court ces combats le mag est bien mince!
Si tu veux je te le revend
Bon moi j'y vais. Je vais me faire le Jack kirby anthologie. Demain je mettrai ma liste Librairie
- Mister BAdmin-Man
Mer 9 Jan 2013 - 14:38
Je viens de finir cette chose et Dieu que c'est mauvais. Je ne m'attendais pas à un nominé pour les Eisner Awards mais c'est pire que mes expectations. Comme vous le soulignez tous si bien, les issus des combats sont toutes plus ridicules les unes que les autres. Le pire est sans doute celle du combat Iron Man contre Magneto. Le maître du magnétisme est sur le point de battre son adversaire, mais la case d'après c'est lui qui finit par perdre par une explication rocambolesque que j'ai déjà oublié. Je ne sais que rajouter d'autre si ce n'est peut être qu'il y a tout de même une chose de positive dans ce comics, les dessins. McNiven, Kubert et Immonen : un régal !!
Un mois et demi sans lire de comics et voici ce par quoi je me remet dans e bain, mouais, ça ne me donne pas envie de continuer...
Une chose est sûre en tout cas, le tome 3 ce sera sans moi !
Un mois et demi sans lire de comics et voici ce par quoi je me remet dans e bain, mouais, ça ne me donne pas envie de continuer...
Une chose est sûre en tout cas, le tome 3 ce sera sans moi !