Iron Man (Panini Comics)
+34
shtmup
Brutal_X
ComicsMan
Bagooor
Tommy
batwing
cercopitheque
Shadows
Krinvitz
sisk0
Oogie Boogie
COMIX
Moon Knight
tifil
Trasher
Benjaaman
Synock
corwin34
AAAAAq
Albérich
osgiliat
Pipo
dokido-junior
Mister B
Captain-Spidey
Watchful
Ace
KICK-ASS
fred le mallrat
ALIAS
rachid
Lanval
Biggy
38 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Iron Man (Panini Comics)
Jeu 17 Juil 2014 - 13:50
Watchful a écrit:Je suis le seul que le costume de Rocket choque ?
C'est quoi ce casque pourri !??!
ON NE VOIT PLUS SES OREILLES !!! ><
Non, tu n'es pas seul!
Iron Man #12
Iron Man : Tony et son frère Arno, ont la folie des grandeurs ! Ils décident tous les deux de construire une nouvelle ville sur les cendres de Mandarin City !
Mais pour cela ils ont besoin de l’aide de Pepper. Et pour cette raison, ils la font rentrer dans la confidence… De bons dialogues entre ces trois personnages, avec une Pepper sarcastique à souhait.
Et alors que Tony va pour faire une annonce mondiale en direct à lé télé une main géante, portant un des anneaux du Mandarin attaque !...
Bref, des débuts prometteurs, à voir par la suite. Des dessins clairement pas au niveau, cela se laisse regarder, mais c’est trop pauvre en détail et souvent approximatif. Content de retrouver Tony sur Terre et de revoir des personnages comme Pepper. J’adore d’ailleurs sa réaction lorsqu’elle découvre P.E.P.P.E.R. !
Hypervelocity : Clairement zappé, se retrouvé avec une saga de 2007, complètement déphasé avec tout le reste du mensuel, ce n’est pas normal. Surtout qu’on a une multitude de magasines où un grand nombre de vieux épisodes d’Iron Man sont publier !
Nova : On va dire que j’aime taper sur ce titre mais franchement ? Ce n’est pas ma faute. Dixième épisode et il ne se passe toujours rien ! C’est le vide total !
Et cela ne change pas avec ce centième épisode ! On se retrouve avec un Nova qui fait toujours plus gamin. Avec la folie des grandeurs, il n’est rien, ne sert à rien et se croit indispensable ! Quel pied de le voir redescendre sur terre. Mais tout un épisode pour voir cela, cela montre à quel point on n’a rien à faire avec ce mioche !
Que dire de la navrante scène avec l’élue de son cœur, du grand n’importe quoi…
Bref, quand est-ce que le massacre s’arrête ?
Avengers A.I. : Episode centré sur Vision et sur sa découverte du Diamant ! Simplement un nouveau monde, entièrement peuplé d’I.A. qui deviennent, clairement, dans cet épisode, une nouvelle espèce à part entière dans l’univers Marvel.
Et en tant que créateur, Hank Pym (Age of Ultron) y voit un lien de parenté. Et alors que la masse populaire veut détruire le Diamant, Hank va vouloir sauver sa « famille »…
Bref, l’intérêt commence à pointer le bout de son nez !
A+X : Version Marvel du célèbre : Qui a la plus grosse »…
Bref, navrant…
Bref, pas grand-chose à retenir d’un tel numéro… Espérons qu’Iron man et Avengers A.I. transforment l’essai.
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 18 Juil 2014 - 20:06
Bouhouhou! Je pense pas qu'il ait besoin qu'on le défende. :grrrr2012:Watchful a écrit: (oui, je crache encore dessus, mais on s'attaque pas à Rocket Raccoon !)
En plus son casque est chouette.
- Mister BAdmin-Man
Ven 18 Juil 2014 - 20:47
Oui je le trouve encore plus mignon avec son petit casque !Captain-Spidey a écrit:Bouhouhou! Je pense pas qu'il ait besoin qu'on le défende. :grrrr2012:Watchful a écrit: (oui, je crache encore dessus, mais on s'attaque pas à Rocket Raccoon !)
En plus son casque est chouette.
Après, il est vrai que mon costume favori est celui de la période DNA !
- GoryGardien de la Galaxie
Mar 12 Aoû 2014 - 11:22
IRON MAN 15 : LE PROCÈS DE JEAN GREY 2 (sur 6)
Le Procès de Jean Grey, acte 2 ! Suite aux événements survenus dans X-MEN 15, les Gardiens de la Galaxie volent au secours de la jeune Jean Grey, par Bendis et Pichelli. Iron Man se démène dans trois épisodes signés Gillen, Padilla, Warren et Denham. Et Nova revient sous l'impulsion de la nouvelle équipe artistique composée de Duggan et Medina.
Deux couvertures : A en kiosque et B en librairie seulement
mensuel, 4,80 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Iron Man (2013) 20.INH ;Iron Man: Hypervelocity 5-6 ;Nova (2013) 11 ;Guardians of the Galaxy (2013) 11)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE
- Mister BAdmin-Man
Mar 12 Aoû 2014 - 11:25
LOL, qu'est-il arrivé à Rocket, il a fait un tour dans une machine à laver ? Et pourquoi Groot et Drax ouvrent-ils ainsi leurs bouches !?
- TrasherHéros à Louer
Mer 13 Aoû 2014 - 0:09
Bon, je vais devoir acheter le mag pour le proces de jean grey..... par contre, depuis quand Stark a un frère?
- LanvalDefenseur
Mer 13 Aoû 2014 - 9:16
Depuis qu'il l'a découvert il y a peu de temps, c'est lié à l'intrique des "origines secrètes de Tony Stark"Trasher a écrit:Bon, je vais devoir acheter le mag pour le proces de jean grey..... par contre, depuis quand Stark a un frère?
- GoryGardien de la Galaxie
Ven 15 Aoû 2014 - 9:32
- Mister BAdmin-Man
Ven 15 Aoû 2014 - 10:26
C'est fascinant ces couvertures de Nova. Voyez ce petit con de Alexander ! Hein voyez le ! Il est en train de clamser là, vous êtes d'accord ? ... eh ben non !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 15 Aoû 2014 - 10:50
Iron Man #13
Hypervelocity : Zappé…
Gardiens de la Galaxie : Retour de la bande à Peter Quill dans les pages du mensuel Iron Man. Et nous avons le droit à la seconde et dernière partie ayant rapport à Infinity. Et on sent que c’est vraiment par obligation que Bendis mêle son équipe intergalactique à l’event cosmique de Jonathan Hickman. Il n’y a aucun entrain là dedans, et surtout cela n’a aucun impact sur Infinity.
L’équipe de Star-Lord est donc sur le PEAK, la base opérationnelle d’Abigail Brand et du S.W.O.R.D. ! Ces deux épisodes sont juste l’occasion de voir Angela prêter main forte aux Gardiens, et à Bendis l’occasion de nous montrer le grand lien d’amitié entre Gamora et Quill.
Plus que le scénario très limité, ce sont vraiment les dessins de Francavilla qui dérangent, qui déroutent. J’adore ce dessinateur mais ce n’est clairement pas le style que l’on s’attend à voir sur un tel titre, sur du cosmique, et il faut reconnaître que cela ne fonctionne pas du tout.
Bref, il est désolant, énervant de voir que Bendis n’a aucun plan sur long termes pour les Gardiens. Navrant de voir ce que l’équipe devient…
Quatre Fantastique : Commençons par un détail amusant : dans les pages du magazine Panini nous gratifie de la couverture du numéro #15 de FF et nous des 4F…
Les Quatre Fantastiques c’est LA série qui démontre à quel point la publication kiosque de Panini devient vraiment problématique pour suivre une série ! Des mois avec un épisode, deux épisodes, pas d’épisode… Sur une série comme Nova où il ne se passe rien ce n’est pas gênant, sur un titre comme les Quatre Fantastiques avec une histoire complexe c’est un vrai supplice. Et quand on rajoute FF l’autre série de la famille Fantastique qui est publiée en librairie, c’est le pompon…
Du coup en commençant cet épisode, j’ai galéré pour réussir à rentrer dedans et à me remettre dans le contexte. Le temps d’y arriver l’épisode était fini... Que dire, si ce n’est que le souci des pouvoirs des Quatre Fantastiques a enfin le droit à une explication, et que l’affrontement final se prépare !
Bref, j’espère vraiment une publication librairie pour pouvoir relire ces épisodes à la suite dans de meilleures conditions !
Avengers A.I. : La Vision a donc découvert un nouveau « monde » ! Un monde où se retrouvent toutes les intelligences artificielles du monde. Et elles ont soif de libertés, d’indépendance, d’autonomie. Et si nous comprenions, assez facilement, dans le précédent chapitre que Dimitrios tenait à faire de Vision un membre important et imminent du Diamant, ce nouveau monde.
Et il alors bien difficile de comprendre, dans le chapitre d’aujourd’hui, pourquoi ce même Dimitrios, prend un si grand plaisir à le descendre aux yeux de tous maintenant…
Bref, difficile à suivre, difficile à s’y intéresser, pourtant il y a un petit quelque chose.
Bref, Iron Man qui n’est plus dans son propre mensuel, hormis à travers cette vieille saga ne servant à rien, les Gardiens qui peinent à nous offrir quelque chose d’intéressant, Avengers A.I. un poil compliqué et que dire des Quatre Fantastiques qui souffrent du mode de publication de la part de Panini. On sombre !!
Hypervelocity : Zappé…
Gardiens de la Galaxie : Retour de la bande à Peter Quill dans les pages du mensuel Iron Man. Et nous avons le droit à la seconde et dernière partie ayant rapport à Infinity. Et on sent que c’est vraiment par obligation que Bendis mêle son équipe intergalactique à l’event cosmique de Jonathan Hickman. Il n’y a aucun entrain là dedans, et surtout cela n’a aucun impact sur Infinity.
L’équipe de Star-Lord est donc sur le PEAK, la base opérationnelle d’Abigail Brand et du S.W.O.R.D. ! Ces deux épisodes sont juste l’occasion de voir Angela prêter main forte aux Gardiens, et à Bendis l’occasion de nous montrer le grand lien d’amitié entre Gamora et Quill.
Plus que le scénario très limité, ce sont vraiment les dessins de Francavilla qui dérangent, qui déroutent. J’adore ce dessinateur mais ce n’est clairement pas le style que l’on s’attend à voir sur un tel titre, sur du cosmique, et il faut reconnaître que cela ne fonctionne pas du tout.
Bref, il est désolant, énervant de voir que Bendis n’a aucun plan sur long termes pour les Gardiens. Navrant de voir ce que l’équipe devient…
Quatre Fantastique : Commençons par un détail amusant : dans les pages du magazine Panini nous gratifie de la couverture du numéro #15 de FF et nous des 4F…
Les Quatre Fantastiques c’est LA série qui démontre à quel point la publication kiosque de Panini devient vraiment problématique pour suivre une série ! Des mois avec un épisode, deux épisodes, pas d’épisode… Sur une série comme Nova où il ne se passe rien ce n’est pas gênant, sur un titre comme les Quatre Fantastiques avec une histoire complexe c’est un vrai supplice. Et quand on rajoute FF l’autre série de la famille Fantastique qui est publiée en librairie, c’est le pompon…
Du coup en commençant cet épisode, j’ai galéré pour réussir à rentrer dedans et à me remettre dans le contexte. Le temps d’y arriver l’épisode était fini... Que dire, si ce n’est que le souci des pouvoirs des Quatre Fantastiques a enfin le droit à une explication, et que l’affrontement final se prépare !
Bref, j’espère vraiment une publication librairie pour pouvoir relire ces épisodes à la suite dans de meilleures conditions !
Avengers A.I. : La Vision a donc découvert un nouveau « monde » ! Un monde où se retrouvent toutes les intelligences artificielles du monde. Et elles ont soif de libertés, d’indépendance, d’autonomie. Et si nous comprenions, assez facilement, dans le précédent chapitre que Dimitrios tenait à faire de Vision un membre important et imminent du Diamant, ce nouveau monde.
Et il alors bien difficile de comprendre, dans le chapitre d’aujourd’hui, pourquoi ce même Dimitrios, prend un si grand plaisir à le descendre aux yeux de tous maintenant…
Bref, difficile à suivre, difficile à s’y intéresser, pourtant il y a un petit quelque chose.
Bref, Iron Man qui n’est plus dans son propre mensuel, hormis à travers cette vieille saga ne servant à rien, les Gardiens qui peinent à nous offrir quelque chose d’intéressant, Avengers A.I. un poil compliqué et que dire des Quatre Fantastiques qui souffrent du mode de publication de la part de Panini. On sombre !!
- COMIXMembre de Nextwave
Jeu 4 Sep 2014 - 12:40
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Jeu 4 Sep 2014 - 12:49
Moi je l'achète tous les mois En me demandant presque à chaque fois pourquoi.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Sep 2014 - 17:19
Jeu 4 Sep 2014 - 22:48
Arrête la Morte tu m'fais du mal... :mrgreen:
Bon, du coup j'ai lu l'épisode des trucs d'Inhumains, et tant pis si je me suis spoilé Infinity et que j'me suis tapé Tony (et Arno ). En dehors du fait que je trouve ça tout nul, j'ai quand même des questions...
Que font les anneaux Zéro, Menteur, Démon, Spectral, et Vortex?
Je suppose qu'Incandescence enflamme, qu'Eclair électrise et que Transfo-rme/métamorphose? Hm? J'ai bon pour ceux là? Et j'voulais aussi savoir qui étaient les porteurs?
Pis bon, y'a qu'à moi que ça fait penser aux anneaux des Lantern? Hein? Franchement? La recherche d'un porteur etc? Et est ce qu'ils ont toujours causé?
Enfin, je terminerais en disant que ce pseudo cross est une grosse arnaque et que je suis un gros pigeon. teilleteille321
Bon, du coup j'ai lu l'épisode des trucs d'Inhumains, et tant pis si je me suis spoilé Infinity et que j'me suis tapé Tony (et Arno ). En dehors du fait que je trouve ça tout nul, j'ai quand même des questions...
Que font les anneaux Zéro, Menteur, Démon, Spectral, et Vortex?
Je suppose qu'Incandescence enflamme, qu'Eclair électrise et que Transfo-rme/métamorphose? Hm? J'ai bon pour ceux là? Et j'voulais aussi savoir qui étaient les porteurs?
Pis bon, y'a qu'à moi que ça fait penser aux anneaux des Lantern? Hein? Franchement? La recherche d'un porteur etc? Et est ce qu'ils ont toujours causé?
Enfin, je terminerais en disant que ce pseudo cross est une grosse arnaque et que je suis un gros pigeon. teilleteille321
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 4 Sep 2014 - 23:18
on sait pas qui sont les porteurs
j ai un vague souvenir que c est pas la 1ere fois que les anneaux "parlent"
je me souviens pas du pouvoir des anneaux
y a un schema là
http://marvel.wikia.com/Mandarin%27s_Rings
il me semble que le mandarin les avaient déjà envoyés à des porteurs auparavant
j ai un vague souvenir que c est pas la 1ere fois que les anneaux "parlent"
je me souviens pas du pouvoir des anneaux
y a un schema là
http://marvel.wikia.com/Mandarin%27s_Rings
il me semble que le mandarin les avaient déjà envoyés à des porteurs auparavant
Jeu 4 Sep 2014 - 23:19
vous etes dur... perso y a Xmen Universe et superman saga derriere... (et les mags que j ai deja arrété Green Lantern Saga ) et Justice league saga au même niveau
Jeu 4 Sep 2014 - 23:46
Merci pour les infos Fred!
Ben je fais pas de traitement de faveur hein, je ne lis plus aucun de ces mags depuis belle lurette. :mrgreen:
Je n'achète qu'X-Men parce que même si c'est pas toujours tip-top, je les aime trop. Après, j'dis pas, y'en a certains (XMU par exemple) que je prendrai à l'occasion de ANMN. Mais pour l'instant, tous les mags que tu cites, Iron Man compris, sont vraiment trop faibles pour moi, ou ne contiennent qu'une série intéressante. Pas suffisant.
fred le mallrat a écrit:vous etes dur... perso y a Xmen Universe et superman saga derriere... (et les mags que j ai deja arrété Green Lantern Saga ) et Justice league saga au même niveau
Ben je fais pas de traitement de faveur hein, je ne lis plus aucun de ces mags depuis belle lurette. :mrgreen:
Je n'achète qu'X-Men parce que même si c'est pas toujours tip-top, je les aime trop. Après, j'dis pas, y'en a certains (XMU par exemple) que je prendrai à l'occasion de ANMN. Mais pour l'instant, tous les mags que tu cites, Iron Man compris, sont vraiment trop faibles pour moi, ou ne contiennent qu'une série intéressante. Pas suffisant.
Ven 5 Sep 2014 - 0:54
Green Lantern Wiz... Bah non je vois pas pourquoi, manquerait plus qu un Green Lantern Corps dans ce mag aussi..,
Ven 5 Sep 2014 - 13:59
Ça va venir! On a déjà le Cap Britain Corps, le Nova Corps, le Reed Richards Corps, donc là, on attend le Mandarin's Rings Corps... :mrgreen:
- COMIXMembre de Nextwave
Ven 5 Sep 2014 - 14:42
tu as oublié qu'il y a eu deadpool corps :mrgreen:Wisdom a écrit:Ça va venir! On a déjà le Cap Britain Corps, le Nova Corps, le Reed Richards Corps, donc là, on attend le Mandarin's Rings Corps... :mrgreen:
Ven 5 Sep 2014 - 17:21
Le Thor Corps (c etait dans les 90's par Defalco) et Captain America Corps (paru recemment dans un HS)
Ven 5 Sep 2014 - 23:07
COMIX a écrit:tu as oublié qu'il y a eu deadpool corps :mrgreen:Wisdom a écrit:Ça va venir! On a déjà le Cap Britain Corps, le Nova Corps, le Reed Richards Corps, donc là, on attend le Mandarin's Rings Corps... :mrgreen:
Ah mais oui! GG! :mrgreen:
fred le mallrat a écrit:Le Thor Corps (c etait dans les 90's par Defalco) et Captain America Corps (paru recemment dans un HS)
Bon ben voilà, t'es servie la Morte! En v'là du Corps...
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 5 Sep 2014 - 23:29
Ça existe le Cops Corses Corps ?
Si non, il faudrait ptète l'inventer.
[size=85]Non ?[/size] :?
[size=50]Bon.[/size]
:mrgreen:
Si non, il faudrait ptète l'inventer.
[size=85]Non ?[/size] :?
[size=50]Bon.[/size]
:mrgreen: