Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Batman : La Revanche de Bane

+9
cercopitheque
Gory
ALIAS
Watchful
Benjamin
Biggy
Benjaaman
Bagooor
Lanval
13 participants
Sildring
Membre de Nextwave

Batman : La Revanche de Bane - Page 2 Empty Re: DC Nemesis : La Revanche de Bane (Urban Comics)

Jeu 26 Déc 2013 - 13:59
Voilà Riddler a bien résumé la chose. Personnellement moi je reste sur mon avis ' d'époque "en disant que j'ai vraiment beaucoup aimer.

Le développement de l'histoire, l'image que dégage Bane lorsque l'on découvre son enfance et etc... juste génial

Idem pour les dessins, franchement c'est toujours aussi bon;Graham Nolan a fait un excellent travail à l'époque et le style utiliser fait que même aujourd'hui je regarde son travail avec beaucoup d'admiration Very Happy

Spoiler:
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Batman : La Revanche de Bane - Page 2 Empty Re: DC Nemesis : La Revanche de Bane (Urban Comics)

Ven 27 Déc 2013 - 11:14
Une vrai plaisir de lecture pour moi.
Benjaaman
Legionnaire

Batman : La Revanche de Bane - Page 2 Empty Re: Batman : La Revanche de Bane

Dim 5 Jan 2014 - 1:28
Cool qui ton pousser à la lecture. Cool que tu as pas détesté aussi hahah
Skratsch
Envahisseur

Lun 19 Mai 2014 - 13:29
Après quelques recherches, je me suis rendu compte d'un truc assez étrange : Il y a un second chapitre à Vengeance of Bane, publié deux ans après le premier et racontant l'évasion de Bane de Blackgate. Il me semble un peu étrange que ce chapitre n'ait pas été publié dans ce recueil, non ? D'autant que l'un des récits sert de prologue à Knightfall et l'autre d'épilogue (même si il se passe à priori quelques temps après Troïka).
Skratsch
Envahisseur

Mar 20 Mai 2014 - 16:48
Bah le truc c'est que Bane of the Demon a aussi été publié après Knightfall, et que cette histoire ne fait par contre pas du tout partie du même arc.
Contenu sponsorisé