Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

osgiliat
Eternel

Son Of Batman Empty Son Of Batman

Tue 21 Jan 2014 - 2:09
Voici un autre run important de Batman adapter en animation et qui va également
vous rendre nostalgique.la rencontre Père fils entre Batman et Damian Wayne.Un Run
un brin revisiter pour utiliser également DeathStroke comme antagoniste de prestige.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Son Of Batman Empty Re: Son Of Batman

Tue 21 Jan 2014 - 11:16
De toute facon les DA de DC sont juste de la baloune, le topen animé de super heros.
Quand tu vois ce que fait Marvel a coté tu pleures.
Sinon j'ai adoré Flashpoint, ça tue, beaucoup moins Dark Knight.
Dailleurs j'ai dit à Lanval qu il pourrait y avoir le meilleur DA 2013 dans le Ditko d or Smile
Watchful
Membre des Thunderbolts

Tue 21 Jan 2014 - 22:28
Une de mes saga préféré de Batman, je veux voir ce film, malgré les quelques modifications.
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Sun 20 Apr 2014 - 17:43
Après le bon travail que DC Animation avait fait sur Flashpoint et sur les deux parties de The Dark Knight Returns, le studio nous propose cette fois un autre film d'animation sur le chevalier noir, intitulé Son Of Batman. Est-il aussi excellent que les 3 autres dessins animés que j'ai cité ? Peut-être pas mais il faut avouer qu'il est très bon ! L'histoire commence par une scène d'introduction bourrée d'action qui voit la ligue des assassins par un autre groupe, mené par DeathStroke, ici ancien apprenti de Ra's Al Ghul. Celui-ci veut la mort de Talia et de son fils, Damian, qu'elle laisse à son père pour plus de sécurité. C'est ainsi que Batman se retrouve avec son fils dont il vient d'apprendre l'existence, qui pourrait être un allié ou un obstacle à sa quête contre le crime. L'animation, comme d'habitude avec DC Animation, est un délice visuel et nous montre des scènes d'action très bien réalisées. Pour ce qui est du scénario, c'est finalement assez classique, (une histoire de rescousse et d'armée ultime ) mais il fonctionne encore pas mal. La personnalité de Damian est bien mise en avant, montrant qu'il est très arrogant et, ayant tout appris de son grand-père maternel, assez radical contre ses ennemis, ce qui ne va pas plaire à Batman. On notera les petites moqueries de Damian sur le costume de Robin, même si il finira par le porter Neutral . Par contre, un élément est assez étrange : on ne sait pas si le film est réservé aux fans ou aux nouveaux venus. Bien entendu, il est tout de même compréhensible dans l'ensemble pour ceux qui ne sont pas familiers de l'univers de la chauve-souris mais certains éléments ne leur sont pas expliqués : par exemple, les puits de Lazzare, Killer Croc, ou même le but de la ligue des assassins. D'un autre côté, les origines de Deathstroke sont réinventés, étant donné qu'il est ici l'ancien bras droit de Ra's et qu'il s'est fait couper l'œil par Damian. Les doubleurs font globalement du bon travail, on retrouve avec plaisir la voix habituelle de Batman, et on constate que la nouvelle voix d'Alfred ( oui, ils l'ont changée ) correspond tout aussi bien au personnage. Mais on notera la mauvaise habitude des persos d'appeler souvent Deathstroke, Des strokes ! :mrgreen:
bouiboui
Agent de l'A.R.G.U.S.

Tue 22 Apr 2014 - 22:59
(j'ai posté ce même message sur un autre site)

« -père je peux conduire ?
-non !
-je sais conduire.
-non ! »

Pas mal, j’ai été surpris de l’angle abordé par ce film. Pas du tout ce qu’on a pu lire. Tant mieux mais en même temps c'est (trop ?) convenu. Je met sous spoiler le reste, je révèle rien d'important mais pour ceux qui veulent être surpris...
Spoiler:

Conclusion: Son of Batman repose sur Damian [size=50](et sur les boobs de sa mère)[/size] plus que sur l'Histoire. Agréable mais sans surprises.
Trasher
Héros à Louer

Wed 28 May 2014 - 23:18
Il est sortie en VF ou pas ?
Contenu sponsorisé