Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ultimate Universe (Panini Comics)

+26
batwing
Mister B
AAAAAq
Watchful
corwin34
Vadmo
HSMclem44
ALIAS
Oogie Boogie
Tommy
Gory
Lanval
Trasher
Ace
zetré
dynamo pourpre
osgiliat
cercopitheque
Pipo
logan_forever
bigpixel
Bagooor
dokido-junior
Benjaaman
Captain-Spidey
KICK-ASS
30 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 Empty Re: Ultimate Universe (Marvel France)

Mer 26 Juin 2013 - 12:24
Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 1004413_10151682841189648_1861048081_n
ULTIMATE UNIVERSE 8
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Divisés, nous perdrons… Unis, nous vaincrons ! Les héros de l’univers Ultimate unissent leurs forces pour repousser les nombreux dangers qui menacent les États-Unis ! Six nouveaux épisodes du crossover entre X-Men, Ultimates et Spider-Man, concoctés par Bendis, Wood, Humphries, Tan, Medina et Marquez.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Ultimates 15-16 ;Ultimate Comics : X-Men 15-16 ;Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 15-16)
SORTIE LE 16 JUILLET !
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 Empty Re: Ultimate Universe (Marvel France)

Mer 26 Juin 2013 - 12:55
Yes, la suite!!!

Sam 13 Juil 2013 - 14:50
Il est sorti hier par chez moi... Very Happy
Albérich
Defenseur

Mar 23 Juil 2013 - 11:58
ULTIMATE UNIVERSE 8:
- Ultimates: deux excellents épisodes, bien amenés, bien dessinés ! J'ai hâte de lire la suite !
- X-Men: je suis un peu déçu ! Mais j'ai bon espoir pour la prochaine fois !
- Spider-Man: qu'est ce que c'est bon cette série !!!
Par contre, je pense que Panini aurait pu faire l'effort de mettre les 6 épisodes dans l'ordre logique: UXM 15 et 16 d'abord, puis Ultimates. Enfin bon, c'est un reproche mineur. 16/20.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mar 30 Juil 2013 - 13:50
Ultimate Universe 8 lu.

Ultimates : bon bah ça redeviens un peu chiant cette série. Pas emballé par la tournure des évènements, surtout Cap

Ultimate X-Men : Toujours très bon niveau dessins. Après on s'enlise un peu dans l'histoire, Stryker c'est bon quoi faut faire une croix dessus !!!7

Ultimate Spider-Man : J'adore cette série. Elle est vraiment excellente !!! Marquez que je trouva pas top sur All New X-Men est très fort sur ce titre même si j'aimerais que Piccheli revienne.
Biggy

Lun 19 Aoû 2013 - 13:20
Numéro 8 lu.

Ultimates : comment cette série est trop excellente!!!!!! C'est une pure réussite. Voir les USA dans cet état c'est géniale, j'ai toujours pensé qu'un truc comme ça arriverait un jour, c'est tellement grand, tellement différent. Là Humphries réalise mon rêve de joueur de RISK lol Et voir Cap agir ainsi pendant ces deux chapitres c'est juste grandiose. Pas vilain graphiquement.

Ultimate X-Men : jolie, mais la série est un cran en dessous d'Ultimates. Et même si j'aime Kitty là c'est un peu trop. Et j'accroche de moins en moins à cette troupe de gamins.

Ultimate Spidey : toujours plus nul...
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 22 Aoû 2013 - 18:44
Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 1176338_10151804094279648_905333648_n
ULTIMATE UNIVERSE 9
Divisés, nous perdrons… Unis, nous vaincrons, le grand final ! Captain America est désormais président des États-Unis, et les Ultimates, Spider-Man, les X-Men et Nick Fury sont prêts à ramener l'ordre dans le pays. Mais ils devront d'abord affronter l'Hydra et le fils de Thor ! Par Bendis, Wood, Humphries, Ross, Larraz, Barberi et Marquez.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Ultimates 17-18 ;Ultimate Comics : X-Men 17-18;Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 17-18)
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE !

Biggy

Ven 23 Aoû 2013 - 12:26
Hâte de lire ce final!!
batwing
Midnight Son

Sam 21 Sep 2013 - 0:20
On m'a acheté cette revue Panini...

Je l'ai accepté et remercié au passage la personne qui me l'a offert .

Mais franchement , j'ai rien compris...

Jamais les pieds dans l'univers Ultimate . Embarassed

Par contre la suite s'avère très prometteuse avec l'arrivée des Joyaux de l'Infini.

Si quelqu'un cherche à se débarasser de ces 8 premier numéros , je me ferai une joie de l'y aider . Gratuitement .

Sinon je veux bien mettre jusqu'à trente euros , oui vous lisez bien trente euros , dans l'ensemble des huit premiers numéros en état irréprochables .

Mer 2 Oct 2013 - 20:44
Hum... C'est une offre intéressante. Dommage que je ne m'en sépare pas pour le moment. Very Happy

Sinon, j'ai lu ce numéro. C'est quoi ce délire avec Hawkeye? Il était tout ce qu'il y a de plus viril, fonceur, frondeur, et là, quand Captain America débarque, on dirait une majorette!!! "Ooooh!! Regardez!! Y'a Cap'!! Youhouuu!! Sortez les bâtons!!"Rolling Eyes Laughing
Et je ne m'arrête pas sur le patriotisme outrancier...^^

Oh! Je crois aussi qu'il faut que ça s'arrête maintenant. Faut mettre un terme à cet univers...
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Sam 5 Oct 2013 - 17:37
Numéro 9 lu. Ultimates ? Pfiou... C'est nul ça ! L'arrivée du fils de thor, hydra, botter le cul, tout le monde est content... Ils auraient pu faire tellemen mieux avec cette siscion entre les usa. Quand cap devient président, ça sent le fumet. X-men vraiment cool, c'est la seule série dans les 6 qui sont assez bons et qui garde le fil de leur histoire. Spider-man pas mauvais mais pas sensationnel. L'univers ultimate prend un gros coup derrière la tête avec cette fin de crossover dans les abîmes.
batwing
Midnight Son

Lun 7 Oct 2013 - 1:17
bon les 2 nihilistes là , on se calme . LoL .

cette fin n'avait rien de sensationnel . je vous l'accorde .

mais avec un spider-man enfant , des joyaux de l'infini nettement moins puissants que les notre , cet univers part de loin .

on nous le vend comme un 616 de seconde zone . Thor a la résistance spirituel d'une anguille endormie et son fils l'asservit en l'espace d'un tiers de tiers de cases .

pas folichon que tout ceci .

Ultimate me fait songer à la série dérivée qui reste dans l'ombre de sa grande soeur et souffre de l'éternelle comparaison .

Lun 7 Oct 2013 - 16:48
Oui, donc... A MORT THE ULTIMATE UNIVERSE!! Very Happy

Y'a que Morales qui vaille que vaille... Ils n'ont qu'à le transférer dans le 616. Comme ça on aura une grosse Spider-Family, et on aura un gros cross genre Spider-Men War, ou Blackest Web, ou SpiderPoint... Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 7 Oct 2013 - 18:20
Wisdom a écrit:Oui, donc... A MORT THE ULTIMATE UNIVERSE!! Very Happy

Y'a que Morales qui vaille que vaille... Ils n'ont qu'à le transférer dans le 616. Comme ça on aura une grosse Spider-Family, et on aura un gros cross genre Spider-Men War, ou Blackest Web, ou SpiderPoint... Laughing
Oh pitié, j'ai lu Spider-Men j'avais envie de claquer ce moutard tellement qu'il était insupportable.
(c'est comme je viens de lire Nova, j'ai l'impression d'avoir allumé Disney XD)

Mar 8 Oct 2013 - 0:15
Nan mais toi t'es pas objectif, t'aimes pas les Fugitifs parce qu'ils sont trop indisciplinés!! Alors bon... Laughing teilleteille321
Albérich
Defenseur

Sam 12 Oct 2013 - 11:51
ULTIMATE UNIVERSE 9:
- Ultimates: deux épisodes sympas, mais pas transcendants !!
- X-Men: même constat !
- Spider-man: j'adore toujours autant cette série !

Au final, un numéro qui se laisse lire avec plaisir, mais je ne suis pas surpris de savoir que l'univers Ultimate soit en danger !! 15/20 grâce à Miles Morales !
Biggy

Jeu 24 Oct 2013 - 12:10
Numéro 9 lu.

Ultimates : toujours la tête d'affiche pour moi, assez fan de ce nouveau statu quo.
U X-Men : moui, un peu de facilité, l'intensité est descendu au fil des chapitres...
U Spider-Man : toujours aussi chiant à lire.
batwing
Midnight Son

Mer 30 Oct 2013 - 15:29
La revue n'est pas catastrophique mias déconcertante quand on vient de l'autre univers marvel .

Captain America président , une nouvelle guerre civile , ça fait beaucoup a avalé en une seule fois .

La première question que je me suis posé c'est où sont les warlock , tahnos et autres zigoto friands de gemmes cosmiques ?

parce que là on a une gemme de l'esprit , qui visiblement n'a jamais intéressé aucun personnage cosmique , et qui tombe dans les mains d'un "dieu"...

Que font les tribunal vivants et autre éternité ?

quant à galactus il cherche à assouvir sa faim sans jamais avoir entendu parler de ces joyaux.. Bizarre .
Gory
Gardien de la Galaxie

Ven 8 Nov 2013 - 8:25
Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 1393050_10151986518119648_826449847_n
ULTIMATE UNIVERSE 10
Marvel.1 : Le point de départ idéal pour découvrir l'univers Ultimate
Une nouvelle ère commence pour les États-Unis et nos héros, maintenant que Captain America en est devenu président ! Découvrez les nouvelles aventures de l’univers Ultimate avec Spider-Man contre Venom (de Bendis, Pichelli et Marquez), les Ultimates (de Humphries et Eaglesham), et les X-Men (de Wood, Medina et Barberi).
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Ultimates 18.1 ;Ultimate Comics : X-Men 18.1, 19-20 ;Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 16.1, 19)
SORTIE LE 19 NOVEMBRE !

osgiliat
Eternel

Ven 8 Nov 2013 - 10:50
Elle est trop belle la cover!
Biggy

Sam 21 Déc 2013 - 12:45
Numéro 10 lu.

Ultimates : épisode .1, toujours aussi chiant ces .1, la nouvelle mencace serait intérieure? hum hum

UX-Men : nouveau statu quo intéressant. Dommage que les artistes ne se mettent pas d'accord. On termine un épisode avec une lignée de bus, et on commence le suivant avec 1... J'aime l'idée du petit groupe qui vie en autharcie dans le désert. Je trouve juste dommage, stupide, con, chiant cette nouvelle guerre entre Kitty et l'autre tordue aux cheveux bleus qui ne sort de nul part. Ils sont 20 merde, pourquoi elle veut aller se battre??? Cette série est de plus en plus chiante.

USpidey : premier épisode sur Betty très bof, si ce n'est pour voir le changement de Jonah que j'aime beaucoup. Second épisode qui me fais dire que je fais peut-être enfin un peu vibrer pour ce Spidey de pacotille. A suivre...
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 1 Jan 2014 - 20:13
Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 1526813_10152118196849648_228727212_n
ULTIMATE UNIVERSE 11
Un numéro qui voit la conclusion de Réserve X dans trois épisodes des X-Men signés Brian Wood, Carlo Barberi et David Baldeon, et celle de Venom War dans trois autres chapitres mis en scène par Brian M. Bendis et Sara Pichelli.
(Contient les épisodes US Ultimate Comics : X-Men 21-23 ;Ultimate Comics : Spider-Man (V2) 20-22)
SORTIE LE 17 JANVIER !

Je crois que ça va être le dernier numéro pour moi Smile
yannzed
Membre de l'Ordre de St Dumas

Jeu 2 Jan 2014 - 15:52
Gory a écrit:Je crois que ça va être le dernier numéro pour moi Smile
Plus qu'ULTIMATE UNIVERSE 12 &13 avec Spidey &les Ultimates (+ ULTIMATE SAGA 2 &3 avec les X-Men) et cette 3ème ère des titres ultimate s'achève, en mai.
Ensuite, ce sera une gros event qui va tout bouleverser. Razz

Dernière édition par 73612 le Jeu 2 Jan 2014 - 23:32, édité 1 fois
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 2 Jan 2014 - 16:31
Le truc qui fallait pas me dire :grrrr2012:
Bon je vais peut être faire une force alors Laughing

Dim 5 Jan 2014 - 12:50
C'est quoi Reserve X? C'est un truc autour des X-Men? Va t'il falloir que je trouve le numéro précédent? :?
Contenu sponsorisé

Ultimate Universe (Panini Comics) - Page 7 Empty Re: Ultimate Universe (Panini Comics)