Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux USA

+21
Skratsch
Watchful
osgiliat
shtmup
Mister B
Belziane
AAAAAq
batwing
rachid
Bagooor
Benjaaman
Tommy
Oogie Boogie
Ace
chris 2011
Jaun
ALIAS
Biggy
Jo'
Synock
Lanval
25 participants
Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux USA

Thu 12 Jan 2012 - 14:28
Les premières sanctions pour les mauvais élèves du New 52 viennent de tomber et leurs remplaçants sont déjà connus
Bob Harras (Editeur en chef chez DC)a dévoilé les listes des partants et des entrants
Les séries qui vont s'arrêter en mai :
Men of War,
Mister Terrific,
O.M.A.C.,
Hawk and Dove,
Blackhawks,

et Static Shock vont vers la sortie et 6 les remplacent :

Batman Incorporated, toujours de Morrison avec Chris Burnham au crayon

Earth 2, James Robinson au scénario et Nicola Scott au dessin, nous parlera du monde de la JSA (le 1er univers de DC)

World's Finest, scénar de Paul Levitz, le dessinateur changera entre Geoges Perez et Kevin Maguire, ce sera l'histoire de Huntress et de Power Girl de la Terre 2 qui se retouve sur la Terre1 (le même pricipe que Legion Lost...)

The Ravagers, tiré des pages de Superboy (où apparait Rose Wilson/Ravager), nous parlera de 4 jeunes qui fuient l'organisation NOWHERE (celle qui a créer Superboy et qui traque les Teen Titans), scénar Howard Mckie et dessin de Ian Churchill (pas encore sur)

GI Combat, des histoires de guerres et de soldats qui tourneront, avec "The War That Time Forgot"de J.T. Krul et dessiné par Ariel Olivetti comme constante , "The Unknown Soldier"de Justin Gray et Jimmy Palmiotti, dessin de Dan Panosian et "The Haunted Tank"de John Arcudi et dessiné par Scott Kolins qui se relayront

Dial H, écrit par China Miéville, qui mélange les genre (horreur, science fiction...) sur le thème des super-héros avec une histoire de coup de fil, dessin de Brian Bolland

Voilà, plus de détails dès que j'en ai


Dernière édition par 70260 le Wed 25 Jan 2012 - 19:04, édité 2 fois
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: Nouvelles séries DC prévues aux USA

Thu 12 Jan 2012 - 14:43
M'étonne qu'il n'y ai pas Blue Bettle (on ne dois pas être beaucoup à le lire). Et OMAC ? Je pensais que ça marcherais vu les éloges que vous en faites ?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: Nouvelles séries DC prévues aux USA

Thu 12 Jan 2012 - 14:51
Synock a écrit:M'étonne qu'il n'y ai pas Blue Bettle (on ne dois pas être beaucoup à le lire). Et OMAC ? Je pensais que ça marcherais vu les éloges que vous en faites ?
J'en ai pas parlé, je ne l'ai pas lu mais c'est vrai que les critiques sont bonnes, ALIAS a visiblement apprécié.
Mais de bonnes critiques, ça ne fait pas forcement de bons chiffres de vente
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28435
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: Nouvelles séries DC prévues aux USA

Sat 14 Jan 2012 - 15:59
surtout sur de petites series...
En general elle tienne pas quand meme V chez Marvel Guardian Of Galaxy, Agent Of Atlas, Hercules....
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: Nouvelles séries DC & Changements divers prévus aux USA

Mon 16 Jan 2012 - 12:19
Une nouvelle arrive pour les mois à venir

Après l'annulation de Hawk &Dove, Liefeld se retrouvera au chomage ? Ben non, Il s'occupera de l'écriture de 3 séries du New 52 à partir des numéros 9 à savoir : Deathstroke, Grifter et The Savage Hawkman
Au programme : Deathstroke vs Lobo, Hakman et des gladiateurs de l'espace et Grifter qui continue avec daemonites
Et en prime, la couverture du #9 de Deathstroke par Rob
Qui a dit ces 3 là dans la prochaine charette? c'est pas bien
DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Newsillustre1326531297
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: Nouvelles séries DC & Changements divers prévus aux USA

Mon 16 Jan 2012 - 19:30
Grifter continue? de celles que je suivais j'aurai parié qu'elle aurait été la première à chuté
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: Nouvelles séries DC & Changements divers prévus aux USA

Tue 17 Jan 2012 - 8:43
Concernant les séries qui seront écrites par Liefeld, Dan Didio a précisé qu'il ne serait pas seul, il y aura 2 personnes pour l'assister, vous connaissez un autre auteur pour lequel un des big boss de DC ai eu besoin de le préciser?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Wed 25 Jan 2012 - 19:38
J'ai demandé au gentil modo d'épingler le sujet, comme ça, n'importe qui pourra mettre des annonces us et le sujet ne se perdra pas dans la section. 😉
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 15:43
http://www.icv2.com/articles/news/21881.html
Le Top 300 des ventes de singles aux USA. Marvel est repassé devant DC (ça n'a pas duré longtemps!).

Plusieurs séries sont dans le rouge, sous la fatidique barre des 20'000 exemples vendus.
On a I, Vampire qui risque donc l'annulation. DC attendra peut-être de voir si le crossover avec Justice League Dark rehaussera les ventes?
Blue Beetle est aussi dans le rouge;faut dire que les débuts n'étaient guère prometteur. On a aussi Voodoo qui a survécu par miracle aux 6 annulations précédentes et qui passe sous les 19'000 et Captain Atom qui n'arrive même pas aux 18'000.

Je pense que DC va bientôt annoncer l'annulation de ces trois dernières séries, voire de I, Vampire.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 17:29
Tu as des retours sur ces séries?
OMAC dégage avec des avis favorables, DC annule des séries de guerre qui ne vendent pas pour en remettre une, la politique éditoriale me semble un peu floue.
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 17:44
OMAC semble faire l'unanimité chez la critique et, pour avoir lu les deux premiers numéros, j'ai aussi beaucoup aimé mais les ventes sont catastrophiques.
Pour les séries de guerre, je suis tout autant étonné que toi que DC en rajoute une nouvelle;Blackhawks est assez fun mais Men of War est lourdingue (surtout l'horrible back-up du n°1) et coûte 3.99. Pour un titre qui ne se vend pas...
Je ne lis pas Voodoo et I, Vampire mais certains les trouvent sympathiques. Par contre, je lis Captain Atom et Blue Beetle et c'est très moyen.

Tu as raison, DC Comics semble faire des choix étranges. Entre annuler OMAC (des séries Vertigo font moins bien) et mettre Rob Liefeld de partout, je me demande ce qui se passe.

Sans oublier les multiples crossovers (qui vont donner la migraine à Urban qui devra changer son planning kiosque). Entre le Tribunal des Hiboux qui se déroulera en plus de Batman dans les mensuels Nightwing, Batgirl, Birds of Prey et Red Hood, le crossover I Vampire/Justice League Dark, le crossover Teen Titans/Legion Lost/Superboy et le crossover Swamp Thing/Animal Man, on se demande si DC veut sauver les séries qui ne marchent pas ou couler celles qui commencent déjà à être en difficulté.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 17:58
Tommy a écrit:
Sans oublier les multiples crossovers (qui vont donner la migraine à Urban qui devra changer son planning kiosque). Entre le Tribunal des Hiboux qui se déroulera en plus de Batman dans les mensuels Nightwing, Batgirl, Birds of Prey et Red Hood, le crossover I Vampire/Justice League Dark, le crossover Teen Titans/Legion Lost/Superboy et le crossover Swamp Thing/Animal Man, on se demande si DC veut sauver les séries qui ne marchent pas ou couler celles qui commencent déjà à être en difficulté.

Quand DC avait dit "pas de crossover pour le moment"ils pensaient à un événement important, pas au saut d'une série à l'autre, pour Batman, c'est un classique et souvent ça donne des titres qualités, War Games était très bien et le nombre des séries du Batverse s'y prête. Pour les autres comme OMAC/Frankenstein, j'ai des doutes, sur seulement 1 numéro dans chaque.
C'est le bizutage pour Urban, faut bien qu'il s'y mettent :Cool:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 18:33
Tommy a écrit:http://www.icv2.com/articles/news/21881.html
Le Top 300 des ventes de singles aux USA. Marvel est repassé devant DC (ça n'a pas duré longtemps!).

Petit article sympatoche qui montre qu'il faut faire attention aux interprétations des chiffres de Marvel.

http://www.comicsplace.net/2012/01/24/l ... de-marvel/
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 18:39
Très intéressant Biggy, merci pour le lien 😉
Ca explique le fait que DC soit passé derrière au bout de seulement 4 numéros. Il faudra voir sur les prochains mois si la stratégie Marvel porte ses fruits ou non.
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 18:45
Lanval a écrit:
Quand DC avait dit "pas de crossover pour le moment"ils pensaient à un événement important, pas au saut d'une série à l'autre, pour Batman, c'est un classique et souvent ça donne des titres qualités, War Games était très bien et le nombre des séries du Batverse s'y prête. Pour les autres comme OMAC/Frankenstein, j'ai des doutes, sur seulement 1 numéro dans chaque.
C'est le bizutage pour Urban, faut bien qu'il s'y mettent :Cool:

Oh, on est d'accord sur tout (bon, je râle un peu parce que je ne lis pas I Vampire et qu'il y a un crossover avec JLDark) et notamment sur l'excellent War Games. J'avais été happé à l'époque par ce crossover mais d'après Jérémy Manesse, il avait fait souffrir les ventes de Panini (7 mags à acheter avec les HS pour avoir une histoire d'un mensuel qui débute, ce doit être difficile à vendre).
Pour Urban, ils se sont trop avancés à vouloir déjà caser des épisodes qui n'étaient même pas encore sortis. Je me demande comment ils vont faire. Des HS?
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Thu 26 Jan 2012 - 18:55
Ce ne sera qu'en 2013 maintenant, vu que les numéros des séries en kiosques s'arrêtent au 7 en décembre.
Peut être un format du genre big book comme Panini l'a fait pour la résurrection de Ra's Al Ghul, une histoire complète avec une douzaine de numéros dans les 30 euros, il faudrait plusieurs HS peu éloigné dans le temps pour une diffusion kiosque, Urban a l'expérience de Panini pour éviter les erreurs.
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sat 28 Jan 2012 - 21:44
Je me suis amusé (aka je m'ennuyais) à faire des petits calculs sur les ventes DC entre novembre et décembre à partir des chiffres donnés plus haut.

On a vu que, visiblement, Marvel aurait un peu truqué tout ça, bien qu'en analysant les chiffres j'ai de gros doutes sur l'assertion (non sourcée en plus) du blog cité. Ou alors, l'opération de Marvel a un peu foiré.

Tout d'abord, il est logique de constater dans les chiffres de ventes que tous les magazines DC ont perdu des lecteurs entre novembre et décembre. Mais perdre des lecteurs ne veut pas dire que l'on ne peut pas vendre plus que la concurrence.
Certains ont donc gagné des places:
- All-Star Western et Aquaman ont fait la plus grosse performance en gagnant chacun cinq places au classement général passant pour ce premier à la 70e place et pour ce second à la 14e place
- Batman: The Dark Knight, Batman &Robin, Superman et Red Hood and the Outlaws prennent eux trois places

Mais il y a l'inverse;ceux qui se sont écroulés:
- Mister Terrific perd 28 places et se trouve à la 127e place en terme de numéros vendus
- Men of War arrive juste derrière avec 27 places de perdues pour échouer n°139, bon dernier du classement parmi les New 52

Ce qui est aussi intéressant, c'est de savoir quel le pourcentage de défection des lecteurs entre novembre et décembre.
Celui qui perd le moins est Aquaman avec seulement -6% et, loin derrière Teen Titans et ses -9.59%.
Notons l'excellent taux de la Justice League à la quatrième place avec -10.37% et All-Star Western avec -10.45%
Mesdames et Messieurs d'Urban, voyez les chiffres d'All-Star Western, voyez comme le socle est solide. Publiez le tome 5 du BB (siouplait i_i)

Les grands perdants sont, en terme de pourcentage, l'incroyable descente aux enfers des Men of War qui perdent près d'un tiers de leurs lecteurs avec un -30% sur seulement un mois, suivi de Mister Terrific avec -28.95% et Static Shock avec -28.14%.

Et en fait, en regardant ces chiffres, on comprend pourquoi DC a décidé d'annuler certains magazines alors que d'autres, vendant moins biens, sont conservés.
Regardez la perte des lecteur sur les ventes en dessous de 20'000 exemplaires (par ordre de nombre de ventes):
- I Vampire avec -17.14%
- Blue Beetle avec -22.47%
- Voodoo avec -17.37%
- Hawk &Dove avec -27.12%
- Captain Atom avec -25.80%
- OMAC avec - 26.75%
- Mister Terrific avec -28.95%
- Statick Shock avec -28.14%
- Blackhawks avec -24.78%
- Men of War avec -29.99%

On remarque aisément, qu'outre les mauvaises ventes, c'est la chute vertigineuse de certains chiffres qui a dû pousser DC à l'annulation et qui va certainement entraîner Blue Beetle dedans avec Voodoo et I Vampire.
Mais nous pouvons aussi nous inquiéter (ou pas) pour d'autres séries qui vendent un peu mieux mais qui perdent beaucoup: Grifter, Resurrection Man, DC Universe Presents, Legion Lost, Frankenstein, Deathstroke, Legion of Super-Heroes, Batwing, Stormwatch et Green Arrow ont tous perdu plus de 20% de leurs lecteurs en un seul mois.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sun 29 Jan 2012 - 0:57
Moi j aimerais bien connaitre les différents profils de lecteurs DC et ke but commercial de DC, si c d avoir de nouveaux lecteurs, si c d avoir de jeunes lecteurs.


Dernière édition par 132 le Sun 5 Feb 2012 - 8:13, édité 1 fois
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sun 29 Jan 2012 - 1:52
Concernant les jeunes lecteurs, il ne faut pas oublier que DC a toute sa gamme DC Kids dont les ventes doivent les satisfaire puisque tous les titres continuent avec la même numérotation.

Tommy, bravo pour tes stats, cette mise en perspective est trés bien vue! (même si ça me fait beaucoup trop de chiffres pour un samedi soir) :mrgreen:

Bon, par contre, je fais Voodoo et I Vampire et ça me dépite de voir que ces titres -qui ont l'avantage de sortir du lot- sont en danger, c'est vraiment trop pinjuste!...
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sun 29 Jan 2012 - 10:36
Jaun a écrit:
Bon, par contre, je fais Voodoo et I Vampire et ça me dépite de voir que ces titres -qui ont l'avantage de sortir du lot- sont en danger, c'est vraiment trop pinjuste!...

Oui mais tu remarqueras peut-être une chose, c'est que malgré le fait qu'ils vendent mal, ces titres ont sur garder leur lectorat par rapport aux autres. -17% pour I Vampire et Voodoo contre les -25 à -30% pour les autres annulés.

J'ai pu voir sur certains forums l'étonnement de la non-annulation de Voodoo, qui, en novembre, vendait moins qu'OMAC, Mister Terrific et Hawk &Dove. En somme, je pense qu'en l'état actuel, un titre comme Voodoo risque l'annulation mais peut-être moins que Blue Beetle ou même Grifter et Resurrection Man qui ont perdu 20 points et passeront sous les 20'000 ventes en janvier.

Et c'est vraiment bien I Vampire? J'ai pas été tenté au départ (crainte d'un machin à la Twilight en super-collants) mais vois certaines personnes qui complimentent la série.
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sun 29 Jan 2012 - 17:17
Tu as raison pour I Vampire et Voodoo, même si je te trouve diablement optimiste quand tu dis qu'ils "ont su garder leurs lecteurs par rapport aux autres"! Avec moins 17%, je dirais plutôt que "la perte dramatique de lecteurs est moins effrénée que sur les autres"! Laughing
Ces deux titres ne sont pas encore stabilisés et à moins que l'hemorragie de lecteurs ne se résorbe dès le mois prochain, j'ai bien peur qu'ils soient dans la prochaine charrette.

I Vampire est vraiment trés bien, l'histoire est intrigante et les personnages charismatiques, mais paradoxalement je ne le conseillerais pas. Si tu n'as pas eu envie de le prendre en voyant les previews je ne pense pas que ça te plaira. L'ambiance à la Jae Lee, on est en permanence à la limite d'ombres chinoises, est trop importante pour que tu puisses passer outre si tu n'as pas flashé dessus.
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sun 29 Jan 2012 - 19:15
Jaun a écrit:Tu as raison pour I Vampire et Voodoo, même si je te trouve diablement optimiste quand tu dis qu'ils "ont su garder leurs lecteurs par rapport aux autres"! Avec moins 17%, je dirais plutôt que "la perte dramatique de lecteurs est moins effrénée que sur les autres"! Laughing
Ces deux titres ne sont pas encore stabilisés et à moins que l'hemorragie de lecteurs ne se résorbe dès le mois prochain, j'ai bien peur qu'ils soient dans la prochaine charrette.

I Vampire est vraiment trés bien, l'histoire est intrigante et les personnages charismatiques, mais paradoxalement je ne le conseillerais pas. Si tu n'as pas eu envie de le prendre en voyant les previews je ne pense pas que ça te plaira. L'ambiance à la Jae Lee, on est en permanence à la limite d'ombres chinoises, est trop importante pour que tu puisses passer outre si tu n'as pas flashé dessus.

Oui, bon, je m'emballe un peu, c'est vrai :mrgreen: Cet optimisme compense avec le côté Grinch de mes interventions sur DC en VF.
Pour I Vampire, tu peux peut-être espérer que ça dure jusqu'à la sortie du crossover avec Justice League Dark pour que DC voie si les chiffres remontent un peu...
Pour les chiffres du mois prochain, si la tendance vers la baisse continue ainsi, on risque de passer des New 52 aux New 32 Laughing (bon, vu la qualité de certains titres, ce n'est pas étonnant)

Merci beaucoup pour ta critique sur I Vampire;je n'avais en effet pas vraiment flashé sur le style mais comme je devrai sans doute lire le 8 (pour ledit crossover), je pourrai voir si mon avis change.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Mon 30 Jan 2012 - 19:29
Le titre DC du Free Comic Book Day sera une histoire inédite de la Justice League par Geoff Johns avec Jim Lee et d'autres aux crayons
Il y aura également des previews pour les 6 nouveaux titres qui commenceront en mai
Batman Incorporated, Dial H, Earth 2, G.I. Combat, The Ravagers et World's Finest
La couv
DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Newsillustre1327945406
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sat 4 Feb 2012 - 10:15
En janvier, les 10 comics qui se sont les mieux vendus sont de DC!
Source: http://www.bleedingcool.com/2012/02/03/january-stats-marketshare-sellers-from-diamond/

On notera Aquaman à la 10e place qui monte encore!
On attend les chiffres de ventes et je pourrai m'amuser à faire mes statistiques Laughing

Par contre, Marvel vend plus en terme de volume d'argent. Certainement l'effet des comics à $3.99
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux U

Sat 4 Feb 2012 - 13:07
La progression d'Aquaman fait plaisir à voir, c'est totalement justifié!

Et Marvel qui n'arrive pas à placer son Wolvie #300 dans le top 10, tsk, ils vont enfin comprendre que ça lasse de voir toujours les mêmes persos, dans toutes les séries, 2 fois par mois?
Contenu sponsorisé

DC : Annonces, Sollicitations &
Changements prévus aux USA Empty Re: DC : Annonces, Sollicitations & Changements prévus aux USA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum