Batman : Le Chevalier Noir (New 52)
+21
ComicsMan
corwin34
Gory
Belziane
Chiroptère
shtmup
Bagooor
ALIAS
cercopitheque
bigpixel
Trasher
Synock
Benjaaman
Watchful
donuts
dillybilly
Biggy
Moon Knight
fred le mallrat
Lanval
25 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: DC Renaissance : Batman Le Chevalier Noir (Urban Comics)
Mar 21 Fév 2012 - 22:47
celui des hibous est dans Batman Saga.
Chevalier noir est independant.. tu ne le trouveras pas dans un magazine kiosque
Chevalier noir est independant.. tu ne le trouveras pas dans un magazine kiosque
- TrasherHéros à Louer
Mer 22 Fév 2012 - 7:25
Y'a que vous qui voyez des fautes !!!!
Et puis, j'ai deja dit que c'était mieux comme j'écrivais que un mec en abrégés, vous me choquez un peu lorsque vous me dite que je suis incompréhensible par contre...
Et puis, j'ai deja dit que c'était mieux comme j'écrivais que un mec en abrégés, vous me choquez un peu lorsque vous me dite que je suis incompréhensible par contre...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 5 Mar 2012 - 19:58
- BenjaamanLegionnaire
Lun 5 Mar 2012 - 20:37
Les dessins c'est Finch tout est dit mais l'encrage et vraiment très bien.
- bigpixelAgent de l'A.R.G.U.S.
Lun 5 Mar 2012 - 21:11
Au vu des critiques et de ce que Finch nous propose sur la série du même nom dans les new52, je vais faire l'impasse ( sauf si je gagne au concours d'Urban ).
- BenjaamanLegionnaire
Lun 5 Mar 2012 - 21:53
bigpixel a écrit:Au vu des critiques et de ce que Finch nous propose sur la série du même nom dans les new52, je vais faire l'impasse ( sauf si je gagne au concours d'Urban ).
Je me suis dis la même chose sur wonder woman odyssée mais au final j'en suis plutôt content donc ... Mais c'est sur que je préfère finch en tant que simple dessinateur.
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Lun 5 Mar 2012 - 22:36
Rien que pour le dessin je le prend !!! Finch est vraiment bon (à part Ultimatum ou ses dessins sont moyens) et, je me connais, même si l'histoire est pas top, je vais l'acheter. Vivement vendredi !!!!
Mar 6 Mar 2012 - 11:01
Barbuz a écrit:Sacré Finch, ce n'est pas le manque de réalisme qui l'étouffe : le Bats se cache derrière un bureau de bois qui est réduit en copeaux par les gros calibres des hommes de main du Pingouin, et il s'en sort comme une fleur ?
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mar 6 Mar 2012 - 12:39
Killer Croc est bizarrement foutu, les armes sont sortis d'un mauvais film d'action des années 90 et après la remarque de Barbuz, je crois que vais lire le premier tiers de l'album avant de l'acheter .
- BenjaamanLegionnaire
Mar 6 Mar 2012 - 12:54
Barbuz a écrit:Sacré Finch, ce n'est pas le manque de réalisme qui l'étouffe : le Bats se cache derrière un bureau de bois qui est réduit en copeaux par les gros calibres des hommes de main du Pingouin, et il s'en sort comme une fleur ?
C'est BATOU hein
- BenjaamanLegionnaire
Mar 6 Mar 2012 - 13:29
Barbuz a écrit:Tu veux dire que...Benjaaman a écrit:C'est BATOU hein
Qu'il a blindé ce p_tain de bureau pourrave en contreplaqué chinois avant que le Pingouin et ses sbires ne lui tombent dessus avec leurs armes lourdes ?
Mais c'est... Bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé avant :: ?
Ou tout simplement il est bordé de nouille, ce qui lui permet de faire comme flash pour esquiver les balles
Mer 7 Mar 2012 - 15:06
Acheté aujourd'hui (pas encore lu), mon magasin l'avait reçu depuis hier Sans spoiler, à la fin du mag on nous d'y qu'on retrouvera de nouvelles aventures de Batman de Finch avec Batman Tome 1 Le Chevalier Noir donc (je suppose vu qu'il n'a fait que ça sur Batman) le volume 2 après relaunch. Une bonne nouvelle pour moi, aimant beaucoup le travail de Finch et la série The Dark Knight n'étant pas dans le Batman Saga (ce dernier devenant presque obsolète. Reste que Batman et Robin à sortir en librairie et ce mag sera sans moi).
- BenjaamanLegionnaire
Mer 7 Mar 2012 - 18:36
Oui la série Dark knight sera surement dans les autres tome. Après je pense pas que Batman et robin sortira en librairie comme batman. Après peut être fin 2012 ou en 2013 il aura le premier arc en librairie mais pas avant. (fin je pense)
Mer 7 Mar 2012 - 18:49
Bon bah voila lu !!!! Bon que dire. Dessins très bons, du Finch quoi (avait-il les mains dans le platre en dessinant Ultimatum ???), l'encrage de même. Après le bah blesse c'est au niveau scénar. C'est vide, il n'y a pas grand chose. 2-3 intrigues (l'intrigue avec Gordon et Forbes n'ont résolu). Enfin voila quoi. Finch faut qu'il reste aux dessins !!! Malheureusement pour nous, il est aussi scénariste sur le volume 2 d'après relaunch jusqu'au n°9. Je sais c'est con mais je l'achèterais quand même pour les dessins.
Passons au bouquin. Premier comics librairie d'Urban que j'achète. Une première page sympa avec les grands évènements de l'univers DC et une presentation de la collection. Vraiment sympa. Ensuite à la fin, on nous présente les méchants (de l'album) et leurs origines. Vraiment sympa surtout quand on est nouveau dans l'univers DC. Les couvertures originales et finish. Un bon livre après 14€ euros 5 épisodes Certes c'est une édition librairie mais ils auraient pu le faire en kiosque pour 5,60. Donc on paie 9 euros la couverture cartonnée et les 2-3 pages de plus. Mais bon on peut pas comparé ce qui n'est pas comparable.
Passons au bouquin. Premier comics librairie d'Urban que j'achète. Une première page sympa avec les grands évènements de l'univers DC et une presentation de la collection. Vraiment sympa. Ensuite à la fin, on nous présente les méchants (de l'album) et leurs origines. Vraiment sympa surtout quand on est nouveau dans l'univers DC. Les couvertures originales et finish. Un bon livre après 14€ euros 5 épisodes Certes c'est une édition librairie mais ils auraient pu le faire en kiosque pour 5,60. Donc on paie 9 euros la couverture cartonnée et les 2-3 pages de plus. Mais bon on peut pas comparé ce qui n'est pas comparable.
- BenjaamanLegionnaire
Mer 7 Mar 2012 - 18:54
Voilà comme je prédisais Finch au dessin normal Mais scénario ...
Je vais le prendre finalement car voilà je suis dans une période ou l'argent s'envole pas LOl
Je vais le prendre finalement car voilà je suis dans une période ou l'argent s'envole pas LOl
Mer 7 Mar 2012 - 19:06
Je viens de m'apercevoir d'un truc. Quand on va sur le site d'Urban, dans la fiche de Batman Nouvel Aube, on peut voir entre parenthèse contient episodes 1-5 et Superman/Batman 75. Sauf qu'il n'y a pas le Superman/Batman 75. Publicité mensongère ?
Mer 7 Mar 2012 - 19:23
Benjaaman a écrit:Oui la série Dark knight sera surement dans les autres tome. Après je pense pas que Batman et robin sortira en librairie comme batman. Après peut être fin 2012 ou en 2013 il aura le premier arc en librairie mais pas avant. (fin je pense)
Bah oui c'est bien ce que je pense. De toute je vais pas attendre longtemps. Si au mois de mai on a les prévisions pour les mois suivants et que Batman et Robin est dedans, je le prends en librairie. Autrement ce sera le kiosque et je devrais suivre Batgirl (qui apparemment est moyen) et Detective Comics (qui est apparemment assez médiocre).
- BenjaamanLegionnaire
Mer 7 Mar 2012 - 20:35
cercopitheque a écrit:
Bah oui c'est bien ce que je pense. De toute je vais pas attendre longtemps. Si au mois de mai on a les prévisions pour les mois suivants et que Batman et Robin est dedans, je le prends en librairie. Autrement ce sera le kiosque et je devrais suivre Batgirl (qui apparemment est moyen) et Detective Comics (qui est apparemment assez médiocre).
On aura la check-list des mois suivant mais surement pas fin année. Par contre batgirl on m'a dit que c'était agréable et detective comics pas mauvais :: .
- bigpixelAgent de l'A.R.G.U.S.
Mer 7 Mar 2012 - 21:24
Benjaaman a écrit:cercopitheque a écrit:
On aura la check-list des mois suivant mais surement pas fin année. Par contre batgirl on m'a dit que c'était agréable et detective comics pas mauvais :: .
En effet, je réagis exactement comme cercop sur le kiosque Batman. J'attendrais les prévisions pour juillet août, et si Batman&Robin est en librairie, je lâche le Saga.
C'est vrai aussi que Batgirl et Detective Comics sont sympa, mais ne justifie pas pour moi l'achat de ce kiosque.
- BenjaamanLegionnaire
Mer 7 Mar 2012 - 21:45
Pour moi si Le retour de barbara en batgirl Même si ma petite stephanie me manque
Mer 7 Mar 2012 - 23:51
Barbuz a écrit:Mais le scénario se fait tellement bâcher à droite et à gauche que je crois bien que je vais faire l'impasse ;un comble pour le bat-maniaque que je suis :? .
Pas tellement un comble, ça veut juste dire que tu es un Bat-Fan des bons Bat-scénars .
Je vais peut-etre aussi faire l'impasse dessus et me prendre Top 10 à la place, si les 2 premiers épisodes de Batman ne m'ont pas convaincus .
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 9 Mar 2012 - 21:29
oui
Ven 9 Mar 2012 - 22:40
Je ne suis pas sure d'avoir compris, donc il n'est pas terrible, mais necessaire à la continuité ?
- BenjaamanLegionnaire
Dim 11 Mar 2012 - 15:32
BATMAN NOUVELLE AUBE LU
Alors bon qu'on soit clair tout de suite c'est pas un indispensable de chez indispensable !!
Sur les dessins il a rien à y redire c'est du finch donc on sait tous que c'est du bon niveau.
Mais côté scénario là ça coince vraiment. On passe trop d'une action à une autre, on connait pas vraiment les personnages secondaires (je parle de la jeune vie qui aide son père surtout). Ensuite voilà on par dans l'occulte, la scène de sacrifice m'a fait rappeler un peu batman et les monstres mais ça s’arrête là. Etrigan a vraiment pas un rôle super bien mis en valeur.
Fin bref c'est même pas un happy end. On devra juger sur l'ensemble du run mais .....
Je le déconseille après les batfan dur peuvent et vont l'acheter :bat^^:
Passe de sombre reflet à ça en 2 semaine ça fait mal au coeur.
8/20
IL FAIT PARTI DE LA COLLECTION DC CLASSIQUE, CA SERAIT BIEN DE CHANGER LE TITRE DU TOPIC ::
Alors bon qu'on soit clair tout de suite c'est pas un indispensable de chez indispensable !!
Sur les dessins il a rien à y redire c'est du finch donc on sait tous que c'est du bon niveau.
Mais côté scénario là ça coince vraiment. On passe trop d'une action à une autre, on connait pas vraiment les personnages secondaires (je parle de la jeune vie qui aide son père surtout). Ensuite voilà on par dans l'occulte, la scène de sacrifice m'a fait rappeler un peu batman et les monstres mais ça s’arrête là. Etrigan a vraiment pas un rôle super bien mis en valeur.
Fin bref c'est même pas un happy end. On devra juger sur l'ensemble du run mais .....
Je le déconseille après les batfan dur peuvent et vont l'acheter :bat^^:
Passe de sombre reflet à ça en 2 semaine ça fait mal au coeur.
8/20
IL FAIT PARTI DE LA COLLECTION DC CLASSIQUE, CA SERAIT BIEN DE CHANGER LE TITRE DU TOPIC ::
Dim 11 Mar 2012 - 15:50
J'ai bien fait de ne pas le prendre .
Donc je vais prendre les seigneurs de Bagdad .
Donc je vais prendre les seigneurs de Bagdad .