Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Trasher
Héros à Louer

Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire Empty Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire

Mar 7 Fév 2012 - 22:37
Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire 555923724.pid.jpg.BIG

Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire a 17€10

le résumé :

Dans ce premier numéro, Neil Gaiman et Andy Kubert nous relatent dans deux magnifiques épisodes l'enterrement du Chevalier Noir ! Plus la première partie de Battle for the Cowl, qui va désigner le nouveau Batman. Immanquable !

Bon, je viens de tomber la dessus sur un site sois disant discount d'ailleurs ( et qui ne l'est pas bien sure ^^) et je ne l'est vu nulle part encore sur le forum.
Quelqu'un aurait des infos ? il serait sortie le 21/092011 , aprés le universe 9 ou 10
Trasher
Héros à Louer

Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire Empty Re: Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire

Mar 7 Fév 2012 - 22:49
Bon en faite jviens de trouver... Jsuis vraiment nul, c'est une réedition du numero 1 c'est sa ? parceque vu les prix... wahouuuu 50 euros quoi :/

En tout cas jvais éssayer de m'acheter toute la série.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire Empty Re: Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire

Mar 7 Fév 2012 - 22:50
Benjaaman
Legionnaire

Mer 8 Fév 2012 - 13:17
C'est une "réédition"de Bat univ 1. En faite c'est un 2/3 + comme réédition. C'est à dire on n'a "qu'est il arrivé au chevalier noir"mais il manque la 1ere partie de "la bataille pour la cape". Mais c'est remplacé par 2 petit bonus (de mémoire car je l'ai pas, j'ai le bat univ 1 :p)
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 8 Fév 2012 - 13:20
Trasher a écrit: Qu'est-il arrivé au chevalier noire
Bin apparemment il a changé de sexe. 😉 Laughing
Synock
Modo-Man

Mer 8 Fév 2012 - 16:25
Oogie Boogie a écrit:
Trasher a écrit: Qu'est-il arrivé au chevalier noire
Bin apparemment il a changé de sexe. 😉 Laughing

Batman : Qu'est-il arrivé au chevalier noire Bague-noire-3-diamants-jeell Laughing
Contenu sponsorisé