// /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :)
+19
Vadmo
Sildring
fred le mallrat
corwin34
HSMclem44
osgiliat
Oogie Boogie
Lanval
rachid
Belziane
viviane
Captain-Spidey
Biggy
The one from Above
Watchful
Pipo
TFP_DeadPoOL
ALIAS
23 participants
- corwin34Membre de Stormwatch
Re: Marvel Universe online devient // /MARVEL HEROES
Sam 12 Jan 2013 - 11:30
Oh purée! sa risque finalement de finir entre mes mains^^
- HSMclem44Membre des Nouveaux Mutants
Sam 20 Avr 2013 - 0:05
J'ai reçu une clé beta !
J'ai testé le jeu et franchement très bon jeu RPG ! Les costumes sont fabuleux !
J'ai testé le jeu et franchement très bon jeu RPG ! Les costumes sont fabuleux !
Lun 22 Avr 2013 - 16:11
j attends toujours pour moi
BRAND NEW SPIDER-MAN PREMIUM PACK FOR 20% OFF FOR A LIMITED TIME, CHECK IT OUT NOW! ALSO BUY AN ULTIMATE OR PREMIUM PACK NOW FOR ACCESS TO CLOSED BETA! (You will receive your invite within 7 days)
J ai ma clef (660K-LC4S-E33D-2B1XA) mais comment as tu fais pour telecharger le jeu ?
Please enter a valid key.
Faut attendre 7 jours de plus ?
BRAND NEW SPIDER-MAN PREMIUM PACK FOR 20% OFF FOR A LIMITED TIME, CHECK IT OUT NOW! ALSO BUY AN ULTIMATE OR PREMIUM PACK NOW FOR ACCESS TO CLOSED BETA! (You will receive your invite within 7 days)
J ai ma clef (660K-LC4S-E33D-2B1XA) mais comment as tu fais pour telecharger le jeu ?
[size=150]Closed Beta Invite[/size]
Greetings!
You are invited to join our Closed Beta test of Marvel Heroes, the massive online action RPG from Gazillion Entertainment, featuring iconic characters from Marvel Comics.
Our Closed Beta is currently by invite only, and will allow you to access the game during specific playtest times. These times are listed on the game launcher, and in the official Forums. After you download the game, you may have to wait a short while until a playtest is open. Your Closed Beta invite will grant you with in-game currency that can be used to purchase heroes;you can also choose from a selection of heroes as your starting character. More heroes will be added to Closed Beta over time.
We're counting on your help to make Marvel Heroes the best game possible. Please use the in-game button to report bugs and visit our official Forums to suggest gameplay improvements.
Please follow the following steps to enable your Marvel Heroes account for Closed Beta:
1.Start by Registering a new account if you don't already have one. If you have already created an account, please log into your Account Summary page.
2.Once your account is created (or logged), click on Redeem Key on the right side.
3.Enter your Beta Key: 660K-LC4S-E33D-2B1BXA
Note: The code above can only be redeemed once, please do not share it.
4.Once redeemed, click on My Downloads to download the Marvel Heroes Game Installer.
5.Visit the Official Forums to join other players of Marvel Heroes and get the latest information on the game, including playtest times.
Thank you very much for participating in the Marvel Heroes Closed Beta!
Sincerely,
The Marvel Heroes Team
Faut attendre 7 jours de plus ?
- HSMclem44Membre des Nouveaux Mutants
Lun 22 Avr 2013 - 19:39
Non tu vas dans Redeem Key sur ton compte, puis tu fais download.
Apres tu telecharge mais bon la beta s'arrete a 21h !
Lun 22 Avr 2013 - 19:50
.HSMclem44 a écrit:Non tu vas dans Redeem Key sur ton compte, puis tu fais download.
oui mais Kan je rentre la clef. Il me dit
https://login.marvelheroes.com/dashboard.php
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 4 Juin 2013 - 20:44
- SildringMembre de Nextwave
Mer 5 Juin 2013 - 8:53
Jeux disponible sur Steam pour ceux que ça intéresse :mrgreen:
Par contre le jeux fait 11,6 go, préparez un peu de place avant de lancer le téléchargement
Par contre le jeux fait 11,6 go, préparez un peu de place avant de lancer le téléchargement
Mer 5 Juin 2013 - 9:21
ET ME REVOILA IN THE VIDEOGAME
merci Fred :: t y es au fait ?
Allez Oogie on se bouge :: Barbuz t es de la partie ?
Kiken est d autre ?
http://cdn.marvelheroes.com/marvelheroe ... taller.exe
merci Fred :: t y es au fait ?
Allez Oogie on se bouge :: Barbuz t es de la partie ?
Kiken est d autre ?
http://cdn.marvelheroes.com/marvelheroe ... taller.exe
Mer 5 Juin 2013 - 10:34
Pour ceux qui ont déjà joué au jeux, il y a des heal ( soigneur ) ou c'est un système d'auto-guérison comme dans Guild Wars 2 ? :?
Et sinon, il va y avoir une guilde Forum-Comics ? :mrgreen:
Et sinon, il va y avoir une guilde Forum-Comics ? :mrgreen:
Re: // /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :
Mer 5 Juin 2013 - 15:54
Bon je suis ALIASTRANGE en mode Tornade
Mer 5 Juin 2013 - 20:46
J'y suis sous le nom de Pierrotlefou, mais pas sur que je reste longtemps vu que ça lague avec mon ordi tout pourri :/
Mer 5 Juin 2013 - 20:50
Pierrot le bougre a écrit:J'y suis sous le nom de Pierrotlefou, mais pas sur que je reste longtemps vu que ça lague avec mon ordi tout pourri :/
Idem, j'ai une moyenne de 18FPS avec tout au minimum...
Le jeux est optimisé comme de la m*rde, c'est bien beau de dire que le jeux tourne sur une Radeon 3870;dommage qu'on soit loin de la réalité !
Autrement je trouve le jeux pas mal.
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 5 Juin 2013 - 21:39
trop long j ai l impression que ca va prendre trop de palce sur l ordi.. y a pas une version PS3?
Mer 5 Juin 2013 - 21:52
Les versions console ont étaient annulé semble-t-il. Donc en attendant un changement de décision, tu n'a pas le choix que te taper 6/7 Heure de téléchargement... :?
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 6 Juin 2013 - 12:02
Ça sera sans moi pour l'instant.ALIAS a écrit:Allez Oogie on se bouge ::
C'est l'été ! L'époque des barbecues, des apéros en terrasse et des balades au grand air !
Comptez pas sur moi pour me planter des heures devant un ordi, même pour incarner un superslip. ::
A la rentrée, pourquoi pas...
- osgiliatEternel
Dim 9 Juin 2013 - 18:48
Une Sublime Cinematic qui résume vraiment bien les Origines des principaux héros Marvel
un éventail d'Origine qui sont tout autant de une vrai introduction a cette univers que les
enjeux Cosmique de l’ensemble.Vraiment bluffant.
un éventail d'Origine qui sont tout autant de une vrai introduction a cette univers que les
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Dim 9 Juin 2013 - 19:12
Je devrais bientôt pouvoir jouer à ce jeu !
Dim 9 Juin 2013 - 23:18
osgiliat a écrit: Une Sublime Cinematic qui résume vraiment bien les Origines des principaux héros Marvel
Je voulais justement fair un post la dessus
Bon sinon le jeu est assez pourave. On croirait joué a un vieux jeu.
DC online c'est au top à côté. Là on s y croit. L autre c'est limite un jeu iPhone
Lun 10 Juin 2013 - 12:06
C'est ce qu'on appelle un Hack &Slash ou encore RPG/action. Va dire à Blizzard que leurs séries Diablo n'est qu'une succession de jeux pour I-Phone, on va voir ce qu'il vont te répondre
Lun 10 Juin 2013 - 12:28
bon j y connais rien, mais c'est de la vieille 3D a papa et quand on pense s imerger ou y croire, etre dans l univers, bien ça marche pas. On n'est pas libre, on ne peut pas s envoler, se retourner, voir dans tous les sens, decouvrir, en en mot s'y croire. Et si on ajoute a ca le fait qu'on est 10 Tornade, 10 DD etc, ca en devient un peu risible. Perso, ca va etre dur de m'approprier ce jeu Le plaisir viendra peut etre de jouer avec vous
Lun 10 Juin 2013 - 12:43
Alors pour te répondre, je comprend totalement ton point de vue. Moi même quand on a annoncer un MMO sur l'univers de Marvel;j'ai cru que le jeux allait ressembler un mimimum à DC Universe Online ou à City of Heroes malheureusement non. Pour moi c'est pas hyper dérangant qu'il est opté pour un Hack &slash, le problème vient surtout de comme tu l'as dit, qu'ont peut croiser 50x le même perso les uns à côté des autres :?
Selon moi il aurait du reprendre la même idée que pour le jeux Marvel sur Facebook, à savoir de pouvoir créer son propre personnage qui serait introduit comme un agent du SHIELD. Par ailleurs le doublage français est correct pour certains personnages, mais dans l'ensemble c'est pas terrible. Notamment la voix de Deadpool qui ne correspond en rien au personnage ...
Et pour rajouter de l'huile sur le feu, 16€ pour pouvoir jouer avec Iron Man c'est beaucoupt trop chère !
Selon moi il aurait du reprendre la même idée que pour le jeux Marvel sur Facebook, à savoir de pouvoir créer son propre personnage qui serait introduit comme un agent du SHIELD. Par ailleurs le doublage français est correct pour certains personnages, mais dans l'ensemble c'est pas terrible. Notamment la voix de Deadpool qui ne correspond en rien au personnage ...
Et pour rajouter de l'huile sur le feu, 16€ pour pouvoir jouer avec Iron Man c'est beaucoupt trop chère !
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Lun 10 Juin 2013 - 13:26
Quels sont les choix de personnages gratuits ?
Lun 10 Juin 2013 - 14:27
Daredevil, Tornade, Oeil de Faucon, La Sorcière Rouge et La Chose