Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

// /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :)

+19
Vadmo
Sildring
fred le mallrat
corwin34
HSMclem44
osgiliat
Oogie Boogie
Lanval
rachid
Belziane
viviane
Captain-Spidey
Biggy
The one from Above
Watchful
Pipo
TFP_DeadPoOL
ALIAS
23 participants
batwing
Midnight Son

// /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :) - Page 7 Empty Re: // /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :

Mar 12 Nov 2013 - 17:20
c'est mieux que Champion ?
Sildring
Membre de Nextwave

// /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :) - Page 7 Empty Re: // /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :

Mar 12 Nov 2013 - 17:40
ALIAS a écrit:et puis c un peu moche aussi :mrgreen: c'est le genre de jeu pour ma grand mère :mrgreen: je preferais ce bon vieux Dc Universe

Maintenant que j'ai ma nouvelle Carte Graphique je peut enfin le faire tourner en Full HD. Ben même en Ultra et en 1980x1020 le jeux reste bof niveau graphismes... a l'exception de certains effet de flammes de certains sorts rien de vraiment folichon Neutral

batwing a écrit:c'est mieux que Champion ?

Si tu veux un avis de quelqu'un qui en as bouffé du jeux alors laisse moi te dire une chose, Marvel Heroes est loin d'être bon. Il a beau être gratuit, il y a d'autres jeux qui sont également des Free-To-Play et qui sont beaucoup mieux et sont complet. Pas besoin de payer 10€ pour jouer avec tel ou tel perso. La seule chose de "super "avec ce jeux c'est qu'il exploite la licence Marvel donc du coup en tant que Fan tu est content du jeux mais si tu regarde en profondeur tu te rend compte qu'en réalité il est presque mauvais.

Mais bon il s'agit d'un MMO donc du coup ce qui est mauvais aujourd'hui sera peut-être bon demain après je ne sait quel Mise à Jour du jeux.

Si tu veux un "vrai "jeux 100% gratuit et très bon je te recommande Path of Exile. Pour le moment il n'est dispo qu'en anglais mais ça n'empêche pas d'y jouer. Et dans le futur il sera peut-être traduit 😉
ComicsMan
Envahisseur

Sam 16 Nov 2013 - 23:49
Perso, je vais attendre d'avoir ma ps4 avant d'y jouer :Wink:
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 17 Nov 2013 - 1:14
ComicsMan a écrit:Perso, je vais attendre d'avoir ma ps4 avant d'y jouer :Wink:

C'est pas du tout le même genre, mais sur PS4 il va y avoir Warframe qui est vraiment excellent ! :mrgreen: ( et qui est Free-To-Play lui aussi 😉 )
ComicsMan
Envahisseur

Dim 17 Nov 2013 - 2:17
Oui je sais, je l'attend de pied ferme :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dim 17 Nov 2013 - 8:58
batwing a écrit:c'est mieux que Champion ?

Avec Oogie et Barbuz nous conseillons fortement si je peux me permettre DC Online :Wink:
Contenu sponsorisé

// /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :) - Page 7 Empty Re: // /MARVEL HEROES : C'est parti ! Venez nous rejoindre :)