Prometheus (Alien Prequel)
+18
viviane
Jo'
shtmup
Watchful
KICK-ASS
Pipo
ALIAS
furieux
Haru Haru
Gory
osgiliat
rachid
Mister B
Moon Knight
Black Panther
Biggy
Lanval
22 participants
Prometheus (Alien Prequel)
Dim 10 Avr 2011 - 22:35
Salutations!
Je viens de tomber là dessus. Le prochain (et si attendu) Alien, rebaptisé Prometheus, sortira le 9 Mars 2012!! Par M. Ridley Scott himself. Rien que de le dire j'en frissonne!
Je ne sais pas si elle aura le rôle principal, mais Charlize Théron est confirmée sur ce film.
Je me pourlèche les babines avec avidité... ::
Source >>>>>http://www.cinechronicle.com/2011/01/qu ... %E2%80%99/
Je viens de tomber là dessus. Le prochain (et si attendu) Alien, rebaptisé Prometheus, sortira le 9 Mars 2012!! Par M. Ridley Scott himself. Rien que de le dire j'en frissonne!
Si les détails de l’histoire restent protégés, Ridley Scott avait dévoilé quelques pistes lors d’une interview exclusive à MTV en avril 2010 : « L’histoire se passera en 2085, soit environ 30 ans avant la naissance de Ripley, mais le personnage principal reste une femme. On expliquera qui est le Space Jockey, le mystérieux géant assis sur la chaise du véhicule extraterrestre, dont on aperçoit le cadavre au début d’Alien. La compagnie Weyland n’aura pas encore fusionné avec la Jutani. Le film explorera le terraforming qui consiste à prendre des planètes et tenter de les rendre vivables, en y plantant les germes d’une potentielle vie. L’histoire se déroulera sur la planète Zeta Reticuli ».
Je ne sais pas si elle aura le rôle principal, mais Charlize Théron est confirmée sur ce film.
L’actrice rejoindrait Noomi Rapace (Millenium) et Michael Fassbender (X-Men First Class)
Je me pourlèche les babines avec avidité... ::
Source >>>>>http://www.cinechronicle.com/2011/01/qu ... %E2%80%99/
- LanvalDefenseur
Re: Prometheus (Alien Prequel)
Dim 10 Avr 2011 - 22:40
Ooooooooohhhhhhhhhh, c'est bon, ça me donne envie de me refaire le 3 (Oui, il n'y en a que 3!)
mon sang blanc ne fait qu'un tour.
mon sang blanc ne fait qu'un tour.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 11 Avr 2011 - 13:32
Ah ça c'est une bonne nouvelle. Hâte de connaitre plus de détail.
- Black PantherMembre de l'Ordre de St Dumas
Lun 25 Avr 2011 - 23:49
De ce que j'en ai entendu, Ridley Scott disait que ça ne serait pas réellement une prequel d'Alien. ça se passerait bien avant le premier film, mais on aborderait les aliens que d'une manière anecdotique pour plutôt aborder un autre problème, et éventuellement créer une autre saga par la suite.
Mar 26 Avr 2011 - 15:22
Oui, ça se passera bien avant la naissance de Ripley. On ne verra pas vraiment les Aliens tels qu'on les connait...
- osgiliatEternel
Dim 15 Jan 2012 - 16:33
Une nouvelle photo plus qu'explicite vient de paraitre sur la toile et devoile dans l'ombre sans aucun doute
les Spaces Jockey qui sembleraient prendre une place plus qu'importante dans l'intrigue de Prometheus.
Nul doute que le film va vraiment intriguer!
les Spaces Jockey qui sembleraient prendre une place plus qu'importante dans l'intrigue de Prometheus.
Nul doute que le film va vraiment intriguer!
- Spoiler:
- Moon KnightModo-Man
Jeu 9 Fév 2012 - 23:21
Ouais, ce trailer est vraiment bien foutu, et la bande-son super...
Plus qu'à croiser les doigts.
Plus qu'à croiser les doigts.
- Mister BAdmin-Man
Sam 18 Fév 2012 - 23:22
Ouaip la BA à l'air de montrer un film de SF qui pourrait s'avérer être efficace. En plus, ce qui me p^laît, c'est que ce soit le créateur de la franchise qui réalise cette préquelle.
Dim 19 Fév 2012 - 4:53
Mister B a écrit:En plus, ce qui me p^laît, c'est que ce soit le créateur de la franchise qui réalise cette préquelle.
Gros +1! C'est la vraie valeur ajoutée. Autrement j'aurais encore gueulé sur cette mode des genèses. Mais là, je l'autorise... :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Dim 19 Fév 2012 - 12:29
Oui, ça pue la préquelle commerciale mais le nom de Ridley Scott rend la chose acceptable.Wisdom a écrit:Mister B a écrit:En plus, ce qui me p^laît, c'est que ce soit le créateur de la franchise qui réalise cette préquelle.
Gros +1! C'est la vraie valeur ajoutée. Autrement j'aurais encore gueulé sur cette mode des genèses. Mais là, je l'autorise... :mrgreen:
- osgiliatEternel
Mer 7 Mar 2012 - 13:31
Derniére image en date pour le projet mystére de Ridley Scott.(l'on ne sait toujours pas si il sagit d'une prequel,d'une nouvelle saga ou d'une histoire
qui n'a qu'un raport tres eloigné avec Alien!) bref cette image va de nouveau relancer le Debat sur,mais de quoi parle ce film?!!!!
qui n'a qu'un raport tres eloigné avec Alien!) bref cette image va de nouveau relancer le Debat sur,mais de quoi parle ce film?!!!!
- Mister BAdmin-Man
Jeu 8 Mar 2012 - 13:52
Ne dirait-on pas le vaisseau qui fera office d'épave dans le Alien de 79 ?
- rachidMembre de la Garde Impériale
Ven 9 Mar 2012 - 2:43
Mister B a écrit:Ne dirait-on pas le vaisseau qui fera office d'épave dans le Alien de 79 ?
cela me rappelle la fin de STAR WARS III (2005) lorsque ANAKIN se reveille avec le costume flambant neuf de dark vador... tout droit sorti de STAR WAR IV (1977).
- osgiliatEternel
Sam 17 Mar 2012 - 13:25
Alors que la Nouvelle bande annonce de Prometheus est attendue pour ce soir ou dans le courant de ce Week end
voici une video degoté sur Youtube qui risque de vous interressez.
Est ce un teaser,du Traier? j'sais pas,mais en tout cas elles est tres parlante.
A REGARDER D'URGENCE AVANT QU'ELLE SOIT RETIRER DU SITE YOUTUBE,C'EST TROP PARLANT!
voici une video degoté sur Youtube qui risque de vous interressez.
Est ce un teaser,du Traier? j'sais pas,mais en tout cas elles est tres parlante.
A REGARDER D'URGENCE AVANT QU'ELLE SOIT RETIRER DU SITE YOUTUBE,C'EST TROP PARLANT!
- osgiliatEternel
Dim 18 Mar 2012 - 1:40
Vous savez quoi ?
C’est une véritable chance que d'être cinéphile en ce moment. Entre les réussites nationales que sont les productions françaises comme The Artist. Entre les blockbusters qui vont nous tomber sur le coin de la gueule en cette prochaine période estivale. Le spectacle va être total, avec les films de Super-Héros d'une qualité inespéré, le retour de franchises historiques dans une totale relecture du genre.
Prometheus fait figure d'exception!!!
Jusqu'alors l'on ce demandait ce que mijotait Ridley Scott qui de prime abord ne tenais pas spécialement a s'occuper du Projet mais ne pu s'empêcher de dirigé un concept tellement inespéré que l'on se surprend aujourd'hui à se demander pourquoi ne pas y avoir pensé avant?
A la vision de ce que vous allez voir, vous ne pourrez tout simplement pas faire l'impasse sur ce qui s'annonce comme le film de science fiction du siècle.
C’est une véritable chance que d'être cinéphile en ce moment. Entre les réussites nationales que sont les productions françaises comme The Artist. Entre les blockbusters qui vont nous tomber sur le coin de la gueule en cette prochaine période estivale. Le spectacle va être total, avec les films de Super-Héros d'une qualité inespéré, le retour de franchises historiques dans une totale relecture du genre.
Prometheus fait figure d'exception!!!
Jusqu'alors l'on ce demandait ce que mijotait Ridley Scott qui de prime abord ne tenais pas spécialement a s'occuper du Projet mais ne pu s'empêcher de dirigé un concept tellement inespéré que l'on se surprend aujourd'hui à se demander pourquoi ne pas y avoir pensé avant?
A la vision de ce que vous allez voir, vous ne pourrez tout simplement pas faire l'impasse sur ce qui s'annonce comme le film de science fiction du siècle.
- osgiliatEternel
Lun 19 Mar 2012 - 11:37
Les News Concernant le film Prometheus n'arréte pas de se devoiler,apres une Nouvelle BA International qui en disait un peu plus sur le drame
qui se profile,voila qu'une autre BA cette fois ci sous titré en prolonge la naration.
La promo du film joue clairement sur le faite qu'elle n'envisage pas la filiation avec Alien(bien que nous sachions que des elements concernant
le chef d'oeuvre de Ridley Scott soit bien present!)
je vous laisse regarder ça et vous forger votre propre opignion.
qui se profile,voila qu'une autre BA cette fois ci sous titré en prolonge la naration.
La promo du film joue clairement sur le faite qu'elle n'envisage pas la filiation avec Alien(bien que nous sachions que des elements concernant
le chef d'oeuvre de Ridley Scott soit bien present!)
je vous laisse regarder ça et vous forger votre propre opignion.
- osgiliatEternel
Jeu 22 Mar 2012 - 2:11
Si je fait une fixette sur Prometheus c'est evidemment parsque le film est mysterieusement captivant.
jamais une BA ne m'avait fait cette effet.L'impression de ne pas en savoir d'avantage et ceux Malgrer bientot 3 Bandes Annonces successif.
Rien ne filtre et ça c'est tout simplement prodigieux à l'heure du numerique et de l'internet.
Reussir à garder le secret sur un tel projet est presque miraculeux.
Voici donc un visuel du Vaiseau Prometheus,qui recéle quelques point commun avec le Nostromo
jamais une BA ne m'avait fait cette effet.L'impression de ne pas en savoir d'avantage et ceux Malgrer bientot 3 Bandes Annonces successif.
Rien ne filtre et ça c'est tout simplement prodigieux à l'heure du numerique et de l'internet.
Reussir à garder le secret sur un tel projet est presque miraculeux.
Voici donc un visuel du Vaiseau Prometheus,qui recéle quelques point commun avec le Nostromo
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Mer 28 Mar 2012 - 21:33
Lors de l'avant premiere de Titanic 3D,en Grande Bretagne,Le realisateur James Cameron s'entousiasmait lors d'une interview,du fait de
Ridley Scott retrouvait l'univers des Alien avec un nouveau regard sur cette mythique franchise.It avouait étre extrememet curieux
du travail de Celui ci.Qui ne le serait pas?
Empire Magazine consacre le sujet central sur Prometheus,un evenement qui ne doit pas se manque,journalistiquement parlant.
Ridley Scott retrouvait l'univers des Alien avec un nouveau regard sur cette mythique franchise.It avouait étre extrememet curieux
du travail de Celui ci.Qui ne le serait pas?
Empire Magazine consacre le sujet central sur Prometheus,un evenement qui ne doit pas se manque,journalistiquement parlant.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Mer 4 Avr 2012 - 1:49
Apres Avengers est Dark Knight Rise,Prometheus est tres certainement l'un des projet qui me tient le plus à coeur.
De part sa filiation non avoué de la saga Alien,de part le retour du realisateur à l'origine de cette franchise pour tenter une
approche radicalement inedite de la saga et qui pourrait faire reflechir les prochains Realisateur voulant tenter l'avanture de la
relecture d'un Mythe.
Decouvrer de nouvelle photos du films et Ridley Scott toujour aussi passionné par cette saga.
De part sa filiation non avoué de la saga Alien,de part le retour du realisateur à l'origine de cette franchise pour tenter une
approche radicalement inedite de la saga et qui pourrait faire reflechir les prochains Realisateur voulant tenter l'avanture de la
relecture d'un Mythe.
Decouvrer de nouvelle photos du films et Ridley Scott toujour aussi passionné par cette saga.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Jeu 5 Avr 2012 - 18:51
Bande de veinard! Vous savez quoi?les infos qui suivent,vous les avez en exclu.
Les autres site français parlant de Cinema fantastique,et même Cinema Teaser un site que j'adore n'auront pas les infos avant quelques heures
voir même demain,alors profité des derniére Image exclusif de Prometheus,histoire de patienté avant sa sortie en salle!
Les autres site français parlant de Cinema fantastique,et même Cinema Teaser un site que j'adore n'auront pas les infos avant quelques heures
voir même demain,alors profité des derniére Image exclusif de Prometheus,histoire de patienté avant sa sortie en salle!
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Jeu 12 Avr 2012 - 12:11
Voici en detail le descriptif technique du fameux vaiseau spacial qui transportera l'equipe du Film Prometheus vers la planete d'origine
LV426 Le genre d'affiche qui fait publicité de Compagnie Aeroporté.
LV426 Le genre d'affiche qui fait publicité de Compagnie Aeroporté.
- osgiliatEternel
Ven 13 Avr 2012 - 10:29
Vous vous souvenez surement les nouvelle photo de The Avengers montrant les decors ou allait evoluer les personnages
du film,comme la base du Shield et les infrastructures?
Et bien il est question de la même chose pour Prometheus avec ces superbes photographies des differents decors
du vaiseau The USCSS Prometheus.
En parlant d'infrastructure,avait vous vues le film Pandorum dont les decors sont tout simplement stupefiant?
du film,comme la base du Shield et les infrastructures?
Et bien il est question de la même chose pour Prometheus avec ces superbes photographies des differents decors
du vaiseau The USCSS Prometheus.
En parlant d'infrastructure,avait vous vues le film Pandorum dont les decors sont tout simplement stupefiant?
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Dim 15 Avr 2012 - 1:19
Poursuite de la viste guidé,des different elements du vaiseau Prometheus,une façon bien original d'assurer
la promotion viral du film,qui succite une tres grande attente pour les fans de la saga Alien.
la promotion viral du film,qui succite une tres grande attente pour les fans de la saga Alien.
- Spoiler: