Alien covenant
5 participants
- tinoMembre de Stormwatch
Alien covenant
Mer 17 Mai 2017 - 10:50
J'ai donc vu ce nouveau alien, qui est la suite de "prometheus", j'ai beaucoup aimé, des scènes un peu longues parfois mais il y a pas mal de rebondissement, au debut on essaie de faire le lien avec prometheus et on constate au trois quart du film que le lien devient evident, meme un peu prévisible. En tout cas j'ai préferé celui la au précédent, j'ai passé un agreable moment
Re: Alien covenant
Mer 17 Mai 2017 - 15:56
Ah ben celui là, contrairement à Prometheus, j'ai hâte de le voir...
- Moon KnightModo-Man
Dim 21 Mai 2017 - 22:53
Prometheus était tout de même une sacrée claque visuelle, ayant des effets spéciaux au service d'une "sobriété"de l'image. Bon après il faut bien reconnaître que ce film est bourré d'incohérences.
J'étais à la base, emballé par ce Covenant, mais j'ai eu pas mal de retours négatifs (hormis le tien pour le moment Tino), les principaux arguments reposant sur "une myriade de gore pour un minimum de profondeur". J'avoue encore hésiter à y aller, pourtant je suis un grand fan du xénomorphe. :?
J'étais à la base, emballé par ce Covenant, mais j'ai eu pas mal de retours négatifs (hormis le tien pour le moment Tino), les principaux arguments reposant sur "une myriade de gore pour un minimum de profondeur". J'avoue encore hésiter à y aller, pourtant je suis un grand fan du xénomorphe. :?
- tinoMembre de Stormwatch
Lun 22 Mai 2017 - 8:32
je reconnais que c'est assez gore mais c'est alien, donc forcement ca ne peut etre autrement. le film est au niveau des effets visuelles une bonne claque comme tu dis moon night, aussi bon que le précédent prometheus
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 31 Oct 2017 - 11:37
Pas encore vu mais je fais partie de ceux qui aiment bien Prometheus.
Mar 31 Oct 2017 - 11:52
Tiens j'ai plus trop de souvenir de ce film.
Y a des choses bien et des choses debiles avec ces scientiphique.
Y a des choses bien et des choses debiles avec ces scientiphique.