Marvel Classic (Panini Comics)
+31
arruziel
batwing
Gory
HSMclem44
Captain-Spidey
Benjaaman
Bagooor
Oogie Boogie
bigpixel
corwin34
ALIAS
KICK-ASS
Watchful
Biggy
Ace
Lanval
donuts
Moon Knight
guido carosella
Mister B
Sildring
fred le mallrat
TFP_DeadPoOL
Néo
Pipo
Jaun
Albérich
jalhan
dillybilly
Belziane
35 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Marvel Classic (Panini Mag)
Jeu 8 Déc 2011 - 19:33
Je l'entame ce soir^^ Vivement!
Ven 16 Déc 2011 - 18:45
Bon et bien numéro 4 lu.
Très apprécié. Vraiment très, très bon. J'aurais préféré des combats plus longs.
Vraiment une bonne surprise. J'aime de plus en plus ce mag.
Très apprécié. Vraiment très, très bon. J'aurais préféré des combats plus longs.
Vraiment une bonne surprise. J'aime de plus en plus ce mag.
- Mister BAdmin-Man
Mer 21 Déc 2011 - 17:56
Oui, MARVEL CLASSIC est la série à suivre chez Panini
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Lun 23 Jan 2012 - 7:05
Numero 5 lu .
Les origines sont pas mal, on m'avait prévenu que les dessins n'étaient pas spectaculaires, voir même moche à certains passages, mais ce sont les origines, je ne vais pas (plus) cracher dessus .
C'est lorsqu'on entame la première histoire (avec les bikers satanniques) qu'on commence à se poser des questions comme :
Pourquoi Ghost Rider, qui possède le pouvoir du feu, ne s'en sert que pour faire peur aux agresseurs ?
La suite est encore pire,... Ghost Rider VS Yakari .
J'ai vraiment pas envie de m'attarder là dessus .
L'un des pire comics que j'ai lu : 5/20
Les origines sont pas mal, on m'avait prévenu que les dessins n'étaient pas spectaculaires, voir même moche à certains passages, mais ce sont les origines, je ne vais pas (plus) cracher dessus .
C'est lorsqu'on entame la première histoire (avec les bikers satanniques) qu'on commence à se poser des questions comme :
Pourquoi Ghost Rider, qui possède le pouvoir du feu, ne s'en sert que pour faire peur aux agresseurs ?
La suite est encore pire,... Ghost Rider VS Yakari .
J'ai vraiment pas envie de m'attarder là dessus .
L'un des pire comics que j'ai lu : 5/20
Dim 29 Jan 2012 - 14:04
Numéro 5 lu.
Je ne serais pas aussi dur.
Comme dis par Watchful il s'agit des origines et ce n'est pas toujours fantastique.
Sans être génial ça se laisse lire même si parfois cela est long et répétitif.
Sans doute le premier numéro que je ne dévore pas d'une traite et qui ne me donne pas tellement envie de continuer à en apprendre plus sur le personnage.
Les dessins ne sont pas si affreux que ça.
Je ne serais pas aussi dur.
Comme dis par Watchful il s'agit des origines et ce n'est pas toujours fantastique.
Sans être génial ça se laisse lire même si parfois cela est long et répétitif.
Sans doute le premier numéro que je ne dévore pas d'une traite et qui ne me donne pas tellement envie de continuer à en apprendre plus sur le personnage.
Les dessins ne sont pas si affreux que ça.
Mar 31 Jan 2012 - 17:59
J'arrive pas à le lire... J'achète vraiment n'importe quoi en ce moment...
- AlbérichDefenseur
Mer 8 Fév 2012 - 10:56
MARVEL CLASSIC 5:
Tout d'abord, couverture magnifique !!! En ce qui concerne l'intérieur, j'ai eu beaucoup de mal à lire ce mag'. Non pas que l'histoire soit mauvaise, les dessins sont assez bons, mais c'est surtout qu'il y a trop de blabla! Et vas-y que je m'apitoie sur mon sort, et c'est parti pour un résumé inerminable !! Dans ce numéro, on retrouve les bons côtés, et malheureusement, les mauvais aussi du "Old School"Marvel des années 70. Un timide 11/20 respectueux !!
Par contre, j'ai une question: la preview annonce des épisodes racontant la métamorphose du Fauve;cela ne va-t-il pas faire doublon avec la future Intégrale X-Men sur les années oubliées ?
Tout d'abord, couverture magnifique !!! En ce qui concerne l'intérieur, j'ai eu beaucoup de mal à lire ce mag'. Non pas que l'histoire soit mauvaise, les dessins sont assez bons, mais c'est surtout qu'il y a trop de blabla! Et vas-y que je m'apitoie sur mon sort, et c'est parti pour un résumé inerminable !! Dans ce numéro, on retrouve les bons côtés, et malheureusement, les mauvais aussi du "Old School"Marvel des années 70. Un timide 11/20 respectueux !!
Par contre, j'ai une question: la preview annonce des épisodes racontant la métamorphose du Fauve;cela ne va-t-il pas faire doublon avec la future Intégrale X-Men sur les années oubliées ?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 9 Fév 2012 - 19:23
Non, c'est la série Beast des 70'sAlbérich a écrit:MARVEL CLASSIC 5:
- JaunDefenseur
Jeu 9 Fév 2012 - 19:44
C'est vrai qu'avec le recul les aventures de la première version du Ghost Rider étaient un peu bébêtes, censure du Comic Code oblige...
Ce n'est qu'avec la version de Mackie / Texeira qu'il a commencé à etre un peu edgy.
Ce n'est qu'avec la version de Mackie / Texeira qu'il a commencé à etre un peu edgy.
Lun 26 Mar 2012 - 13:42
MARVEL CLASSIC 6
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
D’abord membre des premiers X-Men, le Fauve avait quitté l'équipe, s'était transformé en monstre et avait rejoint les Vengeurs. Redécouvrez l'histoire du "nouveau"Fauve dans ce récit des années 70 imaginé par Steve Englehart et George Tuska.
(Contient les épisodes US Amazing Adventures (1970) 11 ;Avengers (1963) 137-140 ;X-Men (1963) 48-53 (II))
SORTIE LE 17 AVRIL !
- Mister BAdmin-Man
Lun 26 Mar 2012 - 18:18
Cool, dommage qu'il y ait doublon avec les Intégrales toutefois !
- KICK-ASSMembre de Stormwatch
Lun 26 Mar 2012 - 18:20
Je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle collection nommé Marvel Classic, j'ai bien fais de revenir sur le forum. Je crois que je vais vendre pas mal de chose inutile en ce moment, histoire d'acheter tout les Comics qu'il me faut... :geek2012:
- AlbérichDefenseur
Lun 26 Mar 2012 - 18:36
Mister B a écrit:Cool, dommage qu'il y ait doublon avec les Intégrales toutefois !
De quelles intégrales parles-tu B ?
- Mister BAdmin-Man
Lun 26 Mar 2012 - 19:18
Les épisodes d'X-Men ne sont-ils pas issue de l'INTEGRALE 68 et 69 ?
- AlbérichDefenseur
Lun 26 Mar 2012 - 19:38
Mister B a écrit:Les épisodes d'X-Men ne sont-ils pas issue de l'INTEGRALE 68 et 69 ?
Ah oui, c'est vrai ! Mais ce sont des bouts d'épisodes (de 5 pages environ chacun), non ?
Lun 26 Mar 2012 - 20:15
Je fais l'impasse, tellement déçu du numero precedent, si la suite s'annonce meilleur je le reprendrai en occasion à prix plus abordable .
6 euros pour 120 pages... non merci .
6 euros pour 120 pages... non merci .
- Mister BAdmin-Man
Lun 26 Mar 2012 - 21:17
Tu sais ton argument ne tient pas étant donné que MARVEL CLASSIC est une anthologie.Watchful a écrit:Je fais l'impasse, tellement déçu du numero precedent
Ici je pense que ce sera vraiment mieux (même si j'ai adoré MARVEL CLASSIC 5), c'était une des meilleure période des Vengeurs.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 26 Mar 2012 - 23:38
Albérich a écrit:Mister B a écrit:Les épisodes d'X-Men ne sont-ils pas issue de l'INTEGRALE 68 et 69 ?
Ah oui, c'est vrai ! Mais ce sont des bouts d'épisodes (de 5 pages environ chacun), non ?
Je pense que c est plutot les back-up sur les origines des persos.. 5 pages l histoire..
Mar 27 Mar 2012 - 7:37
Je sais que mon argument n'est pas totalement valide, mais le prix est quand meme de 6 euros pour 120 pages... et j'ai pas envie d'etre, encore une fois, déçu par ce numero de la série .
Et comme je le disais, je le prendrai plus tard en occasion, si il est très bien et si la suite de la série est tout ausi interessante .
Et comme je le disais, je le prendrai plus tard en occasion, si il est très bien et si la suite de la série est tout ausi interessante .
Mar 27 Mar 2012 - 8:22
Biggy a écrit:
MARVEL CLASSIC 6
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
D’abord membre des premiers X-Men, le Fauve avait quitté l'équipe, s'était transformé en monstre et avait rejoint les Vengeurs. Redécouvrez l'histoire du "nouveau"Fauve dans ce récit des années 70 imaginé par Steve Englehart et George Tuska.
(Contient les épisodes US Amazing Adventures (1970) 11 ;Avengers (1963) 137-140 ;X-Men (1963) 48-53 (II))
SORTIE LE 17 AVRIL !
Le meilleur Fauve qui ai existé c est chez les Vengeurs !
Jeu 26 Avr 2012 - 12:24
Numéro 6 lu et fortement apprécié.
Je ne connaissais pas les origines du Fauve et c'est chose faite. Très bonne introduction du perso j'ai vraiment aimé.
La partie avec les Vengeurs est pas mal non plus même si je la trouve plus centrée sur Pym que sur le Fauve. Mais vraiment plaisir à lire.
Pour ceux qui connaissent la suite, qui est cette femme qui recherche le Fauve?
Je ne connaissais pas les origines du Fauve et c'est chose faite. Très bonne introduction du perso j'ai vraiment aimé.
La partie avec les Vengeurs est pas mal non plus même si je la trouve plus centrée sur Pym que sur le Fauve. Mais vraiment plaisir à lire.
- Mister BAdmin-Man
Dim 29 Avr 2012 - 14:09
La suite des épisodes de Avengers a été republiée par Panini en janvier dans le BEST OF VENGEURS LA COURONNE DU SERPENT.Biggy a écrit:Numéro 6 lu et fortement apprécié.
La suite des aventures du Fauve dans Amazing Adventures sera publiée dans le courant de l'année dans une INTÉGRALE X-MEN.
Dim 29 Avr 2012 - 14:46
Mister B a écrit:
La suite des épisodes de Avengers a été republiée par Panini en janvier dans le BEST OF VENGEURS LA COURONNE DU SERPENT.
Ah ben ça tombe bien je n'ai pas encore lu.
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 2 Mai 2012 - 11:13
Perso, je deviens assez sélectif dans tous ces kiosques classic, il y a de tres bonne idées mais du lourdeau aussi, pour mar part je feuillette avant.
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 3 Mai 2012 - 19:20
Biggy a écrit:
v la couronne du serpent mais tu dois bien la connaitre