Marvel Classic (Panini Comics)
+31
arruziel
batwing
Gory
HSMclem44
Captain-Spidey
Benjaaman
Bagooor
Oogie Boogie
bigpixel
corwin34
ALIAS
KICK-ASS
Watchful
Biggy
Ace
Lanval
donuts
Moon Knight
guido carosella
Mister B
Sildring
fred le mallrat
TFP_DeadPoOL
Néo
Pipo
Jaun
Albérich
jalhan
dillybilly
Belziane
35 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Marvel Classic (Panini Mag)
Jeu 14 Juin 2012 - 15:17
MARVEL CLASSIC 7
trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages
Sept épisodes mémorables parus dans les années 60 où l'on voit le dieu du Tonnerre affronter d'implacables ennemis dont Mangog, Ego la Planète Vivante et Galactus. Un chef-d'œuvre des éminents Stan Lee et Jack Kirby.
(Contient les épisodes US Mighty Thor (1966) 154-157, 160-162)
SORTIE LE 17 JUILLET !
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Jeu 14 Juin 2012 - 15:40
Il faut que je me le procure, Thor et Galactus par Kirby .
- bigpixelAgent de l'A.R.G.U.S.
Jeu 14 Juin 2012 - 17:59
Je me le prendrais j'ai bien aimé le premier Marvel Classic sur Thor .
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 14 Juin 2012 - 18:31
bigpixel a écrit:Je me le prendrais j'ai bien aimé le premier Marvel Classic sur Thor .
Si t as aimé les 1ers.. là c est 1000000000 fois mieux.. c est Kirby qui prend les choses en main!!!
Cosmique, epique.. c est la grande epoque!!
dans le 1er Classic c etait lee a la baguette, Don Blake etait encore supposé etre un humain ayant les pouvoir de thor.. c etait pas tres differend d un autre titre de superheros (Thor contre Cobra et Hyde) ....
Là c est Galactus, Magog, Ego..
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 14 Juin 2012 - 18:37
En résumé, ça devient du gros délire, tant scénaristiquement que graphiquement. :mrgreen:fred le mallrat a écrit:
Si t as aimé les 1ers.. là c est 1000000000 fois mieux.. c est Kirby qui prend les choses en main!!!
dans le 1er Classic c etait lee a la baguette, Don Blake etait encore supposé etre un humain ayant les pouvoir de thor.. c etait pas tres differend d un autre titre de superheros (Thor contre Cobra et Hyde) ....
Moi, je suis comme Fred, j'adhère à 2000 % ! ::
- BagooorMembre de Stormwatch
Ven 15 Juin 2012 - 8:49
J'hésitais un peu à me le prendre, mais je vais pas me faire prier du coupfred le mallrat a écrit:Si t as aimé les 1ers.. là c est 1000000000 fois mieux.. c est Kirby qui prend les choses en main!!!
Mer 27 Juin 2012 - 0:05
Marvel Classic 6 lu :
Oui je suis faible, j'aurai pas du, j'avais que j arreterai avec l'horrible Ghost Rider, mais j'ai bien aimé .
Je pense que j'aurai été déçu de passer à côté . Les dessins sont très sombres pour l'époque, je trouve .
L'idée du fauve qui se transforme par le biais d'une formule est un peu trop banal mais efficace .
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas plus de détaille sur la fin du premier épisode .
L'histoire des vengeurs est à la fois bizarre et prenante .
Un très bon numéro sympathique mais cher .
14/20
Oui je suis faible, j'aurai pas du, j'avais que j arreterai avec l'horrible Ghost Rider, mais j'ai bien aimé .
Je pense que j'aurai été déçu de passer à côté . Les dessins sont très sombres pour l'époque, je trouve .
L'idée du fauve qui se transforme par le biais d'une formule est un peu trop banal mais efficace .
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'a pas plus de détaille sur la fin du premier épisode .
L'histoire des vengeurs est à la fois bizarre et prenante .
Un très bon numéro sympathique mais cher .
14/20
Jeu 26 Juil 2012 - 17:34
Marvel Classic 7, lu :
Le Thor de Stan "The Man"Lee et Jack "The King"Kirby, est mon Thor préféré, malgré un costume qui m'a toujours paru très étrange .
Ici, on a deux histoires de Thor, une où Thor doit éviter le Ragnarock, et une autre où Thor doit affronter Galactus pour sauver Ego, la planète vivante .
Une première histoire basé sur Asgard et sa survie, son souverain et une destruction imminente du royaume, par un ennemi sur-puissant .
Une bataille épique entre le peuple d'Asgard et Mangog .
La deuxième est plus cosmique, un peu trop rapide, et une fin intrigante et j'aimerai savoir si panini compte publier la suite, ce qui serait formidable, puisque le prochain numéro et (malheureusement ? ) consacré aux premières aventures des Défenseurs .
Bref, le meilleur numéro de cette collection "Marvel Classic"qui nous montre les deux types d'aventures que peut vivre Thor, par des sagas plus que sympathique .
16/20
Le Thor de Stan "The Man"Lee et Jack "The King"Kirby, est mon Thor préféré, malgré un costume qui m'a toujours paru très étrange .
Ici, on a deux histoires de Thor, une où Thor doit éviter le Ragnarock, et une autre où Thor doit affronter Galactus pour sauver Ego, la planète vivante .
Une première histoire basé sur Asgard et sa survie, son souverain et une destruction imminente du royaume, par un ennemi sur-puissant .
Une bataille épique entre le peuple d'Asgard et Mangog .
La deuxième est plus cosmique, un peu trop rapide, et une fin intrigante et j'aimerai savoir si panini compte publier la suite, ce qui serait formidable, puisque le prochain numéro et (malheureusement ? ) consacré aux premières aventures des Défenseurs .
Bref, le meilleur numéro de cette collection "Marvel Classic"qui nous montre les deux types d'aventures que peut vivre Thor, par des sagas plus que sympathique .
16/20
- corwin34Membre de Stormwatch
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:09
Quelqu'un pourrait me dire ou regarder en fin du mag pour savoir quel est le prochain numéro pour savoir de quoi sa parlera?
Jeu 9 Aoû 2012 - 15:46
Dernière page petite image en bas ^^
Jeu 9 Aoû 2012 - 17:45
oui mais c'est quoi?
- BenjaamanLegionnaire
Jeu 9 Aoû 2012 - 17:47
Watchful a écrit:Marvel Classic 7, lu :
Bref, le meilleur numéro de cette collection "Marvel Classic"qui nous montre les deux types d'aventures que peut vivre Thor, par des sagas plus que sympathique.
Vivement Samedi que je prenne mes kiosques ..
- AlbérichDefenseur
Jeu 9 Aoû 2012 - 18:54
corwin34 a écrit:oui mais c'est quoi?
Les premiers épisodes des Défenseurs.
Jeu 9 Aoû 2012 - 19:05
ARF! bofbof
- BenjaamanLegionnaire
Ven 17 Aoû 2012 - 18:59
Regardez moi ce pas beau
robinrobin321
J'ai lu les quatre premiers numéros de ce #7 donc tout l'arc sur Mangog. J'ai vraiment bien aimé et pas vu le temps passé. J'ai sur lire autre que le thor de Coipel une première !
Volstag toujours égal à lui même avec ces répliques tordantes. Thor en guerrier jusque à son dernier souffle.
Mais je trouve ça trop facile la fin. Odin père de toute chose se réveille et puis voilà fin.
Je lirai surement la seconde partie ce week end.
robinrobin321
J'ai lu les quatre premiers numéros de ce #7 donc tout l'arc sur Mangog. J'ai vraiment bien aimé et pas vu le temps passé. J'ai sur lire autre que le thor de Coipel une première !
Volstag toujours égal à lui même avec ces répliques tordantes. Thor en guerrier jusque à son dernier souffle.
Mais je trouve ça trop facile la fin. Odin père de toute chose se réveille et puis voilà fin.
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 17 Aoû 2012 - 19:12
Mec, on parle de récits des années 60. Et ce qui se faisait là était bien mieux que ce qu'on peut lire aujourd'hui.Benjaaman a écrit:
- BenjaamanLegionnaire
Ven 17 Aoû 2012 - 19:21
Captain-Spidey a écrit:Mec, on parle de récits des années 60. Et ce qui se faisait là était bien mieux que ce qu'on peut lire aujourd'hui.Benjaaman a écrit:
Je suis pas du tout d'accord :mrgreen:
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 17 Aoû 2012 - 20:33
Benjaaman a écrit:Regardez moi ce pas beau
robinrobin321
Gamin j adorais ce mechant!! il apparaissait regulierement dans Thor..
- BenjaamanLegionnaire
Sam 18 Aoû 2012 - 13:34
robinrobin321 tiens pas beau
Bon j'ai lu cette deuxième partie qui est aussi bien que la première. Là c'est du cosmique cosmique, on se balade à travers toute la galaxie pour un combat dantesque !
Grosse surprise donc que ce Marvel classic 7 que je relirai avec plaisir un autre jour.
Bon j'ai lu cette deuxième partie qui est aussi bien que la première. Là c'est du cosmique cosmique, on se balade à travers toute la galaxie pour un combat dantesque !
Grosse surprise donc que ce Marvel classic 7 que je relirai avec plaisir un autre jour.
Sam 18 Aoû 2012 - 14:17
Numéro 7 lu et adoré!
C'est beau, c'est bon!!
Mangog est un personnage super, j'ai vraiment accroché.
Du bon Thor cosmique, j'en veux encore!
Seul bémol les 4 ou 5 pages en noir et blanc, c'est pas top...
C'est beau, c'est bon!!
- BenjaamanLegionnaire
Sam 18 Aoû 2012 - 15:37
Biggy a écrit:Numéro 7 lu et adoré!
C'est beau, c'est bon!!
Effet speciaux de l'époque :p
- AlbérichDefenseur
Mar 28 Aoû 2012 - 9:51
MARVEL CLASSIC 7:
Le comics du mois de juillet !!!! Kirby au sommet de son art, deux récits passionnants, bref, un must !!! Même si j'avais déjà lu les épisodes sur Galactus dans le Strange Special Origines 220, c'est toujours un régal de relire des histoires aussi fantastiques ! 19/20 !!
Le comics du mois de juillet !!!! Kirby au sommet de son art, deux récits passionnants, bref, un must !!! Même si j'avais déjà lu les épisodes sur Galactus dans le Strange Special Origines 220, c'est toujours un régal de relire des histoires aussi fantastiques ! 19/20 !!
Jeu 20 Sep 2012 - 11:51
MARVEL CLASSIC 8
trimestriel, 5,90 EUR, 128 pages
Roy Thomas, Steve Englehart, Ross Andru et Sal Buscema retracent les origines et les premières aventures des Défenseurs, avec Hulk, le Docteur Strange, le Prince des Mers et le Silver Surfer. (Re)Découvrez un des plus fameux groupes de super-héros des années 70.
(Contient les épisodes US Marvel Feature (1971) 1-3 ;Defenders (1972) 1-2)
SORTIE LE 16 OCTOBRE !
- Mister BAdmin-Man
Jeu 20 Sep 2012 - 12:05
Très bonne nouvelle ! Par contre c'est quoi l'intérêt du "les grands classiques des héros"? Le titre s'auto-explique non ?
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 20 Sep 2012 - 17:58
C'est pour les hypermétropes, qui à l'inverse des myopes, voient mal de près et, par extension, voient mal quand c'est écrit trop gros. C'est une maladie des yeux qui touchent en général les personnes âgées.Mister B a écrit:Par contre c'est quoi l'intérêt du "les grands classiques des héros"?
Le lecteur de comics de base vieillit et Panini pense à lui. ::
Soit c'est ça soit Panini a encore fait... nawak321