Marvel Classic (Panini Comics)
+31
arruziel
batwing
Gory
HSMclem44
Captain-Spidey
Benjaaman
Bagooor
Oogie Boogie
bigpixel
corwin34
ALIAS
KICK-ASS
Watchful
Biggy
Ace
Lanval
donuts
Moon Knight
guido carosella
Mister B
Sildring
fred le mallrat
TFP_DeadPoOL
Néo
Pipo
Jaun
Albérich
jalhan
dillybilly
Belziane
35 participants
Re: Marvel Classic (Panini Mag)
Lun 21 Fév 2011 - 23:29
Néo a écrit:Intéressant pour mon fils de 7 ans qui découvre...
C'est pas faux! Quel plaisir ça doit être de faire découvrir une de ses passions à son fils. Est ce qu'il lit les truc genre les Aventures de Spider Man (avec les gadgets qui, je l'avoue, me tentent parfois... )??
- NéoAgent d'Atlas
Mar 22 Fév 2011 - 15:15
Oui, aussi !!! Sympa les petits jouets...
Il a une culture "super héros"assez développée, même si ses préférés sont Venom, Spidey, Batman...
En revanche moi qui n'affectionne pas le "gore", il adore Aliens et Prédators... Du coup, il s'est acheté avec son argent Superman/Batman VS Aliens, Batman VS Aliens, et la légion des monstres...
J'ai trop censuré les lectures de mon fils aîné en comics, du coup le cadet a plus de liberté...
Il a une culture "super héros"assez développée, même si ses préférés sont Venom, Spidey, Batman...
En revanche moi qui n'affectionne pas le "gore", il adore Aliens et Prédators... Du coup, il s'est acheté avec son argent Superman/Batman VS Aliens, Batman VS Aliens, et la légion des monstres...
J'ai trop censuré les lectures de mon fils aîné en comics, du coup le cadet a plus de liberté...
Mar 22 Fév 2011 - 19:13
Néo a écrit:En revanche moi qui n'affectionne pas le "gore", il adore Aliens et Prédators... Du coup, il s'est acheté avec son argent Superman/Batman VS Aliens, Batman VS Aliens, et la légion des monstres...
Ah oui quand même...
Ca promet de grandes choses pour l'avenir!!
- NéoAgent d'Atlas
Mer 23 Fév 2011 - 14:17
Bon son argent de poche, c'est le mien, mais c'est ses livres à lui !!!!!!! Il me l'a d'ailleurs bien fait comprendre, il est sympa, il me les prête tout de même...
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mer 23 Fév 2011 - 15:36
Néo a écrit:Bon son argent de poche, c'est le mien, mais c'est ses livres à lui !!!!!!! Il me l'a d'ailleurs bien fait comprendre, il est sympa, il me les prête tout de même...
Et toi tu prête les tiens ? ^^
- Mister BAdmin-Man
Mer 16 Mar 2011 - 13:12
MARVEL CLASSIC 2 : THOR
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Stan Lee et Jack Kirby nous invitent dans le monde fantastique d'Asgard, avec des épisodes extraits de Journey Into Mystery, parus dans les années 60.
(Contient les épisodes US Journey Into Mystery (V1) 108-115)
SORTIE LE 17 MAI !
Très belle cover.
Ça y est elle devient enfin intéressante cette série !!! angelangel321
- SildringMembre de Nextwave
Mer 16 Mar 2011 - 13:44
Honte à moi ! Je viens de voir que j'ai oublier de poster mon avis
Alors voilà j'ai bien aimer ce Numéro 1 même si il y a certaine Histoire que je connaissez déjà comme Spider-Man ou Iron-Man ou d'autre que je savais sans jamais l'avoir lu comme Hulk. Pour moi c'est un Bon numéro;Il permet a des gens comme moi qui ne sont pas dans le comics depuis si longtemps que ça ou qui ne possèdent pas d'intégrale de connaitre un peu plus sur les Débuts de nos chère super-Héros !
Un très bon numéro ( Pour moi ), le Numéro 2 dédier a Thor me semble Super lui aussi, Et je ne vais pas m'en priver !
Ps: j'aime bien la cover du 2 ::
Alors voilà j'ai bien aimer ce Numéro 1 même si il y a certaine Histoire que je connaissez déjà comme Spider-Man ou Iron-Man ou d'autre que je savais sans jamais l'avoir lu comme Hulk. Pour moi c'est un Bon numéro;Il permet a des gens comme moi qui ne sont pas dans le comics depuis si longtemps que ça ou qui ne possèdent pas d'intégrale de connaitre un peu plus sur les Débuts de nos chère super-Héros !
Un très bon numéro ( Pour moi ), le Numéro 2 dédier a Thor me semble Super lui aussi, Et je ne vais pas m'en priver !
Ps: j'aime bien la cover du 2 ::
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 17 Mar 2011 - 13:54
Mister B a écrit:
Très belle cover.
Ça y est elle devient enfin intéressante cette série !!! angelangel321
+1 Je veux, je veux^^
Ven 20 Mai 2011 - 19:59
Numéro 2 lu.
Et que je prends de plus en plus de plaisir à lire Thor. Et plus je remonte dans le temps et plus c'est bon et plus je découvre ce personnage fascinant.
Cette collection est unr égal et j'ai dévoré ces aventures en quelques heures.
Vivement le prochain numéro sur Cap.
Et que je prends de plus en plus de plaisir à lire Thor. Et plus je remonte dans le temps et plus c'est bon et plus je découvre ce personnage fascinant.
Cette collection est unr égal et j'ai dévoré ces aventures en quelques heures.
Vivement le prochain numéro sur Cap.
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 20 Mai 2011 - 22:05
si t as aimé tu epux prendre du thor à foison..
J ai feuilleté et autant avec l home absorbant c est du bon, autant les 3 1ers episdes de ce recueil sont assez moyen..(dans la perspective de la série Thor dans son ensemble)
Les numeros de la serie Captain AMerica sont bien plus important/bons (parmi les meilleurs de la série Captain america)
J ai feuilleté et autant avec l home absorbant c est du bon, autant les 3 1ers episdes de ce recueil sont assez moyen..(dans la perspective de la série Thor dans son ensemble)
Les numeros de la serie Captain AMerica sont bien plus important/bons (parmi les meilleurs de la série Captain america)
Ven 20 Mai 2011 - 22:22
fred le mallrat a écrit:Les numeros de la serie Captain AMerica sont bien plus important/bons (parmi les meilleurs de la série Captain america)
Je suis encore plus impatient maintenant ^^
- AlbérichDefenseur
Mar 31 Mai 2011 - 13:12
fred le mallrat a écrit:si t as aimé tu epux prendre du thor à foison..
En ce qui me concerne, je compte bien me prendre du Thor à foison !!!! Je viens de me commander quelques "Marvel Masterworks", et j'ai hâte de lire tout ça ! Sinon, j'ai beaucoup aimé ce Marvel Classic ! Le format "Un épisode en 13 pages"est très agréable;ça se lit avec plaisir, et rapidement !
Jeu 16 Juin 2011 - 19:03
MARVEL CLASSIC 3 : CAPTAIN AMERICA
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Stan Lee, Jack Kirby et Jim Steranko ont imaginé ces aventures considérées à l’unanimité, comme les plus réussies de Captain America dans les années 60. Un album incontournable !
$Contient les épisodes US Captain America 107, 109-113 ;Captain America Comics 1 $IV$$
SORTIE LE 16 AOÛT !
INDISPENSABLE RIEN QUE POUR STERANKO!!!!!!!!!!!
- SildringMembre de Nextwave
Jeu 16 Juin 2011 - 19:14
J'achète, J'achète !
- Mister BAdmin-Man
Jeu 16 Juin 2011 - 19:29
Steranko et Kirby sont des p***ins de Dieu, 5€60, 10€, 20€, 100€ rien n'est trop cher pour ces génies !!!!!
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Jeu 16 Juin 2011 - 19:38
ça déchire.
( vous avez le droit de me fouetter pour cette blague ras les pâquerettes )
( vous avez le droit de me fouetter pour cette blague ras les pâquerettes )
Jeu 16 Juin 2011 - 20:13
c'est la même cover que les captain america de chez aredit artima, je suppose qu'il y aura donc les même épisode ?
Jeu 16 Juin 2011 - 20:47
par rapport au Captain America #1, il n y a qu un numero en double (les origines), les autres ont été traduit dans les thor pocket en noir et blanc et les steranko avaient ete reedité dans un album special "mort ysterieuse"avec une pagination qui sabotait la double page finale..
Jeu 16 Juin 2011 - 20:56
ok ça va alors ^^ merci fred
- Moon KnightModo-Man
Ven 17 Juin 2011 - 10:55
Ouaip maiiiiiiis... J'suis pas du tout Captain moi !
Ven 17 Juin 2011 - 13:43
Trop hâte de l'avoir celui-là^^
Ven 17 Juin 2011 - 17:30
Moon Knight a écrit:Ouaip maiiiiiiis... J'suis pas du tout Captain moi !
si t aimes le coté espionnage, sombre : Brubaker a repris l ambiance de Steranko...
Apres tout depend ce que t aimes pas chez le captain ( j ai peur de ta reponse ... car en general quand on me repond c est sur des elements peu vu dans la serie Marvel (et non Timely ou Atlas) et donc plus sur des idees recues)
Mar 9 Aoû 2011 - 14:45
Numéro 3 sur Cap lu.
Et j'ai passé un bon moment. Vraiment passionnantes ces histoires. C'est du bon, faut que je m'en trouve d'autres.
Presque trop court, j'aurais voulu une autre histoire à la fin à la place de celle de 1940 et quelques.
Et j'ai passé un bon moment. Vraiment passionnantes ces histoires. C'est du bon, faut que je m'en trouve d'autres.
Presque trop court, j'aurais voulu une autre histoire à la fin à la place de celle de 1940 et quelques.
Sam 13 Aoû 2011 - 20:27
ce sont les seules de Steranko sur le personnage..
si t as aimé ceux de Kirby/Lee;prend l integrale car ce sont pas les meilleurs du duo (mais les Steranko sont un MUST!!!)
si t as aimé ceux de Kirby/Lee;prend l integrale car ce sont pas les meilleurs du duo (mais les Steranko sont un MUST!!!)