Au fil des affiches de cinéma !
+26
Bruce Banner
stleusard
marvel_69
snakes14
Basic-man
comicszone
bouiboui
Watchful
TheRiddler
batwing
COMIX
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Jaun
Pipo
Darkcam
Oogie Boogie
rahl
dillybilly
Brutal_X
iSpawn
Tibo85
donuts
Captain-Spidey
Mister B
30 participants
Re: Au fil des couvertures !
Mon 21 Sep 2015 - 21:16
Mister B a écrit:Maintenant que tout ceci est dit, mettons une couverture raciste !
Ah ben oui, j'y pensais à ce "genre"là. Pour la précédente, je ne savais pas, tu as bien fait de me corriger...
Mister B a écrit:Défi : relancer avec le paravent !
Très bonne idée ces défis, mais je n'ai pas réussi à le relever, et pourtant, j'ai vraiment beaucoup cherché... J'ai trouvé ça, mais je pense que c'est plutôt une cloison... Donc je ne relance pas avec... Et je perds le défi... :mrgreen:
- Spoiler:
Je relance avec celle ci pour rester dans le thème :
- Spoiler:
- L'American Flag...
- Mister BAdmin-Man
Tue 22 Sep 2015 - 12:30
Techniquement, le Old glory de ma couverture est le logo d'un sup'héros, élément avec lequel on ne peut relancer. Et à ta réponse que j'entends venir, le X des X-Men ou l'éclair de Ms. Marvel ne sont pas non plus des imageries spécifiques à ces héros ! Mais, foin de chichis, pensons-y juste pour la prochaine fois.
Pour le défi, moi aussi, j'aurais fouillé du côté des illustrés romantiques ! Et peut être aussi parmi les productions Archie.
Difficile de relancer, sans poursuivre cette spirale guerrière et propagandiste dans lequel le jeu s'enfonce ! Bon, penchons-nous alors sur un comic propagandiste reaganien produit par la CIA (les USA ), espérons que le prochain joueur [size=65](toi en l’occurrence toi Wiz, puisque il semblerait que nous soyons les derniers des Mohicans)[/size], pourra enchaîner vers d'autres thèmes ! :mrgreen:
Pour le défi, moi aussi, j'aurais fouillé du côté des illustrés romantiques ! Et peut être aussi parmi les productions Archie.
Difficile de relancer, sans poursuivre cette spirale guerrière et propagandiste dans lequel le jeu s'enfonce ! Bon, penchons-nous alors sur un comic propagandiste reaganien produit par la CIA (les USA ), espérons que le prochain joueur [size=65](toi en l’occurrence toi Wiz, puisque il semblerait que nous soyons les derniers des Mohicans)[/size], pourra enchaîner vers d'autres thèmes ! :mrgreen:
- Spoiler:
- La détonation d'une arme à feu
Tue 22 Sep 2015 - 17:51
Mister B a écrit:Techniquement, le Old glory de ma couverture est le logo d'un sup'héros, élément avec lequel on ne peut relancer. Et à ta réponse que j'entends venir, le X des X-Men ou l'éclair de Ms. Marvel ne sont pas non plus des imageries spécifiques à ces héros ! Mais, foin de chichis, pensons-y juste pour la prochaine fois.
Ben j'y ai pensé. Mais je ne connais pas ce gars, et je me suis dit qu'il arborait ce drapeau comme un pied de nez aux japonais. Parce que bon, ça ne va pas du tout avec son costume je trouve... Mais t'en fais pas, je connais la règle, et en dehors de cas comme celui ci, je l'applique scrupuleusement... :geek2012:
Mister B a écrit:Pour le défi, moi aussi, j'aurais fouillé du côté des illustrés romantiques ! Et peut être aussi parmi les productions Archie.
Oui, je ne voyais que ça. J'ai aussi cherché un peu du coté d'Archie, mais je n'ai rien trouvé de probant... :mrgreen:
Mister B a écrit:espérons que le prochain joueur (toi en l’occurrence toi Wiz, puisque il semblerait que nous soyons les derniers des Mohicans), pourra enchaîner vers d'autres thèmes !
Je relève ce défi, collègue Mohican!
- Spoiler:
- Le panneau de manifestation... Un peu différent de l'original, mais c'est normal, nous sommes 1000 ans dans le futur! On arrête pas le progrès! teilleteille321
- Bruce BannerMembre de la Garde Impériale
Wed 23 Sep 2015 - 18:55
On le voit un tout petit peu, en bas sur le pupitre. Ca compte?
Wed 23 Sep 2015 - 19:09
On voit quoi? Le pupitre? En tout cas, y'a écrit Kitty, c'est trop cool! teilleteille321
Si tu voulais relancer avec le pupitre, tu ne peux pas, car Mister B. l'a fait. Tu peux pas non plus le faire avec Obama qui est un personnage central... Tu ne peux prendre qu'un élément de la couv', non utilisé par le joueur précedent et qui n'est pas propre au personnage et bien sur, qui n'est pas le personnage...
Si tu voulais relancer avec le pupitre, tu ne peux pas, car Mister B. l'a fait. Tu peux pas non plus le faire avec Obama qui est un personnage central... Tu ne peux prendre qu'un élément de la couv', non utilisé par le joueur précedent et qui n'est pas propre au personnage et bien sur, qui n'est pas le personnage...
- Bruce BannerMembre de la Garde Impériale
Wed 23 Sep 2015 - 19:12
Wisdom a écrit:On voit quoi? Le pupitre? En tout cas, y'a écrit Kitty, c'est trop cool! teilleteille321
Ok.
Sur le pupitre, je parlais du logo du président américain. Mister B avait écrit dans son message qu'on pouvait relancer la dessus, mais ça a du être édité.
- Mister BAdmin-Man
Wed 23 Sep 2015 - 21:20
Ouais, je me suis ravisé, en me disant que ce logo pouvait rentrer dans le cadre des logos de personnages avec lesquels on ne peut relancer ! Mais ce n'est pas un mal, tant pis !Bruce Banner a écrit:Wisdom a écrit:On voit quoi? Le pupitre? En tout cas, y'a écrit Kitty, c'est trop cool! teilleteille321
Ok.
Sur le pupitre, je parlais du logo du président américain. Mister B avait écrit dans son message qu'on pouvait relancer la dessus, mais ça a du être édité.
Wed 23 Sep 2015 - 22:45
Donc c'est bon? On relance là dessus? Ok...
- Spoiler:
- Le micro...
Fri 25 Sep 2015 - 17:45
Mister B a écrit:Je veux et j'exige des félicitations, c'est à la sueur de mon front que j'ai trouvé l'élément de ma couverture ! :mrgreen:
Oh lui hey! On souffre tous en cherchant! Mais en silence... :mrgreen:
Mister B a écrit:J'ai d'ailleurs même trouvé une couverture avec le disjoncteur de savant fou !
Oui, mais une couv' d'Archie, c'est bien, c'est gai, ça met tout de suite de bonne humeur!
- Spoiler:
- Les guirlandes...
- stleusardMidnight Son
Mon 28 Sep 2015 - 21:57
- Spoiler:
- La palissade
P.S : merci pour Le bolduc car j'ai googlé et du coup je connaitrais maintenant lol
- JaunDefenseur
Sun 2 Jul 2017 - 0:21
- Spoiler:
- Mais c'est quand qu'elle revient, la mode des pantalons rayés?!
- JaunDefenseur
Sun 2 Jul 2017 - 16:02
Ca compte comme point commun, "pas de danse"?!? Du coup j'ai le droit de mettre "grosse beigne"comme point commun?
- Spoiler:
- Le rideau!^ ^