Au fil des affiches de cinéma !
+26
Bruce Banner
stleusard
marvel_69
snakes14
Basic-man
comicszone
bouiboui
Watchful
TheRiddler
batwing
COMIX
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Jaun
Pipo
Darkcam
Oogie Boogie
rahl
dillybilly
Brutal_X
iSpawn
Tibo85
donuts
Captain-Spidey
Mister B
30 participants
- comicszoneEnvahisseur
Re: Au fil des couvertures !
Jeu 8 Mai 2014 - 23:03
Le trône
Au passage, si quelqu'un peut me donner une astuce pour faire apparaître les images en plus petit
Au passage, si quelqu'un peut me donner une astuce pour faire apparaître les images en plus petit
Sam 10 Mai 2014 - 20:32
Tu peux déjà commencer par pré-sélectionner une taille en lancant ta recherche Google. Sinon, tu peux aussi utiliser Paint. Ou selon les hébergeurs, tu peux redimensionner "chez eux"avant de poster.
- comicszoneEnvahisseur
Dim 11 Mai 2014 - 10:29
Wisdom a écrit:Tu peux déjà commencer par pré-sélectionner une taille en lancant ta recherche Google. Sinon, tu peux aussi utiliser Paint. Ou selon les hébergeurs, tu peux redimensionner "chez eux"avant de poster.
En fait, j'aimerai pouvoir poster l'image comme toi pour la couv de the Darkness, en taille moyenne et si on clic dessus, elle apparaît en grande taille. Merci pour les autres conseils mais ce n'est pas un redimensionnement de l'image d'origine que j'aimerai faire mais seulement de celle qui apparait sur le fofo
- Mister BAdmin-Man
Dim 11 Mai 2014 - 11:50
Quand tu écris un message, tu peux normalement voir en-dessous du bouton envoyer, une liste appelée "option". A la droite de ce mot, tu dois trouver "Transférer une pièce jointe". Tu cliques et là un nouveau truc s'affiche, c'est l'hébergeur d'images qui fonctionne comme n'importe qu'elle autre hébergeur ! Tu peux même d'ailleurs y ajouter une légende si tu le souhaites !comicszone a écrit:Wisdom a écrit:Tu peux déjà commencer par pré-sélectionner une taille en lancant ta recherche Google. Sinon, tu peux aussi utiliser Paint. Ou selon les hébergeurs, tu peux redimensionner "chez eux"avant de poster.
En fait, j'aimerai pouvoir poster l'image comme toi pour la couv de the Darkness, en taille moyenne et si on clic dessus, elle apparaît en grande taille. Merci pour les autres conseils mais ce n'est pas un redimensionnement de l'image d'origine que j'aimerai faire mais seulement de celle qui apparait sur le fofo
- comicszoneEnvahisseur
Dim 11 Mai 2014 - 16:31
Merci pour les conseils
A priori, c'est l’hébergeur qui fait le boulot, il faut juste que l'image ne dépasse pas 900 pixels de largeur. J'ai dû redimensionner mon image avant de l'envoyer à l'hébergeur et le tour était joué :mrgreen:
A priori, c'est l’hébergeur qui fait le boulot, il faut juste que l'image ne dépasse pas 900 pixels de largeur. J'ai dû redimensionner mon image avant de l'envoyer à l'hébergeur et le tour était joué :mrgreen:
Dim 11 Mai 2014 - 16:59
Aaaah!! Ca fait du bien à mes p'tits yeux...^^ Et désolé pour les mauvais conseils, j'ai compris de traviole... :mrgreen:
Les Flammes...
Les Flammes...
- comicszoneEnvahisseur
Dim 11 Mai 2014 - 17:13
dronkdrink123
La rampe d’escalier
La rampe d’escalier
- Mister BAdmin-Man
Dim 11 Mai 2014 - 18:35
Le chambranle !
(elle est accrochée dans mon salon, au-dessus de mon bureau celle-là :: )
- comicszoneEnvahisseur
Dim 11 Mai 2014 - 18:48
La couverture seulement ou le comic ?
- Mister BAdmin-Man
Dim 11 Mai 2014 - 18:51
La couverture seulement ! ^^comicszone a écrit:La couverture seulement ou le comic ?
- Mister BAdmin-Man
Lun 12 Mai 2014 - 11:18
C'est un chameau oui, mais pas de la race des dromadaires comme sur la précédente couverture ! Enfin, on ne va pas chipoter ! :mrgreen:
Lun 12 Mai 2014 - 13:15
Mister B a écrit:C'est un chameau oui, mais pas de la race des dromadaires comme sur la précédente couverture ! Enfin, on ne va pas chipoter ! :mrgreen:
Si, si, chipotons. C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation... Je voyais pas trop s'il y en avait une, ou deux, de bosses... :mrgreen:
(T'aurais pu en profiter pour relancer...^^)
- Mister BAdmin-Man
Lun 12 Mai 2014 - 14:54
Sur celui du fond on peut voir ses deux bosses.Wisdom a écrit:Mister B a écrit:C'est un chameau oui, mais pas de la race des dromadaires comme sur la précédente couverture ! Enfin, on ne va pas chipoter ! :mrgreen:
Si, si, chipotons. C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation... Je voyais pas trop s'il y en avait une, ou deux, de bosses... :mrgreen:
(T'aurais pu en profiter pour relancer...^^)
Et puis bon dromadaire, chameau de Tartarie, turkoman ou chameau de Bactriane, ce sont tous des chameaux de toute manière ! :mrgreen:
Le casque de légionnaire :
- comicszoneEnvahisseur
Lun 12 Mai 2014 - 15:00
La colonne de marbre :mrgreen:
Lun 12 Mai 2014 - 16:45
Steeve Reeves...
Heu... Avec quoi on relance là? On a pas le droit au même élément ni à une pièce de costume... :?
Heu... Avec quoi on relance là? On a pas le droit au même élément ni à une pièce de costume... :?
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 12 Mai 2014 - 16:52
Non, pas le droit.Wisdom a écrit:Heu... Avec quoi on relance là ? On a pas le droit au même élément ni à une pièce de costume... :?
Le jeu est fini.
Merci. Au revoir.
Lun 12 Mai 2014 - 17:03
Damneeed!! Je te hais!!! [size=85]Mais je t'aimerai à nouveau quand tu auras voté pour les Miss...[/size] siffloter321