X-Men Extra (Panini Comics)
+50
Biggy
Watchful
HSMclem44
Raz
COMIX
yannzed
batwing
shtmup
Gory
cercopitheque
AAAAAq
Haru Haru
Dc.
Synock
Benjaaman
rachid
jon-el
Ace
geoff42000
zetré
Jaun
mulordinateur
Lanval
osgiliat
Killraven
Kore
Mattyeux
Oogie Boogie
Seppuku
Tibo85
viviane
rahl
Albérich
Brutal_X
TFP_DeadPoOL
donuts
Captain-Spidey
Dark-Phoenix62
Moon Knight
dynamo pourpre
nanolefou
dillybilly
Norrin radd
Overmind
Mister B
Tony LETROUVÉ
fred le mallrat
ALIAS
Jo'
54 participants
- rachidMembre de la Garde Impériale
Re: X-Men Extra (Marvel France Mag)
Lun 23 Juil 2012 - 23:25
Biggy a écrit:rachid a écrit:
attention méchant SPOILER, ne pas ouvrir si vous avez l'intention de lire cette histoire:
- Spoiler:
le méchant est un clone de MAGNETO appellé JOSEPH
Le même qu'on a vu il y a une dizaine d’années?
pour moi, c'était une découverte;je connaissais pas du tout car j'ai (re)commencé à lire les comics depuis 2004.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 24 Juil 2012 - 11:09
Hâte de le lire pour voir s'il s'agit du même.
Dim 2 Sep 2012 - 10:41
X-MEN EXTRA 92
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Le rideau est tombé sur Schisme et les X-Men se sont séparés en deux groupes. La situation risque aussi de changer pour Génération Hope, l'équipe de Hope Summers. Découvrez ce qu'ils deviennent dans ce numéro concocté par Kieron Gillen, James Asmus et Ibraim Roberson.
(Contient les épisodes US Generation Hope 12-17)
SORTIE LE 16 OCTOBRE !
- BenjaamanLegionnaire
Dim 2 Sep 2012 - 11:27
Les derniers numéros de cette série non?!
EDIT ;je parle bien sur de la série Génération Hope
EDIT ;je parle bien sur de la série Génération Hope
- SynockModo-Man
Dim 2 Sep 2012 - 22:43
Pour le 91 de toute façon je ne l'ai pas trouvé. On verra si je tombe dessus je prendrais sinon tant pis.
Par contre j'adore Generation Hope alors oui là je vais le chercher.
Par contre j'adore Generation Hope alors oui là je vais le chercher.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Dim 2 Sep 2012 - 23:18
X-men eXtra 9, lu :
Tout d'abord, le bandeau "Regenesis"n'a pas sa place, puisque seul la vie personnel de Magnéto est concerné .
Je ne connais pas très bien le personnage de Magnéto hormis sa relation avec Xavier et sont statut actuel .
J'ai été un peu perdu, mais avec quelques petits rappels présents dans l'épisode 2, on arrive à suivre .
On reste scotché dans les pages d'actions magnifiques, attention particulière à l'épisode 1 dessiné par Young .
L'utilisation des pouvoirs magnétiques est surprenante .
L'histoire ne restera pas dans les mémoires, mais Clay Mann nous fait comprendre que Magneto a choisi sa position
Pour compléter le magazine, on a une petite histoire inutile à la fin .
Si vous aimez ce genre de comics et SURTOUT cet "humour"(ce n'est pas mon cas) .
Bref, une saga qui se lit très rapidement (30-40 min), et que je conseil vivement, fan ou pas du perso .
Ne serait-ce que pour connaitre la pensé de Magnéto aujourd'hui, même si l'on a déjà eu vent de son opinion dans un magazine X-men, il y a peu .
Tout d'abord, le bandeau "Regenesis"n'a pas sa place, puisque seul la vie personnel de Magnéto est concerné .
Je ne connais pas très bien le personnage de Magnéto hormis sa relation avec Xavier et sont statut actuel .
J'ai été un peu perdu, mais avec quelques petits rappels présents dans l'épisode 2, on arrive à suivre .
On reste scotché dans les pages d'actions magnifiques, attention particulière à l'épisode 1 dessiné par Young .
L'utilisation des pouvoirs magnétiques est surprenante .
L'histoire ne restera pas dans les mémoires, mais Clay Mann nous fait comprendre que Magneto a choisi sa position
- Spoiler:
- et reste penché sur un seul et unique objectif, le sien, quel qu'il soit .
Pour compléter le magazine, on a une petite histoire inutile à la fin .
Si vous aimez ce genre de comics et SURTOUT cet "humour"(ce n'est pas mon cas) .
Bref, une saga qui se lit très rapidement (30-40 min), et que je conseil vivement, fan ou pas du perso .
Ne serait-ce que pour connaitre la pensé de Magnéto aujourd'hui, même si l'on a déjà eu vent de son opinion dans un magazine X-men, il y a peu .
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Lun 3 Sep 2012 - 16:29
J'ai lu le numéro 91 sur Magneto, et même si je n'ai pas encore beaucoup lu de X-Men j'ai bien aimé. On a du dessin qui fait du bien aux yeux ainsi qu'une intrigue sympathique.
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Mer 5 Sep 2012 - 19:27
Premier X-Men Extra pour moi (mini-série et pas besoin de connaitre plus que ça l'univers x-men). Très beau mais pas super intéressant. ça me fait penser au Marvel Top 5 qui est lui aussi beau mais niveau scénario pas exceptionnel. Generation Hope c'est la suite d'un arc ou on peut le lire independamment.
- rachidMembre de la Garde Impériale
Mer 5 Sep 2012 - 22:56
c'est possible de le lire indépendement "GENERATION HOPE".
mais, perso, je pense qu'avoir lu "CABLE"avant, permet de mieux apprécier cette série.
mais, perso, je pense qu'avoir lu "CABLE"avant, permet de mieux apprécier cette série.
- AlbérichDefenseur
Jeu 6 Sep 2012 - 13:45
X-MEN EXTRA 91:
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Christian Grasse, cette histoire est "réussie et attrayante, notamment grâce aux aux superbes dessins de Clay Mann."Cela résume tout à fait mon avis sur cet X-Men Extra. 15/20
Je trouve surprenant que quasiment toutes les revues soient revenues au numéro 1, sauf celle-ci ! On arrive bientôt au numéro 100, ce qui constituerait un nombre assez remarquable pour une revue !!
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Christian Grasse, cette histoire est "réussie et attrayante, notamment grâce aux aux superbes dessins de Clay Mann."Cela résume tout à fait mon avis sur cet X-Men Extra. 15/20
Je trouve surprenant que quasiment toutes les revues soient revenues au numéro 1, sauf celle-ci ! On arrive bientôt au numéro 100, ce qui constituerait un nombre assez remarquable pour une revue !!
- Moon KnightModo-Man
Jeu 13 Sep 2012 - 8:19
Albérich a écrit:X-MEN EXTRA 91:
Complètement d'accord, je me suis lu ça hier soir, et c'est vraiment plaisant.
Jeu 13 Sep 2012 - 20:17
J'ai bien aimé aussi, je comptais lire le magazine tranquillement, pas trop vite, mais finalement j'ai tout lu d'une traite.
Si le scénario ne laissera pas un souvenir impérissable, j'ai beaucoup aimé les dessins, surtout les premières pages de la deuxième histoire.
Si le scénario ne laissera pas un souvenir impérissable, j'ai beaucoup aimé les dessins, surtout les premières pages de la deuxième histoire.
Dim 16 Sep 2012 - 16:36
Numéro 91 lu.
Alors c'est bien mais sans plus. Ca se lit vite, ça n'apporte pas grand chose hormis que Magnéto n'a pas changé dans le fond, il défend toujours la même cause, mais a changé de méthode.
Content de revoir Joseph mais est ce que le fait de le faire revenir est vraiment intéressant sur le long terme? Je ne sais pas.
De très beaux dessins.
Bref c'est gentillet.
Par contre encore une bonne histoire bouche trou, inutile et moche à la fin.
Alors c'est bien mais sans plus. Ca se lit vite, ça n'apporte pas grand chose hormis que Magnéto n'a pas changé dans le fond, il défend toujours la même cause, mais a changé de méthode.
Content de revoir Joseph mais est ce que le fait de le faire revenir est vraiment intéressant sur le long terme? Je ne sais pas.
De très beaux dessins.
Bref c'est gentillet.
Par contre encore une bonne histoire bouche trou, inutile et moche à la fin.
Dim 30 Sep 2012 - 15:53
je l'ai lu ce matin et j'ai trouver le dessin de Clay Mann très proche du travail d'Olivier Coipel. J'espère qu'il colaborera avec de meilleur encreur car sont dessins est très fin. Vivement son run sur Gambit.
Mar 23 Oct 2012 - 12:12
Quelqu'un l'a t'il trouvé (ainsi que le Marvel Universe)? Toujours aucune trace jusqu'à aujourd'hui... :?
- AlbérichDefenseur
Mar 23 Oct 2012 - 12:15
Wisdom a écrit:Quelqu'un l'a t'il trouvé (ainsi que le Marvel Universe)? Toujours aucune trace jusqu'à aujourd'hui... :?
J'ai acheté les deux la semaine dernière ! A priori, il y a une grève chez un transporteur;cela explique pourquoi les kiosques n'ont pas reçu ces comics de mi-mois, alors que les comics-shop les ont reçus, car utilisant un autre transporteur, qui lui n'est pas en grève !
Mar 23 Oct 2012 - 12:20
Albérich a écrit:Wisdom a écrit:Quelqu'un l'a t'il trouvé (ainsi que le Marvel Universe)? Toujours aucune trace jusqu'à aujourd'hui... :?
J'ai acheté les deux la semaine dernière ! A priori, il y a une grève chez un transporteur;cela explique pourquoi les kiosques n'ont pas reçu ces comics de mi-mois, alors que les comics-shop les ont reçus, car utilisant un autre transporteur, qui lui n'est pas en grève !
Argh... Merci Albé. C'est comme si l'Univers me demandait d'aller plus souvent dans les comic-shops... :grrrr2012:
Sam 27 Oct 2012 - 11:32
Lu :
Generation Hope vas s'arrêter : la série n'aurait pas trouvé son public aux USA. Nous avons donc les derniers épisodes de la série.
Dommage : la présence de Shaw aurait pu être intéressante ...
J'ai bien aimé les scenarii, mais les dessins sont inégaux : le deuxième épisode est très au-dessus des autres et on enchaîne avec le troisième qui, lui, est très en-dessous, ça fait bizarre. Au final ces histoires ne laisseront pas un souvenir inoubliable.
Generation Hope vas s'arrêter : la série n'aurait pas trouvé son public aux USA. Nous avons donc les derniers épisodes de la série.
Dommage : la présence de Shaw aurait pu être intéressante ...
J'ai bien aimé les scenarii, mais les dessins sont inégaux : le deuxième épisode est très au-dessus des autres et on enchaîne avec le troisième qui, lui, est très en-dessous, ça fait bizarre. Au final ces histoires ne laisseront pas un souvenir inoubliable.
Dim 28 Oct 2012 - 18:00
C'est vrai que le cas Shaw est une bonne idée. Casse gueule, mais si on aime le changement... En plus, pour ne rien gâcher, il est devenu plutôt sexy. Faudra juste faire quelque chose pour les fringues...
Là où je ne suis pas d'accord avec toi Maurice, c'est qu'il n'y a rien de dommage. Même si la série s'arrête, on le reverra certainement bientôt... Son pouvoir est quand même l'un des plus cool du Marvelverse, et son relaunch peut valoir le coup, même si c'est du vu et revu... Faut voir comment ça sera traité. Mais j'ai plein d'idées ébouriffantes...
Par contre, à force de réhabiliter les vilains, on va plus avoir personne à marave. A part des robots... :?
Là où je ne suis pas d'accord avec toi Maurice, c'est qu'il n'y a rien de dommage. Même si la série s'arrête, on le reverra certainement bientôt... Son pouvoir est quand même l'un des plus cool du Marvelverse, et son relaunch peut valoir le coup, même si c'est du vu et revu... Faut voir comment ça sera traité. Mais j'ai plein d'idées ébouriffantes...
Par contre, à force de réhabiliter les vilains, on va plus avoir personne à marave. A part des robots... :?
Lun 29 Oct 2012 - 19:27
Je suis d'accord avec toi concernant Shaw, mais j'aimais bien Generation Hope, moi !
Bon, le personnage de Hope on le retrouvera certainement, les autres aussi j'espère.
Bon, le personnage de Hope on le retrouvera certainement, les autres aussi j'espère.
- BenjaamanLegionnaire
Lun 29 Oct 2012 - 19:29
Maurice Chiassoux a écrit:Je suis d'accord avec toi concernant Shaw, mais j'aimais bien Generation Hope, moi !
Tu la retrouve déjà dans AvX
- Moon KnightModo-Man
Mer 7 Nov 2012 - 15:22
Je viens de lire ce numéro 92, et c'est une bonne surprise, je ne suis pourtant pas un accro de Hope et sa bande, mais je suis tombé là sur des personnages intéressants avec un scénario tout à fait acceptable. Puis bon, voir Martha prononcer ses premiers mots, ça vaut son pesant de cacahuètes. :mrgreen:
- BenjaamanLegionnaire
Mer 7 Nov 2012 - 17:51
Pour 17€ environ c'est cool d'avoir une série complète
- BenjaamanLegionnaire
Mer 14 Nov 2012 - 6:40
Lu ce numero hier soir.
Je comptais juste lire 1 ou 2 numero mais j'ai ete happé par le dernier arc. Pourtant il est pas superbe mais en ordre avec un petit groupe surprenant qui retienne une personne tres connu et tres vilaine.
Au final grace a hope &cie j'ai 4hr de sommeil dans les lombères merci.
Ps: kenji ca se voyait trop depuis le debut :p
Je comptais juste lire 1 ou 2 numero mais j'ai ete happé par le dernier arc. Pourtant il est pas superbe mais en ordre avec un petit groupe surprenant qui retienne une personne tres connu et tres vilaine.
Au final grace a hope &cie j'ai 4hr de sommeil dans les lombères merci.
Ps: kenji ca se voyait trop depuis le debut :p
- GoryGardien de la Galaxie
Ven 23 Nov 2012 - 12:22
X-MEN EXTRA 93
bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Un récit complet imaginé par Greg Pak et Mike McKone dans lequel Tornade demande à Cyclope de l'aider à combattre les Sentinelles, mais les choses tournent mal… surtout quand surgit le nouveau criminel mutant Saviour !
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men 43-47)
SORTIE LE 18 DÉCEMBRE !