X-Men Extra (Panini Comics)
+50
Biggy
Watchful
HSMclem44
Raz
COMIX
yannzed
batwing
shtmup
Gory
cercopitheque
AAAAAq
Haru Haru
Dc.
Synock
Benjaaman
rachid
jon-el
Ace
geoff42000
zetré
Jaun
mulordinateur
Lanval
osgiliat
Killraven
Kore
Mattyeux
Oogie Boogie
Seppuku
Tibo85
viviane
rahl
Albérich
Brutal_X
TFP_DeadPoOL
donuts
Captain-Spidey
Dark-Phoenix62
Moon Knight
dynamo pourpre
nanolefou
dillybilly
Norrin radd
Overmind
Mister B
Tony LETROUVÉ
fred le mallrat
ALIAS
Jo'
54 participants
- AlbérichDefenseur
Re: X-Men Extra (Marvel France Mag)
Jeu 30 Juin 2011 - 13:19
X-MEN EXTRA 84:
Une très bonne histoire, avec de multiples références cinématographiques (Terminator, L'Armée des 12 singes). Et pour une fois, ce n'est pas Wolverine qui monopolise l'attention chez les autres, ce sont les autres qui prennent toute l'importance chez Wolvie !! Les dessins sont très bons aussi, et la personnalité de Deathlock est intéressante ! Moi qui en temps normal ne suis pas trop fan de cette revue, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de celle-ci ! Allez, un 16/20 amplement mérité !!
Une très bonne histoire, avec de multiples références cinématographiques (Terminator, L'Armée des 12 singes). Et pour une fois, ce n'est pas Wolverine qui monopolise l'attention chez les autres, ce sont les autres qui prennent toute l'importance chez Wolvie !! Les dessins sont très bons aussi, et la personnalité de Deathlock est intéressante ! Moi qui en temps normal ne suis pas trop fan de cette revue, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de celle-ci ! Allez, un 16/20 amplement mérité !!
- LanvalDefenseur
Jeu 14 Juil 2011 - 10:12
84 lu
très bon numéro pour moi
Wolvie et Cap (le vrai) s'en vont se friter avec un robot exterminateur venu du futur, oui, ça fait super ringard comme présentation et même le fond de l'histoire est ultra-classique mais c'est bon, ce Deathlok est bien amené, le lien avec le futur est bien fait, les confrontations sont agréables et le dilemme intérieur du robot est assez fouillé et j'aime ce changement de perspective entre l'homme et la machine, qui est vraiment le monstre?
Aaron au scénar pour cette série qu'il mène jusqu'au bout, bonne dans son ensemble et Garney, bien aussi, en espérant retrouver cet esprit dans le reboot de Wolvie
très bon numéro pour moi
Wolvie et Cap (le vrai) s'en vont se friter avec un robot exterminateur venu du futur, oui, ça fait super ringard comme présentation et même le fond de l'histoire est ultra-classique mais c'est bon, ce Deathlok est bien amené, le lien avec le futur est bien fait, les confrontations sont agréables et le dilemme intérieur du robot est assez fouillé et j'aime ce changement de perspective entre l'homme et la machine, qui est vraiment le monstre?
Aaron au scénar pour cette série qu'il mène jusqu'au bout, bonne dans son ensemble et Garney, bien aussi, en espérant retrouver cet esprit dans le reboot de Wolvie
- mulordinateurSuper Soldat Soviétique
Jeu 11 Aoû 2011 - 16:27
84 lu avec un réel scepticisme.
Disparu après quelques pages : j'ai immédiatement accroché (et suis resté dans mon bain plus longtemsp que prévu )
Scénar bien ficelé, excellente utilisation d'un vieux personnage, belle utilisation des problèmes de temporalité et bonne narration alternative entre les époques.
Bref, que du bon. Probablement un de mes arc préféré sur Wolvie!
Disparu après quelques pages : j'ai immédiatement accroché (et suis resté dans mon bain plus longtemsp que prévu )
Scénar bien ficelé, excellente utilisation d'un vieux personnage, belle utilisation des problèmes de temporalité et bonne narration alternative entre les époques.
Bref, que du bon. Probablement un de mes arc préféré sur Wolvie!
- KillravenSuper-héros débutant
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:07
J'avais bien aimé également ce dernier arc de Wolverine: Weapon X. J'aime bien le personnage de Deathlock, que l'on voit très rarement.
- JaunDefenseur
Jeu 11 Aoû 2011 - 22:26
Toute la série Wolverine: Weapon X a d'ailleurs été une belle réussite. Bien meilleure que Wolverine: Origins en tout cas.
Aaron s'en sort trés bien avec ce perso!
- donutsMembre de Nextwave
Jeu 11 Aoû 2011 - 23:45
Jaun a écrit:Toute la série Wolverine: Weapon X a d'ailleurs été une belle réussite. Bien meilleure que Wolverine: Origins en tout cas.
Je suis d'accord. Et Garney ainsi que Paquette l'accompagnent très bien.
- osgiliatEternel
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:59
X-Men Extra #85 / X-Men VS Vampires, Série / X-Men Extra
Héro / X-men, Dessinateur / Collectif ,
Scénariste/ Collectif, Editeur / Panini Comics,
Type / FASCICULES VF, Date de parution / 16 août 2011
- osgiliatEternel
Jeu 18 Aoû 2011 - 16:23
Bon,pour ma part,j'me le suis procurer pour une seul et Unique raison: Chris Bachalo,l'un des meilleur dessinateur de l'équipe Marvel.Ce mec rend chacune de ses illustrations passionnantes.
Rien a dire sur ce segment si se n'ai que l'aventure en commun entre Gambit et Ororo,ma rappelé leur premières rencontre quant Ororo fut rajeunit par "Nanny"les dialogue sonnent justes et les dessins sont fabuleux.
Par contre le reste du magazine me fait penser à un four-tous infâme des pire remplissage de mag avec à boire et à manger digne de la pire indigestion.Donc la première partie du Mag ma vraiment emballer.
Rien a dire sur ce segment si se n'ai que l'aventure en commun entre Gambit et Ororo,ma rappelé leur premières rencontre quant Ororo fut rajeunit par "Nanny"les dialogue sonnent justes et les dessins sont fabuleux.
Par contre le reste du magazine me fait penser à un four-tous infâme des pire remplissage de mag avec à boire et à manger digne de la pire indigestion.Donc la première partie du Mag ma vraiment emballer.
- KillravenSuper-héros débutant
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:11
osgiliat a écrit:Bon,pour ma part,j'me le suis procurer pour une seul et Unique raison: Chris Bachalo,l'un des meilleur dessinateur de l'équipe Marvel.Ce mec rend chacune de ses illustrations passionnantes.
Donc tu l'as acheté pour la seul raison qui m'aurait fait NE PAS l'acheter. :mrgreen:
Ven 19 Aoû 2011 - 19:14
Complétement d'accord avec osgiliat, Bachalo impeccable et le reste insipide. après je vois pas ce que ça apporte? Raconter comment ils ont été chercher le corps de Dracula (mouais). Ils auraient pu soit travailler sur le lien d'Ororo avec Dracula. C'est un peu évoqué, avec ces histoires d'air vicié. Mais bon c'est lèg.
Ou vraiment revenir sur l'époque ou en effet ils se sont rencontré avec Gambit, mais tu ne sens pas cette complicité entre eux?
Et le reste ???? A part à la limite Braithwaite, mais bon... j'te remet du magneto cru 1942.
Et la couv' une horreur.
Ou vraiment revenir sur l'époque ou en effet ils se sont rencontré avec Gambit, mais tu ne sens pas cette complicité entre eux?
Et le reste ???? A part à la limite Braithwaite, mais bon... j'te remet du magneto cru 1942.
Et la couv' une horreur.
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Sam 20 Aoû 2011 - 18:47
J'ai pas aimer ce numéros. Les histoires ne sont pas franchement utiles et certains épisodes ont des dessins à gerber. Parfois c'est assez brouillon. Bon point quand même vu qu'ils ont encore une fois utilisés des persos qu'on a pas l'habitude de voir mais franchement c'est limite nullisime. Allez 10/20
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 20 Aoû 2011 - 19:44
Numéro 85 lu et que je me suis fais ch...
Tornade et Gambit : histoire sympa mais les dessins sont bâclés.
Les scientifiques : bof, bof, bof voir inutile et supra hypra méga moche.
Les 8 petites histoires n'apportent rien et m'ont gonflé. Juste bien aimé Husk, content de la revoir enfin, et Dazzler, content de la voir aussi.
Tornade et Gambit : histoire sympa mais les dessins sont bâclés.
Les scientifiques : bof, bof, bof voir inutile et supra hypra méga moche.
Les 8 petites histoires n'apportent rien et m'ont gonflé. Juste bien aimé Husk, content de la revoir enfin, et Dazzler, content de la voir aussi.
Dim 21 Aoû 2011 - 0:35
Lu aussi. Et bilan très mitigé aussi.
Comme Biggy, j'ai juste été content de voir Husk. Un de mes persos favoris qu'on ne voit jamais... L'histoire en elle même ne vaut pas tripette. Surtout qu'avec son nom, il aurait été judicieux qu'elle se transforme en gousse d'ail! :mrgreen:
Dazzler par contre, même pas content de la voir. Depuis quelques années avec elle, j'ai toujours l'impression de lire la même histoire écrite différemment. Le retour du retour sans détours. Un peu comme Flash chez DC.
Le Club X est ma preférée. Ouais, je sais, les goûts tout ça... J'ai bien aimé les dessins, que j'ai déjà vus, mais je ne sais plus dans quoi. Et l'histoire était drôle et barrée. En fait je me rends compte que j'ai aimé tous les épisodes que j'ai pu lire les concernant.
Gambit &Stormy. J'ai trouvé Bachalo un peu... distrait? Là encore, d'accord avec Biggy : c'est pas mal baclé. Aurait il choppé le syndrome Romita Jr?? L'histoire reste sympa, mais rien d'extraordinaire.
Angel, c'était long et poussif.
Bref, un numéro à reserver aux complétistes.
Comme Biggy, j'ai juste été content de voir Husk. Un de mes persos favoris qu'on ne voit jamais... L'histoire en elle même ne vaut pas tripette. Surtout qu'avec son nom, il aurait été judicieux qu'elle se transforme en gousse d'ail! :mrgreen:
Dazzler par contre, même pas content de la voir. Depuis quelques années avec elle, j'ai toujours l'impression de lire la même histoire écrite différemment. Le retour du retour sans détours. Un peu comme Flash chez DC.
Le Club X est ma preférée. Ouais, je sais, les goûts tout ça... J'ai bien aimé les dessins, que j'ai déjà vus, mais je ne sais plus dans quoi. Et l'histoire était drôle et barrée. En fait je me rends compte que j'ai aimé tous les épisodes que j'ai pu lire les concernant.
Gambit &Stormy. J'ai trouvé Bachalo un peu... distrait? Là encore, d'accord avec Biggy : c'est pas mal baclé. Aurait il choppé le syndrome Romita Jr?? L'histoire reste sympa, mais rien d'extraordinaire.
Angel, c'était long et poussif.
Bref, un numéro à reserver aux complétistes.
- JaunDefenseur
Dim 21 Aoû 2011 - 10:24
Exactement comme Wiz: Bachalo en automatique sur une histoire qui de toute façon n'est pas bien captivante, par contre j'ai adoré le Club X à la tonalité trés spéciale et qui ne peut laisser indifférent (ce n'est pas fade: ou on aime ou on déteste). J'aime bien cet artiste aussi (j'imagine que tu l'as vu faire du fill-in dans New Mutants).
Dim 21 Aoû 2011 - 14:40
Jaun a écrit:J'aime bien cet artiste aussi (j'imagine que tu l'as vu faire du fill-in dans New Mutants).
Voilà, maintenant que tu le dis, ça me parait clair!! C'est bien ça!!
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Dim 21 Aoû 2011 - 21:53
je voulais le prendre mais finalement, j'ai pas pris ... j'ai regarder les dessins et j'ai trouvé ça très moche ! et ça a pas l'air super utile pour comprendre l'histoire des xmen et des suceurs de sang, donc il attendra que j'ai plus de moyen ^^
- zetréMembre de la Secret Society Of Super-Villains
Ven 26 Aoû 2011 - 1:31
je post ici en éspérant ne pas mettre trompé d'endroit. En fait je viens de m'envoyer l'ensemble des X-men extra relatifs au mariage de la panthere noire et de Tornade avant et pendant civil war! (je sais, j'ai un peu de retard mais j'attendais d'avoir l'ensemble des extra et x-men en liens!) rhoooooooooooo, vraiment mortelle cet arc! Vivement que la panthere soit republiée!! (Shadowland la suite peut-être?);Désolé d'etre en décalage avec les post précedent mais je voulais juste témoigné de la petite claque que je venais de prendre!!
- osgiliatEternel
Ven 26 Aoû 2011 - 2:40
Et tu a tout a fait raison d'exprimer ton entousiasme quant à un numero que tu aurais apprecier.C'est fait pour ça! c'est pas grave si t'a un vagon de retard,on arrive à situer de toute façon,relire un ancien episode permet de mieux apprecier ce qui va suivre!
Dim 28 Aoû 2011 - 5:07
Ben justement en parlant de vieux, je me suis redelecté les phalanxs et le dernier cross over avec bastion m'a permis de retrouver cette petite enflure de Cameron Hodge.
- osgiliatEternel
Dim 28 Aoû 2011 - 17:29
floco a écrit:Ben justement en parlant de vieux, je me suis redelecté les phalanxs et le dernier cross over avec bastion m'a permis de retrouver cette petite enflure de Cameron Hodge.
Qui aurait penser à l'epoque ou Cameron Hodge s'occuper des relations Public pour l'equipe Facteur-X que celui ci partirait totalement en succette?
moi j'avais rien vue venir et quant tu lis X-tinction Agenda tu tombe de haut,Hodge est vraiment dérengeant!
- Spoiler:
Ven 2 Sep 2011 - 18:58
Moi ça ne pas étonné, il a toujours eu pour moi un petit coté administration Bush (père)
- AlbérichDefenseur
Jeu 8 Sep 2011 - 18:26
X-MEN EXTRA 85:
- Tornade et Gambit: l'histoire est sympa et j'adore le travail de Bachalo, même s'il faut avouer que certaines planches ont été baclées par l'artiste !
- Club X: le dessin est original....Mais moche ! De plus, je me suis ennuyé ! Certaines réparties m'ont bien fait marrer !
- Husk: ça va à peu près !
- Dazzler: bof-bof !
- Martha Johansson: bof-bof aussi !
- Magneto: j'ai bien aimé ! Braithwaite, je dis oui !!!!
- Gambit: sympa !
- Santo: nul, rien à sauver !
- Karma: bof-bof pour la troisième fois !! C'est marrant, je ne savais pas que Xian était lesbienne !! Quelqu'un sait quand elle a fait son coming-out?
- Angel: la meilleure partie de ces mini-histoires ! J'ai hâte de revoir Archangel en action !!
Au final, comme l'a dit Wisdom, à acheter uniquement pour les complétistes ! Les autres, passez votre chemin ! Allez, un petit 11/20.
- Tornade et Gambit: l'histoire est sympa et j'adore le travail de Bachalo, même s'il faut avouer que certaines planches ont été baclées par l'artiste !
- Club X: le dessin est original....Mais moche ! De plus, je me suis ennuyé ! Certaines réparties m'ont bien fait marrer !
- Husk: ça va à peu près !
- Dazzler: bof-bof !
- Martha Johansson: bof-bof aussi !
- Magneto: j'ai bien aimé ! Braithwaite, je dis oui !!!!
- Gambit: sympa !
- Santo: nul, rien à sauver !
- Karma: bof-bof pour la troisième fois !! C'est marrant, je ne savais pas que Xian était lesbienne !! Quelqu'un sait quand elle a fait son coming-out?
- Angel: la meilleure partie de ces mini-histoires ! J'ai hâte de revoir Archangel en action !!
Au final, comme l'a dit Wisdom, à acheter uniquement pour les complétistes ! Les autres, passez votre chemin ! Allez, un petit 11/20.
- Mister BAdmin-Man
Lun 26 Sep 2011 - 18:41
X-MEN EXTRA 86 : GÉNÉRATION HOPE
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Après un passage remarqué dans le magazine X-MEN, la jeune Hope est prête à prendre la tête d'un nouveau groupe de mutants qu’elle va devoir recruter elle-même ! Première aventure de Génération Hope signée Kieron Gillen et Salva Espin.
(Contient les épisodes US Generation Hope 1-5)
SORTIE LE 18 OCTOBRE !
Ça me donne envie, même si je n'aime pas l'équipe artistique...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 26 Sep 2011 - 18:52
Grave envie aussi de le lire.
Lun 26 Sep 2011 - 19:20
J'aime beaucoup le Wild Child amélioré. Il pense vraiment comme un animal. Le fait qu'il considère Hope comme le "Mâle Alpha"est interessant.
Le bolide... Ben rien de spécial, mais en general j'aime assez les bolides, je trouve ce pouvoir très sympa. A voir donc...
Tindie... Je comprends toujours pas ce qu'ils ont fait avec cette pauvre fille... Et puis ce pouvoir feu/glâce. C'est un truc maudit, y'en a plein qu'ont essayé et qui se sont cassés la binette. C'est galère à exploiter comme pouvoir.
Et la grande bleue... Je la vois bien comme victime-sacrifiable-pour-un-effet-d'annonce...
Hope, pas de blème, je me suis laissé avoir, j'adhère, j'adore.
Le bolide... Ben rien de spécial, mais en general j'aime assez les bolides, je trouve ce pouvoir très sympa. A voir donc...
Tindie... Je comprends toujours pas ce qu'ils ont fait avec cette pauvre fille... Et puis ce pouvoir feu/glâce. C'est un truc maudit, y'en a plein qu'ont essayé et qui se sont cassés la binette. C'est galère à exploiter comme pouvoir.
Et la grande bleue... Je la vois bien comme victime-sacrifiable-pour-un-effet-d'annonce...
Hope, pas de blème, je me suis laissé avoir, j'adhère, j'adore.