Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos Spider-questions

+64
Jaun
phebuscocker
tifil
TheRiddler
snakes14
Geekdecomics
Vadmo
batwing
COMIX
cercopitheque
shtmup
rachid
AAAAAq
lul336
Benjaaman
TheMog
Watchful
viviane
Norrin radd
jon-el
Albérich
greg
Synock
guido carosella
dokido-junior
Oogie Boogie
Lanval
donuts
furieux
TFP_DeadPoOL
Tommy
Pipo
Captain-Spidey
K.Rotten
mulordinateur
nanolefou
Seppuku
Mister B
Wild Seven
Kârn
iSpawn
eldidou
Ghost
fred le mallrat
Moon Knight
rahl
Novae
spider_jerusalem
The punisher
gazoluc
ALIAS
Roncevaux
spidercomic
La Vision
Silence
Captain Horus
huntingseb
Wolvie
Tony LETROUVÉ
The one from Above
Jo'
dillybilly
captain meuff
68 participants
Aller en bas
avatar
Wolvie
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 95
Date d'inscription : 2005-04-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 6 Jun 2006 - 14:04
y aura moins de comics en francais d'occas à l'étranger !!! ca va pas etre cool
avatar

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 6 Jun 2006 - 18:32
moi aussi j'ai de très bonne occaz :
_destockage d'un magasin de jeux de rôle qui a speciaement vendu des comics plutôt rare a très bas prix
_un pot' grand collectionneur qui me revend des comics qui a en double pas cher du tout
_des autres pot' qui me redonnent des comics
et voila si vous voulez je peux vous les présenter, pour annonce un pot ma filé USM#2
avatar
huntingseb
Héros à Louer
Messages : 500
Date d'inscription : 2005-08-05

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 6 Jun 2006 - 20:44
en meme temps là ou je vais, c sur une ile perdu dans le pacifique!
avatar
Tony LETROUVÉ
Super-vilain
Messages : 249
Date d'inscription : 2006-04-28

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Wed 7 Jun 2006 - 9:59
Wolvie a écrit:ah j'adore voir les gens s'arracher pour payer un comic qui coute la peau du cul !!! moi je me fais plaisir en rachetant des stocks de vieilles bd à très bas prix et dedans je dégote pas mal de petits bijoux... mais pour cela il faut être très bon négociant et acteur.. afin de faire comprendre au vendeur que ces morceaux de papier jaunie ne vallent rien et le tour est joué...
Pareil pour moi apres il faux reussir à les stocker les dizaines de miliers de bouquins accumulés...
avatar

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Petites questions sur Spider-Man

Sun 3 Dec 2006 - 19:19
Vous en avez marre du costume de Spidey version IronMan, bonne nouvelle : il n'est que provisoire.

Vous adorez le vieux costume rouge avec toile d'araignée façon Stan Lee, mauvaise nouvelle : il n'existera plus

Vous êtes (comme moi) un fanatique du costume noir ??? [size=200]Alleluia il est de retour ![/size]
avatar

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 4 Dec 2006 - 5:13
Je trouve pas que ca soit un si gros spoiler!!! 😉 Tous les lecteurs de comics ont du lire ou entendre ça depuis qu'on nous en rabat les oreilles (et les yeux)... Gniark! Gniark! Mais ça reste une super nouvelle quand même!! Very Happy
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 4 Dec 2006 - 19:50
C' est une trés bonne nouvelle en effet Very Happy
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 4 Dec 2006 - 23:04
[size=200]OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

enfin!!!
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 4 Dec 2006 - 23:09
Vous êtes tous branchés fringues noirs ma parole ? :;-):
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 4 Dec 2006 - 23:11
non non, juste le costume noir de spidey... et les t-shirts 😉
avatar

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Thu 15 Feb 2007 - 16:01
jveu mon spidey rouge et bleu moa !

pourquoi en noir ?

venom ?

d'ailleurs j'ai pas revu carnage depuis mes 10 ans , il devient quoi ?

je me rapelle meme plus d'ou il sort ...
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Fri 16 Feb 2007 - 15:56
Azety a écrit:jveu mon spidey rouge et bleu moa !

pourquoi en noir ?

venom ?

d'ailleurs j'ai pas revu carnage depuis mes 10 ans , il devient quoi ?

je me rapelle meme plus d'ou il sort ...
en noir parce que ça lui va bien... la meilleure chose qui soit arrivé à spidey dans es années 80, avec la saga du superbouffon...

eh oui costume noir n'est pas que synonyme de venom, spidey l'a porté bien avant l'apparition de celui-ci...

quant à carnage, déchiqueté dans l'espace par sentry dans la série new avengers... à voir s'ils comptent le faire revenir un jour (mais je pense pas) ;et à l'origine c'est un rejeton du symbiote venom : une graine laissée par celui-ci avant qu'il ne sévade de prison, qui a été récupérée par un cinglé de première, cletus kasady, serial killer de son état
avatar
Captain Horus
Envahisseur
Messages : 762
Date d'inscription : 2006-03-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Fri 16 Feb 2007 - 16:23
Autant que je me souvienne, Peter avait eu une très mauvaise expérience avec son premier costume noir-symbiote. A tel point qu'il n'avait même pas envie d'en porter un semblable en tissu normal.

C'est vrai qu'au départ, c'est bien parce que le costume de Spider-Woman II lui avait tapé dans l'oeil, qu'inconsciemment, il a demandé le même au symbiote lorsqu'il l'a trouvé sur la planète du Beyonder.

Donc, finalement, peut-être qu'au bout de ces nombreuses années qui ont dû passer depuis l'histoire du symbiote (même en années-comics, je présume), l'idée d'avoir un costume noir à dû lui reprendre.
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Fri 16 Feb 2007 - 20:12
Oui c'est bizarre mais ça doit être un peu plus compliqué que ça
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Sun 18 Feb 2007 - 21:38
Captain Horus a écrit:Autant que je me souvienne, Peter avait eu une très mauvaise expérience avec son premier costume noir-symbiote. A tel point qu'il n'avait même pas envie d'en porter un semblable en tissu normal.

C'est vrai qu'au départ, c'est bien parce que le costume de Spider-Woman II lui avait tapé dans l'oeil, qu'inconsciemment, il a demandé le même au symbiote lorsqu'il l'a trouvé sur la planète du Beyonder.

Donc, finalement, peut-être qu'au bout de ces nombreuses années qui ont dû passer depuis l'histoire du symbiote (même en années-comics, je présume), l'idée d'avoir un costume noir à dû lui reprendre.
alors je vais juste éclaircir un point de détail : peter a eu un costume noir en tissu après que red richards ait séparé le symbiote de lui, il alternait même les deux, au grand dam de jonah jameson qui n'y comprenait rien! il a abandonné celui-ci fin des années 80 à l'apparition de venom, à cause de mary-jane en fait : celle-ci, terrorisée par venom, ne supportait plus la vue du costume noir... peter l'a donc mis au placard pour ne le ressortir qu'occasionnellement (notamment lors de la saga du clone)

d'ailleurs, il n'a pas inconsciemment demandé au symbiote de se calquer sur le costume de spiderwoman2, il a volontairement programmé la machine dans cette optique (c'est d'ailleurs pour ça que le symbiote garde cet aspect, la forme réelle de son espèce étant plus proche de l'aspect de carnage
avatar
Captain Horus
Envahisseur
Messages : 762
Date d'inscription : 2006-03-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 19 Feb 2007 - 9:13
dillybilly a écrit:D'ailleurs, il n'a pas inconsciemment demandé au symbiote de se calquer sur le costume de spiderwoman2, il a volontairement programmé la machine dans cette optique (c'est d'ailleurs pour ça que le symbiote garde cet aspect, la forme réelle de son espèce étant plus proche de l'aspect de carnage
Meuh si ! Dans Secret Wars 8/Spidey 73, l'Araignée dit bien qu'il s'attendait à ce que la machine lui répare son costume, pas qu'il lui en fabrique un tout nouveau. De plus, il n'a pas pu la "programmer" puisque l'appareil en question n'était pas la machine à fabriquer les costumes que Thor, entre autres, avait utilisé. Il s'est contenté de s'asseoir et de penser à son costume, je présume, enfin plutôt à celui de Spider-Woman...
Heureusement qu'il ne pensait pas au costume de Tigra à ce moment-là ! Laughing
Quelle idée, de mettre dans la même salle un appareil à réparer/fabriquer des costumes, et une prison pour symbiote Shocked ;Enfin, les voies du Beyonder sont impénétrables :? 😉

Le symbiote a du garder cet aspect parce qu'il aime bien les goûts de son cher Peter, même inconscients...
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 19 Feb 2007 - 15:01
Captain Horus a écrit:
dillybilly a écrit:D'ailleurs, il n'a pas inconsciemment demandé au symbiote de se calquer sur le costume de spiderwoman2, il a volontairement programmé la machine dans cette optique (c'est d'ailleurs pour ça que le symbiote garde cet aspect, la forme réelle de son espèce étant plus proche de l'aspect de carnage
Meuh si ! Dans Secret Wars 8/Spidey 73, l'Araignée dit bien qu'il s'attendait à ce que la machine lui répare son costume, pas qu'il lui en fabrique un tout nouveau. De plus, il n'a pas pu la "programmer" puisque l'appareil en question n'était pas la machine à fabriquer les costumes que Thor, entre autres, avait utilisé. Il s'est contenté de s'asseoir et de penser à son costume, je présume, enfin plutôt à celui de Spider-Woman...
Heureusement qu'il ne pensait pas au costume de Tigra à ce moment-là ! Laughing
Quelle idée, de mettre dans la même salle un appareil à réparer/fabriquer des costumes, et une prison pour symbiote Shocked ;Enfin, les voies du Beyonder sont impénétrables :? 😉

Le symbiote a du garder cet aspect parce qu'il aime bien les goûts de son cher Peter, même inconscients...
sauf que... on en sait rien en fait : ta théorie vaut la mienne puisque :

1) dans les 2 premières cases explique le fonctionnement de la machine de thor : "t'y penses très fort, et t'as la tenue souhaitée"
2) dans la pièce, peter essaye une machine, pense très fort à un costume, et la boule noire apparaît
3) on ne voit jamais la machine de thor, donc on ne sait pas si c'est celle-là ou pas qu'il utilise

du coup ça laisse quand même beaucoup la place à l'interprétation... poour moi c'était la machine de thor, mais un symbiote est venu se glisser dans le mécanisme, à la place des matériaux de base...

[size=75]punaise à l'époque un spidey ça valait 8francs50!!! quand on voit le prix des comics aujourd'hui...[/size]
avatar
Captain Horus
Envahisseur
Messages : 762
Date d'inscription : 2006-03-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Mon 19 Feb 2007 - 16:23
dillybilly a écrit:sauf que... on en sait rien en fait : ta théorie vaut la mienne puisque :

1) dans les 2 premières cases explique le fonctionnement de la machine de thor : "t'y penses très fort, et t'as la tenue souhaitée"
2) dans la pièce, peter essaye une machine, pense très fort à un costume, et la boule noire apparaît
3) on ne voit jamais la machine de thor, donc on ne sait pas si c'est celle-là ou pas qu'il utilise

du coup ça laisse quand même beaucoup la place à l'interprétation... poour moi c'était la machine de thor, mais un symbiote est venu se glisser dans le mécanisme, à la place des matériaux de base...
Pourtant dans secret Wars 12/Spidey 77, au moment où tous les super-héros se préparent à repartir, une pbonne partie d'entre eux sont réunis dans la salle en question à réparer ou se créer des costumes;et à ce moment Spidey se rend compte qu'ils utilisent tous une machine différente de celle qu'il avait utilisée.

Et l'Official handbook of the Marvel Universe update'89 #8, dans l'article de Venom, ils expliquent bien que Spidey a utilisé un autre machine que celle de Thor...
[size=75]punaise à l'époque un spidey ça valait 8francs50!!! quand on voit le prix des comics aujourd'hui...[/size]
C'est dur, la vie ! Quand j'ai commencé à acheter des Strange, ils valaient 4Fr, et on trouvait sans problème des numéros précédents à moitié prix... -soupir- !
avatar
La Vision
Super Soldat Soviétique
Messages : 198
Date d'inscription : 2006-02-19

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 1:21
Et si j'ai bien compris, il ne remet son costume noir que par necessité:
apres les douloureux evenements de civil war, parcequ'il a abandonné la spider-armure, et parceque le costume classique est "compromis".

Et c'est à partir de quel numero?
avatar

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 11:44
Euh, rassurez-moi, Spidey est du côté de Cap' dans Civil War ???

Pitié ne me dites pas qu'il est devenu con Crying or Very sad
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 13:14
Moi il y a un truc que j'ai trop pas compris !!!
Dans Spider-Man de ce mois, alors que dans Marvel Icons HS de ce mois, ..

Et donc pour
@man a écrit:Euh, rassurez-moi, Spidey est du côté de Cap' dans Civil War ???

Quoiqu'il arrive aux idées de Stark, Peter a promis dans le Spider-Man du mois dernier de suivre Stark. MAIS dans Spider-Man de ce mois, et dans Marvel Icons HS, . Donc...
avatar
La Vision
Super Soldat Soviétique
Messages : 198
Date d'inscription : 2006-02-19

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 14:51
En fait, Stark n'est pas vraiment contre: il sait juste que la loi d'enregistrement des super heros va provoquer une guerre civile, et il veut eviter ça. Mais une fois que la loi est adoptée, il n'a plus le choix;

Donc, il est fondamentalement pour cette loi, mais il prefererait qu'elle ne passe pas.
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 14:55
Aaaaah Okay merci.
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 19:18
Captain Horus a écrit:
dillybilly a écrit:sauf que... on en sait rien en fait : ta théorie vaut la mienne puisque :

1) dans les 2 premières cases explique le fonctionnement de la machine de thor : "t'y penses très fort, et t'as la tenue souhaitée"
2) dans la pièce, peter essaye une machine, pense très fort à un costume, et la boule noire apparaît
3) on ne voit jamais la machine de thor, donc on ne sait pas si c'est celle-là ou pas qu'il utilise

du coup ça laisse quand même beaucoup la place à l'interprétation... poour moi c'était la machine de thor, mais un symbiote est venu se glisser dans le mécanisme, à la place des matériaux de base...
Pourtant dans secret Wars 12/Spidey 77, au moment où tous les super-héros se préparent à repartir, une pbonne partie d'entre eux sont réunis dans la salle en question à réparer ou se créer des costumes;et à ce moment Spidey se rend compte qu'ils utilisent tous une machine différente de celle qu'il avait utilisée.

Et l'Official handbook of the Marvel Universe update'89 #8, dans l'article de Venom, ils expliquent bien que Spidey a utilisé un autre machine que celle de Thor...
[size=75]punaise à l'époque un spidey ça valait 8francs50!!! quand on voit le prix des comics aujourd'hui...[/size]
C'est dur, la vie ! Quand j'ai commencé à acheter des Strange, ils valaient 4Fr, et on trouvait sans problème des numéros précédents à moitié prix... -soupir- !
ok je suis pas allé jusque là hier aprèm, j'avais que le spidey 73 sous la main, autant pour moi...

ça m'apprendra à la ramener...
avatar
Captain Horus
Envahisseur
Messages : 762
Date d'inscription : 2006-03-11

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Tue 20 Feb 2007 - 20:39
dillybilly a écrit:ça m'apprendra à la ramener...

Very Happy Ca m'arrive aussi ! Bienvenue au club ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos Spider-questions - Page 2 Empty Re: Vos Spider-questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum