Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island

+16
Synock
cercopitheque
Trasher
fred le mallrat
bigpixel
Haru Haru
Mister B
AAAAAq
Benjaaman
Sildring
Watchful
dokido-junior
Captain-Spidey
Albérich
Gory
Biggy
20 participants
Aller en bas
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Marvel Monster Spider-Man : Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 17:26
Marvel Monster Spider-Man : Spider Island 42886710

NOUVEAU
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND
Auteurs : Jonathan Lethem, Karl Rusnak, Farel Dalrymple
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Un album de 300 pages qui fait écho à l'évent Spider-Island, dans lequel les habitants de Manhattan héritent des pouvoirs de Spider-Man ! Au programme, les mini-séries annexes au récit principal mettant en scène la Cape et l'Épée, Shang Chi et Spider-Girl, et des numéros spéciaux accueillant Spider-Woman, les Héros à Louer et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Spider-Island : Deadly Foes ;Spider-Island : Spider-Woman ;Spider-Island : Cloak &Dagger 1-3 ;Spider-Island : I Love NYC ;Spider-Island : Deadly Hands of Kung Fu 1-3 ;Spider-Island : Heroes for Hire ;Spider-Island : Amazing Spider-Girl 1-3)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE !
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 17:39
Ah ça, ça sera peut être pour moi Very Happy
Est-ce que c'est en plusieurs tomes comme Fear Itself Question
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 17:47
Non, ce sera en un seul tome !
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 17:54
Ok merci pour l'info 😉
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 17:56
Un peu que j'veux! Very Happy
Portemonnaie: Quoi? Va te faire ****** mec. J'me tire!
NON! Attends! Pars pas! Je le prendrai pas! Je me le ferai offrir!
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 18:50
Captain-Spidey a écrit:Un peu que j'veux! Very Happy
Portemonnaie: Quoi? Va te faire ****** mec. J'me tire!
NON! Attends! Pars pas! Je le prendrai pas! Je me le ferai offrir!
C'est vrai que 30E pour des tie-ins c'est beaucoup :?
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 19:05
Ca fait moins mal de sortir 28€ pour un Deluxe que pour un Monster mais bon tant mis surtout si il n'y a qu'un volume Smile
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 19:16
En plus j'aime pas quand c'est pleins de petites histoires comme ça
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 24 Jul 2012 - 20:46
Bordel, que c'est beau, autant je peux cracher sur panini pour tout et n'importe quoi, mais là, rien à dire, la couv' est... du coup ça me fait hésiter... :?
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Mon 30 Jul 2012 - 15:46
En effet, la cover de ce monster est chouette. Mais faut voir l'intérieur ...

28e un Monster ça fait bien chère quand même ( surtout en comparaison avec un deluxe ). Mais le truc c'est que si c'est pour payer si chère des "Petites Histoires "sans grandes conséquences ... Ben ... Bof ...
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Mon 30 Jul 2012 - 19:57
Le tampon Monster Edition ... je trouve ça nul moi.
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 31 Jul 2012 - 10:38
J'aurais bien aimé suivre les aventures de Spider-Man dans le magazine lui étant consacré, mais mon budget ne me le permet pas. Donc bon je pense me le prendre !EUH ! Me le faire offrir Razz
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 31 Jul 2012 - 13:25
Watchful a écrit:Bordel, que c'est beau, autant je peux cracher sur panini pour tout et n'importe quoi, mais là, rien à dire, la couv' est... du coup ça me fait hésiter... :?
Sinon tu ouvres ton Spider-Man 1, je pense qu'il doit y avoir cette couverture du Amazing Spider-Man 666 dedans.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Tue 31 Jul 2012 - 13:35
Je sais, j'avais bavé quand je l'ai vu :mrgreen:
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Wed 1 Aug 2012 - 21:12
Je voudrais que l'on me certifie que ce qui est présent dans ce Marvel Monster soit bien ce qui a été publié dans les kiosques Spider-Man. J'aime bien être à l'abris des mauvaises surprises ...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Wed 1 Aug 2012 - 21:22
Le matériel ici présent n'est pas le même que dans le kiosque SPIDER-MAN :Wink:
Dans ce kiosque, tu as la saga principale extraite de Amazing Spider-Man. Dans le MONSTER tu as des histoires annexes se déroulant durant cette saga mais centrée sur les Héros à Louer, Spider-Girl, Shang-Shi, La Cape et l'Epée, Spider-Woman, des habitants de New York, le Chacal et le Super-Bouffon.
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Wed 1 Aug 2012 - 21:29
Ok merci pour l'info, comme quoi ça sert ... Bon bah alors je vais essayer de me mettre au Spider-Man moi x) Parce que je me suis mis une limite d'achat de 3 comics par mois (à cause de mon budget) là j'vais la dépasser, puisque j'aurais Avengers, Iron Man, Wolverine et Spider-Man + du DC acheté par mon père ^^
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Wed 1 Aug 2012 - 22:31
AAAAAq a écrit:Ok merci pour l'info, comme quoi ça sert ... Bon bah alors je vais essayer de me mettre au Spider-Man moi x) Parce que je me suis mis une limite d'achat de 3 comics par mois (à cause de mon budget) là j'vais la dépasser, puisque j'aurais Avengers, Iron Man, Wolverine et Spider-Man + du DC acheté par mon père ^^

Au pire si tu doit arrêter une revue, arrête Spider-Man au numéro 4 ( juste pour dire d'avoir Spider-Island 😉 )
avatar
Haru Haru
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2012-04-27

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Thu 2 Aug 2012 - 13:46
Je me le prendrais, j'ai hate de l'avoir entre les mains, meme si j'entends beaucoup de mauvais echos sur les "Monster":s
avatar
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.
Messages : 154
Date d'inscription : 2011-09-24

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Thu 2 Aug 2012 - 13:58
Haru Haru a écrit:Je me le prendrais, j'ai hate de l'avoir entre les mains, meme si j'entends beaucoup de mauvais echos sur les "Monster":s
Tu parles au niveau du choix du contenu qui est souvent un ensemble de tie-in, ou au niveau de la qualité du bouquin ?
Je n'ai que deux "monster"qui sont ceux de Planet Hulk et franchement, j'espère que la qualité d'édition a changé depuis parce que sinon c'est vraiment cher pour ce que c'est.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Thu 2 Aug 2012 - 14:15
J'ai cru comprendre que la qualité des monsters à était revue à la hausse depuis les Dark Reign avec un papier de meilleur qualité. Ne possédant rien d'antérieur je ne peux pas m'exprimer librement sur le sujet mais en tout cas pour moi la qualité est bonne. Seulement 28e c'est une somme et disons que pour un format souple ( même si il fait +300 pages ) ça reste trop chère pour ce que c'est.

Oui le contenue c'est toujours des histoire qui "tourne autour de "mais qui n'ont aucun impact sur la série principal et son généralement loin d'être indispensable.

Mais après si rien de tout ça ne gène et qu'ont est fan d'une Série/Event, les monsters reste un agréable moment de lecture. 😉
avatar
Haru Haru
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2012-04-27

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Thu 2 Aug 2012 - 22:59
Je parlais du contenu Smile

Apparement, par exemple, pour les Monster Fear Itself, c'etait du n'importe quoi.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Fri 3 Aug 2012 - 0:06
ca depend mais certains sont tres sympa (Civil War, certains Dark Reign..) j ai été un peu décu par le Fear Itself mais là c est plutot la faute de marvel... Certaines minis étaient pas reussies
avatar
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.
Messages : 154
Date d'inscription : 2011-09-24

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Fri 3 Aug 2012 - 22:39
Sildring a écrit:Ne possédant rien d'antérieur je ne peux pas m'exprimer librement sur le sujet
Pour mes Marvel Monster de Planet Hulk, la qualité du papier me semble la même que celle d'un manga Kana, c'est dire Laughing .
Sinon, je verrais après avoir fini la saga Spider Island, mais mon budget commençant à se restreindre, je ferais surement l'impasse.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider Island

Fri 3 Aug 2012 - 23:08
Le papier a été amélioré, il est similaire désormais à celui utilisé pour MARVEL UNIVERSE.
Contenu sponsorisé

Marvel Monster Spider-Man : Spider Island Empty Re: Marvel Monster Spider-Man : Spider Island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum