Captain America : Reborn
+2
Kârn
fred le mallrat
6 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Captain America : Reborn
Lun 15 Juin 2009 - 19:39
REBORN #1 (of 5)
Written by ED BRUBAKER
Penciled by BRYAN HITCH
50/50 Covers by BRYAN HITCH &ALEX ROSS
Variant Cover by JOHN CASSADAY
Solicit to be revealed soon
32 PGS./Rated T+ …$3.99
How can Steve Rogers return from the dead, and will his rebirth be enough to stop the global threat of his sworn enemy? Hitting shelves on July 1st, the special five part series Captain America Reborn finally reveals the true scope of the Red Skull’s nefarious plan, and begins Captain America’s triumphant return.
[/quote]
Re: Captain America : Reborn
Lun 15 Juin 2009 - 19:40
Lun 15 Juin 2009 - 23:59
- KârnAgent d'Atlas
Lun 23 Nov 2009 - 14:17
Quand on y aurra droit en VF. Avant ou Après The Siege ? Une date ?
Lun 23 Nov 2009 - 20:57
Avant!!!
Reborn va se conclure quand commence siege aux USA.
Je dirais Avril ou mai (ou durant l'été) en VF selon le choix de publication:
-un mensuel avec des histoires de compléments
-dans Icons
-un bimestriel avec 2 numeros
-un hors serie ou 2 avec les 7 numeros (reborn + le special)
Reborn va se conclure quand commence siege aux USA.
Je dirais Avril ou mai (ou durant l'été) en VF selon le choix de publication:
-un mensuel avec des histoires de compléments
-dans Icons
-un bimestriel avec 2 numeros
-un hors serie ou 2 avec les 7 numeros (reborn + le special)
- KârnAgent d'Atlas
Lun 23 Nov 2009 - 21:03
J'espère que ce sera dans Icons.
Encore merci pour tes précieux renseignements.
Encore merci pour tes précieux renseignements.
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Mar 24 Nov 2009 - 17:26
Iron/Spider man a écrit:Et merde ils l'on fait...
perso , je dirais , il etait tant qu'il revienne pour remettre de l'orde dans le bourbier qu'est devenue le Marvelverse de Stark et Osborn
[size=150]Steve rogers forever[/size]
Mer 25 Nov 2009 - 14:29
!
nonnonnon321
Je suis pas du tout d'accords avec toi. On en avait déjà parler dans un autre post (je ne sais plus lequel). Mais faire renaître le vrai Cap, c'est détruire le contexte de Civil war. Cap était mort et c'était un évenement marquant, important, terrifiant auquel on ne pouvait rien n'y faire.
Et là avec ça, on gache et on ne donne plus aucun sens à tout ce qui c'est passé avant...
NUL! ....
nonnonnon321
Je suis pas du tout d'accords avec toi. On en avait déjà parler dans un autre post (je ne sais plus lequel). Mais faire renaître le vrai Cap, c'est détruire le contexte de Civil war. Cap était mort et c'était un évenement marquant, important, terrifiant auquel on ne pouvait rien n'y faire.
Et là avec ça, on gache et on ne donne plus aucun sens à tout ce qui c'est passé avant...
NUL! ....
Mer 25 Nov 2009 - 17:16
a chacun son avis , les deux se defendent perso je continuerai a apprecier autant le perso et a lire la serie et libre a toi de passer dessus.........
Mer 25 Nov 2009 - 18:13
Oui chacun son opinion.
Je lirais et apprécirait tout de même la série et Cap mais bon... c'est juste dommage et stupide... Marvel me deçois sur ce coup.
Je lirais et apprécirait tout de même la série et Cap mais bon... c'est juste dommage et stupide... Marvel me deçois sur ce coup.
Mer 25 Nov 2009 - 18:38
Perso, je suyis fan de Rogers donc...
Mais même, Brubaker avait un projet a long terme que Civil War a modifié.
Au départ, il devait pas tuer Roogers et Bucky devait pas devenir Cap.
D ailleurs il comptait ramener Rogers au bout de 6 mois... mais avec les ventes et comme on lui avait soufflé de remplacer Rogers, il a developpé une autre voie...
Là il revient sur ces rails...
De plus, Captain America a besoin d etre incarné par un personnage ayant une vision de la société US.. meme le cap des 50's ou USagent en ont une..
Bucky n en a pas... c est une etape pour lui vers le fait de se trouver une voie (en suivant un moment son modele).
Enfin, la mort ed Rogers assassiné etait un moyen de montrer que les peuples occidentaux en venait a lacher les ideaux ayant formé leurs nations, a les "tuer" pour se rasurer sur leur sécurité (qui n est jamais sure a 100%).
et son retour symbolise le retour à l "age heroique"!!
D ailleurs il comptait ramener Rogers au bout de 6 mois... mais avec les ventes et comme on lui avait soufflé de remplacer Rogers, il a developpé une autre voie...
De plus, Captain America a besoin d etre incarné par un personnage ayant une vision de la société US.. meme le cap des 50's ou USagent en ont une..
Bucky n en a pas... c est une etape pour lui vers le fait de se trouver une voie (en suivant un moment son modele).
Enfin, la mort ed Rogers assassiné etait un moyen de montrer que les peuples occidentaux en venait a lacher les ideaux ayant formé leurs nations, a les "tuer" pour se rasurer sur leur sécurité (qui n est jamais sure a 100%).
- PegaseChercheur à S.T.A.R. Labs
Jeu 26 Nov 2009 - 9:11
Iron/Spider man a écrit:
Mais faire renaître le vrai Cap, c'est détruire le contexte de Civil war. Cap était mort et c'était un évenement marquant, important, terrifiant auquel on ne pouvait rien n'y faire.
NUL! ....
Je te rejoins sur l'impact de ce genre d'évènement qui va s'amoindrir la prochaine fois que Marvel souhaitera le rééditer.
Mais pour moi, sa mort n'a rien avoir avec civil war. Elle obéit aux impératifs de sa propre série.
Ven 27 Nov 2009 - 22:14
Ben non, Brubaker a lui meme avoué que la mort vient de Civil War..
SOn plan initial n etait pas de tuer Rogers.
Son plan n etait pas que Bucky devienne Cap.
D ailleurs quand il a tué Cap, il avait prévu de al ramener au 32 (episodes ou Bucky devient Cap). C est Loeb qui lui a suggéré de mettre un nouveau Cap et les ventes qui l ont incité dans cette direction
D ailleurs quand il a tué Cap, il avait prévu de al ramener au 32 (episodes ou Bucky devient Cap). C est Loeb qui lui a suggéré de mettre un nouveau Cap et les ventes qui l ont incité dans cette direction
Sam 28 Nov 2009 - 0:54
fred le mallrat a écrit:Perso, je suyis fan de Rogers donc...
pas mieuxx et a 100 % d'accord
Lun 30 Nov 2009 - 9:46
fred le mallrat a écrit:Ben non, Brubaker a lui meme avoué que la mort vient de Civil War..
Je ne parlais pas sur le plan éditorial, mais par rapport à l'histoire du cross.
Civil War se termine par l'arrestation de cap, point.
C'est dans sa série qu'il est tué par son ennemi et vu le "moyen" employé, il n'était pas nécessaire que Cap soit prisonnier.
Crâne rouge aurait pu attendre une autre opportunité.
Donc, je vois pas en quoi cela "dénature" civil war, qu'il revienne à la vie.
Ces 2 évènements sont indépendants.
- KârnAgent d'Atlas
Lun 30 Nov 2009 - 11:27
Même si les deux évènements sont indépendants, la plupart des personnages de l'univers Marvel tiennent Stark (le vrai "vainqueur" de Civil War) pour responsable de sa mort. Tous le monde lie inévitablement sa mort à la guerre civile. Donc les lecteurs aussi.
Même si Steve Rogers ne pouvait pas rester mort longtemps, je pense qu'on réagit aussi mal car un peu avant, Peter Parker a retrouvé son identité secrète. Les deux nouvelles d'un coup ça fait mal, même si on finira tous par être content, il faut qu'on râle.
Même si Steve Rogers ne pouvait pas rester mort longtemps, je pense qu'on réagit aussi mal car un peu avant, Peter Parker a retrouvé son identité secrète. Les deux nouvelles d'un coup ça fait mal, même si on finira tous par être content, il faut qu'on râle.
Lun 30 Nov 2009 - 13:55
Kârn a écrit:Même si les deux évènements sont indépendants, la plupart des personnages de l'univers Marvel tiennent Stark (le vrai "vainqueur" de Civil War) pour responsable de sa mort. Tous le monde lie inévitablement sa mort à la guerre civile. Donc les lecteurs aussi.
Stark se sent lui-même responsable de la mort de cap. Normal.
Mais de quel autre personnage parles-tu ? Parce que bon, c'est qd même ridicule de tenir Stark pour responsable de la mort de cap.
Mar 1 Déc 2009 - 10:14
Ben y en a un paquet ;Thor, Hawkeye par exemple lui ont clairement dit mais il y en a d autres...
Si Stark previent ces amis (autres que les illuminatis) de la loi et qu ils montent une action de Com, qu il menent un combat "politique" tel que Rogers veut le mener en se rendant... ca tourne pas au carnage...
Stark et Richards en clonant Thor (et en jouant avec les genes d un dieu)sont responsable direct de la mort de Goliath.
Apres si cap n est pas arrété, il se fait peut etre pas tuer (surtout que ce st pas la plan du skull)...
En arretant Cap, ils permettent au skull de donner un coup moral aux USA (qui amenera la montée du 3eme parti)...
Pour des gens qui se targuent de voir l avenir, de le devancer (je suis un futuriste..) c est quand meme un echec sur toute la ligne qui permettra au Skull ou a osborn de donner de grand coup dans la democratie...
On peut y voir l impact des politiques qui se disent "pragmatiques" mais qui au fond entaille toujours un peu plus les fondements de la democratie qui est de ne pas tomber dans le populisme
Si Stark previent ces amis (autres que les illuminatis) de la loi et qu ils montent une action de Com, qu il menent un combat "politique" tel que Rogers veut le mener en se rendant... ca tourne pas au carnage...
Stark et Richards en clonant Thor (et en jouant avec les genes d un dieu)sont responsable direct de la mort de Goliath.
Apres si cap n est pas arrété, il se fait peut etre pas tuer (surtout que ce st pas la plan du skull)...
En arretant Cap, ils permettent au skull de donner un coup moral aux USA (qui amenera la montée du 3eme parti)...
Pour des gens qui se targuent de voir l avenir, de le devancer (je suis un futuriste..) c est quand meme un echec sur toute la ligne qui permettra au Skull ou a osborn de donner de grand coup dans la democratie...
On peut y voir l impact des politiques qui se disent "pragmatiques" mais qui au fond entaille toujours un peu plus les fondements de la democratie qui est de ne pas tomber dans le populisme
- KârnAgent d'Atlas
Mar 1 Déc 2009 - 18:41
Comme le dit Fred, Thor tient Iron man pour responsable. Clint Barton lui dit : "c'est comme si tu avait pressé la détente". Hank Pym (le vrai) lui hurle pendant l'enterrement de sa femme. Luke Cage n'en pense pas moins. Même Sharone Carter (et oui) lui dit sous la colère : "Que lui a tu fais ?!"
Et j'en passe.
Et j'en passe.
- La VisionSuper Soldat Soviétique
Mer 2 Déc 2009 - 23:39
Je suis tout de même curieux de savoir ce qu'en pensera le principal intéressé lorsqu'il sera enfin revenu d'entre les morts. Si ça se trouve il ne lui en tiendra pas rigueur.
Mer 2 Déc 2009 - 23:43
je trouverai ca con car c est au moins leur 3eme dispute grave avec Armor War et Galactic storm (plus quand Stark efface la mmeoire collective de son identité)..
A un moment, se reconcilier malgré des disputes importantes et repetees c est plus tres credible
A un moment, se reconcilier malgré des disputes importantes et repetees c est plus tres credible
Sam 23 Jan 2010 - 23:06
Voir Cap mourir, c'est un peu un prélude à Dark Reign, en plus de tout le reste.
Plus de symbole, plus de S.H.I.E.L.D, Osborn au pouvoir.
Plus de symbole, plus de S.H.I.E.L.D, Osborn au pouvoir.