Onslaught Reborn
+4
The punisher
dillybilly
Jo'
8 participants
Onslaught Reborn
Ven 27 Juin 2008 - 10:37
Bonjour !
Peu amateur de comics récents je me suis laissé tente par le numéro du mois de juin de marvel heroes qui contient la mini-série "Onslaurght reborn"par Jeph Loeb et Bob Liedfeld. J'ai lu le 1er chapitre en kiosque et j'ai accroché alors je l'ai acheté...
Terrible erreur !!!
Car en fait le scénar ne révéle être qu'une bête suite de bastons basiques entre super-héros possédés
Onslaught "le pire ennemi que les fantastiques et les vengeurs réunis aient affronté"à cause duquel j'ai acheté ce comic n'est qu'une pâle copie du fantôme de l'espace (ennemi appau dans les 1ers épisodes des vengeurs dans les 60's...Et dire que les auteurs ont mis un an pour pondre cette saga qui pue le réchauffé...)
Mais ce qui m'a le plus dégouté, c'est que chaque intervention de captain america est pretexte à balancer des phrases nationalistes...
A éviter.
Peu amateur de comics récents je me suis laissé tente par le numéro du mois de juin de marvel heroes qui contient la mini-série "Onslaurght reborn"par Jeph Loeb et Bob Liedfeld. J'ai lu le 1er chapitre en kiosque et j'ai accroché alors je l'ai acheté...
Terrible erreur !!!
Car en fait le scénar ne révéle être qu'une bête suite de bastons basiques entre super-héros possédés
Onslaught "le pire ennemi que les fantastiques et les vengeurs réunis aient affronté"à cause duquel j'ai acheté ce comic n'est qu'une pâle copie du fantôme de l'espace (ennemi appau dans les 1ers épisodes des vengeurs dans les 60's...Et dire que les auteurs ont mis un an pour pondre cette saga qui pue le réchauffé...)
Mais ce qui m'a le plus dégouté, c'est que chaque intervention de captain america est pretexte à balancer des phrases nationalistes...
A éviter.
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Onslaught Reborn
Sam 28 Juin 2008 - 14:46
Ca se sentait.... dommage car la première histoire Onslaught était pas mal du tout! mais ce retour semblait d'entrée superflu!!
- dillybillyMembre de Nextwave
Sam 28 Juin 2008 - 16:05
tout ça me fait un peu l'effet du xmen extra spécial x-force par liefield il y a 1an ou 2 (qui a même eu une suite paraît-il! )Jo' a écrit:Ca se sentait.... dommage car la première histoire Onslaught était pas mal du tout! mais ce retour semblait d'entrée superflu!!
en gros des fois faut laisser dans les cartons ce qui s'y trouve
[size=75](surtout quand c'est daté entre 1991 et 1999)[/size]
- The punisherSuper Soldat Soviétique
Sam 28 Juin 2008 - 20:32
Effectivement.
J'ai acheté, j'ai lu, j'ai regretté.
J'ai acheté, j'ai lu, j'ai regretté.
- OvermindMembre de Nextwave
Mar 1 Juil 2008 - 18:51
Acheter aussi :?
Il sera le dernier lu alors
Il sera le dernier lu alors
Mar 1 Juil 2008 - 20:15
Moi aussi je me suis fait avoir par cette revue ... Pff c'est vrai que l'histoire est vraiment pas géniale et la renaissance de onslaught par la sorcière rouge est un peu tirée par les cheveux !
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 2 Juil 2008 - 11:50
Il y a des conséquences importantes quand même?
Bien dommage de revoir la sorcière rouge comme cela après son coup d'éclat dans HoM!
Bien dommage de revoir la sorcière rouge comme cela après son coup d'éclat dans HoM!
- huntingsebHéros à Louer
Mar 9 Déc 2008 - 7:27
Comme ça j'ai pas a regretter de ne pas l'avoir trouvé à tahiti
- fred le mallratAdmin-Man
Re: onslaught reborn (with Captain facho ...)
Mar 9 Déc 2008 - 12:19
aikicomics a écrit:Bonjour !
A éviter.
pas lu mais si c est le cas c est une erreur profonde sur le personnage....
meme si là c est une sorte de recreation....
Qu il puisse etre patriotique parfois poussé... mais nationaliste... c est pas Steve Rogers...
En général, le personnage est plutot ouvert.. et ca Brubaker l a bien recadré dans sa reprise de la série tres en phase avec le modele classique du personnage....
Il est a l opposé de l Ultimate captain america, par ex... ("y a pas marqué france", soutien a la guerre en Irak)...
- ALIASAdmin-Woman
Re: onslaught reborn (with Captain facho ...)
Mar 9 Déc 2008 - 15:34
aikicomics a écrit:Bonjour !
Peu amateur de comics récents je me suis laissé tente par le numéro du mois de juin de marvel heroes qui contient la mini-série "Onslaurght reborn" par Jeph Loeb et Bob Liedfeld. J'ai lu le 1er chapitre en kiosque et j'ai accroché alors je l'ai acheté...
.
Mon dieu malheureux mais demande l avis avant d acheter ce genre de comics.... tout le monde c'est que c'est cacamerde !