Captain America
Lun 1 Déc 2008 - 18:22
Alors, je créé ce post pour vous posez une pitite question qui me chiffone depuis pas mal de temps...
Un ami à moi parlant anglais, commande des comics Captain América arrivant directement des USA... Il a commencé y'a pas longtemps de cela, après la mort de Captain en VO... Donc, il n'était pas au courant de sa mort ni rien, mais dans ses magazines, y'a bel et bien un Cap' mais c'est pas Steve Rogers...
Je ne connait pas très bien le personnage, même s'il m'intéresse de plus en plus, et j'aimerais savoir quelques petites choses: qui est l'homme à la place de Steve, depuis quand en VO, comment est-il arriver là... ? ?
Merci d'avance, ne me dites pas qu'il vaut mieux attendre la VF, ça fait plusieurs mois que j'me dis ça, mais vu que de toutes façon j'achète que rarement Marvel Icons (je devrais l'acheter tous les mois, mais problème économique^^...) et que ça se trouve c'est déjà passé en VF mais je l'ai pas lu, j'aimerais savoir...
D'après ce que mon amis m'a dit, et d'après ce que j'ai compris, il m'a dit qu'il s'appelait Bucky, mais je connais pas trop le personnage, mais je crois savoir qu'il est vieux et tout et tout, ou alors c'est un autre Bucky... Bref, j'suis vraiment perdu^^
Je met ça en Spoiler, parce que je sais pas si les épisodes concernés sont sortis en VF...
Merci d'avance.
(J'aimerais le plus possible de renseignement sur le personnage de CAp', après sa mort dans Civil War, merci...)
PS: P'têtre que tout ce que je dis là est n'importe quoi, mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant quelques un de ces comics (en anglais
:? ^^), et d'après ce qu'il m'a dit...
Un ami à moi parlant anglais, commande des comics Captain América arrivant directement des USA... Il a commencé y'a pas longtemps de cela, après la mort de Captain en VO... Donc, il n'était pas au courant de sa mort ni rien, mais dans ses magazines, y'a bel et bien un Cap' mais c'est pas Steve Rogers...
Je ne connait pas très bien le personnage, même s'il m'intéresse de plus en plus, et j'aimerais savoir quelques petites choses: qui est l'homme à la place de Steve, depuis quand en VO, comment est-il arriver là... ? ?
Merci d'avance, ne me dites pas qu'il vaut mieux attendre la VF, ça fait plusieurs mois que j'me dis ça, mais vu que de toutes façon j'achète que rarement Marvel Icons (je devrais l'acheter tous les mois, mais problème économique^^...) et que ça se trouve c'est déjà passé en VF mais je l'ai pas lu, j'aimerais savoir...
D'après ce que mon amis m'a dit, et d'après ce que j'ai compris, il m'a dit qu'il s'appelait Bucky, mais je connais pas trop le personnage, mais je crois savoir qu'il est vieux et tout et tout, ou alors c'est un autre Bucky... Bref, j'suis vraiment perdu^^
Je met ça en Spoiler, parce que je sais pas si les épisodes concernés sont sortis en VF...
Merci d'avance.
(J'aimerais le plus possible de renseignement sur le personnage de CAp', après sa mort dans Civil War, merci...)
PS: P'têtre que tout ce que je dis là est n'importe quoi, mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant quelques un de ces comics (en anglais
:? ^^), et d'après ce qu'il m'a dit...
- rahlSuper-héros débutant
Re: Captain America
Lun 1 Déc 2008 - 18:40
c'est son vieux partenaire des années de la seconde militaire qui l'a remplacé. il a aussi été appelé "Winter Soldier": on lui a fait un lavage de cerveau pour le transformé en tueur. normalement Steve Rogers a été réanimé mais il a perdu sa mémoire... il a que ces anciens souvenir des années 50 mais et les idées bien retourné le red skull.
c'est Steve lui même qui a laissé une lettre à Tony Stark pour lui demander qu'il soit remplacé par Bucky après sa mort. et c'est la veuve noire qui l'a pris sous son aile Bucky pour l'aider à endosser le rôle de Cap.
c'est red skull qui était derrière la mort de Steve et son retour. son but était de prendre le pourvoir économique avec ses sociétés et politique en faisant élire président des USA un homme à lui. red skull n'a pas été totalement tué (il reviendra).
c'est Steve lui même qui a laissé une lettre à Tony Stark pour lui demander qu'il soit remplacé par Bucky après sa mort. et c'est la veuve noire qui l'a pris sous son aile Bucky pour l'aider à endosser le rôle de Cap.
c'est red skull qui était derrière la mort de Steve et son retour. son but était de prendre le pourvoir économique avec ses sociétés et politique en faisant élire président des USA un homme à lui. red skull n'a pas été totalement tué (il reviendra).
Lun 1 Déc 2008 - 19:04
[size=150]la rencontre Barton &Bucky:[/size]
Lun 1 Déc 2008 - 19:05
Oki, merci beaucoup, mais si Bucky était le partenaire de Cap durant la seconde guerre mondiale, pourquoi est toujours aussi jeune ? Lui, il s'est congelé, si ? Puis, en tout cas dans les Ultimates, il est vieux...
Merci de m'éclairer sur ce point, et de m'avoir déjà bien avancé avec ton explication
Merci de m'éclairer sur ce point, et de m'avoir déjà bien avancé avec ton explication
Lun 1 Déc 2008 - 19:08
il a souvent été au frigo si tu vois ce que je veux dire ...
en tant que winter soldier: il a été décongelé uniquement pour aller faire des assassinats.
en tant que winter soldier: il a été décongelé uniquement pour aller faire des assassinats.
Lun 1 Déc 2008 - 20:45
Et les évènements où Bucky deviens le nouveaux Captain America, pris sous l'aile de la Veuve Noire et tout, ça se produira quand en VF ?? (quel numéro, quel série -Marvel Icons je suppose-, quel date... ? A peu près) Ou alors ça s'est déjà produit ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Mar 2 Déc 2008 - 9:12
je ne sais pas mon cher lapin mais tu devrais savoir toi qui est si malin
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 2 Déc 2008 - 10:16
rahl a écrit:c'est son vieux partenaire des années de la seconde militaire qui l'a remplacé. il a aussi été appelé "Winter Soldier": on lui a fait un lavage de cerveau pour le transformé en tueur. normalement Steve Rogers a été réanimé mais il a perdu sa mémoire... il a que ces anciens souvenir des années 50 mais et les idées bien retourné le red skull.
C est pas Steve Rogers que l'on voit mais un des Captain America qui l ont remplacé apres 1944...
Là c est le Captain America des 50's apparu dans Captain America vers le 155 puis vers le 230 (en Vf dans Captain america 12 et 25 chez Aredit) et que l on croyait mort... et dont le Bucky était Nomad 2 ou scourge 2 (Tbolts), tué par le Winter Soldier dans Cap 7.
Ce Captain America a retrouvé le serum du supersoldat et a subi de la chirurgie esthetique + a changé de nom (Steve Rogers)... Il a oublié les Viat Rays ce qui le rend parano... et il est raciste et anti communiste
Ces differents Cap s expliquent par le fait que la série des 40's s est arrété en 47 et a repris en 53... comme Subamriner et Human Torch ...
Stan Lee ayant révélé que Rogers avait disparu en 44... on en a cree d autres...
Cela exonere Cap de la Bombe A sur Hiroshima et du Maccarthysme (la série des 50's etant surnomée "commie smasher".
Ca collait pas avec le Captain America "humaniste" et ouvert tel que recree par Lee/Kirby en 64...
Le "vrai" cap est toujours mort.
Le Winter Soldier est le Bucky original qu on croyait mort a la disparition de Cap en 44 apres avoir voulu empecher le lancement d un V2...
En fait il a été retrouvé par les Russes en sale état...
On lui a fait un lavage de cerveau et utilisé comme tueur... le plus grand d'URSS celui que les americains ne retrouvaient jamais..
Mais il s est parfois révéillé et pour empecher cela, ils l ont placé en stase apres chaque mission
Si c est pas clair, demandez,
Et les évènements où Bucky deviens le nouveaux Captain America, pris sous l'aile de la Veuve Noire et tout, ça se produira quand en VF ?? (quel numéro, quel série -Marvel Icons je suppose-, quel date... ? A peu près) Ou alors ça s'est déjà produit ?
D apres la checklist Panini, Janvier 2009
Mar 2 Déc 2008 - 16:36
c'est plus clair car je n'ai jamais lu autres chose que la version 5 de cap...
je comprends mieux pourquoi Bucky et Sam avaient dis que c'était le Steve des années 50.
j'ai pensais que c'était un clone mais ils ont pas donnée plus de détails que cela;mais pour Bucky, c'est très bien expliqué.
je comprends mieux pourquoi Bucky et Sam avaient dis que c'était le Steve des années 50.
j'ai pensais que c'était un clone mais ils ont pas donnée plus de détails que cela;mais pour Bucky, c'est très bien expliqué.
Mar 2 Déc 2008 - 16:46
n hesitez pas a poser des questions....
Mar 2 Déc 2008 - 23:28
c'est les USA: welcome.
dans les pires années du MacArtur'isme les communistes étaient considéré comme des traitres à la nation... aujourd'hui ils sont toujours à droite mais un peu moins raciste depuis le 4 novembre 2008
dans les pires années du MacArtur'isme les communistes étaient considéré comme des traitres à la nation... aujourd'hui ils sont toujours à droite mais un peu moins raciste depuis le 4 novembre 2008
Mer 3 Déc 2008 - 0:48
Nan mais jveux dire ils ont ramené un cap raciste ?!?! Dans le sens où le cap que je connais savait réfléchir de lui même, il s'est d'ailleurs plusieurs fois mis l'état à dos, je vois pas l'intérêt de faire revenir quelqu'un d'autre que Steve Rogers... Surtout si c'est un débile... Mais ils comptent en faire le nouveau Cap ou ils vont laisser Bucky ?
Mer 3 Déc 2008 - 8:23
pour l'instant, ce nouveau Steve Rogers n'a rien dis ou montré sur ces sentiments et convictions... il a été manipulé et sous le contrôle de "red skull" jusqu'à sa libération à la fin de l'épisode. la dernière image de lui: il marchait en ville parmi les autres new-yorkais.
pour l'instant le cap de service est Bucky.
pour l'instant le cap de service est Bucky.
Mer 3 Déc 2008 - 10:51
Ok merci. Perso j'préfère, et vous savez si la Bucky de l'univers heroes reborn va jouer la Bucky de Bucky-Cap ? ça fait compliquer comme phrase mais jcrois qu'vous m'avez suivi ^^
Mer 3 Déc 2008 - 11:21
Pour Buckette: pas d apparition dans Cap
Pour le Cap des 50's:
On est dans les années 50 quand il apparait. Lui et son bucky (nomad 2, Scourge 2) prennent le serum mais pas les vita rays.
Il s ensuit que leur paranoi va en s accroissant.
On est dans les années 50 et la lutte contre le communisme bat son plein. les USA voit des traitres partout (hollywood) dés qu on montre un esprit "libéral (sens anglo saxons)... et la lutte pour les droits civiques des noirs americains n a pas encore vraiment commencé...
Ces 2 heros vont commencer à délirer et voir des ennemis partout... surtout chez les gens differents... l amerique des 50's etant raciste... son cap l est aussi....
Mais c est vrai que Brubaker ne revient pas dessus, pour l instant....
j expliquais qui etait ce Cap...
Il aura d ailleurs droit a une histoire par Chaykin dans une suite de one shot se situant avant 1964 (captain America - theater of War)
Ensuite SB, dans les 80's John Walker (US Agent) a été Captain Americauand le Gouvernement a voulu récupere le droit de Cap (Rogers devenant "The Captain") c etait un Captain America aux ordres du Gouvernement.
Il l a de nouveau été vers 2003 quand il est devenu le Cap des New Invaders... (toujours john Walker)...
Il y a beaucoup eu de Captain America et de supersoldats ...
Pour le Cap des 50's:
On est dans les années 50 quand il apparait. Lui et son bucky (nomad 2, Scourge 2) prennent le serum mais pas les vita rays.
Il s ensuit que leur paranoi va en s accroissant.
On est dans les années 50 et la lutte contre le communisme bat son plein. les USA voit des traitres partout (hollywood) dés qu on montre un esprit "libéral (sens anglo saxons)... et la lutte pour les droits civiques des noirs americains n a pas encore vraiment commencé...
Ces 2 heros vont commencer à délirer et voir des ennemis partout... surtout chez les gens differents... l amerique des 50's etant raciste... son cap l est aussi....
Mais c est vrai que Brubaker ne revient pas dessus, pour l instant....
j expliquais qui etait ce Cap...
Il aura d ailleurs droit a une histoire par Chaykin dans une suite de one shot se situant avant 1964 (captain America - theater of War)
Ensuite SB, dans les 80's John Walker (US Agent) a été Captain Americauand le Gouvernement a voulu récupere le droit de Cap (Rogers devenant "The Captain") c etait un Captain America aux ordres du Gouvernement.
Il l a de nouveau été vers 2003 quand il est devenu le Cap des New Invaders... (toujours john Walker)...
Il y a beaucoup eu de Captain America et de supersoldats ...
Sam 6 Déc 2008 - 15:31
fred le mallrat a écrit:
D apres la checklist Panini, Janvier 2009
en Fait ca arrive ce mois-ci dans Marvel Icons 44