Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Chronologie Comics Marvel // Wolverine - Page 2 Empty Re: Chronologie Comics Marvel // Wolverine

Tue 9 Jun 2009 - 17:34
Norrin radd a écrit:Jungle saga est pas top

c pour Mignola :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Chronologie Comics Marvel // Wolverine - Page 2 Empty Re: Chronologie Comics Marvel // Wolverine

Tue 9 Jun 2009 - 18:48
l ancienne et nouvelle equipe des xmen: ca avait un sens dans les 80's..
Aujourd hui des nouvelles equipes des xmen... y en a eu tellement.. 😉

c est pour ca... il faut se lancer direct dans la nouveauté et picorer de l ancien... les integrales sont un bon moyen de rattraper le retard
Moon Knight
Modo-Man

Wed 10 Jun 2009 - 10:01
fred le mallrat a écrit:
Moon Knight a écrit:Perso j'ai "Ennemi d'Etat", j'adore le scénar', en revanche niveau dessin c'est pas ma tasse de thé ! Smile

Moi c est le contraire... Laughing

Comme quoi tu n'es pas parfait ! merci321

Wed 10 Jun 2009 - 12:22
Pour les intégral, je trouve ca génial, j'ai vu qu'il y en avais plusieurs en cours pour pas mal de Séries (Spiderman, X-Men, Wolverine, Thor etc...)

C'est vraiment super pour ceux qui comme moi, ont zapper un grosse partie des comics, ca évite d'avoir a rechercher toute une collection a des prix parfois assez astronomique Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 10 Jun 2009 - 21:57
Logan a écrit:Pour les intégral, je trouve ca génial, j'ai vu qu'il y en avais plusieurs en cours pour pas mal de Séries (Spiderman, X-Men, Wolverine, Thor etc...)

C'est vraiment super pour ceux qui comme moi, ont zapper un grosse partie des comics, ca évite d'avoir a rechercher toute une collection a des prix parfois assez astronomique Very Happy

Tu as Vengeurs, Spiderman, Fantastic Four, Wolverine qui reprennent au depart...
Thor et Daredevil qui reprennent le passage d un auteur important pour la série
Hulk qui a un tome au depart et 1 tome (1 autre en aout) qui est comem Thor et DD

Thu 11 Jun 2009 - 1:38
Hulk et DD j'ai jamais trop accrocher, je prendrais peut être quand même les 2 premiers pour voir.
Contenu sponsorisé