Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls

+8
batwing
fred le mallrat
Overmind
Novae
rahl
Moon Knight
La Vision
ALIAS
12 participants
Lanval
Defenseur

Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls - Page 2 Empty Re: Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls

Fri 30 Aug 2013 - 8:02
fred le mallrat a écrit:en plus je pense qu il confond avec autre chose... car je ne comprend aucunes de ces questions puisque dans la guerre kree/skrulls.. ce sont les krees et les skrulls qui s affrontent en prenant la terre pour un trophée... donc ca s etend à la terre plus que le contraire, Captain America subit (il arrive dans l histoire à la moitiée et attaque pour délivrer Mar-Vell, Wanda et Pietro et Rick Jones) et les represailles.... ben c est l intelligence supreme qui donne la victoire.. c est pas Iron Man et les illuminatis qui juste aprés s en prennent aux skrulls, quoi...

Tu confonds pas avec Infinity ou autre chose batwing? (ou tu as lu en diago?)
Laisse tomber fred
Batwing a posté ça car on a bloqué son sujet sur la Syrie en lui disant de parler de la guerre Krees/Skrulls s'il voulait alors il parle de la situation en Syrie sous couvert de ce titre.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls - Page 2 Empty Re: Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls

Fri 30 Aug 2013 - 9:49
vous avez que je plaisante pas avec la guerre Kree-Skrull!! teilleteille321
corwin34
Membre de Stormwatch

Fri 30 Aug 2013 - 12:44
Lanval a écrit:
fred le mallrat a écrit:en plus je pense qu il confond avec autre chose... car je ne comprend aucunes de ces questions puisque dans la guerre kree/skrulls.. ce sont les krees et les skrulls qui s affrontent en prenant la terre pour un trophée... donc ca s etend à la terre plus que le contraire, Captain America subit (il arrive dans l histoire à la moitiée et attaque pour délivrer Mar-Vell, Wanda et Pietro et Rick Jones) et les represailles.... ben c est l intelligence supreme qui donne la victoire.. c est pas Iron Man et les illuminatis qui juste aprés s en prennent aux skrulls, quoi...

Tu confonds pas avec Infinity ou autre chose batwing? (ou tu as lu en diago?)
Laisse tomber fred
Batwing a posté ça car on a bloqué son sujet sur la Syrie en lui disant de parler de la guerre Krees/Skrulls s'il voulait alors il parle de la situation en Syrie sous couvert de ce titre.

Surtout que sa question tombe a l'eau! sachant que la plupart des gens savent ce qui se passe ensuite!
BATWING arrive à m'épuiser avec ses questions!! mdrrrr
Watchful
Membre des Thunderbolts

Fri 30 Aug 2013 - 23:47
je connais de nom mais je ne connais ni les causes ni les conséquences de l histoire.

Je hesite a le rajouter a ma liste d achats VO, ayant peur de la trad, vu ce que tu as dit a propos de celle de l album et de ce qu on peut lire sur.les histoires 70/80 dans les rééditions.s
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sat 31 Aug 2013 - 0:25
Watchful a écrit:je connais de nom mais je ne connais ni les causes ni les conséquences de l histoire.

Je hesite a le rajouter a ma liste d achats VO, ayant peur de la trad, vu ce que tu as dit a propos de celle de l album et de ce qu on peut lire sur.les histoires 70/80 dans les rééditions.s
Je vends l'album et les traductions sont très bonnes, ne t'inquiètes pas. :mrgreen:
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sat 31 Aug 2013 - 23:00
Moui... Je vais partir sur la VO.

Bon courage B Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sun 1 Sep 2013 - 21:56
Watchful a écrit:je connais de nom mais je ne connais ni les causes ni les conséquences de l histoire.

ca a été corrigés dans les integrales... tres bonne d ailleurs la trad de Tourriol pour le reste m a bien plu d ailleurs
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mon 18 Feb 2019 - 17:06
Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls - Page 2 Tumblr_pn4q1tS4PV1ttaslyo1_540

AVENGERS : LA GUERRE KREES/SKRULLS
Auteurs : Thomas, Adams, Buscema
Best Of Marvel, 224 pages, 22,00 €
Découvrez l'une des sagas les plus marquantes dans l'histoire des Avengers : la guerre opposant les Krees aux Skrulls (que l'on a pu observer au cinéma dans Captain Marvel). Cette aventure parue dans les pages d'Avengers dans les années 70 est un incontournable de la Maison des Idées.
(Contient les épisodes US Avengers 89-97, publiés précédemment dans l'album MARVEL BEST OF: LA GUERRE KREES/SKRULLS)
SORTIE LE 13 MARS
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 13 Nov 2024 - 11:23
Vengeurs - La Guerre Kree / Skrulls - Page 2 9cdc35a1cee3aa04c5707906e601f33db2834f97

BEST OF MARVEL : AVENGERS – LA GUERRE KREE-SKRULL - MUST-HAVE

Roy Thomas, Sal Buscema, John Buscema I 224 pages, 22,00 €

Les éternels ennemis intergalactiques, les impitoyables Krees et les métamorphes Skrulls, sont en guerre… et la Terre est en première ligne ! Les Avengers peuvent-ils mettre fin au conflit avant que l'humanité tout entière ne tombe, victime collatérale du conflit ?

(Contient les épisodes US Avengers (1963) 89-97, précédemment publiés dans AVENGERS : L'INTÉGRALE 1971 et 1972)
4 DECEMBRE
Contenu sponsorisé