Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cypher
Super-vilain

les Vengeurs : le da Empty les Vengeurs : le da

Sam 4 Juin 2005 - 7:02
Voilà, apparement je suis le seul à avoir vu ce dessin animé;j'en parle ici pour info, puisqu'apparement il ne sortira jamais en France Crying or Very sad
en même temps, est-ce un mal , je vous laisse juge ...

Font partie de cette équipe :
-Ant MAn, alias Henry Pym, avec un costume tout beau, tout moderne, voire trop
-la Guêpe / the wasp, qui elle aussi prend un hideux costume lorsqu'elle change de tauille, la faisant réelement ressembler à une guêpe Shocked
-Hawkeye / Oeil-de-Faucon, vétu d'une matériel encore une fois tout dernier cri, ce qui le rend tout de même plus crédible Laughing
-Wonderman
-Le Faucon
- Tigra, rajeunie on ne sait pourquoi
-La sorcière rouge, brune et non plus chatain, dont la condition de mutante semble être passée aux oubliettes
-enfin Vision, le seul n'ayant pas subi de relooking

Au vu de cette équipe, beaucoup penseront qu'on aurait dû les appeler les Vengeurs de la Côt Ouest Laughing
Sinon, je n'arrive pas à savoir de quelle année date la série : dommage, car il me semblerait que ce serait la même année que la première série x-men, ce qui expliquerait que l'animation casse pas des briques.
Niveau sxcénario, on a droit à un rythme assez effrené, et souvent les histoires reprennnent un peu celles des personnages dans l'univers marvel (comme Hank Pym et la Guêpe).
Voilà, si vous trouvez des images ...

les Vengeurs : le da Empty Re: les Vengeurs : le da

Sam 4 Juin 2005 - 11:29
cypher a écrit:Sinon, je n'arrive pas à savoir de quelle année date la série : dommage, car il me semblerait que ce serait la même année que la première série x-men, ce qui expliquerait que l'animation casse pas des briques.
http://www.avengersforever.org/animated/animated.asp

>"The animated cartoon aired from October 1999 to February 2000."

Very Happy
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 4 Juin 2005 - 11:31
J' en ai entendu parler, j' avais vu des images, mais je l' ai jamais vu Crying or Very sad
les Vengeurs : le da Avengersteam
les Vengeurs : le da Avengers
cypher
Super-vilain

Sam 4 Juin 2005 - 11:40
captain meuff a écrit:J' en ai entendu parler, j' avais vu des images, mais je l' ai jamais vu Crying or Very sad
les Vengeurs : le da Avengersteam
les Vengeurs : le da Avengers

ça se récupère par "émulation" Twisted Evil
Lobo
Envahisseur

Sam 4 Juin 2005 - 12:24
Il y avait tout un reportage il y a quelques mois sur ARTE .
Le theme etait décomposé en plusieurs parties : L'univers Comis, Opposition Marvel/DC, l'univers para-bd et les DA (avec diffusion des premiers Superman d'epoque et aussi la serie captain america de l'epoque).
Je me rapelle plus du nom de l'émission mais elle etait vraiment bien. Si quelqun l'a enregistré?
cypher
Super-vilain

Sam 4 Juin 2005 - 13:51
Lobo a écrit:Il y avait tout un reportage il y a quelques mois sur ARTE .
Le theme etait décomposé en plusieurs parties : L'univers Comis, Opposition Marvel/DC, l'univers para-bd et les DA (avec diffusion des premiers Superman d'epoque et aussi la serie captain america de l'epoque).
Je me rapelle plus du nom de l'émission mais elle etait vraiment bien. Si quelqun l'a enregistré?

c'était pas le dvd :"de superman à spiderman" ?
Lobo
Envahisseur

Sam 4 Juin 2005 - 14:01
nop, c'était sur l'histoire des comics et il parlait aussi bien se superman, spiderman, les vengeurs etc les adaptations...

et vers 0h00 ils ont passé 2 episodes de superman et 1 de captain america d'epoque mais impossible de retrouver le nom Sad mais l'émission était vraiment bien

Sam 4 Juin 2005 - 14:06
Lobo a écrit:nop, c'était sur l'histoire des comics et il parlait aussi bien se superman, spiderman, les vengeurs etc les adaptations...

et vers 0h00 ils ont passé 2 episodes de superman et 1 de captain america d'epoque mais impossible de retrouver le nom Sad mais l'émission était vraiment bien

j'avais vu le documentaire "de superman à spider-man" sur arte y'a pas longtemps, c'est possible que ça soit ça

Sam 4 Juin 2005 - 14:22
moi par contre j'ai vu le dessin annimé des fantastic four , de l'incrayable HULK et c'était bof. nulnul321
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Sam 4 Juin 2005 - 14:24
Lobo a écrit:Il y avait tout un reportage il y a quelques mois sur ARTE .
Mince ! Loupé !!
cypher
Super-vilain

Sam 4 Juin 2005 - 14:40
adhes a écrit:
Lobo a écrit:nop, c'était sur l'histoire des comics et il parlait aussi bien se superman, spiderman, les vengeurs etc les adaptations...

j'avais vu le documentaire "de superman à spider-man" sur arte y'a pas longtemps, c'est possible que ça soit ça

oui, il ne faut pas se limiter au titre, le dvd est vraiment très large :Wink:
il est encore disponible à la vente normalement
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 4 Juin 2005 - 21:57

Oh mince, disgusted Mad je l' ai pas vu ça avait l' air vachement bien Crying or Very sad
Ironflo
Héros à Louer

Sam 4 Juin 2005 - 23:40
zut
jai louper des episode

et meuff on a vu un BA de ironman et les vengeur en dessin animé sur ta cassette FF en noir et blan non??
captain meuff
Membre de Stormwatch

Dim 5 Juin 2005 - 12:55
Ouais c' est vrai, et j' ai plusieurs cassettes des vieux X-Men et de
Spider-Man :Cool:
cypher
Super-vilain

Lun 6 Juin 2005 - 12:21
captain meuff a écrit:Ouais c' est vrai, et j' ai plusieurs cassettes des vieux X-Men et de
Spider-Man :Cool:

je les ai dl, j'ai tous les vieux X-Men :Cool:
captain meuff
Membre de Stormwatch

Lun 6 Juin 2005 - 15:43
Ben moi je les cherche, j' en ai déjà 4 + le dvd qui est sorti récemment Smile
Ironflo
Héros à Louer

Lun 6 Juin 2005 - 16:40
et les cassettes spider man quon trouvé a la presse Laughing