Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Ultimates par Millar & Hitch (Toutes editions)

+14
mulordinateur
Mister B
Lanval
Belziane
iSpawn
TFP_DeadPoOL
furieux
Novae
dillybilly
Jo'
maria hill
ALIAS
Moon Knight
18 participants
Aller en bas
avatar

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Ultimates Deluxe

Wed 24 Aug 2011 - 10:51
Bonjour,
Je souhaiterais commencer les marvels avec le premier volume des Ultimates ( super soldat ) en édition deluxe. Cependant, j'ai l'impression que la production de celui-ci a été stoppée... En sauriez vous un peu plus?


Dernière édition par 1 le Wed 24 Aug 2011 - 11:22, édité 1 fois
avatar
Lanval
Defenseur

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates

Wed 24 Aug 2011 - 11:17
Pourrais tu ajouter Deluxe au nom de ton sujet, pour que ce soit plus clair?

La production n'a pas vraiment été stoppé
je l'ai d'ailleurs mais je le vends pas, c'est mon mien
les deluxe sont des recueils de titres sortis en kioques
les deluxe ultimates regroupent les numéros du titre Ultimates, qui sortaient en kiosque avant, pour 4€
Maintenant, ça sort en France sous le titre de Ultimate Avengers
Pour que ça sorte en deluxe, il faut qu'un certain nombre soit sorti en kiosque (tous les mois ou les 2 mois)
Il y a 3 deluxe de sorti pour l'instant, je crois que le 4 devrait pas tarder
Pour les anciens titres comme le numéro 1 que tu cherche, soit tu attends que Panini se décide à le réimprimer soit tu le trouve d'occaz
voilà

Volume 1 : Super-Soldat
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 52343

Volume 2 : Secret d'état (image sur la couv)
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Ultimates0201preview

Volume 3 : Independance Day (image sur la couv)
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Ultmtsv2012cov

Le volume 4 regroupera Ultimates 3 (c'est le nom de la série US) et Ultimatum, le crossover de l'univers Ultimate qui a été publié dans les pages de Ultimates en france


Dernière édition par 70260 le Wed 24 Aug 2011 - 11:50, édité 1 fois
avatar

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Wed 24 Aug 2011 - 11:27
A d'accord... Ba ce serait génial qu'ils se décident alors chez panini^^ parce que les occaz sont à 100 euros... Et penses tu que je devrais acheter les volumes 2 et 3 tant qu'ils sont encore dispo?
avatar
Lanval
Defenseur

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Wed 24 Aug 2011 - 12:03
J'ai édité mon message pour te montrer les images

évidemment, la rareté prend vite une grosse cote mais tu peux chercher sur des sites de ventes en ligne, des forums comme ici, des prix plus raisonnables, tu peux faire les librairies ou les boutiques d'achat-troc si tu en as près de chez toi
Si la série Ultimates t'interesse vraiment et que tu as les moyens, achetes les en neuf si tu les trouve
avatar

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Wed 24 Aug 2011 - 22:13
Bon ben voilà, premier comics acheté ^^ J'ai acheté le tome 2 des ultimates sur le site de la fnac. J'attendrai une réimpression du premier ...
avatar
Mister B
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Fri 16 Sep 2011 - 17:46
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 303653_10150314068734648_184420154647_7779673_1533779482_n
MARVEL DELUXE : ULTIMATUM
Auteurs : Jeph Loeb, Joe Madureira, David Finch
264 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Deux sagas dans un même album ! C'est Jeph Loeb qui assure le scénario de ces deux épopées, qui vont totalement chambouler l'univers Ultimate. Tout d'abord, dans Ultimates 3, les Ultimates enquêtent sur la mort de l'un des leurs. Ensuite, tous les héros de l'univers Ultimate se réunissent pour Ultimatum, un crossover au cours duquel Magnéto déclare la guerre au monde.
(Contient les épisodes US Ultimates Saga 1 ;Ultimates 3 1-5 ;Ultimatum 1-5)
SORTIE LE 12 OCTOBRE !
avatar
mulordinateur
Super Soldat Soviétique

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Sat 22 Oct 2011 - 23:10
acheté par principe malgré les critiques négatives, je viens d'en finir la lecture.

Ultimates 3 : bofbof, j'ai cru lire une compression raccourcie de différentes vieilles histoires marvel.

Ultimatum : hé bé, c'est trash Oo dans le genre overdose d'hémoglobine, on est servi! LOEB a méchamment taillé dans l'inventaire des super-héros, j'ai trouvé ça sympa (ne lisant l'univers ultimate qu'à travers les deluxe, je suis content de lire quelque chose de surprenant avec des personnages assez connus!).

Bref, je ne regrette pas mon achat!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Sun 23 Oct 2011 - 0:26
Torck a écrit:Bonjour,
Je souhaiterais commencer les marvels avec le premier volume des Ultimates ( super soldat ) en édition deluxe. Cependant, j'ai l'impression que la production de celui-ci a été stoppée... En sauriez vous un peu plus?


En tout cas je conseillerais les Fassicules première édition meme si ils sont très dur a trouver. La censure a été fait pour une bulle sur les rééditions.
Pour ma part je suis en train de les relire en ce moment.
J ai pas trop saisi, ayant aussi la VO, pourquoi il avait traduit "super human"par "super soldat".
Par contre une fois le dessinateur et le scénariste parti vu qu il avait fini, les tentative de faire des suites ne m ont jamais intéressé.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Sun 5 Feb 2012 - 19:34
Ultimates Tome 1 ->Un vrai bonheur. Une réécriture de plusieurs super héros, pas de tabou (hank qui bat janet, l'alcolisme et le cancer de tony), bien dessiné. Pet-être l'histoire des chitauris un poil en dessous.

Ultimates tome 2 et 3 ->Encore du très bon (quel salaud ce hank). Par contre le super-soldat d'azerbaidjan avec son sabre laser bof bof.

Ultimate Galactus ->Nightmare pas trop mal. Après ça devient très très plat.

Ultimatum ->Madureira !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok le scénario n'est pas topissime mais le dessin que du bonheur de retrouver Joe !!! Après Ultimatum très bof. Finch nous a habitué à mieux. Beaucoup de mort, ça sent vraiment le relaunch à plein nez. A voir la suite
avatar

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Mon 9 Jul 2012 - 10:40
Je suis en plein dans la lecture de Ultimatum, je comprends que beaucoup n'ai pas aimé (qualité du dessin et scénario "catastrophe"), il me reste encore 50 pages, mais .. j'aime bien au final!

En fait je trouve que les différents combats qu'on peut y voir reflètent beaucoup plus la réalité de ce que devrait être un combat entre super-héros !
Spoiler:
... et ça estomaque!

Bref, tout ça pour poser une question: comment se fait-il que Hank/Le Fauve
Spoiler:
Merci!
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Sun 14 Oct 2012 - 12:08
Toujours pas de nouvelles pour la suite en deluxe? Ultimate power je pense qu'on l'aura pas mais j'attend quand même la suite d'ultimatum.
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Tue 16 Oct 2012 - 10:03
Ils pourraient faire un deluxe avec les 2 minis sur Iron Man, ou 2 Deluxe avec Ultimate Avengers, mais avec l'avance par rapport aux parutions X-Men et Spider-Man, ils ont leurs temps pour les sortir...
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Tue 16 Oct 2012 - 18:29
Founet a écrit:Bref, tout ça pour poser une question: comment se fait-il que Hank/Le Fauve
Spoiler:
Merci!
Parce qu'en fait il était pas vraiment mort la première fois. :Wink: Rolling Eyes
avatar

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Wed 17 Oct 2012 - 9:47
Oogie Boogie a écrit:Parce qu'en fait il était pas vraiment mort la première fois. :Wink: Rolling Eyes


aaaaah, voilà..... :mrgreen:
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Tue 23 Oct 2012 - 19:49
D'ailleurs je viens de tilter un truc. Fury "revient"dans Ultimatum. Mais quand est-il parti et exilé sur une autre dimension ??? Je pense que c'est dans Ultimate Power (pas encore lu) mais quand on lit que en Deluxe, bah on comprend pas trop le bins.
avatar
Lanval
Defenseur

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Ultimates Deluxe

Tue 23 Oct 2012 - 20:37
cercopitheque a écrit:D'ailleurs je viens de tilter un truc. Fury "revient"dans Ultimatum. Mais quand est-il parti et exilé sur une autre dimension ??? Je pense que c'est dans Ultimate Power (pas encore lu) mais quand on lit que en Deluxe, bah on comprend pas trop le bins.
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates (Toutes editions)

Mon 10 Apr 2017 - 20:54
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 17362880_10155100083319648_8895155578947737566_n

MARVEL ICONS : ULTIMATES PAR MILLAR/HITCH
Auteurs : Mark Millar, Bryan Hitch
L'apparition d'êtres dotés d'étranges et dangereux pouvoirs risque de faire basculer le fragile ordre mondial, et les citoyens "normaux"sont paniqués. La solution du gouvernement : un groupe de super-héros, les Ultimates, pour protéger l'espèce humaine !
384 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Ultimates 1-13, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ULTIMATES 1)
SORTIE LE 12 AVRIL
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates (Toutes editions)

Wed 18 Oct 2017 - 21:55
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Tumblr_oy1awjgHuC1ttaslyo1_540

ULTIMATES PAR MILLAR/HITCH 2
Auteurs : Millar, Hitch
Le S.H.I.E.L.D. a créé les Ultimates, un groupe de super-héros chargé de défendre les États-Unis des attaques de surhommes. Mais l'un des membres est un traître qui s'est infiltré dans le groupe pour les détruire de l'intérieur.
Marvel Icons, 432 pages, 36,00 €
(Contient les épisodes US Ultimates 2 1-13 et Annual 1, précédemment publiés dans les albums MARVEL DELUXE : ULTIMATES 2-3)
SORTIE LE 15 NOVEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: Collection Le printemps des Comics

Tue 4 May 2021 - 10:59
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 E1ec8eba6c3a8df0c21caa626d51e1c853db7d4a

LE PRINTEMPS DES COMICS : ULTIMATES - SUPER-HUMAIN (5/10)

Mark Millar, Bryan Hitch I 168 pages, 5,99 €

Quand Mark Millar réinvente les Avengers pour le XXIème siècle, cela donne… les Ultimates, une équipe de super-héros aux ordres du S.H.I.E.L.D. et formée d'individualités peu adeptes du travail en groupe ! Contient les épisodes US Ultimates (2002) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : ULTIMATES.

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates par Millar & Hitch (Toutes editions)

Sun 20 Aug 2023 - 13:53
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 4330002aab6a9c9f8016db06b016f8fa306454c5

MARVEL OMNIBUS : ULTIMATES
Mark Millar, Bryan Hitch I 768 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)

Nick Fury a réuni une équipe de héros afin de contrer les menaces hors-normes ! Captain America, Iron Man, Thor, la Guêpe, Giant-Man, Hawkeye, Black Widow, Vif-Argent et la Sorcière Rouge intègrent la formation, mais ces fortes personnalités peuvent-elles vraiment travailler ensemble ?

(Contient les épisodes US The Ultimates (2002) 1-13 et the Ultimates 2 (2005) 1-13 et Annual, précédemment publiés dans MARVEL PRINTEMPS 5 – ULTIMATES, MARVEL ICONS : ULTIMATES PAR MILLAR ET HITCH et MARVEL ICONS : ULTIMATES 2 PAR MILLAR ET HITCH)
13 SEPTEMBRE

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 345591330bc8fc8f8ac5729875cbe1b913924599
avatar
Moon Knight
Modo-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates par Millar & Hitch (Toutes editions)

Mon 4 Sep 2023 - 10:34
Souvenirs, souvenirs...
C'était pas mal du tout dans mes souvenirs, faut que je les relise.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates par Millar & Hitch (Toutes editions)

Wed 20 Mar 2024 - 15:57
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 F780808501c83a8b48c0c217d617bdcee3b917a1

ULTIMATES T01 – FORMAT POCHE !

Mark Millar, Bryan Hitch I 360 pages, 9,99 €

Découvrez la naissance des Ultimates, l’équipe de Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. Captain America, Iron Man, Thor, Giant-Man, la Guêpe, Black Widow et Hawkeye sont réunis pour protéger les États-Unis de menaces venues d’un monde où l’inattendu peut se produire à tout moment.

(Contient les épisodes US Ultimates (2002) 1-13, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATES)
3 AVRIL
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates par Millar & Hitch (Toutes editions)

Mon 13 May 2024 - 11:37
The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 58ebe3a24d55f54602ca425f01ef6ff2bb74bb93

MARVEL POCHE : ULTIMATES T02
Mark Millar, Bryan Hitch I 208 pages, 5,99 €

Lorsque quelqu’un dévoile l’identité secrète de Hulk aux médias et révèle que le gouvernement américain retient ce dernier dans un laboratoire, l’opinion publique se retourne contre les Ultimates. Déstabilisés, ils vont devoir trouver qui cherche à leur nuire…

(Contient les épisodes US Ultimates 2 (2005) 1-6 et Annual 1, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATES)

12 JUIN
Contenu sponsorisé

The Ultimates par Millar &
Hitch (Toutes editions) - Page 3 Empty Re: The Ultimates par Millar & Hitch (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum