Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Zombies (Toutes editions)

+29
Lanval
cercopitheque
Watchful
Gory
Oogie Boogie
Dc.
donuts
Mister B
Norrin radd
TFP_DeadPoOL
fffun
nanolefou
Moon Knight
furieux
The punisher
fred le mallrat
Novae
viviane
Lethal
spidercomic
huntingseb
The one from Above
Jo'
dillybilly
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
ALIAS
33 participants
huntingseb
Héros à Louer

Marvel Zombies (Toutes editions) - Page 4 Empty Re: Marvel Zombies (Toutes editions)

Jeu 11 Déc 2008 - 6:54
Je rejoins l'avis de certains, au debut c'est bien sympa, mais a force, le scenario rejoins celui des films, pas vraiment de fin, et ça repart a partir de rien. (meme si je sais que c'est rare qu'un comics ait une fin !)

Malgres ça, la premiere "saison" est assez fun. 😉

Marvel Zombies (Toutes editions) - Page 4 Empty Re: Marvel Zombies (Toutes editions)

Jeu 11 Déc 2008 - 19:24
Je me suis acheté aujourd'hui même le tome 1 de Walkind Dead nommé Passé Recomposé, mais j'ai pas encore lu (ce soir).

Puis aussi le tome 1 de Marvel Zombie (j'avais un peu lu, mais j'avais aucun tome...).
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Ven 12 Déc 2008 - 9:43
dillybilly a écrit:walking dead c'est une énième histoire de zombis, scénarisée par robert kirkman, publiée en vf chez delcourt

ah ? euh sinon moi j ai rarement vu des histoire de zombies en BD. J'ai presque l'impression que Kirkman a mis les zombies à la mode Smile

Dernière édition par 132 le Ven 12 Déc 2008 - 9:49, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 12 Déc 2008 - 9:46
viviane a écrit:Mais je ne regrette pas mes achats, c'est juste que je n'ai ni eu le temps, ni les finances pour le prendre... Pour l'instant.

par contre avec le dernier Walking Dead et l avant dernier je commence a avoir l'effet Y, cad delayer la sauce. Pas vous ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 12 Déc 2008 - 9:48
lapin malin a écrit:Je me suis acheté aujourd'hui même le tome 1 de Walkind Dead nommé Passé Recomposé, mais j'ai pas encore lu (ce soir).

Puis aussi le tome 1 de Marvel Zombie (j'avais un peu lu, mais j'avais aucun tome...).

n achete que le 1er Marvel Zombies, c'est un conseille, le reste est mauvais.

Ven 12 Déc 2008 - 10:49
Marrant le parallèle entre la faim des zombies marvel et l'alcool ou autres drogues addictives dans notre monde, sinon c'est vrai qu'j'ai été vachement déçu par le troisième volume, mais le deuxième avec Ash était bien divertissant .
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 12 Déc 2008 - 15:41
ALIAS a écrit:
viviane a écrit:Mais je ne regrette pas mes achats, c'est juste que je n'ai ni eu le temps, ni les finances pour le prendre... Pour l'instant.

par contre avec le dernier Walking Dead et l avant dernier je commence a avoir l'effet Y, cad delayer la sauce. Pas vous ?

non
J ai lu que bcp y avait vu un creux (avant un gros coup de boost a priori )
mais perso, je trouve qu on amene toujours quelque chose...
C est pas House Of M, Secret Invasion, Secret War, New Avengers ou Mighty Avengers où parfois, le comics n apporte rien d autres que des dialogues.... certes bien senti
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 12 Déc 2008 - 15:42
ALIAS a écrit:
lapin malin a écrit:Je me suis acheté aujourd'hui même le tome 1 de Walkind Dead nommé Passé Recomposé, mais j'ai pas encore lu (ce soir).

n achete que le 1er Marvel Zombies, c'est un conseille, le reste est mauvais.

C est vrai
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 12 Déc 2008 - 15:45
ALIAS a écrit:
dillybilly a écrit:walking dead c'est une énième histoire de zombis, scénarisée par robert kirkman, publiée en vf chez delcourt

ah ? euh sinon moi j ai rarement vu des histoire de zombies en BD. J'ai presque l'impression que Kirkman a mis les zombies à la mode Smile

De nouveau..
Dans les 70's, on a eu Tales of the Zombie, mag noir et blanc Marvel avec Simon Garth (partiellement traduit).. avec aussi des perso comme Brother Voodoo ou l autre mechant qui a ressucité entre autre Wonderman ou Nekra..
Mais bon les 70's avaient l horreur à la bonne...
Chez DC on a Salomon Grundy, ennemi de Green Lantern et Batman...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 12 Déc 2008 - 16:42
Je parlais de trucs connus en France.
A part Cryozone (que je n'ai pas lu), ces (10) dernieres années j avais jamais rien lu. Là on m a offert un truc genre Hightway zombie, completement nzae. J'aime bien les truc barrés mais là je me suis ennuyé (et je parle meme pas des dessins).
dillybilly
Membre de Nextwave

Ven 12 Déc 2008 - 18:20
ALIAS a écrit:

bof, une histoire de zombis, que ce soit en bd, en film ou à la radio ça reste une histoire de zombis...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 12 Déc 2008 - 20:20
dillybilly a écrit:
ALIAS a écrit:

bof, une histoire de zombis, que ce soit en bd, en film ou à la radio ça reste une histoire de zombis...

pas forcement car en BD l horreur est plus difficile qu en film ou a la radio... car tu maitrises le temps, le rhytme...alors qu en BD le lecteur va a son rhytme... t as donc pas les effets de surprises qui font sursauter par ex..
Donc tu geres pas les choses de la meme facon
D ou le fait que Kirkham s appuie plus sur les personnages humains et leurs reactions, ressentis etc etc face au phenomene.... un peu comme Romero avec ses films sauf que lui c etait aussi pour y glisser un message sur la société ou certains aspects (Racisme, consommation de masse, pouvoir militaire, medias...)
En comics c est aussi le medium qui dicte ce choix... d ailleurs fort judicieux et que d autres ont fait sur d autres series "d horreurs" tel Steve Gerber quand il scearisait ManThing ou Tales of the Zombis... (bon il y a aussi le fait que les persos ne ressentant rien et ne parlant pas....) mais en tout cas l effet est reussi....

Chaque media a ses points forts et faibles et donc la même histoire doit etre adapté car ce n est aps la même facon de raconter...
d ou souvent aujourd hui des comics qui manquent de vie car les auteurs croient faire des films avec des dialogues biens sentis genre "je fais du tarantino" ou bien "je fais du matrix" alors que la BD fait autre chose

Sam 13 Déc 2008 - 10:39
J'ai vraiment ADORE Walking Dead, faut vite que j'me procure la suite (c'est cher, mais noël arrive Very Happy )

Marvel Zombie aussi j'ai vraiment aimé, même si j'ai pas été surpris vu tout ce que j'en avais entendu de bien...
Mais je pense que je me procurerais les deux autres épisodes, même si ça risque de me décevoir, juste pour voir ce que ça donne... Puis, à chaque fois qu'on me dit que quelque chose est pourri et que j'lachète, je suis surpris car je m'attendais à pire...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 13 Déc 2008 - 18:43
lapin malin a écrit:J'ai vraiment ADORE Walking Dead, faut vite que j'me procure la suite (c'est cher, mais noël arrive Very Happy )

Marvel Zombie aussi j'ai vraiment aimé, même si j'ai pas été surpris vu tout ce que j'en avais entendu de bien...
Mais je pense que je me procurerais les deux autres épisodes, même si ça risque de me décevoir, juste pour voir ce que ça donne... Puis, à chaque fois qu'on me dit que quelque chose est pourri et que j'lachète, je suis surpris car je m'attendais à pire...

garde ton argent pour Walkin Dead dans ce cas là.

Jeu 18 Déc 2008 - 15:31
Comment ils traitent Hawkeye dans marvel zombie, c'est de l'acharnement il mérite pas ça
The punisher
Super Soldat Soviétique

Ven 19 Déc 2008 - 7:38
Si, si..
viviane
Membre de Nextwave

Ven 19 Déc 2008 - 10:07
Sinon dans le genre vampire, il y a Crimson (dessiné par H. Ramos).
Overmind
Membre de Nextwave

Ven 19 Déc 2008 - 22:34
Ha Crimson Surprised Dommage que sa na durée que 14 n°. J'aimais bien au debut a la fin moin :?
furieux
Membre des Thunderbolts

Mer 3 Juin 2009 - 8:12
c'est pour quand le prochain numero svp ?
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mer 3 Juin 2009 - 12:27
Le prochain Marvel zombi? Moi aussi ça m'interresse, gros fan de marvel zombi!!!
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Marvel Zombies (Toutes editions) - Page 4 Empty Marvel zombi 3!!!

Mar 17 Nov 2009 - 1:04
Mon anniversaire étant aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est passé minuit^^) l'argent que je vais recevoir va fondre plus vite qu'un bonhomme de neige sur le soleil donc autant bien choisir. Hors quel ne fut pas mon plaisir de découvrir qu'un nouveau marvel zombi était sortit, je voulais donc savoir si quelqu'un l'avait lu avant que je l'achète (on voit bien que je veux devenir écrivain, à chaque fois je tape un roman^^)
Moon Knight
Modo-Man

Marvel Zombies (Toutes editions) - Page 4 Empty Re: Marvel zombi 3!!!

Mar 17 Nov 2009 - 12:59
Norrin radd a écrit:Mon anniversaire étant aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est passé minuit^^) l'argent que je vais recevoir va fondre plus vite qu'un bonhomme de neige sur le soleil donc autant bien choisir. Hors quel ne fut pas mon plaisir de découvrir qu'un nouveau marvel zombi était sortit, je voulais donc savoir si quelqu'un l'avait lu avant que je l'achète (on voit bien que je veux devenir écrivain, à chaque fois je tape un roman^^)

Ben pour commencer Bananiv !

Ensuite si tu pouvais nous faire une chtite liste de ce que t'aimes bien et ton budget on sera plus à même de te conseiller... Fin moi mes connaissances sont maigres, mais on va trouver du volontaire ^^

Mar 17 Nov 2009 - 17:45
Bonne anniv!!! :annoufairsaire: 😉

[size=75]Personnelement j'ai pas accroché sur Marvel Zombie...[/size]
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mar 17 Nov 2009 - 23:52
Bah là c'est juste pour savoir pour le marvel zombi, sinon j'ai l'âge d'apocalipse à acheter mais 4 volumes a 25euro ça fait mal au cul cul(pour tous les fans de "mais qui a tué pamela rose"^^
viviane
Membre de Nextwave

Mer 18 Nov 2009 - 0:10
Joyeux anniversaire (au passage).

Y a pas de soucis pour t'aider à choisir ton cadox. 😉
Contenu sponsorisé