Marvel Zombies (Toutes editions)
+29
Lanval
cercopitheque
Watchful
Gory
Oogie Boogie
Dc.
donuts
Mister B
Norrin radd
TFP_DeadPoOL
fffun
nanolefou
Moon Knight
furieux
The punisher
fred le mallrat
Novae
viviane
Lethal
spidercomic
huntingseb
The one from Above
Jo'
dillybilly
spider_jerusalem
Captain Horus
Overmind
ALIAS
33 participants
Re: Marvel Zombies (Toutes editions)
Lun 7 Avr 2008 - 11:47
pour la suite du tome 1 c est en ce moment dans le x men extra avec les 4ff tornade et la panthere noire
Re: Marvel zombies 2
Sam 12 Avr 2008 - 16:08
stark42 a écrit:J'ai vraiment aimé le 2e tome des marvel zombies qui est vraiment bien en matière de scénario, de dessin, etc... Par contre si qu'elqun l'a lu et qu'il a compris d'où vient exactement le virus des zombies qu'il me le dise !!!
Je viens de tourner la dernière page de ce MARVEL ZOMBIES VS ARMY OF DARKNESS, et je ne comprend pas que tu ne comprenne pas d'où vient le virus
Toi tu as du lire cette BD debout dans les rayons de la FNAC !
Le virus a été amené sur Terre par Sentry qui atterit en catastrophe à New York.Le virus se répand alors à tous les habitants, se propage aux super héros et c'est le bordel.
Personnellement j'ai trouvé ce tome complétement déjanté et super agréable à lire...encore une fois, comme pour le premier tome, cela fait plaisir de voir du marvel qui ne se prend pas pour du marvel.
Les graphismes sont excellents et le scénario idéal. Quand à Ashley J.Williams en guest star, c'est vraiment une idée originale et déroutante...
A suivre...
Dans quelques jours je mettrai un résumé Marvel de ce second tome sur [url=mon site][/url]...à ne pas râter.
- ALIASAdmin-Woman
Dim 13 Avr 2008 - 18:49
tortue-man a écrit:pour la suite du tome 1 c est en ce moment dans le x men extra avec les 4ff tornade et la panthere noire
c'est aussi caca merde ça
Un conseil evitez les Zombie de marvel en ce moment.
- vivianeMembre de Nextwave
Lun 21 Avr 2008 - 21:07
Moi, j'ai trouvé ça pas trop mal. Normal, j'adore le perso de Ash (le boulet).
Mais c'est la version de Fatalis qui m' a destabisilé (ou il faut que j'arrete ce genre de lecture à 3h du mat', heure à laquelle j'ai les yeux qui se croisent...). A aucun moment dans ce volume on explique comment Reed c'est inoculé le virus, ni d'où il le tient...
Si quelqu'un a une explication à me fournir, je suis preneuse.
Mais c'est la version de Fatalis qui m' a destabisilé (ou il faut que j'arrete ce genre de lecture à 3h du mat', heure à laquelle j'ai les yeux qui se croisent...). A aucun moment dans ce volume on explique comment Reed c'est inoculé le virus, ni d'où il le tient...
Si quelqu'un a une explication à me fournir, je suis preneuse.
Re: Marvel zombies 2
Mar 22 Avr 2008 - 17:57
lololetoulousain a écrit:stark42 a écrit:J'ai vraiment aimé le 2e tome des marvel zombies qui est vraiment bien en matière de scénario, de dessin, etc... Par contre si qu'elqun l'a lu et qu'il a compris d'où vient exactement le virus des zombies qu'il me le dise !!!
Je viens de tourner la dernière page de ce MARVEL ZOMBIES VS ARMY OF DARKNESS, et je ne comprend pas que tu ne comprenne pas d'où vient le virus
Toi tu as du lire cette BD debout dans les rayons de la FNAC !
Le virus a été amené sur Terre par Sentry qui atterit en catastrophe à New York.Le virus se répand alors à tous les habitants, se propage aux super héros et c'est le bordel.
Personnellement j'ai trouvé ce tome complétement déjanté et super agréable à lire...encore une fois, comme pour le premier tome, cela fait plaisir de voir du marvel qui ne se prend pas pour du marvel.
Les graphismes sont excellents et le scénario idéal. Quand à Ashley J.Williams en guest star, c'est vraiment une idée originale et déroutante...
A suivre...
Dans quelques jours je mettrai un résumé Marvel de ce second tome sur [url=mon site][/url]...à ne pas râter.
En fait j'ai compris après l'avoir relu ^^ et en fait je suis comme Viviane j'ai été dérouté par la version de Fatalis
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Ven 25 Avr 2008 - 22:48
perso j'ai adoré les 2 tomes de zombies c'est comptement loufouques et des histoires hors continuité font parfois du bien aux meninges
Dim 17 Aoû 2008 - 17:25
Salut, j'ai vu que pour le premier tome (la famine) il y a deux couvertures différentes, une avec plusieurs super héros et l'autre avec spider man dessus, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
http://www.bedetheque.com/Couvertures/M ... 190300.jpg
http://quincylawrence.com/comics/marvel ... derman.jpg
Il y en a un qui est une édition spéciale ?
http://www.bedetheque.com/Couvertures/M ... 190300.jpg
http://quincylawrence.com/comics/marvel ... derman.jpg
Il y en a un qui est une édition spéciale ?
- Jo'Membre de Nextwave
Lun 18 Aoû 2008 - 21:47
Le premier est la couv' de l'édition française avec l'intégralité de la série.
La deuxième est une des couv' du premier numéro US
Salut pliplou bienvenu ici, va te présenter si ca te dit
La deuxième est une des couv' du premier numéro US
Salut pliplou bienvenu ici, va te présenter si ca te dit
Re: Marvel Zombie
Jeu 18 Sep 2008 - 22:14
Mes superhéros en mode "zombie"???!!!!assez improblable...mais pas mauvais au fil des pages.
JE pense que la maison marvel a surfé sur un genre très en vogue ces dernières années (résident évil, shaun of the dead et plus loin evil dead).
Sans être mauvais, il ne me laisse pas un souvenir impérissable.je ne l 'ai relu que cinq fois.
JE pense que la maison marvel a surfé sur un genre très en vogue ces dernières années (résident évil, shaun of the dead et plus loin evil dead).
Sans être mauvais, il ne me laisse pas un souvenir impérissable.je ne l 'ai relu que cinq fois.
VisionAlpha a écrit:Je suis pa sur que je soit le premier à en parler mais bon,marvel zombie est sorti depuis pas longtemp en france dans la collection "100%" marvel".Je l'vais déja lu en partie en V.O et je pense que ca va rester dans mes comics préféré.
Tout l'univers marvel est en mode zombie et ainsi tout les superhéros et super vilains après avoir décimé la population font la chasse au quelques survivant restant pour se nourrir,on assiste donc à la poursuite de magnéto par tout une bande de super zombies affamés,à la section d'une partie du crane de cap america par son propre bouclier ou encore le grand desastre de l'arrivée de galactus qui se fait dévorer là ou il était venu dévorer la terre.
Donc c'est bien délirant et bien sanglant...et j'aime ça.
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 21 Sep 2008 - 10:17
jamais réussi à m'y mettre, franchement ça fait partie que j'achèterais peut-être en occase si je trouve un lot pas cher mais sinon le pitch me laisse froid de chez froid
et puis côté graphismes, greg land je déteste
et puis côté graphismes, greg land je déteste
Mar 9 Déc 2008 - 0:22
On peut leur accorder ça, le contexte est original, pour le graphisme j'ai un peu de mal
et puis le mort vivant qui courre c'est à la mode (28 jours +tard, 28 semaine + tard (pas des zombies des malades) et l'armée des morts (très bon film))
et puis le mort vivant qui courre c'est à la mode (28 jours +tard, 28 semaine + tard (pas des zombies des malades) et l'armée des morts (très bon film))
Mar 9 Déc 2008 - 18:44
La course des morts, Romero parle d'évolution.
Qui a lu le dernier tome de ces zombis au passage ??
Moi je l'ai trouvé un peu trop "happy end".
- OvermindMembre de Nextwave
Mar 9 Déc 2008 - 21:59
La fin surtout. Tout fait penser a une suite.
- ALIASAdmin-Woman
Mer 10 Déc 2008 - 11:09
viviane a écrit:La course des morts, Romero parle d'évolution.
diary og the Dead ?
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 10 Déc 2008 - 12:40
je crois qu il parle plutot du 3eme tome.... de Marvel Zombis..
Il est un peu Happy end sans l etre mais surtout il est un peu chiant...
Il vaut mieux lire Walking dead
Il est un peu Happy end sans l etre mais surtout il est un peu chiant...
Il vaut mieux lire Walking dead
Mer 10 Déc 2008 - 13:10
Comment ça "il" ???
Pour les walking dead, faut-il encore les avoir...
Pour ce qui est de M.Z. même si il y a une suite, sans moi. Le charme ne fonctionne plus...
En gros, le message final c'était : "Arrêter de bouffer de la me**, vous arriverez à réfléchir comme un être vivant" ?
Pour les walking dead, faut-il encore les avoir...
Pour ce qui est de M.Z. même si il y a une suite, sans moi. Le charme ne fonctionne plus...
En gros, le message final c'était : "Arrêter de bouffer de la me**, vous arriverez à réfléchir comme un être vivant" ?
Mer 10 Déc 2008 - 17:50
Pour avoir WD, il suffit d'acheter WD au lieu de MZ... c est le meme prix pour plus d episodes et de meilleures qualités
Mer 10 Déc 2008 - 18:19
Désolé d'être inculte, amis je connais Marvel Zombies, mais pas Walking Dead... C'est une série totalement à part, non ? Mais vu qu'on en parle sur ce topic, ça doit plus ou moins avoir un rapport avec MZ non ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 10 Déc 2008 - 19:30
walking dead c'est une énième histoire de zombis, scénarisée par robert kirkman, publiée en vf chez delcourt
Mer 10 Déc 2008 - 20:01
Mais je ne regrette pas mes achats, c'est juste que je n'ai ni eu le temps, ni les finances pour le prendre... Pour l'instant.
Mer 10 Déc 2008 - 20:47
dillybilly a écrit:walking dead c'est une énième histoire de zombis, scénarisée par robert kirkman, publiée en vf chez delcourt
Pas forcement une enième...
J ai beau aimer le 1er tome de Marvel Zombie... c est quand meme plus MZ qui est une enième histoire de zombie... c est juste une blague qui au vue du succes tire sur la corde....
Walking Dead c est un peu comme les meilleurs Romero (les meilleurs films de zombis), un peu moins orienté social-politique mais ayant le temps de bien etudier ces personnages jusqu au bout de leur descente...
Il y a un thread sur le sujet sur ce même forum:http://www.forumcomics.com/ftopic3475.php
Le truc avec WD c est que ca arrive a te surprendre apres 7 tomes... c est par le mem scenriste que MZ (Kirkham)... par contre c est tres prennant aussi bien au niveau intrigue qu ambiance et là ca va de plus en plus loin dans l horreur.... mais comme dans tous bons films de zombi de Romero.. la vraie horreur c est pas les zombis c est ce qu est capable de faire l etre humain devant un evenement grave que peut symboliser le zombie (epidemie mondiale, guerre mondiale, desastres ecologiques ou naturels)
Le rapport c est :
- Une histoire avec des zombies
-le scenariste Robert Kirkham
-un comics
@ Viviane : je plaisantais (c est pas surper drole, je sais... )
Mer 10 Déc 2008 - 21:05
Mais dans un de tes posts précédents, tu dis que WD c'est le même prix que MZ...
Tu parlais si on faisait tome par tome, ou la série entière... ? Parce que la série entière ça m'étonnerait vu que MZ y'a que trois tomes alors que WD y'en a 7...
MErci de me confirmer...
Et pour l'info, il existe un recueil regroupant les 3 tomes de MZ ou pas ? (de même pour WD, ça serait plus simple pour commencer à lire...)
Merci encore
Tu parlais si on faisait tome par tome, ou la série entière... ? Parce que la série entière ça m'étonnerait vu que MZ y'a que trois tomes alors que WD y'en a 7...
MErci de me confirmer...
Et pour l'info, il existe un recueil regroupant les 3 tomes de MZ ou pas ? (de même pour WD, ça serait plus simple pour commencer à lire...)
Merci encore
Mer 10 Déc 2008 - 23:26
pas de recueil
WD xa doit etre 12 ou 15€ pour un album de 6 numeros
WD xa doit etre 12 ou 15€ pour un album de 6 numeros