Wolverine (Panini Comics)
+63
Raz
Edmond Tourriol
ComicsMan
Yuffie
batwing
Vadmo
HSMclem44
COMIX
shtmup
AAAAAq
Benjaaman
Synock
Pipo
Ace
Bagooor
cercopitheque
logan_forever
Gory
mage uskul
dynamo pourpre
Belziane
rachid
dokido-junior
toxin
Watchful
Captain-Spidey
Farfade
zetré
damn'right
bouiboui
Sildring
geoff42000
Lanval
Dc.
jon-el
Tommy
Mattyeux
Albérich
jack hearts
Biggy
jalhan
TOM
Oogie Boogie
donuts
corwin34
Moon Knight
nanolefou
fred le mallrat
iSpawn
greg
TFP_DeadPoOL
viviane
Mister B
Kârn
maria hill
dillybilly
VISION
wolfie
captain meuff
Néo
Jo'
ALIAS
67 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Wolverine (Panini Comics)
Lun 8 Mar 2010 - 21:41
Mister B a écrit:J'ai des doutes ça va être une énième série explorant le passé du Canadien griffu. Mais bon Garney va l'illustrer aimeamie321
elle explore pas le passé en en tout cas pas tout le temps.. Weapon X devient la série Wolverine .. surtout qu origin s arrete bientot aux USA.
J ai bie aimé Old man c est tres sympa mais ce qu a fait Aaron juste avant etait mieux..
Old man c est entre futur imparfait et Preacher (the saint of killers) en reprenant les codes du western a la sauce apocalypse mad max... c est un peu dans la mode actuelle (les taratinos) et ca rappelle furieusment la proposition de crossovers de Alan Moore pour DC en 1987 (twilight déja partiellement pompé dans kingdome come)...
Les quelques episodes de Aaron precedent (Mystique et l histoire où un gars maintient wolvie dans une fosse) m ont paru un peu plus sortir de l ordinaire malgré des canevas bien connus...
Mc Niven a fait des progres mais il reste parfois un peu trop statique (2 1eres pages et scenes où Wolvie "echappe" à Banner)
Pas que j aime pas Old Man... mais le fait d en faire un futur est quand meme plus facile que de faire une histoire qui aurait des consequences (un futur est toujours incertains chez marvel.. il ya x futurs possibles)
Ceci dit Old man logan fut une bonne lecture avec un amalgame pas depalisant de differentes sources, bien menés malgré peut etre un manque de surprises...
Cela reste ce qu il y a eu de meilleurs sur le titre avec Aaron depuis.... ellis? ou Hama
En plus le prochain c est 2 episodes de weapon X.. si ca plait pas...
- gregMembre de la Garde Impériale
Mar 9 Mar 2010 - 18:39
ah bah moi ça m'apprendra a dire qu'on trouve les anciens n° à Bx, Album n'en a pas reçu assez et du coup ils me l'ont commandé
Mar 9 Mar 2010 - 19:48
il en restait a l antre des dragons et sinon tu as BdFugues
Mar 9 Mar 2010 - 20:29
bah j'ai passé commande déjà mais c'est sympa.
tu es donc de Bx toi aussi?
on se tiendra au courant des bons plans etc alors si tu veux
genre j'ai acheté les 2 spawn the undead 3€ à Gifi st médard et les 2 Human target 3€ à leclerc st médard... enfin, c'est les seuls trucs que j'avais pas sinon y avait du choix...
tu es donc de Bx toi aussi?
on se tiendra au courant des bons plans etc alors si tu veux
genre j'ai acheté les 2 spawn the undead 3€ à Gifi st médard et les 2 Human target 3€ à leclerc st médard... enfin, c'est les seuls trucs que j'avais pas sinon y avait du choix...
Mar 9 Mar 2010 - 20:39
A album tu as des comics angle comics pas trop cher (3€)..
Si tu lis la VO, va a la bibli de meriadeck: ils ont de super series comme Incredible Hercules, Captain Britain, She Hulk, Rex Mundi ...
Si tu lis la VO, va a la bibli de meriadeck: ils ont de super series comme Incredible Hercules, Captain Britain, She Hulk, Rex Mundi ...
Mer 10 Mar 2010 - 12:09
ok
je me suis essayé a la VO, mais je galère trop... j'ai 32 ans, un anglais scolaire arrété y a plus de 10 ans.. je m'étais dis "bon, c'est pas du Shakespeare tu vas t'en sortir" et en fait, non... mon, problème vient surement du fait que je veuille tout traduire... enfin bref, j'ai essayé la VO et j'ai plus envie de continuer...
et ça me saoule avec le travail qui est parfois fait en France sur les comics, les délais de publications...
donc pour les bons plans pour moi ça sera de la VF
je me suis essayé a la VO, mais je galère trop... j'ai 32 ans, un anglais scolaire arrété y a plus de 10 ans.. je m'étais dis "bon, c'est pas du Shakespeare tu vas t'en sortir" et en fait, non... mon, problème vient surement du fait que je veuille tout traduire... enfin bref, j'ai essayé la VO et j'ai plus envie de continuer...
et ça me saoule avec le travail qui est parfois fait en France sur les comics, les délais de publications...
donc pour les bons plans pour moi ça sera de la VF
- KârnAgent d'Atlas
Jeu 8 Avr 2010 - 17:16
Wolverine 195 :
Weapon X : Début d'un arc sans surprise. Ca se lit, mais comme le dit Wolverine lui même, il passe sont temps a se battre contre du réchauffé... des versions de lui moins redoutable. On verra bien ce que vaux la suite.
Weapon X : Début d'un arc sans surprise. Ca se lit, mais comme le dit Wolverine lui même, il passe sont temps a se battre contre du réchauffé... des versions de lui moins redoutable. On verra bien ce que vaux la suite.
- nanolefouAgent d'Atlas
Jeu 8 Avr 2010 - 19:01
Même pas acheté tellement j'ai été déçu en le feuillettant chez mon libraire.
Ven 9 Avr 2010 - 15:41
moi ça m'a assez plu au final... de beaux dessins, une intrigue... heu... une intrigue...comment dire? de beaux dessins, voila...
mais c'est pas si mal
mais c'est pas si mal
- nanolefouAgent d'Atlas
Ven 9 Avr 2010 - 20:52
Une intrigue inexistante c'est le mot que tu cherchais?
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Ven 9 Avr 2010 - 22:11
moi aussi j'ai aimé !!!!
- nanolefouAgent d'Atlas
Sam 10 Avr 2010 - 10:42
Seule la couverture est sympa ce mois ci.
Mar 20 Avr 2010 - 23:37
j aime bien..
Marvel ne va pas assez loin avec le concept de super soldat...
Morrison a lié Weapon Plus au programme supersoldat ayant cree Cap America, Nuke ou Manthing..
Il ne faut pas oublier le fils de Isaiah Bradley Justice qui est un mutant ou Deatlock qui est un supersoldat du futur, par exemple.
Bref c est pregnant dans l univers Marvel et il est temps de sy pencher dessus..
Pour l instant ca m intrigue bien et j ai confiance en Aaron.. surtout que sa version de Wolvie est une des meilleures (les precentes hsistoires avec Mystique et l homme qui mitraille Wolvie dans une fosse etaient tres forte)
Marvel ne va pas assez loin avec le concept de super soldat...
Morrison a lié Weapon Plus au programme supersoldat ayant cree Cap America, Nuke ou Manthing..
Il ne faut pas oublier le fils de Isaiah Bradley Justice qui est un mutant ou Deatlock qui est un supersoldat du futur, par exemple.
Bref c est pregnant dans l univers Marvel et il est temps de sy pencher dessus..
Pour l instant ca m intrigue bien et j ai confiance en Aaron.. surtout que sa version de Wolvie est une des meilleures (les precentes hsistoires avec Mystique et l homme qui mitraille Wolvie dans une fosse etaient tres forte)
Mar 20 Avr 2010 - 23:37
WOLVERINE 196
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Jason Aaron et Ron Garney nous proposent deux nouveaux chapitres des Hommes d’ Adamantium qui oppose Wolverine à des versions plus modernes de lui-même. Ça va saigner !
SORTIE LE 7 MAI !
- Moon KnightModo-Man
Mer 21 Avr 2010 - 10:24
fred le mallrat a écrit: (les precentes hsistoires avec Mystique et l homme qui mitraille Wolvie dans une fosse etaient tres forte)
Yope, complètement d'accord, le chassé-croisé avec Mystique était bien ficelé et le coup de la "fosse-je-te-troue-quotidiennement" c'était vraiment du bon !
- corwin34Membre de Stormwatch
Mar 4 Mai 2010 - 22:27
Yop la! je reviens en quête de vos lumière et de vos précieux conseils!
J'aimerais me mette a la lecture du mag Wolverine mais j'aimerais savoir si il est quand même consistant, et s'il vaut quand même le coup?, et biensur si vous pourriez me dire a partir de quel numéro cela serait interressant que je lise.
Merci.
J'aimerais me mette a la lecture du mag Wolverine mais j'aimerais savoir si il est quand même consistant, et s'il vaut quand même le coup?, et biensur si vous pourriez me dire a partir de quel numéro cela serait interressant que je lise.
Merci.
Mar 4 Mai 2010 - 22:40
corwin34 a écrit:Yop la! je reviens en quête de vos lumière et de vos précieux conseils!
Merci.
Je lis plus beaucoup en v.f Wolverine mais si tu peux te procurer Wolverine La mort aux trousses, Wolverine (Marvel France) #62 et #63, tu ne seras pas déçu.
Pour ce qui est du mag WOlverine et son interêt, ça dépends si tu connais beaucoup le personnage Wolverine ?
Moi je trouve qu'il est très dépassé et plus du tout intérressant mais en même temps je lis des comics depuis bientôt 17 ans, alors le wolvie je l'ai vu et revu !
Mar 4 Mai 2010 - 22:44
Je pense pas le connaitre aussi bien que toi, mais bon disons que j'ai raté pas mal d'aventure depuis lépoque des bon vieux serval^^ et je demande pour pas me lancer dans un mag ou je ne ferais que re-lire de perpétuel recommencement
Mar 4 Mai 2010 - 22:59
corwin34 a écrit:Je pense pas le connaitre aussi bien que toi, mais bon disons que j'ai raté pas mal d'aventure depuis lépoque des bon vieux serval^^ et je demande pour pas me lancer dans un mag ou je ne ferais que re-lire de perpétuel recommencement
Alors concentre toi plutôt sur Wolverine Origines qui va te remettre dans le bain. Tu ne seras pas paumé comme ça.
Ensuite à part le fait que Wolverine a eu un moment sans adamantium à cause de Magneto et une période à vide où il n'était plus "le meilleur dans sa catégorie", une petite déprime, une recherche de son identité et il est redevenu un leader auprès de la nouvelle équipe X-Force.
Je pense avoir bien résumé 15 ans d'évolution du personnage !
Donc tu peux reprendre son histoire à n'importe quel moment, le seul changement c'est que son passé est désormais connu depuis l'époque Serval de Semic.
Mar 4 Mai 2010 - 23:11
c'est a partir de quel numéro wolverine origin?
Mar 4 Mai 2010 - 23:15
corwin34 a écrit:c'est a partir de quel numéro wolverine origin?
Quand je te dis Wolverine origines c'est un titre à part entière, je ne te parle pas du titre V.O qui sort en ce moment outre-atlantique.
Tu peux trouver chez Panini le best of Marvel : WOLVERINE LES ORIGINES
ça c'est cool, au moins tu apprendras de nouveaux trucs sur Wolvie.
Mer 5 Mai 2010 - 22:42
MDR ya pas trop de fan de wolverine iici^^
- KârnAgent d'Atlas
Sam 8 Mai 2010 - 1:39
Wolverine 196
Bon bin, suite de Weapon X. Ca se lit une fois. C'est pas mal dessiné mais rien d'exeptionnelle. J'attend le mois prochain pour la dernière ligne droite de Origins avec Romulus.
Bon bin, suite de Weapon X. Ca se lit une fois. C'est pas mal dessiné mais rien d'exeptionnelle. J'attend le mois prochain pour la dernière ligne droite de Origins avec Romulus.
Ven 21 Mai 2010 - 21:05
WOLVERINE 197
Jason Aaron et Ron Garney nous dévoilent le fin mot du récit des Hommes d’ Adamantium. Et première partie de Romulus signé Daniel Way et Scot Eaton.
(Contient les épisodes US Wolverine : Weapon X 5 ;Wolverine : Origins 37)
SORTIE LE 4 JUIN !
Mar 8 Juin 2010 - 21:20
WOLVERINE 198
Accompagné de Daniel Way et Scot Eaton, Wolverine continue de chercher Romulus, l'homme qui l'a longtemps manipulé pour des raisons encore inconnues. Une surprise l’attend sur sa route : Omega Red !
(Contient les épisodes US Wolverine : Origins 38-39)
SORTIE LE 6 JUILLET !