Wolverine (Panini Comics)
+63
Raz
Edmond Tourriol
ComicsMan
Yuffie
batwing
Vadmo
HSMclem44
COMIX
shtmup
AAAAAq
Benjaaman
Synock
Pipo
Ace
Bagooor
cercopitheque
logan_forever
Gory
mage uskul
dynamo pourpre
Belziane
rachid
dokido-junior
toxin
Watchful
Captain-Spidey
Farfade
zetré
damn'right
bouiboui
Sildring
geoff42000
Lanval
Dc.
jon-el
Tommy
Mattyeux
Albérich
jack hearts
Biggy
jalhan
TOM
Oogie Boogie
donuts
corwin34
Moon Knight
nanolefou
fred le mallrat
iSpawn
greg
TFP_DeadPoOL
viviane
Mister B
Kârn
maria hill
dillybilly
VISION
wolfie
captain meuff
Néo
Jo'
ALIAS
67 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sam 2 Déc 2006 - 10:42
WOLVERINE 155
Tiens je me suis laissé acheter un Wolverine, ca faisait des lustres voir des bougies, des silex. Bon rien d'extraordinaire dans ce qui doit etre ses origines (au sein de services secrets ?). Donc nous allons encore tous savoir sur le griffu qui a retrouvé ses souvenirs suite à House of M. Franchement j ai jamais pu me faire au style tintin comics de Dillon. Du coté du scenario c'est limite risible au début, voir carrément ridicule.
Je sens qu ils vont nous coller par la suite l'histoire de Wolvy au gouvernement americain. J aimais cette idée que ce soit canadien toute cette vieille histoire mais bon. Va t'on nous remettre tout ça à la sauce americaine ? En tout cas revla Nuke que je n avais plus revu depuis les fameux Daredevil de Miller et Mazzucetti. Qui est ce scenariste ? quelqu un le sait ? Qui est ce scenariste ? quelqu un le sait ?
Résultat ? Si ce fut un autre dessinateur peut etre aurait il pu camouffler certains défauts du scenario. Conclusion un comics à preter mais pas a conseiller d'acheter.
12/20
Tiens je me suis laissé acheter un Wolverine, ca faisait des lustres voir des bougies, des silex. Bon rien d'extraordinaire dans ce qui doit etre ses origines (au sein de services secrets ?). Donc nous allons encore tous savoir sur le griffu qui a retrouvé ses souvenirs suite à House of M. Franchement j ai jamais pu me faire au style tintin comics de Dillon. Du coté du scenario c'est limite risible au début, voir carrément ridicule.
Je sens qu ils vont nous coller par la suite l'histoire de Wolvy au gouvernement americain. J aimais cette idée que ce soit canadien toute cette vieille histoire mais bon. Va t'on nous remettre tout ça à la sauce americaine ? En tout cas revla Nuke que je n avais plus revu depuis les fameux Daredevil de Miller et Mazzucetti. Qui est ce scenariste ? quelqu un le sait ? Qui est ce scenariste ? quelqu un le sait ?
Résultat ? Si ce fut un autre dessinateur peut etre aurait il pu camouffler certains défauts du scenario. Conclusion un comics à preter mais pas a conseiller d'acheter.
12/20
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Wolverine (Panini Comics)
Sam 2 Déc 2006 - 10:46
Daniel Way je ne le connais que comme scenariste de Wolvie de la fin du vol 2 et du debut du vol 3, et c'etait pas sensas!
Quant à Dillon, je crois que son trait convient mieux a Preacher ou Punisher
Quant à Dillon, je crois que son trait convient mieux a Preacher ou Punisher
- NéoAgent d'Atlas
Wolverine 155
Sam 2 Déc 2006 - 14:35
La couverture ne m'inspire pas l'achat
- Jo'Membre de Nextwave
Sam 12 Mai 2007 - 12:27
Bon comme convenu, il a été décidé de regrouper les commentaires et post concernant une revue dans un topic post it.
Je commence avec le Wolverine de ce mois : le n°160
avec Wolverine (vol 3) #44 et Wolverine : Origin #8
J'aoue que j'ai pas lu le Origin car j'achete Wolverine uniquement depuis Civil War.
Par contre le #44 lache une petite bombe!! Déjà l'épisode en lui même est bien orienté baston, Wolvie se régale comme on l'a pas vu depuis un moment, j'irais même jusqu'à dire comme le vieux ol'Wolvie tel qu'on l'aimait
Les dessins sont assez... irréguliers, il me semblait que Ramos était meilleur sur Crimson ou Out There, surtout concernant les perso qui sont un peu trop "cartoon"à mon gout!
Et donc la chtite bombe :
Je commence avec le Wolverine de ce mois : le n°160
avec Wolverine (vol 3) #44 et Wolverine : Origin #8
J'aoue que j'ai pas lu le Origin car j'achete Wolverine uniquement depuis Civil War.
Par contre le #44 lache une petite bombe!! Déjà l'épisode en lui même est bien orienté baston, Wolvie se régale comme on l'a pas vu depuis un moment, j'irais même jusqu'à dire comme le vieux ol'Wolvie tel qu'on l'aimait
Les dessins sont assez... irréguliers, il me semblait que Ramos était meilleur sur Crimson ou Out There, surtout concernant les perso qui sont un peu trop "cartoon"à mon gout!
Et donc la chtite bombe :
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 13 Juil 2007 - 21:32
Wolverine n°161
Wolverine (vol 3) #45 avec la suite de Civil War, Wolvie vs Namor.
Ca bouge enfin un peu, Wolvie fait un peu bande à part dans ce gros Crossover ce qui est un peu dommage. L'intrigue est interessante, relié Nitro à un gros consortium pourvoyeur d'hormone décuplant les pouvoirs, faut voir comment ca tourne. Par contre autant j'aimais Ramos sur DV8, Out There ou Crimson, autant là j'ai beaucoup de mal, les cases sont pauvres en décors, ca reste assez minimaliste.
Wolverine (vol 3) #45 avec la suite de Civil War, Wolvie vs Namor.
Ca bouge enfin un peu, Wolvie fait un peu bande à part dans ce gros Crossover ce qui est un peu dommage. L'intrigue est interessante, relié Nitro à un gros consortium pourvoyeur d'hormone décuplant les pouvoirs, faut voir comment ca tourne. Par contre autant j'aimais Ramos sur DV8, Out There ou Crimson, autant là j'ai beaucoup de mal, les cases sont pauvres en décors, ca reste assez minimaliste.
Sam 14 Juil 2007 - 12:08
Origin j ai acheté le 1er et je m en suis mordu les doigts. CW j ai feuilleté, j ai vu un Wolvie sauce Terminator revivre en 2 seconde a Nitro. Du grand n importe quoi. Comment voulez vous qu on attache de l importance a des series ou heros qui sont spoilé ?
Je verais bien Wolverine dans un film de serie B de la cinecita italienne
Je verais bien Wolverine dans un film de serie B de la cinecita italienne
- captain meuffMembre de Stormwatch
Sam 14 Juil 2007 - 14:30
D'accord avec Alias pour une fois, c'est du n'importe quoi qu'il ressucite à partir d'un squelette en si peu de temps
- Jo'Membre de Nextwave
Sam 14 Juil 2007 - 16:17
D'aprés la postface, le scenariste va se pencher sur ce "problême" aprés CW. Notamment ce qui se passe lors de ses régénérations.
Mauvaise idée à mon avis, je vois pas l'interet, d'autant plus que tout le monde avait tiqué pour cette fameuse régénération carrément abusée!!
Mauvaise idée à mon avis, je vois pas l'interet, d'autant plus que tout le monde avait tiqué pour cette fameuse régénération carrément abusée!!
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 2 Aoû 2007 - 20:16
Wolverine n°162
Wolie toujours sur les traces de Damage Control, l'idée est plutôt bonne. Wolvie se dechaine, c'est vraiment le meilleur de la partie mais Ramos ne le met pas trés bien en valeur a mon gout.. comme precedemment, les cases sont assez vides mais bon ca devrait tarter d'ici peu.
Wolie toujours sur les traces de Damage Control, l'idée est plutôt bonne. Wolvie se dechaine, c'est vraiment le meilleur de la partie mais Ramos ne le met pas trés bien en valeur a mon gout.. comme precedemment, les cases sont assez vides mais bon ca devrait tarter d'ici peu.
Jeu 2 Aoû 2007 - 21:08
Jo' a écrit:D'aprés la postface, le scenariste va se pencher sur ce "problême" aprés CW. Notamment ce qui se passe lors de ses régénérations.
woai pour essayer de se rattraper. J estimerais a nouveau ce personnage quand on arretera d en faire une caricature de lui meme.
- Jo'Membre de Nextwave
Lun 20 Aoû 2007 - 19:48
Wolverine n°163 avec 2 numeros de la série régulières : Wolverine (vol 3) #47 et 48
Fin de la vendetta de Wolvie sur Damage Control, j'ai toujours un peu de mal avec les dessins de Ramos ce coup ci, trop vides à mon gout, peu de décor, scénario assez linéaire, bref plutôt moyen, j'aurai préféré un Wolvie plus actif dans Civil War même si y a une chouette case à la fin bien jouissive
Bref ca reste du Wolvie correct, on a eu vu pire mais assez peu original.
Le 2 eme épisode décrit comme promis ce qui se passe lorsque Wolvie regénère, idée de base sympathique qui lance quelques intrigues, a voir, cela dit on peut définitivement se dire que le wolvie taciturne et mystérieux n'existe plus ce qui est bien dommage, les auteurs visiblement continuant à l'essorer a fond!
Fin de la vendetta de Wolvie sur Damage Control, j'ai toujours un peu de mal avec les dessins de Ramos ce coup ci, trop vides à mon gout, peu de décor, scénario assez linéaire, bref plutôt moyen, j'aurai préféré un Wolvie plus actif dans Civil War même si y a une chouette case à la fin bien jouissive
Bref ca reste du Wolvie correct, on a eu vu pire mais assez peu original.
Le 2 eme épisode décrit comme promis ce qui se passe lorsque Wolvie regénère, idée de base sympathique qui lance quelques intrigues, a voir, cela dit on peut définitivement se dire que le wolvie taciturne et mystérieux n'existe plus ce qui est bien dommage, les auteurs visiblement continuant à l'essorer a fond!
- wolfieSuper-vilain
wolverine 171
Mer 21 Mai 2008 - 4:10
actuellement comme livre de chevet...wolverine 172
- VISIONMembre de la Ligue des Assassins
Mer 21 Mai 2008 - 9:06
lis pas ça avant de dormir tu vas faire des cauchemars!!
Mer 21 Mai 2008 - 9:29
beurk, a part une couverture magistrale je vois pas l interet
- wolfieSuper-vilain
Mer 21 Mai 2008 - 15:37
ALIAS a écrit:beurk, a part une couverture magistrale je vois pas l interet
dronkdrink123
Sam 18 Oct 2008 - 19:53
quelqu'un a t-il vu Original Sin ??
ou l'on apprend la véritable motivation qui a poussé Wolvie à accepter d'intégrer les x-men quand ProfX recrutait pour la 1ere fois Storm Nightcrawler Colossus Hurleur etc
Si qq1 sait pourrait-il me spoualer par pm
ou l'on apprend la véritable motivation qui a poussé Wolvie à accepter d'intégrer les x-men quand ProfX recrutait pour la 1ere fois Storm Nightcrawler Colossus Hurleur etc
- Jo'Membre de Nextwave
Dim 19 Oct 2008 - 9:05
Pas lu, tu sais sous quel format il a été edité?
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 19 Oct 2008 - 13:31
ça sort à peine aux us (peut être même pas encore)Cyclops a écrit:quelqu'un a t-il vu Original Sin ??
Dim 19 Oct 2008 - 19:21
Jo' a écrit:Pas lu, tu sais sous quel format il a été edité?
Non. j'en sais trop rien, juste vu le cover
Ah ben s'il vient de sortir aux states ou pas encore c'est qu'on a encore tout notre temps
- maria hillMembre de Power Pack
Dim 19 Oct 2008 - 22:02
Cyclops a écrit:quelqu'un a t-il vu Original Sin ??
j'ai pas lu encore. c'est une histoire qui ce passe sur une mini série + une série des xmen + wolverine origins.
c'est encours actuellement aux US. fin prévu: le mois prochain.
Dim 19 Oct 2008 - 22:44
Merci
MAis bon puisque nous sommes VF y'a plus qu'a attendre
MAis bon puisque nous sommes VF y'a plus qu'a attendre
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40