All-New Wolverine & X-Men (Panini)
+5
COMIX
phebuscocker
Biggy
Pipo
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fred le mallratAdmin-Man
All-New Wolverine & X-Men (Panini)
Mer 4 Mai 2016 - 21:28
ALL-NEW WOLVERINE &X-MEN 1
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
De nombreuses surprises vous attendent dans le nouvel univers Marvel, dont les premiers pas de X-23 dans la peau de Wolverine, par Taylor et López. Plus le retour d'Old Man Logan, par Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 1-2, Old Man Logan (2016) 1)
Re: All-New Wolverine & X-Men (Panini)
Mer 4 Mai 2016 - 22:55
Une planche de All-New Wolverine
Une planche de Old Man Logan
une planche de X-Men'92 qui arrivera dans le mag
- Spoiler:
Une planche de Old Man Logan
- Spoiler:
une planche de X-Men'92 qui arrivera dans le mag
- Spoiler:
- PipoEternel
Jeu 5 Mai 2016 - 11:02
A voir.... X-23 me plaît bien.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 5 Mai 2016 - 11:46
Deux titres que j'attends de pied ferme !
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Jeu 5 Mai 2016 - 15:09
Le problème c'est le X-men 92 dont je ne vois pas l'intérêt. Je pense attendre une réédition librairie.
Jeu 5 Mai 2016 - 17:06
C'est déjà plus tentant que l'autre mag', même si Old Man ne m'intéresse pas. Wolvie-23 ne me branche pas beaucoup plus, mais son look est sympa. Je suis plus attiré par la Generation X d'X92...
Jeu 5 Mai 2016 - 17:14
xmen 92?? deja que c etait naze au scenar.. là ils ont changé le dessinateur et c est moins bien...
- COMIXMembre de Nextwave
Jeu 5 Mai 2016 - 17:18
j'ai fait l'impasse sur x-men'92 cela n'importe rien à la lecture des autres séries.
de plus, c'est dans le passé, les histoires n'auront aucune conséquences sur le présent.
de plus, c'est dans le passé, les histoires n'auront aucune conséquences sur le présent.
Ven 6 Mai 2016 - 22:40
WOLVERINE alias LAURA
pas mal. Bon l effet Paris marche à outrance, c'est pourquoi j'ai trouvé ça frais. En tout cas c'est dynamique. Changements d'angle, rythme des cas, sympa. Et pour rien gâcher de beaux décors. Angel a changé d'ailes. Son look est moyen. Ça peut rapeller son 2e costume. Après c'est pas un épisode top. Le dessin est bon. Des fois j'ai pensé limite à Pope pour certaine case. Série qui peut le faire. Faut voir sur la continuité.
14,5/20
OLD MAN LOGAN
J'ai un peu rien a dire.
10/20
pas mal. Bon l effet Paris marche à outrance, c'est pourquoi j'ai trouvé ça frais. En tout cas c'est dynamique. Changements d'angle, rythme des cas, sympa. Et pour rien gâcher de beaux décors. Angel a changé d'ailes. Son look est moyen. Ça peut rapeller son 2e costume. Après c'est pas un épisode top. Le dessin est bon. Des fois j'ai pensé limite à Pope pour certaine case. Série qui peut le faire. Faut voir sur la continuité.
14,5/20
OLD MAN LOGAN
J'ai un peu rien a dire.
10/20
- SynockModo-Man
Sam 7 Mai 2016 - 18:12
J'enttends pas mal de bonnes critiques sur Old Man. (enfin sur Comixiti quoi)
Jeu 9 Juin 2016 - 23:54
All-New Wolverine &X-Men #1
All-New Wolverine 1-2
Sympa.
trés joli. L'intrigue reste assez classique. Je trouve que Taylor caracterise pas assez ces personnages.
Bref une série sympa à qui il manque des petits quelques choses.
13/20
Old Man Logan 1
C'est pas mal mais un peu lent.. et il se passe pas grand chose.
SOrrentino est en forme.
le cliff qui annonce un peu la couleur de la série n'est par contre pas crédible.
12/20
Un mag sympa mais à qui il manque un petit quelque chose pour vraiment se lancer.
12,5/20
All-New Wolverine 1-2
Sympa.
trés joli. L'intrigue reste assez classique. Je trouve que Taylor caracterise pas assez ces personnages.
Bref une série sympa à qui il manque des petits quelques choses.
13/20
Old Man Logan 1
C'est pas mal mais un peu lent.. et il se passe pas grand chose.
SOrrentino est en forme.
le cliff qui annonce un peu la couleur de la série n'est par contre pas crédible.
12/20
Un mag sympa mais à qui il manque un petit quelque chose pour vraiment se lancer.
12,5/20
Ven 10 Juin 2016 - 9:12
Je trouve qu'il y a un petit goût de Pope parfois dans les dessins de Wolverine. Elle est sympa cette Laura en fin de compte
Ven 10 Juin 2016 - 10:31
ben un peu trop... je trouve que la série de liu avait plus de personnalité.
Là Laura est un peu lissée... Angel est trop transi.. ca manque un peu de profondeur.. on dirait des archetypes.
Là Laura est un peu lissée... Angel est trop transi.. ca manque un peu de profondeur.. on dirait des archetypes.
Ven 10 Juin 2016 - 11:23
J'ai un peu feuilleté ce mag en magasin, et je le redis : le costume de Wolvie va hyper bien à X-23!!! C'est vraiment une belle idée!
Ven 10 Juin 2016 - 12:08
Je n'ai que peu lu de X23. Seulement ses débuts avec Middleton. Et un peu sur la série Xmen mais j'ai jamais eu X force. Peut être que le phénomène enragé me saoule. On en a tellement eu.
+1 wiz
+1 wiz
Ven 10 Juin 2016 - 16:00
ALIAS a écrit:Je n'ai que peu lu de X23. Seulement ses débuts avec Middleton. Et un peu sur la série Xmen mais j'ai jamais eu X force. Peut être que le phénomène enragé me saoule. On en a tellement eu.
Perso, je trouvais ça "sympa"chez elle cette rage déclenchée par une odeur [size=85](c'est bien une odeur hein? j'ai comme un doute là)[/size]. Ça la rendait super flippante. Plus que Wolvie du coup. Parce qu'elle même en avait peur, et que contrairement à Logan, elle ne se "transformait"pas en bête sauvage d'elle même (pour ainsi dire). Pis surtout, son costume d'X-Forceuse était trop bath. Un rien l'habille. :mrgreen:
Sam 11 Juin 2016 - 10:30
Par contre Old Man Logan je peux pas.
Au fait pourquoi Angel a des ailes de feu ?
Au fait pourquoi Angel a des ailes de feu ?
Sam 11 Juin 2016 - 14:16
ALIAS a écrit:Par contre Old Man Logan je peux pas.
Encore une fumisterie. Il fallait le laisser où il était. Ils salissent tout. Old Man Logan, c'était un très bon comics (je trouve), il a eu une fin, certes ouverte, mais ça aurait dû en rester là, et laisser notre imagination faire le reste. Mais nan, faut toujours qu'ils tirent sur la corde, et ça devient nul et inintéressant.
Il se passe la même chose avec Spider-Gwen qui est déclinée à toutes les sauces. Pourquoi ne pas garder la bonne idée telle quelle et la chérir, l'aider à se développer, plutôt que de l'étaler comme un vieux fond de confiture...?
Des exemples comme ça, y'en a des tonnes. Marvel, j'te jure, tu m'agaces! :grrrr2012:
Sam 11 Juin 2016 - 14:51
DC s y met avec Watchmen
Sam 11 Juin 2016 - 23:08
fred le mallrat a écrit:DC s y met avec Watchmen
Eh oui. La tentation devait être trop grande...
Mar 14 Juin 2016 - 19:52
ALL-NEW WOLVERINE &X-MEN 2
Deux couvertures régulières : 1/2 (Mike Choi – tirage 50%) et 2/2 (David Lòpez – tirage 50%)
Suite de la nouvelle saga de notre All-New Wolverine/Laura Kinney dans trois nouveaux chapitres où Tom Taylor et David López l'opposent… au Maître de Corvée ! Puis Old Man Logan s'adapte peu à peu à sa nouvelle vie dans la suite de la série signée Jeff Lemire et Andrea Sorrentino.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 3-5, Old Man Logan (2016) 2)
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 14 Juin 2016 - 20:24
swip ? :grrrr2012:fred le mallrat a écrit:
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 16 Juin 2016 - 11:34
ALL-NEW WOLVERINE &X-MEN #1
All-New Wolverine : Si des choses ont changé après Secret Wars et la création de Earth Prime par Reed Richards, d’autres demeurent inchangées. C’est ainsi que notre Griffu préféré est toujours mort. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus de Wolverine…
C’est en effet Laura, le clone de Logan, qui le remplace sous le costume. Pour sa première mission, on la retrouve à Paris, accompagnée, de son Angel de copain, en train de sauver la vie du fils du patron d’Alchemax. Quelle n’est pas sa surprise en découvrant, que sa cible, est un clone d’elle-même !
C’est ainsi, que la première quête, que nous suivons, de cette nouvelle Wolverine est de retrouver ses clones ! Mais lui dit-on, bien, toute la vérité ?
Bref, si Laura n’a pas le charisme de Logan, elle n’en reste pas moins un personnage intéressant. Plus que sa bestialité, c’est son incompétence face aux émotions humaines qui l’a rend aussi touchante.
Old Man Logan : Autant être franc tout de suite, Old Man Logan est le titre que j’attendais le plus de ce All-New All-Different Marvel Universe ! Et de loin, surtout avec la présence, comme lors de Secret Wars, d’Andrea Sorrentino aux dessins. L’artiste apporte véritablement un plus graphique absolument jouissif au titre. Ses dessins sont magiques, transpirent la bestialité, la fureur du personnage.
Comme on l’a découvert à la fin de Secret Wars, Old Man Logan a eut le droit à une seconde chance. Et alors que Battleworld disparaissait, son monde avec lui, Old Man Logan s’est réveillé sur Earth Prime. Mettant du temps à réaliser où il est, qui il est, il se remémore alors un souvenir douloureux avec son fils Scotty. Il comprend alors que cette seconde chance, sa présence à cette époque n’a qu’un but, empêcher son futur apocalyptique de se réaliser. Pour se faire, il va utiliser les manières fortes…
Bref, quel Old Man Logan plein de mordant et qui n’hésite pas à se salir les mains ! Vraiment hâte de découvrir ce que nous propose Jeff Lemire pour la suite.
Bref, que ce soit Tom Taylor (sur All-New Wolverine) ou Jeff Lemire (sur Old Man Logan) on comprend très vite que l’héritage de Logane st entre de bonnes mains. Une Laura qui tient également à être la meilleure dans sa partie, et pas forcément la même que son « père » et un Old Man Logan bestial. Comme si les deux personnages se partageaient les traits de caractère de notre Wolverine.
All-New Wolverine : Si des choses ont changé après Secret Wars et la création de Earth Prime par Reed Richards, d’autres demeurent inchangées. C’est ainsi que notre Griffu préféré est toujours mort. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus de Wolverine…
C’est en effet Laura, le clone de Logan, qui le remplace sous le costume. Pour sa première mission, on la retrouve à Paris, accompagnée, de son Angel de copain, en train de sauver la vie du fils du patron d’Alchemax. Quelle n’est pas sa surprise en découvrant, que sa cible, est un clone d’elle-même !
C’est ainsi, que la première quête, que nous suivons, de cette nouvelle Wolverine est de retrouver ses clones ! Mais lui dit-on, bien, toute la vérité ?
Bref, si Laura n’a pas le charisme de Logan, elle n’en reste pas moins un personnage intéressant. Plus que sa bestialité, c’est son incompétence face aux émotions humaines qui l’a rend aussi touchante.
Old Man Logan : Autant être franc tout de suite, Old Man Logan est le titre que j’attendais le plus de ce All-New All-Different Marvel Universe ! Et de loin, surtout avec la présence, comme lors de Secret Wars, d’Andrea Sorrentino aux dessins. L’artiste apporte véritablement un plus graphique absolument jouissif au titre. Ses dessins sont magiques, transpirent la bestialité, la fureur du personnage.
Comme on l’a découvert à la fin de Secret Wars, Old Man Logan a eut le droit à une seconde chance. Et alors que Battleworld disparaissait, son monde avec lui, Old Man Logan s’est réveillé sur Earth Prime. Mettant du temps à réaliser où il est, qui il est, il se remémore alors un souvenir douloureux avec son fils Scotty. Il comprend alors que cette seconde chance, sa présence à cette époque n’a qu’un but, empêcher son futur apocalyptique de se réaliser. Pour se faire, il va utiliser les manières fortes…
Bref, quel Old Man Logan plein de mordant et qui n’hésite pas à se salir les mains ! Vraiment hâte de découvrir ce que nous propose Jeff Lemire pour la suite.
Bref, que ce soit Tom Taylor (sur All-New Wolverine) ou Jeff Lemire (sur Old Man Logan) on comprend très vite que l’héritage de Logane st entre de bonnes mains. Une Laura qui tient également à être la meilleure dans sa partie, et pas forcément la même que son « père » et un Old Man Logan bestial. Comme si les deux personnages se partageaient les traits de caractère de notre Wolverine.
Dim 19 Juin 2016 - 11:35
J'ai parlé d'un style qui pourrait faire penser a Igor Korbey et Pope de loin avec une goute de Otomo mais j'ai pas parlé du titre. J'avais pas remarqué, je le trouve ts propre avec ses découpes tràchées.
C'est peut être ma série chouchou je trouve y a du talent et de la sincérité dans ses traits.
C'est peut être ma série chouchou je trouve y a du talent et de la sincérité dans ses traits.
Page 1 sur 2 • 1, 2