Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Dance floor des séries

+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
Yuffie
Envahisseur

Le Dance floor des séries - Page 40 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 14 Aug 2013 - 15:14
Que de bon choix Moon Knight! 😉

Wed 14 Aug 2013 - 17:48
Je connais la première, qui ne me branche pas, mais alors, pas du tout. Par contre la seconde, c'est déjà plus ma came. Même su je ne cours pas après les Vikings, ça me botte plus déjà... Ca va passer sur une chaine francaise?
Yuffie
Envahisseur

Wed 14 Aug 2013 - 18:28
Wisdom a écrit:Je connais la première, qui ne me branche pas, mais alors, pas du tout.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs! ^o^"
Par contre la seconde, c'est déjà plus ma came. Même su je ne cours pas après les Vikings, ça me botte plus déjà... Ca va passer sur une chaine francaise?
Elle est déjà passé sur Canal + donc on peut s'attendre à la voir sur D8 plus tard comme pour Borgia ^^

Wed 14 Aug 2013 - 19:30
Yuffie a écrit:Nous n'avons pas les mêmes valeurs! ^o^"

Ouep. Je l'ai déjà dit je ne sais où, je ne suis pas fan de ce qui tourne autour du Far-West. Hormis The Little House. :mrgreen:
J'aime l'histoire américaine avant, et après, mais cette période, je ne sais pas pourquoi, elle me passe au dessus, en dessous et sur les cotés...^^

Yuffie a écrit:Elle est déjà passé sur Canal + donc on peut s'attendre à la voir sur D8 plus tard comme pour Borgia ^^

Ben oui. Si Moonie avait dit que ça passait sur C+, j'aurais fait la déduction tout seul. Merci Yuffie. 😉
Moon Knight
Modo-Man

Fri 16 Aug 2013 - 15:03
Wisdom a écrit:Ben oui. Si Moonie avait dit que ça passait sur C+, j'aurais fait la déduction tout seul. Merci Yuffie. 😉

Tu sais ce qu'il te dit le Moonie ? Evil or Very Mad :mrgreen:
Concernant le "western"on m'avait également suggéré "Deadwood", mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette série.

Fri 16 Aug 2013 - 20:16
Moon Knight a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le Moonie ? Evil or Very Mad :mrgreen:

J'me doute. Et moi aussi je t'aime. Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Sat 17 Aug 2013 - 7:54
Alors finalement, c'est laquelle la meilleure des séries western?
Yuffie
Envahisseur

Sat 17 Aug 2013 - 10:48
Moon Knight a écrit:Concernant le "western"on m'avait également suggéré "Deadwood", mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette série.
J'en avais entendu parler aussi mais ça ne m'a pas autant pris qu'Hell on Wheels!^_^"

@Pipo: pour moi c'est Hell on Wheels! 😉

Sat 17 Aug 2013 - 21:03
The Wild Wild West? Aaah... Robert... angelangel321
Pipo
Pipo
Eternel

Sat 17 Aug 2013 - 23:08
Ca roule pour Hell on wheels.... Je vais me la faire....

Sinon, Wiswis, je plussoie pour Wild Wild West....
Moon Knight
Modo-Man

Sun 25 Aug 2013 - 13:25
Bon je viens de me mater la première saison de "Deadwood". Je vous colle la fiche Wikipédia :

À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attirés dans les Black Hills.
On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp.

Le Dance floor des séries - Page 40 Deadwood5

Une bonne série qui m'a assez déstabilisé au début, n'étant pas un gros "consommateur"de séries télévisées. Ici pas de personnage principal, ni de trame de fond s'éternisant, on suit les nombreux aléas d'une ville isolée de l'ouest. Le tout est servi par un casting plus que correct (notamment l'excellent Ian McShane, voir ci-dessous). Moins dynamique qu'un "Hell on Wheels", mais bien plus "mature"... même si la comparaison n'est pas utile car ces deux séries, ne s'adressent pas au mêmes publics je pense.

Le Dance floor des séries - Page 40 Ian-mcshane

Je ne l'avais d'ailleurs pas reconnu dans le plus que discutable Pirates des Caraïbes 4

Le Dance floor des séries - Page 40 Ian-McShane-en-Barbe-Noire

Mon 26 Aug 2013 - 2:52
Encore??? Mais c'est quoi cette mode du wild wild West?? Ils peuvent pas se contenter de The Little House? Encore un truc qu'ils vont user jusqu'à la corde... Merci Cow-Boys &Envahisseurs... Laughing
Moon Knight
Modo-Man

Mon 26 Aug 2013 - 9:42
Wisdom a écrit:Encore??? Mais c'est quoi cette mode du wild wild West?? Ils peuvent pas se contenter de The Little House? Encore un truc qu'ils vont user jusqu'à la corde... Merci Cow-Boys &Envahisseurs... Laughing

Mauvaise pioche, je n'ai pas vu ce film... Puis honnêtement, ça ne me tente pas des masses. :?

Mon 26 Aug 2013 - 17:08
Moon Knight a écrit:
Wisdom a écrit:Encore??? Mais c'est quoi cette mode du wild wild West?? Ils peuvent pas se contenter de The Little House? Encore un truc qu'ils vont user jusqu'à la corde... Merci Cow-Boys &Envahisseurs... Laughing

Mauvaise pioche, je n'ai pas vu ce film... Puis honnêtement, ça ne me tente pas des masses. :?

Ca me faisait exactement ça, mais depuis quelques semaines, il est dans ma liste des films à voir en 2013 . J'ai vu le début il y a quelques temps, et ça m'a bien branché. Je suis sûr que le mélange doit être pas mal... Razz
osgiliat
Eternel

Tue 17 Sep 2013 - 19:23
Very Happy Dans quelques Jours Breaking Bad,prendra fin et c'est Dommage sans l’être pars que le storyline est juste
extraordinaire et que cette série ce doit d'avoir une final digne de sa réputation,un final imprévisible certainement. Voici une illustration de Patrick Brown,pour rendre Hommage a cette réussite désormais classique du genre.
Le Dance floor des séries - Page 40 Breaking_bad_art
osgiliat
Eternel

Wed 18 Sep 2013 - 12:32
Il faut avoir suivie évolutions des personnages Son of Anarchy,pour voir que cela aura été rarement vu a la Télévision et surtout que cela est désormais possible a la télévision,faire évoluer l'histoire des personnages leur errance,leur doute leur tragédie,les bouleversement d'ordre Hiérarchique,la rédemption,leur descente en enfer,le Culte du Chef,mais aussi les Judas,les conspirations,les tranches de vie,la violence l'amour,le sordide,la vengeance.Comme dans la vrai vie les personnages ne sont pas des tendres et ceux qui on des activités illicites ne le font pas forcement pour de mauvaise raisons,des émotions diverse qui parsème une série tout simplement extraordinaire.
Le Dance floor des séries - Page 40 Sons+of+Anarchy+season+6
Spoiler:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forum-comics.forumactif.com/t17681-le-dance-floor-des-series
Contenu sponsorisé

Le Dance floor des séries - Page 40 Empty Re: Le Dance floor des séries