Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Dance floor des séries

+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants

Le Dance floor des séries - Page 38 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Lun 20 Mai 2013 - 16:00
En fait pour la petite histoire, moi et ma copine on regarde des séries différentes et un jour on a eu envie d'en regarder une en commun. Et elle, elle regardais Buffy quand elle était plus jeune, et je me suis dit pourquoi pas étant donné que je n'ai jamais suivi.

Là on en est à la mi-saison 2 où Mlle Calendar vient de mourir des mains de Angel et franchement c'est pas mal, même si les épisodes qui ne suivent pas la trame principal ralentisse le rythme, enfin je trouve (je pense aux épisode avec les hyènes, la mante religieuse etc...).

J'ai acheté un coffret 7 saison de Buffy + une 8ème saison en animé et j'ai vu qu'ils faisaient une 9ème saison en comics, je vais suivre tout ça dans l'ordre Very Happy

Ah oui et j'adore Spike, pas envie qu'il crève.
osgiliat
Eternel

Lun 20 Mai 2013 - 16:14
StewX27 a écrit:
J'ai acheté un coffret 7 saison de Buffy + une 8ème saison en animé et j'ai vu qu'ils faisaient une 9ème saison en comics, je vais suivre tout ça dans l'ordre Very Happy
Ah oui et j'adore Spike, pas envie qu'il crève.
A oui sorry pour l'erreur je voulais dire 7 saison en série TV,la 8em étant en comics,ils on enchainer avec la 9em en comics toujours
Histoire de faire plaisir au Fans de la série qui ne se sont pas remis de la fin de la série TV.(et tu va pas être déçu par les saison de
Buffy qui aura nécessité une véritable vivier de création et d'inventivité pour une série Fantastique.)Après ça tu comprend pourquoi Marvel
a Choisi Whedon pour réalisé Avengers et pourquoi le film est aussi bon,pars que Whedon n'oublie jamais les personnages ils son au cœur de
l'action et non l'inverse.

Dernière édition par 48036 le Lun 20 Mai 2013 - 16:20, édité 1 fois

Lun 20 Mai 2013 - 16:20
Personnellement cette série me rend addictif, plus j'en vois, plus je veux en voir, mais bon il faut que je dose Very Happy
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mer 22 Mai 2013 - 13:22
Saison 8!!!!

Dernière édition par 53537 le Mer 22 Mai 2013 - 13:29, édité 1 fois
batwing
Midnight Son

Mer 22 Mai 2013 - 13:27
j'ai adoré quand Willow devient dark et menace de détruire le monde .

dans cette série il y a pas mal de référence païenne , celte et autres religions et croyances non monothéistes .

intéressant de voir des points de vue autre que le traditionnel .

le nom des copines de Willow et Alex sont clairement des références à la religion celte traditionnelle qui ont été démonisés par l'arrivé des chrétiens en irlande .
osgiliat
Eternel

Mer 22 Mai 2013 - 13:35
C'est aussi l'un des moment les plus réussi et le plus inattendu de la série.Le fait que Willow succombe et sombre
dans le mal Absolue du fait de l’influence néfaste de ses pouvoirs et aussi une référence forte et voulu aux Comics
Marvel tel que la saga Phoenix.
batwing
Midnight Son

Mer 22 Mai 2013 - 13:40
tu fais allusion au Phenix Noir ? à mon avis cette saga s'inspire déjà de légende païenne concernant la déesse Morrigan .
osgiliat
Eternel

Lun 3 Juin 2013 - 16:43
Very Happy Jamais j'aurais cru,mais la série Revenge est captivante,les manigances de l’héroïne pour piéger les membres de
cette famille a l'origine de l’emprisonnement de son père est un terrain miné,ce qui me plait c'est les flashbacks et le long cheminement
de l’héroïne pour échafauder son plan.En plus son senseï qui lui apprend les art Martiaux tout en lui rappelant de ne pas s’éloigner de
son objectif c'est très inspiré de L'art de la Guerre.
Spoiler:
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 3 Juin 2013 - 18:27
J'ai arrêté ce truc 15 min après le début du premier épisode Rolling Eyes
Benjaaman
Legionnaire

Lun 24 Juin 2013 - 7:52
Grace à un pote je me suis inscrit sur real debrid est c'est cool Smile tu peux regarder en streaming les episode complets sur les site américain (le replay quoi) mais aussi ... pour 4€ par mois.

La je me fais une razzia de REVOLUTION !!! c'est tres tres bon j'adore. Ca me rappelle un peu terra nova (que j'aimais bien) donc je me retrouve.
La hier soir j'ai fini le 7, avec le phare qui s'allume trop bon. Après rentré du centre commercial je m'en tape d'autres Razz

A oui il y a une actrice trop jolie, Daniella Alonso !!! elle vaut l'effort de taper son nom sur google.

En fait il me semble que je re écris un post (presque à l'identique) de os hahaha je sais pu.
COMIX
Membre de Nextwave

Lun 24 Juin 2013 - 9:17
Benjaaman a écrit:Grace à un pote je me suis inscrit sur real debrid est c'est cool Smile tu peux regarder en streaming les episode complets sur les site américain (le replay quoi) mais aussi ... pour 4€ par mois.

La je me fais une razzia de REVOLUTION !!! c'est tres tres bon j'adore. Ca me rappelle un peu terra nova (que j'aimais bien) donc je me retrouve.
La hier soir j'ai fini le 7, avec le phare qui s'allume trop bon. Après rentré du centre commercial je m'en tape d'autres Razz

A oui il y a une actrice trop jolie, Daniella Alonso !!! elle vaut l'effort de taper son nom sur google.

En fait il me semble que je re écris un post (presque à l'identique) de os hahaha je sais pu.

révolution // terra nova sont aux antipodes l'un de l'autre !!!

tu mates les séries depuis le même portail ou bien tu payes un service pour masquer ta géo-localisation ?
batwing
Midnight Son

Lun 24 Juin 2013 - 11:26
génial , il reste plus qu'à trouver UN pote assez stup... gentil pour s'abonnet me laisser venir regarder Laughing
Benjaaman
Legionnaire

Lun 24 Juin 2013 - 15:18
révolution // terra nova sont aux antipodes l'un de l'autre !!!

Pas tant que ça Comix :Wink: Tu as les mêmes choses, les revolutionnaires et les autres de l'autre, le manque de technologie (je parle bien sur d'avion, tank ou autre), l'ambiance qui est naturelle. Je dis pas que c'est les mêmes mais il y a des points communs qui saute fort au yeux.

tu mates les séries depuis le même portail ou bien tu payes un service pour masquer ta géo-localisation ?

J'ai dit exactement ce que c'était, nom et prix :Wink: Donc va voir sur notre ami google :p
COMIX
Membre de Nextwave

Lun 24 Juin 2013 - 17:23
j'irai demander à notre ami google plus tard 😉

chaque sa vision des protagonistes;
pour terra nova, les gens sont toujours full techno. les méchants sont assoiffés de pouvoir.
dans révolution, les gens vivent sans aucune techno ou presque. les méchants sont aux pouvoirs.

Rolling Eyes
c'est comme dire que STAR TREK et STAR WARS sont kif-kif !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
batwing
Midnight Son

Lun 24 Juin 2013 - 18:23
mouais personnellement moi-même ( Laughing ) je suis pas fan de ces nouvelles séries avec des ressemblances troublantes .

Terra Nova , Lost , 4400... Comme un air de famille .

je préfère les bon vieux CODE quantum , Arabesque , Columbo , Sliders ...

A l'époque les séries se démarquaient les une des autres .
Yuffie
Envahisseur

Mar 25 Juin 2013 - 11:42
Pour ma part je regarde (sans ordre de préférences):
-True Blood (et pas parce que ça parle de vampire loup garous et autres mais parce que c'est une très bonne série)
L'opening est excellent!

-Sons of Anarchy (La vie des gangs de motards dans la si paisible ville de Charming qui porte bien son nom pour le coup ^^")
J'ai pas trouvé l'opening de la série sur Youtube, elle est pourtant pas mal du tout Sad

-Vikings (Pipo à en déjà parlé)

-Hell on Wheels (gros coup de cœur pour cette série dont j’achèterai les DVD pour le plaisir de me re-mater les épisodes, du très bon! Série Western)
Magnifique opening!

Ce sont mes quatre préférés!^_^
batwing
Midnight Son

Mar 25 Juin 2013 - 11:57
Hell on Weel commence demain soir à 20 H 40 .

sinon je vous invite à re découvrir la série arabesque et columbo , deux séries mythiques qui ont un charme kitsch .
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 25 Juin 2013 - 12:39
Arabesque.... Tu peux pas test!!!
Rolling Eyes
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 25 Juin 2013 - 13:36
LOL, c'est quand même fun Arabesque, je ne regarde pas tous les jours, mais ça un certain charme. ^^

Mais dans la veine nostalgie, c'est Mission: Impossible et The Twilight Zone les meilleures. :Cool:
Yuffie
Envahisseur

Mar 25 Juin 2013 - 16:19
batwing a écrit:Hell on Wheels commence demain soir à 20 H 40 .
Sur quelle chaine? Et quelle saison Question
batwing
Midnight Son

Mar 25 Juin 2013 - 16:57
la première Embarassed je crois que c'est sur D8 ou W9
Yuffie
Envahisseur

Mar 25 Juin 2013 - 17:12
Ah oui c'est sur D8, je regarde moins la télé alors j'étais pas au courant, merci pour l'info même si je suis à la saison 2:)
batwing
Midnight Son

Mer 26 Juin 2013 - 13:43
plus personne ne regarde la télé...

quand on pense que gérard louvin disait que sacré soirée faisait 10 millions de télespectateur tous les mercredis soir ( à une époque où il n'y avait pas encore soixante millions de français ) , ça laisse perplexe .
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 26 Juin 2013 - 15:44
En même temps il faut voir le niveau de débilité des chaînes...
A part sur arte et éventuellement Fr5, ça vole bas le plus souvent...
batwing
Midnight Son

Mer 26 Juin 2013 - 18:20
tu oublies D8 avec son émission culturelle touche pas à mon poste :

Le Dance floor des séries - Page 38 Jean-michel_maire
Contenu sponsorisé

Le Dance floor des séries - Page 38 Empty Re: Le Dance floor des séries