Le Dance floor des séries
+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
- PipoEternel
Re: Vos séries TV préférées !
Jeu 9 Mai 2013 - 7:43
Viens de finir la saison 1 de Vikings qui est une réussite télévisuelle. Sans spoiler, il faut admettre que les créateurs ont su rendre le côté mystique du culte d'Odin et de Freya totalement fascinant tout en conservant un réalisme saisissant dans les scènes de vie quotidienne des guerriers du Nord. Leur découverte de la "terre de l'ouest"est du culte chrétien est bien loin des clichés barbares habituels par la présence du moine Athelstan.
Autre point fort, le charisme malicieux de Travis Fimmel (Ragnar Lothbrock). Le jeune acteur joue l'ambitieux viking avec une subtilité rarement vue.
C'est vrai qu'on attendrait plus de bastons mais la tension monte avant une saison 2 (I hope...) où les northmen devraient venir s'occuper des royaumes anglais et francs...
Sinon, je suis laborieusement la nouvelle série Da Vinci's Demons (ép. 4) dont je reparlerai volontiers avec des gens ici qui la regardent.... Elle me laisse perplexe.... :?
Sinon, sinon, toujours au taquet concernant How I met your mother (Saison 8, ép. 23) qui je l'espère va se terminer en feu d'artifice...
Sinon, sinon, sinon, ma geekitude trouve son bonheur avec la série la plus drôle de geekland, The Big Bang Theory, saison 6 ép. 22.....
Sinon, sinon, sinon, sinon, je flotte régulièrement dans les limbes de la torpeur fantasy avec Game of Thrones qui fait l'éloge de la lenteur grâce à une quantité de personnages digne d'un roman de Tolstoï...... J'ai même été obligé de me fabriquer un fichier excel dans le cortex gauche, avec des liens et tout et tout pour suivre le labyrinthique imbroglio d'une semaine sur l'autre... A part ça, c'est des malins les créateurs de GoT..... Ils font durer le suspense....
Bon... c'est déjà pas mal.... retournez vous coucher!
Autre point fort, le charisme malicieux de Travis Fimmel (Ragnar Lothbrock). Le jeune acteur joue l'ambitieux viking avec une subtilité rarement vue.
C'est vrai qu'on attendrait plus de bastons mais la tension monte avant une saison 2 (I hope...) où les northmen devraient venir s'occuper des royaumes anglais et francs...
Sinon, je suis laborieusement la nouvelle série Da Vinci's Demons (ép. 4) dont je reparlerai volontiers avec des gens ici qui la regardent.... Elle me laisse perplexe.... :?
Sinon, sinon, toujours au taquet concernant How I met your mother (Saison 8, ép. 23) qui je l'espère va se terminer en feu d'artifice...
Sinon, sinon, sinon, ma geekitude trouve son bonheur avec la série la plus drôle de geekland, The Big Bang Theory, saison 6 ép. 22.....
Sinon, sinon, sinon, sinon, je flotte régulièrement dans les limbes de la torpeur fantasy avec Game of Thrones qui fait l'éloge de la lenteur grâce à une quantité de personnages digne d'un roman de Tolstoï...... J'ai même été obligé de me fabriquer un fichier excel dans le cortex gauche, avec des liens et tout et tout pour suivre le labyrinthique imbroglio d'une semaine sur l'autre... A part ça, c'est des malins les créateurs de GoT..... Ils font durer le suspense....
Bon... c'est déjà pas mal.... retournez vous coucher!
- osgiliatEternel
Jeu 9 Mai 2013 - 9:55
woa Pipo ca c'est un vrai tour d'horizon!
je commance a decouvrir Breakout King et les episodes d'hiers etaient exellents ,gros suspens a la fin!
je commance a decouvrir Breakout King et les episodes d'hiers etaient exellents ,gros suspens a la fin!
- osgiliatEternel
Ven 10 Mai 2013 - 13:29
ça vous dirait de revoir Jack Bauer a la Télévision? Il semblerait que ce soit très sérieux.
Sources/Cinemateaser.
Sources/Cinemateaser.
En mars, Antoine Fuqua avouait que le long-métrage 24 HEURES CHRONO était tombé en disgrâce au sein de la Fox et probablement définitivement. Attaché à la réalisation, le metteur en scène soulevait notamment des problèmes d’agenda car Kiefer Sutherland, interprète ancestral de Jack Bauer, était engagé sur la série TV TOUCH. Mais après deux saisons d’existence, TOUCH a été annulée. Alors, Jack Bauer pourrait revenir ? Oui, mais pas au cinéma (allez comprendre). Deadline révèle que la Fox voudrait ressusciter 24 HEURES CHRONO, créée en 2001 par Joel Surnow et Bob Cochran sous la forme d’une neuvième et dernière saison événement. Le studio est en pourparlers avec Sutherland, mais rien n’est signé pour le moment, et on est encore loin d’une potentielle confirmation.
Ce serait Howard Gordon, le producteur de 24 HEURES CHRONO et qui connaît la gloire en ce moment avec la série HOMELAND, qui aurait lancé l’idée d’une dernière storyline impliquant Jack Bauer. Il aurait même un pitch (tenu secret pour le moment) qui déroulerait une toute nouvelle histoire mais qui, imagine-t-on, devrait garder le concept du temps réel (sinon, quel intérêt ?).
- BenjaamanLegionnaire
Ven 10 Mai 2013 - 13:33
Il a eu à mes yeux deux énormes saisons ! Mais j'aimerais bien voir autre chose quand même
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 10 Mai 2013 - 18:45
Si c'est bien fait, pourquoi pas.
- osgiliatEternel
Mar 14 Mai 2013 - 3:39
Voici la bande Annonce du très prometteur,nouveau projet télévisé de J.J Abrames
toujours plus fou,toujours plus impressionnant.Almost Humain,traite intelligence
artificiel,de Robotique et de cette opposition entre réaction Logique et réaction
imprévisiblement Humaine.Le Casting est composé de Karl Urban &Michael Ealy
toujours plus fou,toujours plus impressionnant.Almost Humain,traite intelligence
artificiel,de Robotique et de cette opposition entre réaction Logique et réaction
Mar 14 Mai 2013 - 13:06
Being Human
Pushing Daisies
The Big Bang Theory
Games of thrones
Les Simpson
Sanctuary
Bones
How I Meet Your Mother
Supernatural
Lie To Me
Medium
Pushing Daisies
The Big Bang Theory
Games of thrones
Les Simpson
Sanctuary
Bones
How I Meet Your Mother
Supernatural
Lie To Me
Medium
- BenjaamanLegionnaire
Mar 14 Mai 2013 - 13:14
Pushing daisies superbe
- osgiliatEternel
Mar 14 Mai 2013 - 13:17
Dommage que Lie To Me n'est pas survécu a la 3em Saison.Lily a écrit:Being Human
Pushing Daisies
The Big Bang Theory
Games of thrones
Les Simpson
Sanctuary
Bones
How I Meet Your Mother
Supernatural
Lie To Me
Medium
Quant a Medium,l’époux de l’Héroïne est tordant de rire!
Mar 14 Mai 2013 - 16:11
C'est dommage que Pushing Daisies n'est pas eu de suite, pour Lie to me c'est vrai que la troisième saison n'est pas un chef-d'oeuvre...
- osgiliatEternel
Mar 14 Mai 2013 - 17:14
On peut dire que la chaine NBC n'est pas dénué d'humour,voila qu'il on lancé un spot TV parodiant tout les genres de Série TV existante par le biais de personnage telle que She-Ra et les Maitres de l'univers.Complétement barré et dingue.
- batwingMidnight Son
Sam 18 Mai 2013 - 17:18
[size=50]amicalement votre [/size]
- osgiliatEternel
Sam 18 Mai 2013 - 18:54
Il faut le voir pour le croire mais la Fox a décider de transposer Sleepy Hollow pour le petit écran
mais pas a la manière de Tim Burton,non ça fait un choc mais Ichabod Crane débarque dans le Monde Moderne.
mais pas a la manière de Tim Burton,non ça fait un choc mais Ichabod Crane débarque dans le Monde Moderne.
Sam 18 Mai 2013 - 19:05
Surprenant mais pourquoi pas.
Faudra voir les premiers épisodes.
Merci pour la découverte Osgi.
Faudra voir les premiers épisodes.
Merci pour la découverte Osgi.
- osgiliatEternel
Sam 18 Mai 2013 - 19:14
Certainement la série la plus ambitieuse de CBS,Under The Dome est l'adaptation du double Bestseller de Stephen King
Un Roman fleuve qui narre les mésaventures d'une petite bourgade du Maine,contrainte de vivre en autarcie a l’intérieur d'un Dôme translucide
qui les coupe du monde extérieur.La leçon a en tirer c'est qu'il ne fait pas bon de laisser Une Ville livrer à elle même,les bas instincts refont vite
surface.
synopsis:
UNDER THE DOME is based on Stephen King's bestselling novel about a small town that is suddenly
and inexplicably sealed off from the rest of the world by a massive transparent dome.
directed by Niels Arden Oplev (pilot)
starring Mike Vogel, Dean Norris, Rachelle Lefevre, Colin Ford, Natalie Martinez, Britt Robertson,
Aisha Hinds, R. Keith Harris
release date June 24, 2013 (on CBS)
Un Roman fleuve qui narre les mésaventures d'une petite bourgade du Maine,contrainte de vivre en autarcie a l’intérieur d'un Dôme translucide
qui les coupe du monde extérieur.La leçon a en tirer c'est qu'il ne fait pas bon de laisser Une Ville livrer à elle même,les bas instincts refont vite
surface.
synopsis:
UNDER THE DOME is based on Stephen King's bestselling novel about a small town that is suddenly
and inexplicably sealed off from the rest of the world by a massive transparent dome.
directed by Niels Arden Oplev (pilot)
starring Mike Vogel, Dean Norris, Rachelle Lefevre, Colin Ford, Natalie Martinez, Britt Robertson,
Aisha Hinds, R. Keith Harris
release date June 24, 2013 (on CBS)
- COMIXMembre de Nextwave
Sam 18 Mai 2013 - 22:23
osgiliat a écrit:Under The Dome est l'adaptation du double Bestseller de Stephen King
Un Roman fleuve qui narre les mésaventures d'une petite bourgade du Maine,contrainte de vivre en autarcie a l’intérieur d'un Dôme translucide qui les coupe du monde extérieur.
tu confonds pas avec THE SIMPSON'S the movie ?
non, je deconne... mais pas pour le dome :mrgreen:
Lun 20 Mai 2013 - 9:55
Pour que ce soit difficile , j'ai fait mon top 3 des séries :
- BattleStar Galactica
- Spartacus
- Game of Thrones
Après, j'ai aussi adoré Nip Tuck.Plus jeune les Stargate m'ont marqué, South Park.
- BattleStar Galactica
- Spartacus
- Game of Thrones
Après, j'ai aussi adoré Nip Tuck.Plus jeune les Stargate m'ont marqué, South Park.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 20 Mai 2013 - 10:04
osgiliat a écrit:Voici la bande Annonce du très prometteur,nouveau projet télévisé de J.J Abrames
Le pitch ressemble a real Humans qui est passé sur arte.. (déjà que Homeland est une adaptation..)
Lun 20 Mai 2013 - 10:20
Pipo a écrit:[color=#0000FF]Viens de finir la saison 1 de Vikings qui est une réussite télévisuelle. Sans spoiler, il faut admettre que les créateurs ont su rendre le côté mystique du culte d'Odin et de Freya totalement fascinant tout en conservant un réalisme saisissant dans les scènes de vie quotidienne des guerriers du Nord. Leur découverte de la "terre de l'ouest"est du culte chrétien est bien loin des clichés barbares habituels par la présence du moine Athelstan.
Vu le 1er episode de Vikings et c est pas mal du tout...
J ai commencé aussi The Following qui sans être génial done des bases pour la suite qui peuvent être interessante... (une histoire où un serial Killer .. fonde .. une sorte de secte de "suiveurs". Lui est arrété et manipule Flics et suiveurs..
Je suis plus mitigé sur Orphan Black ... ca sent le truc tres mainstream ... c est une ex junkie qui tente d echapper à son mecs (dealer). Elle assiste au suicide d une fille bon chic bon genre qui est son double.. et decide de prendre sa place... mais...
C est quand même assez téléphoné et a des codes de series pour ado (je trouve)..
Je vous ait dit qu'Utopia était dément??? (oui dans une page précédente avec un trailer)
Une bande de passionnés d'un comics se retrouvent sur une chat room.. l'un d eux decouvre que le comics cache des secrets (le createur est mort aprés avoir été interné)... de l'autre coté, une bande de tueurs recherchent les planches non publiées d'une suite ...
C est totalement déjanté mais super bien foutu... trés conspirationnistes mais sans se prendre au serieux
Lun 20 Mai 2013 - 10:29
Ripper Street ne revolutionnera pas le genre mais se regarde (je préfère Whitechappel). Je n ai vu que le 1
Bien aimé l episode 1 de Southland que je découvre juste. Entre NYPDBlue et Shield...
Fini Broadchurch qui est vraiment trés sympa (les series anglaise sont quand même les meilleures dernierement avec Sherlock, Luther, Spooks(Mi5), Deadset, Misfits, Jekkyl ...). Un bon polar dans un village côtier..
Bien aimé l episode 1 de Southland que je découvre juste. Entre NYPDBlue et Shield...
Fini Broadchurch qui est vraiment trés sympa (les series anglaise sont quand même les meilleures dernierement avec Sherlock, Luther, Spooks(Mi5), Deadset, Misfits, Jekkyl ...). Un bon polar dans un village côtier..
- osgiliatEternel
Lun 20 Mai 2013 - 13:10
Woaw,ca en fait de belles serie a decouvrir!
- PipoEternel
Lun 20 Mai 2013 - 15:22
J'attaque Utopia... merci fred...
Sinon j'ai fini Vikings saison 1 et c'est vraiment bien.
Je bloque toujours sur Da Vinci's demons sur laquelle je roupille au bout de 15mn...
Toujours intéressé par Once Upon a Time la série à priori cul-cul mais qui ne l'est pas du tout...
Sinon j'ai fini Vikings saison 1 et c'est vraiment bien.
Je bloque toujours sur Da Vinci's demons sur laquelle je roupille au bout de 15mn...
Toujours intéressé par Once Upon a Time la série à priori cul-cul mais qui ne l'est pas du tout...
Lun 20 Mai 2013 - 15:25
Je viens aussi de finir Vikings que j'ai trouvé vraiment bien, hâte de voir la saison 2 et l'affrontement Ragnar - Rollo.
Sinon il me reste de visionner l'épisode 23 de Arrow, hâte de voir le finale.
Puis je suis en cours de Hannibal.
Ah oui et je regarde en ce moment l'intégrale de Buffy contre les Vampires.
Lun 20 Mai 2013 - 15:48
Faut vraiment que je commence Viking moi.
- osgiliatEternel
Lun 20 Mai 2013 - 15:56
StewX27,tes un sacrée veinard,pars que si tu découvre le Buffyvers,tu va être surpris par son inépuisable richesseStewX27 a écrit:Je viens aussi de finir Vikings que j'ai trouvé vraiment bien, hâte de voir la saison 2 et l'affrontement Ragnar - Rollo.
mais pas seulement tu va découvrir les incroyables capacité narrative de Joss Whedon et de son équipe tout au long de
ses Six Saison qu'auront Compté la série,et puis ensuite si tu veut prolonger l'aventure sache que Buffy se prolonge en
Comics avec sa Septième et 8em Saison.Buffy est une série découpé en Arc Narratif,quant tu vois le développement des saison
c'est du Comics a l’état pur avec Une Némésis qui se développe durant le run et a abattre dans les grands finaux apocalyptique
de chaque saison.Mais tu a Aussi de la tragédie,du Mysticisme,de l'aventure de la Romance des épisodes loufoque de la déconstruction
de la Comédie Musicale,Joss a tout essayer avec Buffy et franchement c'est une série Unique qui aura connue son excellent spin Off
Angel.