Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Big Hero 6 : The Series Empty Big Hero 6 : The Series

Thu 3 Mar 2016 - 23:18
Big Hero 6 : The Series Big-hero-6-character-promo-image-550x302

Eh oui!!! Vous avez bien lu!!! Plutôt qu'une "simple"suite cinématographique, Disney a décidé de carrément lancer une série qui arrivera sur nos écrans en 2017, plutôt rapidement donc... Very Happy

Ça s'appellera donc Big Hero 6 : The Series, et ça reprendra les mêmes persos et ce sera une suite du film.

Perso, je trouve l'idée géniale. Tout est so comics dans cette oeuvre, qu'un format épisodique et feuilletonnant est idéal!

La série est destinée à la chaine Disney XD, donc au public "ado", et non aux p'tits kids, ce qui est aussi une bonne chose par rapport au scénar etc...

Bref, je suis super content, et j'ai vraiment hâte de voir ça, le film m'avait tellement plu... :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 6:41
Va t on voir Feu du Soleil et le Samouraï d argent ? Je ne crois pas malheureusement.
avatar
Mister B
Admin-Man

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 12:11
ALIAS a écrit:Va t on voir Feu du Soleil et le Samouraï d argent ? Je ne crois pas malheureusement.
Leurs droits d'adaptations n'appartiennent-ils pas à la Fox ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 12:42
Si pour l un pour l autre je sais pas.
avatar

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 13:49
Je pense que le Samouraï aussi est à la Fox vu qu'il était dans un Wolverine. Nan?

Sinon, je m'étais aussi posé la question au sujet d'éventuels nouveaux personnages, et en dehors des questions (reloues) de droits, je pense qu'il y aura pléthore de persos secondaires et de vilains pas gentils, mais pas de personnages "principaux"qui rejoindraient l'équipe, tout simplement parce que sinon, il faudrait la renommer... Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 16:09
Big Hero 6 : The Series Collage22
Big Hero 6 : The Series Goummtmmwi3fngq4xoi9
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 16:10
Big Hero 6 : The Series Comic-and-Film-comparison-big-hero-6-37684689-600-900
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 16:16
Big Hero 6 : The Series Baymax_(Marvel_Comics)
avatar
Skratsch
Envahisseur

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 19:57
Pour le coup j'espère qu'ils profiteront de la série pour pas se focaliser uniquement sur Hiro et Baymax, y a moyen que chaque membre de l'équipe ait au moins deux ou trois épisodes sur lui par saison !
avatar

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Fri 4 Mar 2016 - 21:02
Skratsch a écrit:Pour le coup j'espère qu'ils profiteront de la série pour pas se focaliser uniquement sur Hiro et Baymax, y a moyen que chaque membre de l'équipe ait au moins deux ou trois épisodes sur lui par saison !

Ouais, je pense qu'on peut compter là dessus. J'ai bon espoir, ça risque d'être très sympa... Very Happy
Contenu sponsorisé

Big Hero 6 : The Series Empty Re: Big Hero 6 : The Series

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum