Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

DC Super Hero Girls Empty DC Super Hero Girls

Fri 15 Jul 2016 - 9:18


J'ai découvert ça hier en replay, et j'suis mitigé...

D'un coté, c'est très joli, les designs sont très sympas et chatoyants, bref, c'est très agréable à regarder (hormis les maquillages outranciers et putassiers), mais coté histoire, ambiance et intérêt, c'est zéro + zéro, la tête à Lobo. Du vide sexiste et abêtissant même pas drôle. Regardez Titans GO par exemple, ça vole pas bien haut, mais ça a au moins le mérite d'avoir une patte et des moments rigolos. Mais là, rien. C'est dommage, parce qu'il y a un vrai potentiel.

Oh, et Ivy est blanche. Shocked
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

DC Super Hero Girls Empty Re: DC Super Hero Girls

Fri 15 Jul 2016 - 11:04
Hier aussi mais j'ai pas encore regardé.
avatar
Mister B
Admin-Man

DC Super Hero Girls Empty Re: DC Super Hero Girls

Fri 15 Jul 2016 - 12:43
Ce DA fait remonter en moi des souvenirs du Winx Club, je ne sais pas si c'est une bonne chose ! Laughing

D'après ta petite vidéo, cela me semble être en effet un DA pour fillettes, mais ça n'a pas l'air plus mauvais que le tout-venant habituel de la production audiovisuelle pour gamins. Voyons le côté positif, ce n'est pas de la 3D bon marché : si les DA 2D bas de gamme peuvent à la limite fonctionner, les DA 3D bas de gamme en revanche, sont juste impossibles !

En tous les cas, petit, je l'aurais probablement suivi [size=65](sans le dire à mes amis, parce qu'estampillé fillettes, mais c'est un autre débat, la société toussa ...)[/size], mais il est certain que pour un adulte cette série ne semble pas spécialement présenter d'intérêt[size=65] (mais c'en est ainsi me direz-vous pour l'essentiel des séries animées de super-héros du dimanche matin)[/size].
Contenu sponsorisé

DC Super Hero Girls Empty Re: DC Super Hero Girls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum