Le Dance floor des séries
+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
- FarfadeHéros à Louer
Re: Vos séries TV préférées !
Lun 15 Aoû 2011 - 12:16
Ce matin Public Senat passait la rediff' de Le monde des bulles spéciale Marvel &DC...bon je n'ai pu voir que la deuxième partie de l'émission, du moins la moitié en gros et j'ai vraiment apprécié la rétrospective sur les interprétation cinématographique des héros, du moins les premières à l'écran comme Flash, Captain America et Spider-Man <-- je crois que c'était le must, les combats étaient d'une telle crédibilité à couper le souffle ! X)
Mar 16 Aoû 2011 - 1:34
Perso les séries télé dont je ne me lasserais jamais sont : Caméra Café, Kaamelott, The Simpsons et Mr Bean. J'affectionne particulièrement les deux séries françaises et surtout Caméra Café, je ne pourrais pas vivre sans ma dose de Caméra Café :p
- Moon KnightModo-Man
Mar 16 Aoû 2011 - 10:06
Self-Mao a écrit:Café, je ne pourrais pas vivre sans ma dose de Caméra Café :p
Pas à moi Jean-Claude ! :mrgreen:
Mar 16 Aoû 2011 - 14:07
- Ah je pense à Jason, mon fils il est en plein délire super-héros en ce moment.
- J'étais pareil à son age, ouais j'étais un fou du surfer d'argent moi, tu sais (imite le surfer) comme ça, il avait une gueule lui attention, c'était mon préféré.
- Ouais mais lui il avait flashé sur Superman au début, mais depuis qu'il l'a vu sur une chaise roulante à la télé, il s'est rabattu sur Spiderman l'homme araignée !
- Attention, parce que des fois ils s'identifient les gosses, faudrait pas qu'il escalade ta maison ou un truc comme ça !
- Non, non, non lui pour l'instant il chasse les araignées, il essaie de les bouffer pour voir si il se metamorphoserait pas tu vois ! Mi-homme, mi-araignée !
- Ah il est spécial ton gosse !
- Quoi que j'y ai goûté, c'est pas dégueu, fin c'est pas pire que le hamster de sa petite soeur, tu peux croire une fine gueule hein !
- Tu déconnes ?
- ... Mais oui !
- J'étais pareil à son age, ouais j'étais un fou du surfer d'argent moi, tu sais (imite le surfer) comme ça, il avait une gueule lui attention, c'était mon préféré.
- Ouais mais lui il avait flashé sur Superman au début, mais depuis qu'il l'a vu sur une chaise roulante à la télé, il s'est rabattu sur Spiderman l'homme araignée !
- Attention, parce que des fois ils s'identifient les gosses, faudrait pas qu'il escalade ta maison ou un truc comme ça !
- Non, non, non lui pour l'instant il chasse les araignées, il essaie de les bouffer pour voir si il se metamorphoserait pas tu vois ! Mi-homme, mi-araignée !
- Ah il est spécial ton gosse !
- Quoi que j'y ai goûté, c'est pas dégueu, fin c'est pas pire que le hamster de sa petite soeur, tu peux croire une fine gueule hein !
- Tu déconnes ?
- ... Mais oui !
- Moon KnightModo-Man
Mar 16 Aoû 2011 - 15:11
_Hé Hervé tu le connais toi le proverbe qui dit "Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit"
_Et si j'en fais rire deux, ça m'en fait une entière dans le pieu !
_Mais t'es con !
_C'est ton proverbe qu'est con, qu'est-ce que tu veux que je foute d'une demie-femme ?
_Bah ça dépend c'est quelle moitié ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! :mrgreen:
_Et si j'en fais rire deux, ça m'en fait une entière dans le pieu !
_Mais t'es con !
_C'est ton proverbe qu'est con, qu'est-ce que tu veux que je foute d'une demie-femme ?
_Bah ça dépend c'est quelle moitié ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! :mrgreen:
Mar 16 Aoû 2011 - 16:44
Rahhhh y'en a tellement des citations de caméra café qui sont monumentale mais si je me mets à les poster je ferais mieux de créer un topic spécial XD
Je connais le script de chaque épisode par coeur, je ne sais pas combien de fois je les ai regardé, j'ai même les BD mais bon force est d'admettre que c'est beaucoup moins drôle.
Je connais le script de chaque épisode par coeur, je ne sais pas combien de fois je les ai regardé, j'ai même les BD mais bon force est d'admettre que c'est beaucoup moins drôle.
- Moon KnightModo-Man
Mar 16 Aoû 2011 - 17:34
Self-Mao a écrit:Rahhhh y'en a tellement des citations de caméra café qui sont monumentale mais si je me mets à les poster je ferais mieux de créer un topic spécial XD
Suis très calé également sur les dialogues. En revanche j'ai pas accroché du tout les BD.
- SynockModo-Man
Mar 16 Aoû 2011 - 17:43
En ce moment on se fait l'intégrale de Battlestar Galactica (j'ai un coffret collector avec une statuette de Cylon) et en parralèle Parents à tout prix ^^
Mar 16 Aoû 2011 - 19:47
Moon Knight a écrit:Suis très calé également sur les dialogues. En revanche j'ai pas accroché du tout les BD.
Oui les BD c'était pour faire vendre c'est tout. Les histoires ne sont pas très drôles, ce n'est pas le même humour en tout cas. Mais au moins ça rappelle qu'il n'y a pas mieux que l'équipe originale de caméra café
- Mister BAdmin-Man
Mar 16 Aoû 2011 - 23:07
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 17 Aoû 2011 - 11:32
ko321
- jon-elMembre de Power Pack
Mer 17 Aoû 2011 - 11:45
Synock a écrit:En ce moment on se fait l'intégrale de Battlestar Galactica (j'ai un coffret collector avec une statuette de Cylon) et en parralèle Parents à tout prix ^^
Du bon ça. il me reste la saison 4 à regarder.
- PipoEternel
Mer 17 Aoû 2011 - 14:37
Battlestar tout vu ---------------->Excellent! uno321
- WWomanSuper-héros débutant
Sam 20 Aoû 2011 - 14:07
Battlestar c'est d'la balle !!
- Mister BAdmin-Man
Sam 20 Aoû 2011 - 14:26
Vous parlez du film avec Travolta ? :mrgreen:
- WWomanSuper-héros débutant
Sam 20 Aoû 2011 - 14:29
Mister B a écrit:Vous parlez du film avec Travolta ? :mrgreen:
MDR pitié !
on parle de séries bien plus intelligentes
- PipoEternel
Sam 20 Aoû 2011 - 17:51
C'est qui Travolta?
- Mister BAdmin-Man
Sam 20 Aoû 2011 - 17:52
Acteur :Pipo a écrit:C'est qui Travolta?
Grease
Carrie
Pulp Fiction
The Punisher (2004)
Battlestar Galactica
Primary Colors
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Sam 20 Aoû 2011 - 23:14
je viens de regarder la série Game of thrones ..... c'est heuuu .... comment dire .....
c'est tout ce que j'avais a dire a propos de cette série ...
- Spoiler:
- UN TRUC DE MALADE !!!! c'est vraiment énorme !!!! j'ai pas réussie a m’arrêté de regarder les épisodes jusqu’à qu'il n'y en est plus, la fin donne encore plus envie de voir la prochaine saison, ça va vraiment être dure d'attendre la saison 2 et surtout trop looooong
- Moon KnightModo-Man
Dim 21 Aoû 2011 - 18:03
TFP_DeadPoOL a écrit:je viens de regarder la série Game of thrones ..... c'est heuuu .... comment dire .....
- Spoiler:
UN TRUC DE MALADE !!!! c'est vraiment énorme !!!! j'ai pas réussie a m’arrêté de regarder les épisodes jusqu’à qu'il n'y en est plus, la fin donne encore plus envie de voir la prochaine saison, ça va vraiment être dure d'attendre la saison 2 et surtout trop looooong
Héhé encore
- Spoiler:
- un convaincu !
- PipoEternel
Dim 21 Aoû 2011 - 21:20
[size=150]LOL!!!!!!! rire321 [/size]Mister B a écrit:Acteur :Pipo a écrit:C'est qui Travolta?
Grease
Carrie
Pulp Fiction
The Punisher (2004)
Battlestar Galactica
Primary Colors
Dim 21 Aoû 2011 - 23:09
Mister B peut pas s'en empêcher... Ou alors son voyage aux States l'a chamboulé, et il parle encore en second degré Fahrenheit...:mrgreen:
@ Dead &Moonie = C'est à ce point là??
@ Dead &Moonie = C'est à ce point là??
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Dim 21 Aoû 2011 - 23:43
hoooooooooooooooooooooo oui a ce point la wis !!!
- Moon KnightModo-Man
Lun 22 Aoû 2011 - 10:49
J'confirme comme mon camarade du dessus, d'ailleurs après avoir vu le 1, j'ai maté tout le reste dans la foulée...
- Mister BAdmin-Man
Lun 22 Aoû 2011 - 12:20
Quelle honte !!Wisdom a écrit:Mister B peut pas s'en empêcher... Ou alors son voyage aux States l'a chamboulé, et il parle encore en second degré Fahrenheit...:mrgreen:
Je n'ai plus qu'à m'enterrer...