Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Dance floor des séries

+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

Le Dance floor des séries - Page 29 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 27 May 2012 - 12:37
Ca ne peut que te plaire 😉
KICK-ASS
Membre de Stormwatch

Sun 27 May 2012 - 13:02
Gory a écrit:Ca ne peut que te plaire 😉
Je l'espère mon ami, là j'ai déjà les épisodes 1, 2 et 3 Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Mon 4 Jun 2012 - 22:57
Vu sur le site de la chaîne StarZ et traduit sur AlloCiné:
La saison 3 de Spartacus, intitulée War of the Damned, sera la dernière, c'est ce qu'a déclaré son créateur Steven S. DeKnight. Il promet que la fin de sa série historique sera spectaculaire : "Cette saison est encore plus grande que les précédentes. Sa portée et son ampleur sont incroyables. Nous espérons que les téléspectateurs seront satisfaits."A l'image de son récit, Spartacus a vécu des années de succès et de tragédies.

Véritable succès d'audience sur la chaîne Starz, elle a dû se séparer, après sa première saison, de son acteur principal Andy Whitfield, tombé gravement malade. Ne voulant pas faire tomber cette poule aux oeufs d'or dans l'oubli, et en attendant le rétablissement de l'acteur, Steven S. DeKnight annonce une mini-série préquel : Spartacus : Les dieux de l'arène. Après la mort d'Andy Whitfield, les producteurs ont dû trouver un nouvel acteur pour le rôle principal, ainsi Liam McIntyre est devenu le Spartacus de la saison 2. Alors qu'il avait prévu à l'origine de développer sa série sur 5 à 7 saisons, Steven S. DeKnight a préféré revoir ses plans et finalement finir pendant que la série est à son top "Nous étions sûrs à 90% de cette décision, depuis que nous avions terminé la saison 2". Le changement d'acteur principal n'est pas la seule raison à ce changement de plan "Plus je plongeais dans l'histoire de Spartacus et plus elle devenait répétitive (...) Nous avons donc décidé d'utiliser la meilleure partie de cette longue lutte contre les romains. Nous allons condenser tout ça sur 10 épisodes et finir la série en beauté."

Série à l'esthétique largement inspirée du film 300, Spartacus : Le sang des gladiateurs veut terminer son histoire sur une note d'espoir alors que la fin tragique est déjà connue "Le défi consiste à finir la série sur une note d'espoir. C'est comme Titanic, comment maintenir l'interêt des gens quand on sait que le bateau coule à la fin ? Tout tourne autour de l'émotion que vous ressentez à la fin. Vous ne pouvez pas faire 3 saisons... disons 4 avec le prequel, faire mourir tout le monde et cela pour rien. Ce serait une mauvaise chose ! Nous cherchons à faire passer des messages plus profonds. Qu'est ce que la victoire signifie vraiment ? Qu'est ce que la défaite signifie vraiment ?".

Cette 3ème et dernière saison verra Spartacus conduire les rebelles dans un dernier combat sanglant face à l'armée romaine "La saison 3 se déroulera entre 6 mois et 1 an après les événements de "Vengeance"(la saison 2), et nous verrons qu'il devient le leader que nous avons peu à peu construit. Il n'a plus 40 fidèles, mais des milliers et des milliers."
Le Dance floor des séries - Page 29 2e3pen5
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mon 4 Jun 2012 - 23:21
Synock a écrit:Tu l'a trouvé sur le blog des gitans alias ?

Laughing Laughing Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mon 4 Jun 2012 - 23:22
osgiliat a écrit: La meilleur série Policière Française, en faite la meilleur série Française tout court c'est Braquo Saison 1&2.
Une série d'Olivier Marchal qui confirme que l'on peut faire des série qui n'on absolument rien à envier au Américains,
si l'on se donne les moyens techniques, financier et avec des interprétations solides. Braquo est une série née d'une
frustration. Olivier Marchal en avait marre d'effleurer le sujet Policier dans sa première série sur M6, quant il a pu
s'émanciper au Cinéma, il décide de plancher sur une intrigue, bien trop grande pour qu'elle soit développer sur Grand
écran.
Braquo suit le parcourt de 4 flics Borderline qui réalise des case occasionnel pour arrondir leur fin de mois. Soupçonner
par la Police des Polices, dans le collimateur de leur hiérarchie leur vie priver en prend un coup .Ce sont tous des personnages
abimé par la vie et leur métier.
Braco est excellentissime et je vous recommande de voir cette serie qui a les moyens de rivaliser avec les plus grandes séries
policier Américaines.Les acteurs sont impeccables et si vous n'êtes pas convaincue voila une serie de Photos qui va vous
époustoufler! Very Happy

Spoiler:

une de mes serie préférée et ma plus grande deception
SAISON 1 - LA DECHIRADEEEEE, du grand art !
SAISON 2 - A NE JAMAIS REGARDER
osgiliat
Eternel

Tue 5 Jun 2012 - 11:16
Ah! mince ta pas aimer la saison 2? Ok
moi je trouve que la serie s'ameliore de saison en saison,qu'est ce qui ta déplue dans la saison 2 Alias?
Voici le poster de la 5em Saison de Breaking Bad,l'une des plus incroyable tuerie Televisuel.
est se que vous savez si ce sera la derniére saison? Very Happy
Le Dance floor des séries - Page 29 Breaking-bad-season-5-poster-570x839
Lanval
Defenseur

Tue 5 Jun 2012 - 12:29
J'ai vu la bande annonce, ça ressemblait à un film de gangsters.
ça me donne vraiment envie après le final de la dernière saison.
osgiliat
Eternel

Tue 5 Jun 2012 - 12:41
Lanval a écrit:J'ai vu la bande annonce, ça ressemblait à un film de gangsters.

excuse moi lanval tu parles de breaking bad ou braquo?
rachid
Membre de la Garde Impériale

Tue 5 Jun 2012 - 13:50
j'ai vu un épisode de BREAKING BAD... j'ai pas accroché Crying or Very sad
Lanval
Defenseur

Tue 5 Jun 2012 - 13:59
osgiliat a écrit:
Lanval a écrit:J'ai vu la bande annonce, ça ressemblait à un film de gangsters.

excuse moi lanval tu parles de breaking bad ou braquo?
Breaking Bad la saison 5, j'approuve l'avis d'Alias sur Braquo, la saison 2 est de trop
osgiliat
Eternel

Wed 27 Jun 2012 - 2:22
Le Dance floor des séries - Page 29 Breaking-bad-season-5-cast-slice
Very Happy Justement en parlant du Cultissime Breaking Bad voici enfin de quoi se faire une idée
de cette saison final Tres attendue.Par contre une nouvelle désagreable vient entacher la diffusion de
cette saison 5 ,elle compte 16 episodes au total et sera diviser en deux parties lors de sa diffusion TV.

Pour les fans de Games Of Thones voici des Images qui vont certainement vous
parler.
Le Dance floor des séries - Page 29 Rhys-Cooper-game-of-thrones-wave-2-600x424
Le Dance floor des séries - Page 29 Banner_Stark-Rhys-Cooper-game-of-thrones-wave-1Le Dance floor des séries - Page 29 Banner_Nights-Watch-Rhys-Cooper-game-of-thrones-wave-1
Le Dance floor des séries - Page 29 Banner_Baratheon-Rhys-Cooper-game-of-thrones-wave-1
Pipo
Pipo
Eternel

Wed 27 Jun 2012 - 19:20
True Blood Saison 5 ép. 3
Kore
Membre de l'Ordre de St Dumas

Sun 1 Jul 2012 - 19:55
Pour moi les séries que je préfère sont dans le désordre :The Wire (sur écoute en fr),série très peux connus en France ,qui est pourtant une des meilleurs policière,jeux d'acteurs au top ,scenario très dense.
Oz,Breaking Bad (dont j’attends impatiemment la suite cet été ) ,The Shield (last saison mémorable) ,Game of the Throne et pour finir Spartacus (même si j'ai trouver de ce que j'ai vue de la saison 2 très en dessous de la 1 ére).
osgiliat
Eternel

Wed 11 Jul 2012 - 12:27
Le Dance floor des séries - Page 29 BREAKING-BAD-COMIC-CON-600
Very Happy Si vous me lisez souvent (Ouai vous devez en avoir marre, c'est chiant!!! 😉 ) vous savez que la série qui me fait triper c'est
Breaking Bad, et pour des raisons évidentes, la série ose ce qui est rarement envisageable dans le cadre de la télévision.
Les héros sont atypiques les et les personnages qui gravite dans la vie des personnages principaux se retrouve embarquer dans cette histoire autodestructrice sans réel possibilité de retour en arrière.Breaking Bad est formidablement bien écrit et interpréter avec brio. Voici la nouvelle BA de cette retentissante dernière saison. Very Happy
osgiliat
Eternel

Mon 16 Jul 2012 - 11:18
Des nouvelles de la derniere Saison de Spartacus,surnomé a juste titre Spartacus:La Guerre des Damnés.Pour des raisons de
pur Boucherie.Le sang coule par vague et les Guerriers ne font pas dans le sentiment.C'est de la vengance brutale, sauvage
et plutot gore auquel l'on assite.En tout cas une derniere saison ou toutes les têtes qui doivent tomber,tomberont de la plus
barbare des manieres.

Spoiler:
osgiliat
Eternel

Wed 22 Aug 2012 - 22:41
Les episodes d'esprit criminel de ce soir sont totalement flippant!
rachid
Membre de la Garde Impériale

Wed 22 Aug 2012 - 22:56
osgiliat a écrit:Les episodes d'esprit criminel de ce soir sont totalement flippant!
c'est normal, TF1 ne diffuse jamais les séries dans un ordre chronologique.
on verra les épisodes inédit de la saison 1 dans 3 ans.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 22 Aug 2012 - 23:12
ces temps ci?
Fringe
Big Bang Theory
Spooks (MI5)
Sherlock
Luther

ensuite
Dr Who
Misfits
Torchwood
Braquo
Engrenages

Qui ne passent plus?
Lost
Sopranos
Twin Peaks
Chapeau melon
Magnum PI
Prisonnier
Sleeper Cell
NYPD BLue
Alias
Profit
SHIELD
Dead Set
Terriers
...
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Thu 23 Aug 2012 - 9:42
J'suis pas trop série, mais je dois dire que j'adore Mentalist et Les Experts : Miami.
dumb
Membre de la Ligue des Assassins

Thu 23 Aug 2012 - 22:13
J'aime pas trop Les Experts : Miami et Manhattan, c'est très fade comparé aux originaux de Las Vegas, qui sont plus glauques. Love Grissom.

Sinon pour les fan de séries TV, je vous conseille FORTEMENT de regarder The Wire (Sur écoute en VF) considérée comme la meilleure série policière et la plus réaliste, et puis sinon OZ mais faut avoir plus de 18 ans car les prisons US c'est très, TRÈS violent ! Mad
Deux autres séries qui m'ont marqués : Six Feet Under et comme l'a dit Fred, Sopranos.

Personnellement j'aime beaucoup Sons Of Anarchy, les 2 mini-séries sur la 2nde guerre mondiale : Band of Borthers et The Pacific, Mad Men, Breaking Bad, The IT Crowd, Misfits, Supernatural etc...
Sinon, il y a des perles qui ne sont pas encore diffusées en France : Game of Thrones, Boardwalk Empire (sur la Prohibition).

Vous avez de quoi vous occuper avec ça Laughing
Benjaaman
Legionnaire

Thu 23 Aug 2012 - 22:43
Euh Masterchef ? Very Happy
dumb
Membre de la Ligue des Assassins

Thu 23 Aug 2012 - 22:58
Oulà c'est pourri ça ! Ils arrivent à faire un drame de la cuisine, ça gueule, ça pleurniche, on dirait Secret Story. Mad
C'est du mauvais Show à la TF1. Je préfère largement Top Chef, au moins ce sont des vrai cuistots et c'est propre.

Je ne te connaissait pas Benjaaman, mais je te deteste à partir de ce jour Laughing
Lanval
Defenseur

Tue 28 Aug 2012 - 13:53
Vu sur comicsblog
C'est Alain Carrazé, pape de la Série TV en France, qui nous l'apprend sur Facebook ce matin:

"Hero Corp Saison 3, ça sera sur France 4 !
Simon, que j'ai au téléphone, est le premier surpris !"

Après plusieurs années de hiatus, les fans de la série du petit frère d'Alexandre Astier peuvent donc sauter au plafond et commencer à compter les jours... De notre côté, nous félicitons bien fort France 4 qui, après Doctor Who et la nouvelle série de François Descraques, prouve une orientation geek très assumée

:mrgreen:
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Tue 28 Aug 2012 - 14:34
Mentalist ! De retour ce soir !
osgiliat
Eternel

Wed 29 Aug 2012 - 13:31
Very Happy Le clash,l'affaire est dite,Marvel studio donne le feu vert a sa premiere serie tirer des Franchises Marvel.
En effet la serie en question va s'appeler The S.H.I.E.L.D et se consacrera à l'organisation Gouvernemental Undercover de
l'Univers Marvel. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul,Joss Whedon en realisera le Pilote!!!
Autant dire que je me frotte les mimines d'avance!!!! Very Happy
Source/ ComicsBlog!
Le Dance floor des séries - Page 29 Crop2_Marvel_the_avengers_shield_logo-wallpaper-1
Voilà l'annonce du matin qui fait boom : Marvel Studios dévoile enfin son projet de série TV, écrite par Joss Whedon et réalisée par l'équipe de Dr Horrible !

ABC vient de donner le feu vert à la réalisation d'un pilote que devrait réaliser Joss Whedon lui-même, de quoi donner des envies de grandeur au studio qui pourrait ainsi rentrer dans l'univers des séries TV par la très grande porte !

Des membres du casting d'Avengers pourraient d'ailleurs apparaître dans la série, et ce particulièrement au cours d'un pilote qui grimpe déjà à la première position de nos attentes en matière de séries !

A défaut d'avoir son film le Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division sera bien présent sur vos écrans, et encore plus souvent qu'on ne pouvait l'espérer !

Contenu sponsorisé

Le Dance floor des séries - Page 29 Empty Re: Le Dance floor des séries